Menu

Examen BOMANFX: Arnaque Bomfx.com Blight Forex

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen BOMANFX: Arnaque Bomfx.com Blight Forex

BOMANFX (Bomfx.com) est un autre courtier grossier CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading. Boman FX prétend offrir des conditions de trading inégalées et des bonus insensés. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous avons décidé d'enquêter. Pourquoi les membres crient-ils au scandale d'avoir été durement traités? La plupart des membres affirment qu'ils n'ont pas accès à leurs comptes déjà financés. Lisez cette revue détaillée de BOMANFX pour en savoir plus.

Examen BOMANFX

Avantages des robots de trading Autopilot

Voici les avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés. Ces robots offrent beaucoup pour un meilleur positionnement.

  • Un taux de réussite élevé

Avec ces robots, les membres doivent s’attendre à obtenir un taux de réussite élevé par rapport aux traders manuels ou même aux courtiers de crypto trading.

Les enregistrements indiquent que les robots de trading de crypto-monnaie recommandés génèrent un retour sur investissement de plus de 85 %.

Et cela signifie que les robots atteindront facilement l’objectif fixé, contrairement aux humains qui sont sujets aux erreurs et aux problèmes de performances.

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

  • Meilleur en classe

Ces robots recommandés sont les meilleurs de leur catégorie et offrent aux investisseurs le meilleur moyen d’investir dans les marchés cryptographiques et volatils.

Les robots ont été testés et se sont avérés offrir le meilleur en termes de précision et d’efficacité globale en termes de trading crypto.

  • Support client inégalé

Vous voulez tirer le meilleur parti du trading de crypto-monnaies ? Vous avez besoin à tout moment du soutien de membres du personnel fiables.

Vous voulez commencer à gagner de réels bénéfices avec le trading de crypto-monnaies ? Pourquoi ne pas vous inscrire à des outils de trading de crypto-monnaies transparents et leaders du secteur. Avec des outils de trading Crypto Currency crédités et fiables, les utilisateurs sont assurés en sécurité. Optez pour des robots Crypto Currency ayant fait leurs preuves et soutenus par la communauté commerciale. La seule façon de gagner des marges bénéficiaires réalistes est de négocier avec des robots de trading Crypto honnêtes. Qu'est-ce que tu attends? Il est temps de gagner de l’argent !

Examen BOMANFX

Après avoir reçu des courriels touchants, nous savions que quelque chose n'allait pas avec ce courtier. Comment plus de cinquante membres peuvent-ils se plaindre des mêmes problèmes? Après avoir financé leurs comptes, les membres affirment que le courtier ferme les canaux de communication. Avant de s'inscrire, les membres sont constamment invités à déposer des fonds. Il s'avère que BomanFX engage des assistants d'appel pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Avant de vous inscrire à ce courtier, vous devez connaître quelques détails concernant Boman FX.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous pouvons voir pourquoi la plupart des membres tombent dans leur piège. Avec un site Web bien conçu, les traders débutants s'inscrivent facilement sans poser de questions. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne, assurez-vous d'effectuer une recherche approfondie. La lecture des critiques aide les débutants à en savoir plus sur un courtier et à quoi s'attendre. Avec Boman FX, il y a beaucoup d'activités de mauvaise qualité qui restent un mystère.

À propos de BOMANFX

Selon la clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil, ce courtier prétend être situé aux ÉTATS-UNIS. Si c'était vrai, leur page de contact vend-elle une histoire différente? Après vérification avec leur page de contact, nous pouvons voir beaucoup de désinformation. Il semble que ce courtier prétende être enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est un signe clair que nous avons affaire à un courtier offshore.

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi n'y a-t-il pas de noms mentionnés concernant les personnes qui exécutent cette plate-forme? Faire affaire avec de tels courtiers est un problème car personne ne sait quand ils décideront de fermer boutique. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier fait affaire avec une plate-forme anonyme. L'anonymat est une plate-forme dangereuse à associer et doit être ignorée. Reste loin!

BOMANFX est-il autorisé ou enregistré?

En prétendant être situés aux États-Unis, ils devraient être agréés par la NFA. Malheureusement, les enregistrements avec la NFA ne montrent aucun résultat d'un courtier avec ce nom. Il semble que ce courtier publie de faux contenus pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. En regardant leur page de contact, nous pouvons voir pourquoi ils sont une arnaque. Avec un numéro d'enregistrement aléatoire, ces escrocs ne s'attendent pas à ce que les investisseurs enquêtent sur eux. Heureusement pour eux, nous effectuons toujours une recherche approfondie avant de traiter avec une plate-forme.

BomanFX prétend appartenir à une société nommée BOMAN LTD. Qu'en est-il du numéro d'enregistrement affiché? 25389 BC 2019 est simplement un autre faux numéro aléatoire utilisé pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Pourquoi n’ont-ils pas publié de copies de leurs certificats de licence? L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Très probablement, ils sont basés à l'étranger.

Optez pour des courtiers recommandés par des experts et ayant fait leurs preuves. Optez pour des courtiers qui possèdent les compétences requises pour mener une expérience de trading en toute sécurité. Les courtiers Forex authentiques et honnêtes sont la clé du succès dans le trading Forex. Les courtiers efficaces et efficients connaissent les ficelles du métier et feront un effort supplémentaire. Choisissez des courtiers Forex transparents et dignes de confiance à tout moment.

Inconvénients de BOMANFX

compte démo

Pourquoi un courtier introduirait-il un compte démo truqué? Si vous vous inscrivez avec leur compte démo, les bénéfices iront à travers le toit. Même les débutants qui n'ont pas la moindre idée du trading obtiennent un succès fou. N'oubliez pas que les comptes de démonstration utilisent de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les escrocs ont truqué des comptes de démonstration pour produire plus de 98% de transactions réussies. Faire des transactions devient facile et gagner devient naturel.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Et c'est là que le cauchemar commence à prendre forme. Après avoir effectué le dépôt, les utilisateurs commencent à négocier et reçoivent de faux signaux. Dans la plupart des cas, les utilisateurs perdent tous leurs dépôts initiaux avec leur première série de transactions. Ce courtier aura le culot de vous demander de déposer plus de fonds. Ne le faites pas, ils jouent simplement avec vous.

Plateforme de trading MT4

Un autre fiasco avec ce courtier est leur plateforme de trading. Après avoir vérifié son fonctionnement, nous avons immédiatement remarqué quelques écarts. L'absence de mesures de sécurité appropriées pour protéger les membres contre les attaques de tiers en fait partie. Les pirates peuvent facilement accéder à cette plateforme et voler des données personnelles. Éloignez-vous de cette plate-forme car elle est également très instable.

Examen BOMANFX Crypto et Forex

Un moyen éprouvé de gagner de l’argent consiste à utiliser les outils de trading Forex leaders du secteur. Prenez l'habitude d'opter pour des robots de trading Forex approuvés et crédibles. Gardez une longueur d'avance en vous inscrivant à des robots de trading Forex fiables.

Types de comptes

BOMANFX propose aux utilisateurs trois types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces types de compte incluent Mini, Standard et VIP. Ce que nous avons immédiatement remarqué comme un défaut, c'est leur exigence de dépôt minimum élevé. Même leur compte standard est assorti d'une exigence de dépôt minimum élevée de 1,000 $. L'industrie du trading Forex a fixé à 250 $ le dépôt minimum requis acceptable. Il semble que BOMANFX ait quelque chose dans ses manches, prendre votre argent!

Un autre problème intéressant que nous avons trouvé avec leur compte est à quel point ils sont similaires les uns aux autres. Pourquoi un investisseur déposerait-il 100,000 10,000 $ et bénéficierait-il des mêmes avantages commerciaux que celui qui dépose XNUMX XNUMX $? Ce sont quelques-uns des signes révélateurs que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier qui présente les mêmes conditions de trading. Éloignez-vous de ce courtier car il ne fait que remplir ses poches avec vos fonds. BOMANFX est un courtier de mauvaise qualité pour provoquer la malveillance.

Les fonds sont-ils sécurisés avec BOMANFX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés par un courtier qui utilise de fausses demandes d'enregistrement? En prétendant être basés aux États-Unis, ils mentent ouvertement aux investisseurs. Où placent-ils l'argent déposé par les membres? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds sur un compte inconnu? Ce que nous savons, c'est que les propriétaires de cette plate-forme rient jusqu'à la banque.

Il semble que BOMANFX fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Quiconque dépose des fonds est susceptible de les perdre en cas de faillite. La mise en commun de fonds dans un seul compte est une entreprise risquée et illégale dans le trading Forex. Une autre révélation choquante est que BomanFX n'assure pas les fonds déposés par les membres. Toute idée d’être indemnisée après l’insolvabilité doit être ignorée.

BOMANFX est-il une arnaque?

Après avoir vérifié toutes les données présentées, il est clair que nous avons affaire à un courtier non autorisé. BOMANFX est une arnaque qu'il faut éviter à tout prix.

Conclusion

Types de compte BOMANFX

L'ajout de ce courtier à notre liste d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de ce courtier car il s'agit d'une arnaque.

Je te souhaite une expérience de trading sécurisée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BOMANFX Review: Bomfx.com Blight Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BOMANFX Review: Bomfx.com Blight Forex Scam

BOMANFX (Bomfx.com) is another rude CFDs, Crypto Currency, and Forex broker to hit the trading world. Boman FX is professing to offer unmatched trading conditions and insane bonuses. After receiving numerous email complaints from members, we decided to investigate. Why are members crying foul in regards to being harshly treated? Most members are claiming they don’t have access to their already funded accounts. Read this detailed BOMANFX review for more.

BOMANFX Review

Advantages of Autopilot trading robots

Here are the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots. These robots offer much in terms of better positioning yourself.

  • A high success rate

With these robots, members should expect to get a high success rate than using manual traders or even crypto trading brokers.

Records indicate that the recommended cryptocurrency trading robots make over 85 percent in ROI.

And that means the robots will hit the set target with ease unlike humans who are prone to errors and performance issues.

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Best in class

These recommended robots are best in class and offer investors the best way of investing in crypto and volatile markets.

The robots have been tested and proven to offer the best in terms of accuracy and overall efficiency in terms of crypto trading.

  • Unmatched customer support

Want to get the best out of crypto trading? You need to get support from reliable staff members all the time.

Want to start earning real profits with Crypto Currency trading? Why not sign up with industry leading and transparent Crypto Currency trading tools. With credited and dependable Crypto Currency trading tools, users are kept safe. Go for Crypto Currency robots with a proven track record and backed by the trading community. Only way to earn realistic profit margins is by trading with honest Crypto trading robots. What are you waiting for? Time to make money is now!

BOMANFX Review

After receiving some touching emails, we knew something was amiss with this broker. How can over fifty members be complaining of same problems? After funding their accounts, members claim broker shuts down communication channels. Before signing up, members are constantly urged to deposit funds. As it turns out, BomanFX is hiring call assistants to entice users to sign up. Before signing up with this broker, there are a few details you need to know regarding Boman FX.

After landing on their homepage, we can see why most members are falling for their trap. With a well-designed website, newbie traders easily sign up without asking any questions. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Before signing up to any online investment platform, make sure to conduct a thorough research. Reading reviews helps newbies know more about a broker and what to expect. With Boman FX, there are a lot of shoddy activities which remains a mystery.

About BOMANFX

According to the disclaimer at the footer of their homepage, this broker claims to be located in the UNITED STATES. If this was true, does their contact page sell a different story? After checking with their contact page, we can see a lot of misinformation. It seems this broker claims to be registered in St. Vincent and the Grenadines. This is a clear sign we are dealing with an offshore broker.

Who are the founding members of this platform? Why are there no names mentioned concerning the actual people running this platform. Dealing with such brokers is a problem as no one knows when they will decide to close shop. Anyone who signs up with this broker is dealing with an anonymous platform. Anonymity is a dangerous platform to associate with and should be ignored. Stay away!

Is BOMANFX Licensed or Registered?

By claiming to be located in the United States, they would have to be licensed by the NFA. Sadly, records with the NFA show no results of a broker with this name. It seems this broker is posting fake content to allure users to sign up. Looking at their contact page, we can see why they are a scam. With a random registration number, these scam artists don’t expect investors to investigate them. Luckily for them, we always conduct a thorough research before dealing with any platform.

BomanFX claims to be owned by a company named BOMAN LTD. What about the registration number posted? 25389 BC 2019 is simply another fake and random number used to lure investors to sign up. Why have they failed to post any copies of their licensing certificates? Lack of these vital documents is proof we are dealing with a professional scam outfit. Most likely, they are based offshore.

Go for expert recommended brokers with a proven track record. Go for brokers who have the required skills to conduct a safe trading experience. Genuine and honest Forex brokers are key to succeeding in Forex trading. Effective and efficient brokers know the ropes and will go the extra mile. Choose Forex brokers who are transparent and trustworthy at all times.

BOMANFX Disadvantages

Demo Account

Why would a broker introduce a rigged demo account? If you sign up with their demo account, profits will go through the roof. Even newbies who don’t have a clue in regards to trading are achieving insane success. Remember demo accounts use virtual money which is not real. Scam artists have been rigging demo accounts to produce over 98% successful trades. Placing trades becomes easy and winning becomes natural.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

And this is where the nightmare begins to take shape. After making deposit, users start trading and receive fake signals. In most cases, users lose all their initial deposits with their first set of trades. This broker will have the nerve to ask you to deposit more funds. Don’t do it, they are simply toying with you.

MT4 Trading Platform

Another fiasco with this broker is their trading platform. After checking how it works, we immediately noticed some few discrepancies. Lack of proper security measures to protect members from third party attacks is one of them. Hackers can easily gain access to this platform and steal personal data. Stay away from this platform since it’s also highly unstable.

BOMANFX Crypto and Forex Review

A proven way of making money is with industry leading Forex trading tools. Make a habit of going for approved and credible Forex trading robots. Stay ahead of the game by signing up with dependable Forex trading robots.

Account Types

BOMANFX is offering users three different account types to choose from. These account types include Mini, Standard, and VIP. What we immediately noticed to be a flaw was their high minimum deposit requirement. Even their standard account comes with a high minimum deposit requirement of $1,000. Forex trading industry has set $250 to be the acceptable minimum required deposit. It seems BOMANFX has something up their sleeves, taking your money!

Another interesting issue we found with their account is how similar they are to each other. Why would an investor deposit $100,000 and get same trading advantages as one who deposits $10,000? These are some of the tell-signs we are dealing with a professional scam outfit. Make sure to stay away from any broker who same trading conditions. Stay away from this broker as they are only filling their pockets with your funds. BOMANFX is a shoddy broker out to cause malice.

Are funds secured with BOMANFX?

How can funds be secure from a broker who uses fake registration claims? By claiming to be based in the United States, they are openly lying to investors.  Where do they bank money deposited by members? Is it possible users are depositing funds to an unknown account? What we do know is this, owners of this platform are laughing all the way to the bank.

It seems BOMANFX is merging assets in one account which is extremely dangerous. Anyone who deposits funds is likely to lose them in the event of bankruptcy. Pooling funds in one account is a risky venture and illegal in Forex trading. Another shocking revelation is BomanFX is not insuring funds deposited by members. Any thoughts of being compensated after insolvency should be ignored.

Is BOMANFX a Scam?

After checking all data presented, it’s clear we are dealing with a rogue broker. BOMANFX is a scam which must be avoided at all costs.

Bottom Line

BOMANFX Account Types

Adding this broker to our scam list will help protect our readers. Stay away from this broker as they are a scam.

Wishing you a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.