Menu

BLWtradingacademy.com Review: Est-ce que BLW Trading Academy est une arnaque?

BLWtradingacademy.com Review: Est-ce que BLW Trading Academy est une arnaque?

Share!

BLW Trading Academy enseigne à ses membres les signaux de trading et les façons dont vous pouvez profiter du marché. Dans le passé, le trading était facile et vous pouviez facilement générer des bénéfices. Cependant, de nos jours, en raison de la vaste concurrence, il n'est pas facile de suivre des signaux rentables.

Les investisseurs doivent utiliser blwsignalsgroup.com qui vous aide à apprendre des méthodes pour générer des profits pour vous. Le propriétaire de l'entreprise affirme que la principale raison pour laquelle cette société d'investissement a été créée est pour vous aider à trouver les signaux les plus rentables avec lesquels vous pouvez négocier.

De plus, la société ne vous dit pas comment, mais elle prétend générer les meilleurs signaux commerciaux sur toutes les autres plates-formes. BLW Trading Academy assure aux investisseurs que les tutoriels qu'ils ont sur le site Web sont générés par les administrateurs de cette plate-forme.

La société, cependant, ne vous dit pas le type d'expérience de l'administrateur, et la façon dont il parvient à ces signaux est une déclaration trouble. La plate-forme promet aux investisseurs après avoir appris à trader et vous terminez votre formation; vous êtes des bénéfices garantis.

La société affirme que le PDG de la plate-forme est Christian AP. Il a déclaré avoir lancé la plate-forme en 2015 avec un groupe de signaux Facebook appelé binary living way. La plate-forme affirme qu'elle est entièrement dédiée à fournir des signaux d'options binaires aux investisseurs.

Le fondateur de BLW Trading Academy affirme qu'il a commencé à partager du contenu sur sa chaîne YouTube et qu'il a aidé plusieurs investisseurs nouveaux et expérimentés à obtenir des rendements rentables. Le fondateur présumé se vante d'avoir des milliers de vues sur les vidéos.

Critique de BLWtradingacademy.com

BLWtradingacademy.com affirme ne pas facturer de frais de transaction et que la formation est 100% gratuite pour tout client. Cette plateforme prétend vous apprendre; Quels sont les signaux commerciaux et les structures commerciales.

La société aide également les investisseurs à appliquer un signal binaire sur le Forex; l'entreprise affirme également qu'elle vous aide à savoir comment travailler avec les courtiers. Malgré toutes ces allégations sur les allégations de l'entreprise, aucune preuve légitime n'est disponible pour prouver leur légitimité. Vous devriez faites confiance au meilleur logiciel de trading Forex dans l'industrie.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Critique de BLWtradingacademy.com, plateforme BLWtradingacademy.com

Vous vous attendez toujours à ce que l'administrateur de n'importe quelle plate-forme génère pour vous d'excellents signaux commerciaux, mais cette société prétend vous aider à surpasser l'administrateur. Cette plate-forme ne demande aucune formation aux investisseurs, mais vous devez payer un abonnement mensuel de 75 $ par mois.

La personne présentée sur la vidéo est similaire en raison des nombreuses vidéos YouTube où il prétend être un génie du trading. Les investisseurs sont informés que dans le cadre du package, ils reçoivent une formation sur la façon de gérer les courtiers pendant le trading.

Une fois que vous avez terminé l'achat du package, le propriétaire prétend vous guider pour devenir un expert du monde du trading. De nombreuses plateformes émergent qui prétendent offrir aux investisseurs une formation dans un métier, mais la plupart mentent toujours sur leur offre de formation et se révèlent être des escrocs.

Le propriétaire de cette plateforme prétend avoir 10 ans d'expérience dans l'investissement et cela en utilisant ses méthodes; il est garanti qu'il générera d'énormes profits aux investisseurs. Les nouveaux membres ont immédiatement accès aux signaux gratuits; ils terminent l'enregistrement.

Réglementation et assistance de contact

Aucun support de contact n'est fourni dans cette société d'investissement, et cela prouve seulement que la plate-forme est louche et ne générera aucun profit, ni n'utilisera la méthode du commerce. Sans ces détails, le risque de se faire arnaquer est très énorme et vous ne pouvez contacter personne pour obtenir de l'aide.

Cette société n'est pas réglementée et ne vous fournit aucune donnée réglementaire que vous pouvez utiliser pour prouver que la plateforme fonctionne légalement. La plateforme génère de l'argent de votre part pour acheter le matériel de formation qu'ils utilisent dans le trading.

Cette société ne vous fournit aucune donnée réglementaire prouvant qu'elle a été autorisée par le gouvernement à générer des fonds auprès du public. La plate-forme fonctionne sans données réglementaires et constitue un signal d'alarme majeur sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise.

Arnaque ou légitimité de la BLW Trading Academy

Le propriétaire de cette plate-forme semble être un trader Forex raté qui a décidé d'enseigner aux investisseurs des astuces pour gagner de cette entreprise. Le propriétaire de la plate-forme dit seulement qu'il a 10 ans d'expérience, mais il ne vous fournit aucune preuve de la même chose pour étayer cette allégation.

Les escrocs essaient toujours de vous inciter à investir avec eux ou à acheter le produit qu'ils vendent en prétendant réaliser plusieurs bénéfices sur le marché Forex. BLWtradingacademy.com est une plate-forme trouble car ce matériel commercial qu'ils vous vendent générait des bénéfices, cela ne coûterait pas 75 $.

Le propriétaire de cette plateforme, Christian AP, n'est pas le vrai nom de cette personne; c'est un drapeau rouge majeur. La plate-forme ne peut être qualifiée que de gaspillage de cyberespace et qui n'a pas de sens dans la méthode de fonctionnement, et elle ne devrait faire confiance qu'à une plate-forme raisonnable.

Vous vous attendez à la bonne introduction du fondateur dans les plates-formes légitimes en fournissant les informations, y compris le nom, avant même qu'ils ne commencent à expliquer l'entreprise. La société vous exhorte seulement à souscrire au plan pour obtenir des rendements rentables, mais on ne vous dit pas comment elle va générer des bénéfices et si la méthode qu'elle vous enseigne va fonctionner.

Le propriétaire de cette plate-forme a été présenté dans différents schémas de Ponzi tels que Calloway et BinBotPro, ce qui prouve qu'il est risqué de faire confiance à cette entreprise. Ce fondateur présumé a promu deux autres robots commerciaux et a garanti aux investisseurs qu'ils généreraient des bénéfices, mais ici, il vend à nouveau des méthodes de trading manuelles.

BLW Trading Academy ne vous fournit aucun résultat de trading passé, mais la méthode de trading a généré des bénéfices pour ses clients. Vous avez besoin d'au moins trois mois de preuves de l'historique des transactions passées pour prouver que notre plateforme est raisonnable et offre des services aux investisseurs.

Pour dire des choses positives à propos de cette société d'investissement, vous avez besoin d'un historique pour prouver que vous savez ce que vous enseignez à vos clients. Les résultats de négociation sont essentiels dans cette plate-forme, et c'est ce qui manque pour affirmer l'authenticité de la société d'investissement.

TÉMOIGNAGES

La plate-forme présente des témoignages d'investisseurs heureux qui prétendent avoir obtenu des rendements massifs. Un membre aurait remercié le fondateur Christian AP et tous les administrateurs présumés.

De plus, aucun lien ne relie ces clients satisfaits à la plateforme, et ils ne connaissent même pas pour la plupart l'existence des entreprises. Cette plate-forme présente des caractères similaires à un schéma de Ponzi et peut être considérée comme faisant partie de la méthode de fonctionnement.

 

Aperçu du domaine de la BLW Trading Academy

Selon whois.com, cette société a été enregistrée en août 2018 et l'enregistrement expire en 2018 le même mois. Le nom de domaine de l'entreprise est blwtradingacademy.com.

verdict final

Cette méthode de fonctionnement de l'entreprise n'est pas connue si la conception matérielle pour vous enseigner le trading fonctionnera pour générer des bénéfices n'est pas connue. Cette société n'a aucune preuve d'historique commercial passé, ce qui est très risqué dans les plateformes éducatives.

Vous devriez faites confiance à des sociétés de robots de trading Forex crédibles qui prouvent les investissements commerciaux passés et ceux que vous pouvez facilement les contacter. Une entreprise qui n'est pas réglementée est une plateforme d'escroquerie, et une fois que les informations des propriétaires contredisent, il s'agit d'un signe d'avertissement définitif.

Le propriétaire de cette plate-forme commercialise le trading, mais il prétend pourtant vous vendre des outils de trading manuels, ce qui ne montre que l'obscurité de la société d'investissement. Le temps qu'il vous faut pour comprendre pleinement le commerce et être en mesure de générer des bénéfices n'est pas non plus mentionné.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Examen de BLWtradingacademy.com: BLW Trading Academy est-il une arnaque?"

  1. Certainement précis. Toute personne faisant la promotion de toute sorte de commerçants automobiles est des escrocs. Il n’existe pas de telles choses. De plus, ce type est étroitement lié à Michael freeman qui est en fait l'un des plus grands escrocs du monde binaire.

  2. Je viens de regarder quelques-unes de vos vidéos Youtube dans lesquelles vous avez annoncé la BLWtradingacademy. Je veux m'intéresser à l'académie, alors j'écris pour en savoir plus. à propos de ça.
    L'académie: qu'enseigne-t-elle: Forex, Actions, Options, Crypto ou Options binaires? Je suis intéressé à tout apprendre; c'est possible? Combien de temps pensez-vous pouvoir précipiter une personne anxieuse et dévouée à travers ces cours?
    Vous avez également dit que le coût de l'abonnement à l'académie était de 25 $. Y a-t-il un autre coût caché? Merci pour votre temps.
    ETTAH OJONG.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BLWtradingacademy.com Review: Is BLW Trading Academy Scam?

BLWtradingacademy.com Review: Is BLW Trading Academy Scam?

Share This!

BLW Trading Academy teaches it’s members trading signals and ways you can benefit from the market. Trading in the past was easy, and you could easily generate profits. However, nowadays, due to the vast competition, it isn’t easy to follow profitable signals.

Investors have to use blwsignalsgroup.com who helps you with how to learn methods to generate profits for you. The owner of the company claims the main reason this investment firm was set up is to help you find the most profitable signals you can trade with.

Moreover, the company does not tell you how, but they claim to generate the best trade signals beating every other platform. BLW Trading Academy assures investors that the tutorials they have on the website are generated by the admins in this platform.

The company, however, does not tell you the kind of experience the admin has, and how they come up with these signals is a murky statement. The platform promise investors after learning how to trade, and you complete your training; you are guaranteed profits.

The company claims that the CEO of the platform is Christian AP. He said that he started the platform in 2015 with a Facebook signal group called binary living way. The platform claims that it is dedicated fully to provide binary options signals for investors.

BLW Trading Academy founder claims that he started sharing content on his YouTube channel and that he has helped several new and experienced investors to earn profitable returns. The alleged founder brags having thousands of views on the videos.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

BLWtradingacademy.com Review

BLWtradingacademy.com claims that they do not charge any transaction fees and that the training is 100% free for any client. This platform claims to teach you; What are trading signals and the trade structures.

The company also helps investors on how to apply a binary signal on Forex; the company also claims it helps you know how to operate with brokers.  Despite all these allegations on the company’s claims, no legit evidence is available to prove their legitimacy. You should trust the best Forex trading software in the industry.

BLWtradingacademy.com Review,BLWtradingacademy.com Platform

You always expect the admin in any platform to generate for you great trade signals, yet this company claims to help you to outshine the admin. This platform claims-free training to investors, yet you have to pay a monthly subscription of $75 each month.

The person featured on the video is similar due to the numerous YouTube videos where he claims being a genius in Trading. Investors are told that as part of the package, they receive training on how to handle brokers while Trading.

Once you complete package purchase, the owner claims to guide you into being an expert in the trading world. Numerous platforms are emerging that claim to offer investors training in a trade, yet most always lie about their training offer and turn out to be scammers.

The owner of this platform claims to have 10 years of experience in the investment and that using his methods; it is guaranteed it will generate massive profits to investors. New members are guaranteed access to free signals immediately; they complete the registration.

Regulation and Contact support

No contact support is being provided in this investment firm, and it only proves the platform is shady and will not generate any profit, or use the method of trade. Without these details, the risk of getting conned is very massive, and you cannot reach anyone for assistance.

This company is not regulated and does not provide you with any regulatory data that you can use to prove the platform is operating legally. The platform generates money from you to buy the training materials they use in Trading.

This company does not provide you with any regulatory data to prove that it has been allowed by the government to generate funds from the public. The platform operates without regulatory data and is a major red flag on why you should not trust this company.

BLW Trading Academy Scam or Legit

The owner of this platform seems to be a failed Forex trader who has decided to teach investors tricks of earning from this venture. The platform owner only says he has 10 years of experience, yet he does not provide you with any evidence of the same to support this allegation.

Scammers always try to lure you into investing with them or purchasing the product they’re selling by claiming to make multiple profits from the Forex market. BLWtradingacademy.com is a murky platform because this trading material that they sell to you generated profits, it would not cost $75.

The owner of this platform, Christian AP, is not the real name of this person; this is a major red flag. The platform may only be termed as a waste of cyberspace and one that does not make sense in the method of operation, and it should only trust a sensible platform.

You expect the proper introduction of the founder in legit platforms by providing the information including the name before even they start explaining about the company. The company only urges you to subscribe to the plan to earn the profitable returns, yet you are not told how it is going to generate profits and if the method they are teaching you is going to work.

The owner of this platform has been featured in different Ponzi schemes such as Calloway and BinBotPro, which proves it is risky to trust this company. This alleged founder promoted two other various trading bots and guaranteed investors that they will generate profits, yet here he is again selling manual trading methods.

BLW Trading Academy provides you with no past trading results, but the method of Trading has generated profits to its clients. You need at least three months of evidence of past trade history to prove that our platform is reasonable and offering services to investors.

To say positive stuff about this Investment firm, you need history to prove that you know what you’re teaching your clients. Trading results are essential in this platform, and it’s what’s missing to assert genuineness in the Investment firm.

Testimonials

The platform features testimonies of happy investors who claim to have earned massive returns. One member allegedly give thanks to the founder Christian AP and all the alleged admins.

Furthermore, no link connects these happy clients to the platform, and they mostly do not even know of the companies existence. This platform features similar characters to a Ponzi scheme and can be considered as one from the method of operation.

 

Domain Insights of BLW Trading Academy

According to whois.com, this company was registered in 2018 August, and registration expires in 2018 the same month. The domain name for the company is blwtradingacademy.com.

Final verdict

This company method of operation is not known whether the material design to teach you Trading will work to generate profit is not known. This company has no evidence of past trade history, which is very risky in educational platforms.

You should trust credible Forex trading bot companies that provide evidence of the past trade investment and ones that you can easily contact them. A company that is not regulated is a scam platform, and once the information of the owners contradicts, this is a definite warning sign.

The owner of this platform markets Trading but yet he claims to sell you manual trading tools, which only showcases murkiness in the Investment firm. How long it takes for you to understand the trade fully and to be able to generate profits is also not mentioned.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “BLWtradingacademy.com Review: Is BLW Trading Academy Scam?”

  1. Definitely accurate. Anyone promoting any sort of auto Traders are scammers. No such things exist. Furthermore, this chap is closely affiliated with Michael freeman who is in fact one of the biggest scammers in the binary world.

  2. I’ve just watched a few of your Youtube Videos in which you advertised the BLWtradingacademy. I want to interest myself with the academy, so I write to find out more info. about it.
    The academy: what does it teach: Forex, Stocks, Options, Crypto or Binary Options? I’m interested in learning all; is it possible? How much time do you think you can rush an anxious and devoted person through these courses?
    You equally said the subscription cost for the academy is $25. Is there any other hidden cost? Thanks for your time.
    ETTAH OJONG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons