Menu

Bluebird Options Review: Bluebirdsoptions.com, un système de trading illégal

Bluebird Options Review: Bluebirdsoptions.com, un système de trading illégal

Share!

Bluebird Options est une entreprise qui se vante d'être la principale entreprise de trading Forex. En outre, l'entité offshore se vante également d'avoir remporté un prix dans le cadre de récompenses internationales en matière de richesse et de finance. Malheureusement, l'entité bluffe et personne de sensé ne recommanderait une entreprise loufoque comme celle-ci.

La plate-forme négocie divers produits tels que le Forex, les actions, les indices, les matières premières, les EFT, les crypto-monnaies et les CFD; comme vous pouvez le voir, la plateforme ne se spécialise dans aucune forme de trading. C'est une tentative de gagner le plus de victimes possible.

Bluebird Options déclare qu'il s'agit d'une entreprise de classe mondiale. Cependant, lorsque vous visitez leur site Web, vous remarquerez les signaux d'alarme liés à cette arnaque. La plateforme est mal conçue, et vous verrez qu'ils n'ont rien à offrir.

Don ne perd pas votre temps et vos ressources précieux dans cette entreprise. Commerce avec un société de trading forex réputée sur le marché. Vous ne regretterez ni ne souffrirez jamais des activités des escrocs dans l'industrie. Vous gagnerez de véritables retours et bénéficierez d'un bon traitement grâce à leur soutien professionnel.

Bluebird Options prétend exécuter les commandes à grande vitesse. Leur logiciel serait également facile à utiliser. L'entité exploite une plateforme de trading xStation 5 ainsi que MT4. La plate-forme peut être utilisée par les traders experts et novices.

Examen de Bluebirdoptions.com

L'entité déclare que la plate-forme qu'elle utilise offrira d'excellents résultats aux investisseurs. L'entreprise déclare vouloir aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs. Parmi les caractéristiques dont la société se vante, il y a le commerce d'un grand volume d'actifs.

Bluebird Options a deux comptes de trading prêts pour ses clients. Cependant, l'entreprise opère de manière illégale et risque d'être mise derrière les barreaux. L'entreprise propose des services éducatifs aux investisseurs. Vous pouvez également obtenir l'analyse de marché de leur équipe d'expérience présumée.

Bluebird Options Review, site Web Bluebirdoptions.com

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise ne dispose pas d'informations concernant son équipe. L'un des facteurs dont l'arnaque se vante est d'avoir une équipe expérimentée d'analystes. Cependant, il n'y a aucune preuve pour valider leur réclamation. Nous ne connaissons pas non plus la société ou le fondateur qui est responsable de cette entité.

Nous n'avons vu aucun commerçant prospère qui ait gagné en utilisant cette entité. De plus, Bluebird Options, la plateforme ne dispose pas de rapports de trading. Vous vous engagerez aveuglément avec des escrocs sur la base de mots doux.

L'entité se vante d'offrir des services d'assistance XNUMX heures sur XNUMX. Cependant, ils veulent seulement gagner plus de victimes. La plateforme n'entre pas dans les détails concernant leur mode de fonctionnement. Par conséquent, veuillez ne pas acheter leur récit et utiliser une entité légitime sur le marché.

Plateformes de trading disponibles

Bluebird Options a à la fois la plate-forme MT4 et xStation. L'interface permet aux investisseurs de suivre les métiers des traders experts. La méthode peut être à la fois rentable et non payante. C'est une méthode risquée à choisir.

MT4 est la célèbre et la plate-forme couramment utilisée par la majorité des investisseurs. Il possède de multiples fonctionnalités que les traders apprécient. Il est accompagné d'un calendrier financier. L'entreprise offre un effet de levier de 1h30.

C'est une bonne chose car cela empêche les investisseurs de subir d'énormes pertes. L'effet de levier correspond à ce que la majorité des observateurs financiers approuve. La firme offre 0.5 pips pour la paire de devises EURUSD sur la partie spread, qui est très serrée.

Retrait et dépôts

Bluebird Options accepte les fonds via plusieurs méthodes; Carte de crédit, virement bancaire, PayPal, portefeuille électronique et Skrill. Cependant, la société n'entre pas dans les détails concernant le moindre montant de fonds pour financer votre compte.

Nous trouvons cela comme un tirage au sort pour les investisseurs. Une entreprise doit avoir des frais standard afin que les commerçants puissent savoir dans quoi ils s'engagent. La plate-forme facture des frais aux investisseurs lors du retrait si vous ne répondez pas à leurs exigences.

Si vous encaissez moins de 100 $, des frais de 20 $ vous seront facturés. Néanmoins, les chances d'encaisser sont très minimes. Une fois que vous avez déposé de l'argent, vous ne pourrez plus accéder à votre argent.

Mes coordonnées

Bluebird Options est une entité offshore basée à Kingstown, St Vincent et Grenadines. La région est tristement connue pour être un point chaud pour les entités frauduleuses. Pour contacter le support, vous pouvez soit le faire par e-mail, [email protected], ou utilisez-le sur le téléphone.

L'entité déclare que vous pouvez commencer à négocier immédiatement après votre inscription. Cependant, vous ne devez pas confier vos données à une entité aussi frauduleuse comme celle-ci. Le support ne sera amical et excellent qu'au début.

Ensuite, lorsque vous essayez de chercher vos fonds, ils ne répondent pas. Ne faites jamais confiance à une entreprise offshore car vous finirez par regretter et vous faufiler.

Règlement et enregistrement

Bluebird Options affirme que la Financial Conduct Authority (FCA) réglemente son fonctionnement. Cependant, l'entreprise ment sur son statut réglementaire. La FCA a mis en garde les traders contre les investissements avec cette société.

Chaque fois qu'un chien de garde financier a émis un avertissement contre une entreprise suffit à prouver que l'entité est une arnaque. Bluebird Options utilise des documents qui ne leur appartiennent pas. L'entreprise essaie désespérément de rester pertinente dans l'industrie.

Les investisseurs ne bénéficieront pas de la sécurité des fonds grâce à ce système de Ponzi. Ils sont seulement après avoir servi leurs besoins gourmands. En cas d'insolvabilité, vous ne serez pas indemnisé. De plus, l'entreprise frauduleuse peut quitter le marché quand elle le souhaite.

L'escroquerie est un clone d'une entreprise légitime que la FCA a autorisée. Cela en dit long sur les services que vous pouvez attendre de l'entité. Nous mettons en garde les investisseurs contre les échanges avec l'entité. Soyez très prudent car toutes les entités ne sont pas transparentes.

Sécurité des fonds

Les fonds des investisseurs ne sont pas sécurisés dans cette entité. Pour commencer, nous ne connaissons pas la personne qui exploite cette entreprise. En outre, la société ne présente pas l'équipe qui gère les fonds des clients. Pire encore, il s'agit d'une entité offshore qui finira par quitter l'industrie après avoir été exposée.

Il n'y a pas de retour d'information de leurs clients malgré leur présence sur le marché depuis un certain temps. Bluebird Options est une entreprise à laquelle vous ne devez pas donner la possibilité de vous frauder. De plus, il a été mis sur liste noire par l'organisme de réglementation financière dans le monde.

La plate-forme ne fait que se vanter de la façon dont elle rendra les investisseurs riches. Malheureusement, la seule chose que les traders peuvent attendre d'une telle entité, ce sont des pertes. La sécurité de vos informations personnelles et de votre fonds présente un risque élevé de vol.

Attendez-vous au pire de ces escrocs. De plus, le cabinet ne présente pas ses rapports financiers. Nous serions ravis d'évaluer leurs performances. Bluebird Options utilise de gros mots pour commercialiser ses activités frauduleuses.

L'entité n'a pas de réputation et de preuve d'activités commerciales. Nous exhortons les investisseurs à rester à l'écart de ce stratagème de Ponzi sous peine de perdre de l'argent. Il n'y a rien d'unique dans cette entreprise. Il existe de meilleures sociétés d'investissement dans l'industrie qui s'efforcent d'offrir les meilleurs résultats à leurs clients.

Verdict final

Bluebird Options est une entreprise frauduleuse qui prétend avoir affaire à divers services. La société ment également qu'il s'agit d'une entité primée. Vous n'obtiendrez aucun service extraordinaire de la part de ces escrocs.

Investissez avec des sociétés de trading Forex légitimes qui sont dignes de confiance. Vous obtiendrez les services que vous méritez. De plus, les entités sont transparentes et fiables. Les entreprises transparentes et réglementées sont les meilleures à traiter.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bluebird Options Review: Bluebirdsoptions.com an Illegal Trading Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bluebird Options Review: Bluebirdsoptions.com an Illegal Trading Scheme

Bluebird Options is a company that brags it is the leading Forex trading venture. Additionally, the offshore entity also boasts that it has won an award from wealth and finance international awards. Unfortunately, the entity is bluffing, and nobody in their right mind would recommend a shady firm like this one.

The platform is trading various products like Forex, stocks, indices, commodities, EFTs, Cryptocurrencies, and CFDs; as you can see, the platform does not specialize in any form of trading. It is an attempt to win over as many victims as they can.

Bluebird Options state that it is a world-class venture. However, when you visit their website, you will notice the red flags with this scam. The platform is poorly designed, and you will see they have nothing to offer.

Don does not waste your valuable time and resources in this venture. Trade with a reputable forex trading company in the market. You will never regret or suffer from the activities of scammers in the industry.  You will earn genuine returns and experience good treatment from their professional support.

Bluebird Options claim that it execute orders at high speed. Their software is also allegedly easy to use. The entity is operating an xStation 5 trading platform as well as MT4. The platform can be used by both expert and novice traders.

Bluebirdoptions.com Review

The entity state that the platform it is using will deliver great results to investors. The venture state that it wants to help investors achieve their goals. Among the features that the firm brags about is trading a large volume of assets.

Bluebird Options has two trading accounts ready for their clients. However, the company is operating illegally and risks being put behind bars. The company is offering educational services to investors. You can additionally get the market analysis from their alleged experience team.

Bluebird Options Review, Bluebirdoptions.com Website

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The company does not have information regarding their team. One of the factors that the scam is bragging about is having an experienced team of the analyst. However, there is no proof to validate their claim. We also do not know the corporate or founder that is responsible for this entity.

We have not seen any successful traders who have earned using this entity. Moreover, Bluebird Options, the platform does not have trading reports. You will engage yourself with scammers blindly based on sweet words.

The entity brags that it offers support services around the clock. However, they only want to win over more victims. The platform does not get into details regarding their mode of operation. Hence, please do not buy their narrative and use a legit entity in the market.

Available Trading Platforms

Bluebird Options has both MT4 and xStation platform. The interface allows investors to follow the trades of expert traders. The method can be both profitable and nonpaying. It is a risky method to choose from.

MT4 is the famous and the commonly used platform by the majority of investors. It has multiple features that traders enjoy. It comes with a financial calendar. The venture is offering leverage of 1:30.

It is a good thing since it protects investors from experiencing huge losses. The leverage is per what the majority of the financial watchdog approves. The firm offers 0.5 pips for the EURUSD currency pair on the spread part, which is very tight.

Withdrawal and Deposits

Bluebird Options accepts funds via multiple methods; Credit Card, Bank Transfer, PayPal, e-wallet, and Skrill. However, the company does not get into details regarding the least amount of funds to fund your account.

We find this as a drawdown to investors. A company should have a standard fee so that traders can know what they are getting themselves into. The platform is charging a fee to investors upon withdrawal if you do not meet their requirements.

If you cash out less than $100, you will be charged a fee of $20. Nonetheless, the chances of cashing out are very minimal. Once you deposit money, you will not be able to access your money.

Contact Details

Bluebird Options is an offshore entity based at Kingstown, St Vincent, and Grenadines. The area is infamously well known for being a hotspot for scam entities. To contact the support, you can either do so via email, [email protected], or use it on the phone.

The entity state that you can start trading immediately after signing up. However, you should not trust your data with such a fraudulent entity like this one. The support will only be friendly and great at the initial stages.

Afterward, when you try making attempts to go after your funds, they won’t respond. Never trust an offshore venture because you will end up regretting and broke.

Regulation and Registration

Bluebird Options claims that the Financial Conduct Authority (FCA) regulates its operation. However, the venture is lying about its regulatory status. The FCA has warned traders against investing with this company.

Whenever a financial watchdog issued a warning against a company is enough to prove that the entity is a scam. Bluebird Options is using documents that do not belong to them. The company is desperately trying to stay relevant in the industry.

Investors will not get fund safety from this Ponzi scheme. They are only after serving their greedy needs. In case of insolvency, you will not be compensated. Additionally, the fraudulent firm can exit the market whenever they please.

The scam is a clone of a legit venture that FCA has authorized. It speaks volumes regarding the services that you can expect from the entity. We warn investors against trading with the entity. Be very cautious as not all entities are transparent.

Safety of Funds

Investors’ funds are not secure in this entity. For starters, we do not know the individual that is operating this firm. The company additionally does not showcase the team handling clients’ funds.  Even worse, this is an offshore entity that will exit the industry eventually after being exposed.

There is no existing feedback from their clients despite being in the market for a while. Bluebird Options is a firm that you should not give a chance to defraud you. Moreover, it has been blacklisted by the financial regulatory body in the world.

The platform is only bragging of how they will make investors rich. Unfortunately, the only thing traders can expect from such an entity is losses. The security of your personal information and your fund is at high risk of being stolen.

Expect the worst from these scammers. Additionally, the firm does not present its financial reports. We would love to assess their performance. Bluebird Options is using big words to market their fraudulent activities.

The entity lacks a reputation and proof of trading activities. We urge investors to stay away from this Ponzi scheme or risk losing money. There is nothing unique regarding this venture. There are better investment companies in the industry focused on offering the best outcome to their clients.

Final Verdict

Bluebird Options is a fraudulent company that claims to be dealing with various services. The company also lie that it is an award-winning entity. You will not get any extraordinary services from these scammers.

Invest with legit Forex trading companies that are trustworthy. You will get the services that you deserve. Additionally, the entities are transparent and reliable. Transparent and regulated companies are the best to deal with.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.