Menu

Examen de BMM Trend Hedge: arnaque ou évaluation environnementale décente?

Examen de BMM Trend Hedge: arnaque ou évaluation environnementale décente?

Share!

Dans cette revue, nous nous concentrerons sur un nouveau Forex programme appelé BMM TrendHedge EA. Le développeur affirme qu'il peut apporter au moins 20% de retour sur investissement car il est alimenté par un mécanisme unique connu sous le nom de `` technologie de couverture fractionnée ''. Cette technologie «unique» est censée aider BMM Trend Hedge EA à s'adapter rapidement à tout moment aux conditions changeantes du marché.

Cette explication semble évidemment intéressante. Par conséquent, dans cet examen de BMM Trend Hedge EA, nous discuterons des points critiques concernant ce nouvel expert-conseil.

Évaluation de BMM TrendHedge EA

Examen de BMM Trend Hedge EA

La société propriétaire de cet expert-conseil s'appelle BMM Investments, et son nom de domaine est accessible sur Beatmarketmakers.com. Nos recherches révèlent que ce développeur est peut-être situé en Suède.

Le site Web fournit au moins deux façons d'atteindre le développeur. Vous pouvez soit remplir un court formulaire de contact, soit les appeler directement.

Pour le moment, nous ne savons pas exactement pourquoi le développeur fournit à son public un numéro de téléphone letton alors qu'il prétend être situé en Suède. Cela prête à confusion et n'a aucun sens.

Pour obtenir notre conseillers experts Forex les mieux notés, accédez immédiatement à cette liste. Sinon, vous pouvez continuer à lire sur BMM Trend Hedge EA.

À cette fin, nous commencerons par l'élément principal de cet expert-conseil - la logique commerciale. Sa logique commerciale a été inventée avec l'expression «technologie de couverture fractionnée».

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Dans cette technologie, le développeur travaille avec des modules logiques séparés pour échanger monnaie paires. Chacun des modules ne surveille qu'une seule direction de la tendance.

Cela signifie qu'une stratégie de la logique commerciale se concentrera sur la direction haussière tandis que l'autre sur la direction baissière. Ce processus est ensuite suivi d'un mécanisme de couverture dans lequel les modules tenteront de couvrir et d'équilibrer les transactions ouvertes pour maintenir le tirage au minimum.

Comme il s'agit de la stratégie de trading principale ici, vous devez vous assurer que le courtier Forex avec lequel vous souhaitez ouvrir un compte n'a aucun problème avec ceux qui souhaitent mettre en œuvre cette méthode de trading.

Quant à ce développeur, ils croient fermement que lorsqu'ils surveillent les tendances au niveau micro, ce logiciel sera en mesure d'augmenter ses chances de gagner à chaque cycle commercial.

Si quoi que ce soit, cette stratégie de trading sonne bien. L'explication est approfondie et va droit au but. En outre, le développeur de BMM Trend Hedge EA affirme qu'il soutiendra cette stratégie avec un support client 24/7, un manuel d'utilisation détaillé, des mises à jour gratuites et une licence à vie qui vous donne la liberté d'utiliser ce robot sans vous inquiéter.

Tarification et exigences de BMM Trend Hedge EA

En faisant défiler la page, nous pouvons voir qu'il existe deux façons de payer une licence. Le développeur a mis en place deux options où les traders peuvent opter pour un paiement mensuel de 49.95 $ ou une licence à vie coûtant 495.95 $.

Tarification de BMM TrendHedge EA

Le développeur affirme que pour que BMM Trend Hedge EA fonctionne efficacement, vous devez être prêt à financer un compte Micro avec pas moins de 500 USD. Les comptes ECN nécessitent un minimum de 1,500 XNUMX $.

Ce robot négocie actuellement les paires de devises GBPUSD, EURUSD, AUDUSD et USDCHF.

En termes de prix, on pourrait dire que la licence à vie reste chère. Pourquoi achèteriez-vous un conseiller expert pour 500 $ alors que vous pouvez un avec une licence à vie pour moins de 300 $? Cela n'a pas de sens.

Cependant, le modèle de paiement mensuel semble cibler ceux qui souhaitent tester le logiciel pour voir s'ils l'aimeront ou non.

Ce développeur a également mis en place une garantie de remboursement de 30 jours. C'est une bonne chose. Cependant, comme ils sont nouveaux dans ce secteur, rien ne garantit que vous serez remboursé si vous avez déjà soumis une telle demande.

Performance commerciale

Il existe actuellement deux comptes Myfxbook et 2 FXblue qui suivent les performances de ce logiciel. Le premier compte myfxbook est actif depuis septembre et affiche actuellement un gain modeste de 6%. D'autre part, le DD pour cela déjà à 23%. Nous ne pensons pas que ce soit un bon signe.

Performances du myfxbook BMM Trend Hedge EA

Pourquoi? Parce que ce compte suit le comportement de trading de ce robot depuis près de 2 mois maintenant, le draw down semble avoir déjà franchi la ligne rouge, ce qui pourrait potentiellement signifier que nous avons affaire à un robot de trading enclin à un tirage élevé. (si ce compte est quelque chose à passer).

D'autre part, le deuxième compte Myfxbook est en cours depuis avril. Actuellement, les gains globaux s'élèvent à + 312%. Le problème avec ce compte est qu'il ne peut pas être approuvé. C'est parce que ses antécédents et ses privilèges commerciaux n'ont pas été vérifiés ... quelque chose auquel le développeur aurait dû s'occuper il y a longtemps.

Il est assez étrange de découvrir que ce développeur a deux comptes myfxbook mais qu'un seul d'entre eux est vérifié. L'autre ne l'est pas. Nous ne savons pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.

En ce qui concerne leurs deux comptes FXblue, on peut dire que les résultats sont totalement différents de ceux que nous voyons sur leur compte myfxbook.

Dans ce Compte FXblue, la courbe des actions semble grimper avec une forte dynamique, donnant l'impression que BMM Trend Hedge EA se porte bien ces derniers mois.

Selon ce compte FXBlue, la croissance mensuelle est de + 11%. En revanche, le deuxième compte affiche une croissance mensuelle de + 13%. Cependant, le développeur admet que le deuxième compte FXblue est un compte démo.

En ce qui concerne leur compte Myfxbook non vérifié, nous pourrions peut-être supposer que le fabricant de BMM Trend Hedge EA cachait quelque chose.

Commentaires des clients

À ce stade, il ne semble pas y avoir de témoignages d'utilisateurs sur ce produit. Cependant, nous avons vérifié le site Web du fournisseur et avons vu quelques citations ici et là dans lesquelles un client affirmait que BMM Trend Hedge EA leur avait déjà apporté 30% de retour sur investissement.

Il y a quelques «témoignages» sur le site. Vous pouvez voir des individus anonymes affirmer que BMM Trend Hedge EA est un incroyable système commercial, et qu'il rapporte parfois 100% de vos investissements en un mois seulement.

Bien entendu, il n'est pas possible de vérifier ces témoignages. Le développeur aurait pu facilement éditer ses propres témoignages pour aider à la promotion de ce logiciel. En termes simples, ne faites pas confiance aveuglément à ces devis clients.

Nos meilleurs conseils pour vous

Bien que BMM Trend Hedge EA soit un concept intéressant, étant donné qu'il utilise la technologie dite de couverture fractionnée pour couvrir les transactions sur le marché Forex, il semble y avoir quelque chose d'étrange dans leurs performances passées.

Le problème est que leur livre myfxbook n'a pas été vérifié. En plus de cela, nous ne trouvons nulle part sur Internet de véritables commentaires d'utilisateurs concernant ce produit.

Il est extrêmement difficile de faire confiance à des systèmes qui ne sont pas encore utilisés par de vraies personnes. J'espère donc que nous serons obligés de mettre à jour cette revue à une date ultérieure lorsque ces témoignages d'utilisateurs réapparaîtront en ligne. Pour l'instant, vous pouvez simplement utiliser ces conseillers experts et programmes de trading. Ils ont été vérifiés par nous et soigneusement étudiés. Nous avons effectué quelques tests sur les conseillers experts mentionnés et jusqu'à présent, nous pouvons dire qu'ils sont les meilleurs outils à utiliser pour votre trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BMM Trend Hedge Review: Scam Or A Decent EA?

BMM Trend Hedge Review: Scam Or A Decent EA?

Share This!

In this review, we will be focusing on a new Forex trading program called BMM TrendHedge EA. The developer claims that it can bring at least 20% return on investment since it is powered by a unique mechanism known as the ‘split hedge technology’. This ‘unique’ technology is supposed to help BMM Trend Hedge EA quickly adapt to changing market conditions at any time.

This explanation obviously sounds interesting. Therefore, in this BMM Trend Hedge EA review, we will be discussing critical things concerning this new expert advisor.

BMM TrendHedge EA review

BMM Trend Hedge EA review

The company that owns this expert advisor is called BMM Investments, and their domain name can be accessed at Beatmarketmakers.com. Our research reveals that this developer is possibly located in Sweden.

The website provides at least two ways to reach the developer. You can either fill out a short contact form or call them directly.

At this point in time, we are not quite sure why the developer is providing their audience with a Latvian phone number when they claim that they are located in Sweden. This is confusing, and does not make sense at all.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

To get our top rated Forex expert advisors, go to that list immediately. Otherwise, you can continue reading about the BMM Trend Hedge EA.

To this end, we will start off with the main element of this expert advisor — the trade logic. Its trade logic has been coined with the phrase ‘split hedge technology’.

In this technology, the developer works with separate logic modules to trade currency pairs. Each one of the modules only monitors a single direction of the trend.

This means that one strategy of the trade logic will be focusing on the bullish direction while the other on the bearish direction. This process is then followed by a hedging mechanism where the modules will attempt to hedge and balance open trades to keep draw down to the minimal.

Because this is the main trading strategy here, you should make sure that the Forex broker whom you want to open an account with has no issues with those who want to implement this method of trading.

As for this developer, they strongly believe that when they monitor micro-level trends, this software will be able to increase its chances of winning each trade cycle.

If anything, this trading strategy sounds great. The explanation is in-depth and straight to the point. Besides, the developer of the BMM Trend Hedge EA claims that they will back this strategy with 24/7 customer support, a detailed user manual, free updates and a lifetime license that gives you the freedom of using this robot without worrying.

BMM Trend Hedge EA pricing and requirements

Scrolling down the page, we can see that there are two ways to pay for a license. The developer has put in place two options where traders can either opt for a monthly payment of $49.95 or a lifetime license costing $495.95.

BMM TrendHedge EA pricing

The developer claims that for BMM Trend Hedge EA to work efficiently, you must be ready to fund a Micro account with not less than $500. ECN accounts require a minimum of $1,500.

This robot currently trades GBPUSD, EURUSD, AUDUSD and USDCHF currency pairs.

In terms of pricing, we could say that the lifetime license is still expensive. Why would you buy an expert advisor for $500 when you can get one with a lifetime license for less than $300? It doesn’t make sense.

However, the monthly payment model seems to be targeted at those who want to test the software to see whether or not they will like it.

This developer has also put a 30-day money back guarantee in place. This is a good thing. However, since they are new in this industry, there is no guarantee that you will get your money back if you ever submitted such a request.

Trading performance

There are currently two Myfxbook and 2 FXblue accounts which track the performance of this software. The first myfxbook account has been active since September and is currently showing a modest gain of 6%. On the other hand, the DD for this already at 23%. We don’t think this is a good sign.

BMM Trend Hedge EA myfxbook performance

Why? Because this account has been tracking the trading behavior of this robot for close to 2 months now, yet draw down seems to have already crossed the red line.This could potentially mean that we are dealing with a trading robot that is prone to high draw down (if this account is anything to go by).

On the other hand, the second Myfxbook account has been running since April. Currently, overall gains stand at +312%. The problem with this account is that it cannot be trusted. This is because its track record and trading privileges have not been verified… something which the developer ought to have attended to long time ago.

It is rather strange to find out that this developer has two myfxbook account yet only one of them is verified. The other one is not. We are not sure why they haven’t done so.

With regards to their two FXblue accounts, we can say that results are totally different from the ones we are seeing on their myfxbook account.

In this FXblue account, the equity curve seems to be climbing with strong momentum, giving the impression that BMM Trend Hedge EA has been doing well in the last few months.

According to that FXBlue account, monthly growth is +11%. On the other hand, the second account shows a monthly growth of +13%. However, the developer admits that the second FXblue account is a demo account.

With regards to their unverified Myfxbook account, we could perhaps assume that the maker of BMM Trend Hedge EA was hiding something.

Customer feedback

At this point in time, there seems to be no user testimonials on this product. However, we checked the website of the vendor and saw some quotations here and there in which one client claimed that BMM Trend Hedge EA had already brought them 30% return on investment.

There are a couple of ”testimonials” on the site. You can see anonymous individuals claiming that BMM Trend Hedge EA is an amazing trading system, and that it sometimes makes 100% return on your investments in just one month.

Of course it is not possible to verify these testimonials. The developer could have easily edited his own testimonials to help in the promotion of this software. Simply put, don’t trust these customer quotations blindly.

Our best advice for you

Although BMM Trend Hedge EA is an interesting concept, given that it uses the so-called split hedge technology to hedge trades in the Forex market, there seems to be something weird with their past performance.

The issue is that their myfxbook book has not been verified. On top of that, we can’t find any real user feedback anywhere on the internet concerning this product.

It is extremely difficult to trust systems that don’t have real people using them yet. So hopefully, we will be forced to update this review at a later date when these user testimonials will have resurface online. For now, you can just use these expert advisors and trading programs. They have been vetted by us and carefully studied. We ran a few tests on the mentioned expert advisors and so far, we can say they are the best tools to use for your Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons