Menu

Blueberry Markets Review: Blueberrymarkets.com Scam Revealed

Blueberry Markets Review: Blueberrymarkets.com Scam Revealed

Share!

Blueberry Markets (Blueberrymarkets.com) est une plate-forme ridicule d'arnaque CFD et Forex volant ouvertement des investisseurs en ligne sans méfiance. BlueberryMarkets prétend offrir la possibilité d'atteindre ses objectifs financiers. Blue Berry Markets prétend avoir les notes les plus élevées d'Australie. Et ceci est une autre de leurs nombreuses fausses déclarations placardées sur leur site Web. La vérité est révélée. Assurez-vous de lire cette revue détaillée des marchés aux bleuets pour en savoir plus.

Examen des marchés aux bleuets

Le commerce des devises numériques prend d'assaut le monde. Avec des outils appropriés, réaliser des profits n'a jamais été aussi simple. Inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables qui ont fait leurs preuves et vérifiés. Testé et Robots de trading de devises Crypto de confiance sont un bijou à avoir. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie efficaces et efficaces. Votre temps pour faire de réels bénéfices est avec les robots de trading de devises Crypto approuvés. Qu'est-ce que tu attends?

Examen des marchés aux bleuets

Après avoir reçu de nombreuses plaintes d'investisseurs de la région asiatique, nous savions que des problèmes se préparaient. Ce qui ressemble à un site Web de trading légitime n'est rien d'autre qu'une imposture cherchant à tirer parti des traders. Les investisseurs doivent se méfier car Blueberry Markets est une plateforme offshore qui cherche à voler les investisseurs. Une fois les dépôts effectués, c'est le dernier que vous en verrez. Les investisseurs n'ont pas le contrôle de leurs fonds avec cette plateforme de trading. Nous prévoyons d'exposer certaines des astuces sales utilisées par BlueberryMarkets.

Grâce à notre dévouement à l'investissement et au trading en ligne, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Bien sûr, une fois que vous visitez le site Web, vous serez étonné de voir à quel point la plate-forme vend ses services. Ne vous laissez pas berner par le design attrayant du site Web, ce sont des escrocs professionnels. Avec un site Web bien conçu, les investisseurs sont facilement trompés par les messages promotionnels du site Web. Lisez cette critique révélatrice et découvrez les failles que l'œil nu ne peut pas détecter immédiatement.

À propos des marchés aux bleuets

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil suggère que Blueberry Markets appartient à Eighcap Pty Ltd. Selon les informations publiées, le groupe Blueberry Markets est un nom commercial d'Eighcap Pty Ltd. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour garantir leurs plates-formes. Ces escrocs veulent inciter les utilisateurs à croire qu'ils sont associés à une plate-forme légitime et sous licence. C'est loin d'être la vérité car nous avons des preuves concrètes que la plate-forme est un canular. Ne croyez rien de ce que ces fraudeurs publient sur leurs sites Web.

Un autre problème que nous avons avec Blueberry Markets concerne les propriétaires réels de la plate-forme. L'anonymat joue un rôle majeur pour garantir qu'aucun coupable ne soit arrêté. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui dirigent l'émission? Ce sont des escrocs professionnels qui ne veulent pas que leurs noms soient exposés pour des raisons évidentes. Ils ont peur de la nature vindicative qu'ils obtiendraient des victimes.

Est-ce que Blueberry Markets est autorisé ou enregistré

Licence et réglementation des marchés des bleuets

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Un examen plus approfondi auprès de l'organisme de réglementation australien montre le contraire. Nous avons contacté l'Australian Securities and Investment Commission pour plus d'informations. Et c'est là que nous tirons la ligne car les entités non réglementées ne protègent jamais les fonds. Vos fonds sont loin d'être sûrs car il s'agit d'un système pyramidal potentiel.

Une autre caractéristique choquante que nous avons remarquée avec cette plate-forme est le manque de documentation appropriée. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme publie les détails de leur licence et de leurs documents d'enregistrement pour que tous puissent les voir. Blueberry Markets fait défaut dans cette entreprise car ils ne fournissent pas la preuve de leur licence. Tout ce qu'ils font, c'est publier des numéros aléatoires qu'ils prétendent être leur numéro de licence officiel. Un document pour étayer cette affirmation aurait été utile. Les escrocs n'ont jamais de documents officiels.

Pourquoi ne pas rester en sécurité et utiliser les sociétés minières Crypto pour aider à exploiter la monnaie numérique à profit? Les amateurs de crypto-monnaie peuvent désormais s'inscrire avec sociétés minières Crypto testées. Commencez à faire des profits en vous associant à des sociétés minières Crypto acceptables et fiables? Vous avez une chance de réaliser d'énormes marges bénéficiaires avec des sociétés minières de premier plan et de confiance. Commencez le voyage d'extraction de monnaie numérique avec l'aide d'une société minière Crypto réputée. Tout commence par l'inscription auprès d'une société minière Crypto transparente.

Avantages des marchés aux bleuets

Après un examen minutieux du site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec la plate-forme. Le site Web regorge d'informations groupées qui n'ont aucun sens. BlueberryMarkets utilise un site Web qui est loin d'être convivial. Avec chaque lien vers leurs pages, vous obtenez un million de mots. Qu'est-ce qu'ils essaient de dépeindre? Ces escrocs essaient trop fort de rendre leur site Web rempli d'informations répétitives. Le site Web n'est pas entièrement convivial, en particulier pour les commerçants débutants.

Inconvénients des marchés aux bleuets

Types de comptes

Types de compte Blueberry Markets

Blueberry Markets propose aux utilisateurs deux types de comptes. Les comptes répertoriés incluent les comptes Standard et Professionnel. Le problème avec leur compte standard est d'avoir un faible dépôt minimum requis. Et ceci est un indicateur que nous avons affaire à une plate-forme d'escroquerie. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt de négociation minimum acceptable. Une plateforme qui demande moins cible les traders débutants. Et c'est une arnaque qui attend d'arriver. Éloignez-vous de cette plateforme.

compte démo

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est de savoir comment le compte de démonstration ne produit que des transactions réussies. Une fois que vous effectuez une transaction avec le compte démo, les chances de gagner sont dans les 98th centile. Et c'est un complot pour inciter les utilisateurs à croire que la plate-forme réelle produit les mêmes résultats élevés. Aucune plateforme de trading au monde ne peut produire une marge bénéficiaire aussi élevée. Vous ne trouverez pas non plus de robot capable de produire un rendement aussi élevé. Le marché est volatil et il est pratiquement impossible de réaliser cette marge bénéficiaire.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le dépôt de fonds, la plate-forme a bien couvert ce processus. Les membres peuvent déposer des fonds en utilisant les canaux disponibles. Vous devez d'abord vous inscrire pour voir les canaux de dépôt, ce qui est un peu étrange. Certains des canaux de dépôt incluent le virement bancaire, la carte de crédit / débit, China Union Pay, FasaPay, Skrill, etc. Le retrait de fonds est ce qui fait des marchés de la myrtille une arnaque. Personne n'a pu effectuer de retraits avec cette plateforme. Et c'est ce qui en fait une arnaque.

Plateforme de trading

Selon les informations publiées, BlueberryMarkets utilise les plateformes de trading MT4 et MT5. Le problème avec ce site Web est la sécurité car ils n'en font pas une priorité. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une faille de sécurité. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des données précieuses. Les informations de votre carte de crédit risquent de tomber entre de mauvaises mains. Éloignez-vous de la plate-forme car les plates-formes de trading ne sont toutes pas garanties.

Sécurité des fonds avec Blueberry Markets

Plateforme de négociation Blueberry Markets

En ce qui concerne la sécurité des fonds, il vaut mieux ne pas vous inscrire en premier lieu. La plate-forme regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations de trading Forex. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Blueberry Markets est une arnaque qui attend des investisseurs sans méfiance. Assurez-vous de ne jamais recevoir d'appels de leurs agents d'appel qui vous demandent de vous inscrire en premier.

Arnaque ou légitime

Les preuves indiquent que la plate-forme a des relations de mauvaise qualité. Nous n'avons pas d'autre choix que de déclarer que BlueberryMarkets est une arnaque. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plate-forme louche. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que nos lecteurs soient tenus informés.

Tu devrais aussi partenariat avec des courtiers de confiance pour une expérience de trading enrichissante. Assurez-vous de vous inscrire auprès des meilleurs courtiers et d'avoir une chance de gagner gros.

Souhaitant aux commerçants une période de négociation réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Blueberry Markets Review: Blueberrymarkets.com Scam Revealed

Blueberry Markets Review: Blueberrymarkets.com Scam Revealed

Share This!

Blueberry Markets (Blueberrymarkets.com) is a ridiculous CFDs and Forex scam platform openly stealing from unsuspecting online investors. BlueberryMarkets is professing to offer the chance to reach financial goals. Blue Berry Markets is claiming to have the highest review ratings in Australia. And this is another one of their many false claims plastered all over their website. The truth is out. Ensure you read this detailed BLUEBERRY MARKETS Review for more.

Blueberry Markets Review

Digital currency trading is taking the world by storm. With appropriate tools, making profit has never been this easy. Sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots that have been proven and vetted. Tested and trusted Crypto currency trading robots are a gem to have. Ensure you sign up with effective and efficient Cryptocurrency trading robots. Your time to make real profit is with approved Crypto currency trading robots. What are you waiting for?

Blueberry Markets Review

After receiving numerous complaints from investors in the Asian region, we knew trouble was brewing. What looks like a legit trading website is nothing but a sham looking to take advantage of traders. Investors should be wary as Blueberry Markets is an offshore platform looking to steal from investors. Once deposits are made, this is the last you will see of it. Investors don’t have control of their funds with this trading platform. We plan to expose some of the dirty tricks used by BlueberryMarkets.

Thanks to our devotion to online investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Sure, once you visit the website, you will be amazed at how well the platform sells its services. Don’t be fooled by the enticing design of the website, these are professional scammers. With a well-designed website, investors are easily fooled by the website’s promotional messages. Read this eye-opening review and get to see the loopholes which the naked eye can’t spot immediately.

About Blueberry Markets

Disclaimer at the footer of the homepage suggests Blueberry Markets is owned by Eighcap Pty Ltd. According to information posted, Blueberry Markets group is a trading name of Eighcap Pty Ltd. Scam artists will do or say anything to ensure their platforms. These scam artists want to entice users to believe there are associated with a legit and licensed platform. This is far from the truth as we have concrete proof the platform is a hoax. Don’t believe anything these fraudsters post on their websites.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

Another issue we have with Blueberry Markets is in terms of actual owners of the platform. Anonymity is playing a major role in ensuring no culprits are caught. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people running the show? These are professional scam artist who don’t want their names to be exposed for obvious reasons. They are afraid of the vindictive nature they would get from victims.

Is Blueberry Markets licensed or registered

Blueberry Markets License and Regulation

A closer check with Australia’s regulatory body shows otherwise. We contacted the Australian Securities and Investment Commission for more information.  And this is where we draw the line as unregulated entities never safeguard funds. Your funds are far from being safe as this is a potential pyramid scheme.

Another shocking feature we noticed with this platform is lack of proper documentation. You would expect a platform to post details of their license and registration documents for all to see. Blueberry Markets is lacking in this venture as they fail to give proof of them being licensed. All they do is post random numbers which they profess to be their official license number. A document to back this claim would have been helpful. Scam artists never have official documents.

Why not stay safe and use Crypto mining companies to help mine digital currency at a profit? Cryptocurrency enthusiasts can now sign up with tested Crypto mining companies. Start making profit by partnering with acceptable and reliable Crypto mining companies? You stand a chance to make huge profit margins with industry leading and trusted mining companies. Start the digital currency mining journey with the help of a reputable Crypto mining company. It all starts with signing up with a transparent Crypto mining company.

Advantages of Blueberry Markets

After a serious scrutiny of the website, we could not come up with any advantage of dealing with the platform. The website is full of clustered information which does not make sense. BlueberryMarkets is using a website which is far from being user-friendly. With every link to their pages, you get to see a million words. What are they trying to portray? These scam artists are trying too hard making their website full of repetitive information. The website is not fully friendly especially to newbie traders.

Disadvantages of Blueberry Markets

Account types

Blueberry Markets Account Types

Blueberry Markets is furnishing users with two account types to choose from. Accounts listed include Standard and Professional account. The problem with their standard account is having a low minimum required deposit. And this is a pointer we are dealing with a scam platform. The industry has set $250 to be the acceptable minimum trading deposit. A platform which is asking for less is targeting newbie traders. And this is a scam waiting to happen. Stay away from this platform.

Demo Account

Another issue we noticed with this platform is how the demo account produces only successful trades. Once you place a trade with the demo account, chances of winning are in the 98th percentile. And this is a plot to entice users to believe the actual platform produces the same high results. No trading platform on earth can produce such a high profit margin. You will also not find any robot that can produce such a high return. The market is volatile and making this profit margin is next to impossible.

Deposit and Withdrawal

When it comes to depositing funds, the platform has this process well-covered. Members can deposit funds using available channels. You must first sign up to view the depository channels which is a bit odd. Some of the depository channels include Bank transfer, Credit/debit card, China Union Pay, FasaPay, Skrill, and more. Withdrawing funds is what makes blueberry markets a scam. No one has been able to make withdrawals with this platform. And this is what makes it a scam.

Trading platform

According to the information posted, BlueberryMarkets is using MT4 and MT5 trading platforms. The problem with this website is security as they don’t make it a priority. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a security loophole. Hackers can easily take over this platform and steal valuable data. Your credit card information is at risk of falling into the wrong hands. Stay away from the platform as the trading platforms are all unsecured.

Safety of funds with Blueberry Markets

Blueberry Markets Trading Platform

When it comes to safety of funds, you are better off not signing up in the first place. The platform is pooling funds in one account which is against Forex trading regulations. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. Blueberry Markets is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Make sure you never receive calls from their call agents who demand you sign up first.

Scam or legit

Evidence points to the platform having shoddy dealings. We have no option but to state that BlueberryMarkets is a scam. Make sure to warn your family and friends from signing up with this sleazy platform. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure our readers are kept informed.

You should also partner with trusted brokers for a fulfilling trading experience. Ensure you sign up with top rated brokers and stand a chance to win big.

Wishing traders a successful trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons