Menu

Bookmap Review - Outil d'analyse du flux des commandes frauduleuses?

Bookmap Review - Outil d'analyse du flux des commandes frauduleuses?

Le plaisir et l'idiocratie ne s'arrêtent jamais dans le monde du trading. Qu'est-ce que Bookmap exactement? Un autre trading de visualisation de volume indicateur? Probablement oui. C'est également une plateforme de trading autonome.

Bookmap est disponible sur deux sites Web appelés Bookmap.com et Veloxpro.com. Pour «profiter» de Bookmap, vous devez choisir entre les deux modèles d'abonnement qui coûtent 147 $, facturés sur une base trimestrielle ou 297 $ pour la version «avancée».

Pour le vendre aux masses, Bookmap est livré via diverses plateformes de trading et sociétés de courtage. Ce qui nous surprend, c'est que ce logiciel a été créé par des personnes qui n'ont aucun dossier commercial sous quelque forme que ce soit.

Revue de Bookmap

La seule chose avec laquelle nous sommes d'accord ici, c'est que ce logiciel est très stable car il est bien conçu pour faire parfaitement son travail. Quel est le travail ici? Eh bien, le travail consiste à afficher les volumes de manière graphique.

Le problème est que ces informations qui sont présentées à l'utilisateur final ne sont d'aucune utilité. Les informations sont très ambiguës. Personne n'a travaillé avec succès avec ces informations pour faire des profits sur un marché commercial.

Vous voyez, les propriétaires de Bookmap sont très intelligents. Ils utilisent des termes vagues tels que "il faut ressentir le rythme du marché, il faut ressentir ce que le marché dit ou il faut laisser les informations qu'ils voient dans le graphique pénétrer dans leur esprit intérieur".

C'est pourquoi nous avons dit au départ qu'il s'agissait d'une idiocratie totale. Et fidèles à notre parole, nos enquêtes révèlent que la société ou le développeur derrière Bookmap n'a jamais eu de succès.

Une vérification des antécédents révèle que ce développeur s'est lancé dans le marketing agressif à quelques reprises en 2013. À cette époque, plusieurs autres indicateurs similaires étaient également colportés par des arnaqueurs d'investissement sur Internet.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce fut une année de rupture pour cette mode pour gagner du terrain dans l'ensemble de la communauté commerciale.

L'entreprise est populaire sur YouTube parce que probablement ces arnaqueurs d'investissement ont compris que YouTube fonctionnait le mieux en tant que centre de marketing où ils pouvaient démontrer leurs absurdités en format vidéo.

Page YouTube Bookmap

Il y a 132 vidéos au total. Nous en avons observé quelques-uns pour déterminer les performances de Bookmap sur un certain nombre d'actions et d'autres instruments de trading.

Alors, qu'obtenez-vous exactement avec Bookmap?

Lorsque vous affichez un graphique, vous visualisez en fait la période, le prix et d'autres mouvements mesurables. Cependant, si vous souhaitez travailler avec des données supplémentaires, vous pouvez utiliser Bookmap pour introduire des champs séparés pour ces informations.

à propos de Bookmap

 

Cela crée en quelque sorte des ingrédients supplémentaires sur votre graphique pour faciliter prétendument votre travail. La question est la suivante: est-ce que plus d'ingrédients rendent l'environnement commercial plus savoureux? Vaut-il mieux trader avec Bookmap que de traiter le graphique tel quel?

Telles sont les grandes questions auxquelles nous avons cherché des réponses. Ils sont la colonne vertébrale de cette revue Bookmap.

Nos craintes découlent des nombreux indicateurs de trading ratés que nous avons examinés auparavant. Ces indicateurs sont principalement produits par des soi-disant éducateurs commerciaux qui n'ont pas un historique de réussite. Aucun d'entre eux n'est jamais sorti au grand jour pour prouver son concept en utilisant ces indicateurs.

Le fait est que nous devrions nous préoccuper des bénéfices plutôt que des discours vides ou des noms fantaisistes comme l'analyse des flux de commandes, vous l'appelez.

Pourquoi critiquons-nous cet outil dès le départ?

Vous voyez, les bénéfices comptent beaucoup. La seule façon de prouver qu'un système est capable est de le tester pour voir s'il peut apporter des bénéfices dans nos poches.

Revue de Bookmap

C'est comme un avion. Pouvez-vous dire qu'un aéronef est capable de voler s'il n'a jamais volé auparavant? En aucune façon.

Bref, cette absurdité de flux de commandes ne s'est jamais avérée rentable. Pas un seul éducateur commercial n'a pu prouver que cela fonctionne.

Ici, nous travaillons avec une hypothèse nulle. Fondamentalement, c'est l'hypothèse que quelque chose n'existe pas à moins que le (s) créateur (s) ne soit en mesure de prouver son existence avec une population de données. Nous parlons en fait de preuves statistiques, pas seulement de déclarations.

C'est la base de tous nos Avis Client qui ont concerné à la fois véritable et faux systèmes de négociation. Jusqu'à présent, notre hypothèse est que cet outil ne fonctionne pas.

Contacter les propriétaires de Bookmap pour nous obtenir des réponses

La plupart des éducateurs commerciaux détestent l'idée d'être approchés pour une preuve de profit. Mais nous le faisons pour le bien de nos lecteurs de toute façon?

C'est la raison pour laquelle nous avons approché Velox Pro Bookmap, le développeur de cet indicateur de trading pour nous expliquer s'il y avait une preuve que quelqu'un avait converti cet outil en bénéfices réels.

Comme toujours, personne n'était disposé à avancer avec des preuves qui auraient été utilisées pour vérifier que cela fonctionne effectivement.

Malheureusement, ces développeurs nous ont simplement conseillé de regarder leurs plusieurs vidéos YouTube à plusieurs reprises et que si nous suivions ces instructions, l'idée commencerait lentement à se manifester dans nos têtes. Cela semble assez drôle.

Le fait est, iriez-vous dans un restaurant, puis mangeriez-vous de la nourriture préparée par un chef qui a refusé de manger sa propre nourriture?

Eh bien, nous avons finalement accepté et c'est pourquoi nous avons regardé quelques-unes de ces vidéos YouTube pour voir si la vérité serait enfin révélée.

Cela a duré plusieurs semaines. Cependant, nous avons observé que les performances de ce logiciel étaient très subjectives. Chaque opinion a été contrée par une autre opinion biaisée sur le même.

Alors, quel est exactement ce biais ou prétendu biais de confirmation dont nous parlons ici?

Eh bien, posons cette question à vous. Avez-vous déjà regardé un chat d'une heure et vu que le prix rebondissait bien sur une moyenne mobile. Ensuite, lorsque vous affichez ces données sur une période de temps plus élevée, telle que la période de 1 heures, cette formation disparaît tout simplement?

Vous voyez, l'esprit humain est trop doué pour imaginer les choses. Si vous aperceviez une pleine lune aujourd'hui, puis le lendemain un ouragan a balayé la ville, il semblerait presque que cette pleine lune était un signe qu'un ouragan était sur le point de souffler dans la ville. La question est la suivante: à combien de pleines lunes avons-nous assisté sans qu'un ouragan ne se soit produit à la suite de cette manifestation particulière?

Maintenant, malheureusement, c'est la logique derrière tous les outils d'analyse de flux de commandes comme Bookmap. Il n'y a pas de validation statistique pour aider à confirmer ce que ces éducateurs commerciaux vendent comme un pur fait.

Ces arnaque les éducateurs commerciaux adorent utiliser des mots fantaisistes tels que les ordres iceberg, l'absorption de volume, les algos de boîte noire, les volumes passifs et des expressions similaires. Mais ils n'ont rien à montrer pour leur vantardise. C'est exactement la même chose qui se produit lorsque vous regardez les vidéos YouTube qui font la promotion de l'indicateur de trading Bookmap.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous maintenons toujours notre position. L'indicateur de trading Bookmap est un faux outil sur lequel vous ne devriez jamais dépenser d'argent. Il n'y a aucun moyen de supposer que cet outil est rentable lorsqu'il n'y a aucune preuve que les commerçants l'ont utilisé pour gagner de l'argent.

C'est un outil pathétique qui est vanté par les personnes qui ont échoué dans le commerce avant de recourir à l'enseignement de leurs absurdités sur Internet.

Comme toujours, nous demandons à nos lecteurs de s'en tenir à ces produits commerciaux. Et si vous souhaitez négocier des actions, lisez ceci Examen Tradenet d'abord.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bookmap Review – Scam Order Flow Analytics Tool?

Bookmap Review – Scam Order Flow Analytics Tool?

Share This!

Fun and idiocracy never stops in the world of trading. What exactly is Bookmap? Another volume visualization trading indicator? Probably yes. It is also a stand-alone trading platform.

Bookmap is available on two websites called Bookmap.com and Veloxpro.com. To ‘enjoy’ Bookmap, you’d need to choose between the two subscription models which cost $147, billed on a quarterly basis or $297 for the ”advanced” version.

To sell it to the masses, Bookmap is delivered through various trading platforms and brokerage firms. What surprises us is that this software was created by people who have no trading record in any shape or form.

Bookmap Review

The only thing we agree with here is that this software is very stable because it is well-designed to do its job perfectly. What is the job here? Well, the job is to display volumes in a graphical manner.

The problem is that this information which is presented to the end user is of no use. The information is highly ambiguous. No one has successfully worked with this information to make profits from any trading market.

You see, the owners of Bookmap are very clever. They use vague terms such as ”one must feel the rhythm of the market, one must feel what the market is saying or one must let the information which they are seeing in the graph permeate into their inner spirit.”

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

That is why we said initially that this is total idiocracy. And true to our word, our investigations reveal that the company or developer behind Bookmap has never had a success track record.

A background check reveals that this developer first got into aggressive marketing some times in 2013. At this time, there were also several other similar indicators that were being peddled by investment hustlers on the internet.

This was a breakout year for this fad to gain ground in the entire trading community.

The company is popular on YouTube because probably these investment hustlers figured out that YouTube worked best as a marketing hub where they could demonstrate their nonsense in video format.

Bookmap YouTube page

There are 132 videos in total. We have observed a few of them to determine how Bookmap was performing on a number of stocks and other trading instruments.

So, what exactly do you get with Bookmap?

When you view a chart, you are actually visualizing the time frame, the price and other measurable movements. However, if you want to work with additional data, you can use Bookmap to introduce separate fields for this information.

about Bookmap

 

It sort of create additional ingredients on your chart to allegedly make your work easier. The question is, does more ingredients make the trading environment tastier? Is it better to trade with Bookmap than to just deal with the chart as is?

These are the big questions which we sought answers to. They are the backbone of this Bookmap review.

Our fears stem from the several failed trading indicators that we have reviewed before. These indicators are mostly produced by so-called trading educators who do not have a track record of success. None of them has ever come out in the open to prove their concept using these indicators.

The point is, we should be concerned with profits as opposed to empty talk or fancy names like order flow analytics, you name it.

Why do we criticize this tool from the word go?

You see, profits matter a lot. The only way to prove that a system is capable is by testing it to see if it can bring profits into our pockets.

Bookmap review

It’s like an aircraft. Can you say that an aircraft is able to fly if it has never been flown before? No way.

In short, this order flow nonsense has never proved profitable. Not a single trading educator has been able to prove that it works.

Here, we work with null hypothesis.Basically, this is the assumption that something does not exist unless the creator(s) is able to prove its existence with a population of data. We are actually talking of statistical proof, not just claims.

This is the basis for all our reviews that have concerned both genuine and fake trading systems. So far, our assumption is that this tool does not work.

Contacting the owners of Bookmap to get us some answers

Most trading educators hate the idea of being approached for proof of profit. But we do it for the sake of our readers anyway?

This is the reason we approached Velox Pro Bookmap , the developer of this trading indicator to explain to us whether there was proof that someone had converted this tool to actual profits.

As always, no one was willing to step forward with proof that would have been used to verify that indeed this thing works.

Sadly enough, these developers just advised us to watch their several YouTube videos repeatedly and that if we followed these instructions, the idea would slowly begin to manifest in our heads. Sounds kinda funny.

The point is, would you go to a restaurant, then eat food that was prepared by a chef who refused to eat his own food?

Well, we finally agreed and that is why we watched a couple of those YouTube videos to see if the truth would finally be revealed.

This went on for several weeks. However, we observed that this software’s performance was highly subjective. Every opinion was countered by another bias opinion on the same.

So, what exactly is this bias or so-called confirmation bias that we are talking about here?

Well, let’s pose this question to you. Have you ever stared at a 1 hour time frame chat and saw that price was bouncing off nicely on a moving average. Then when you view this data on a higher time frame, such as the 4 hour time frame, this formation simply disappears?

You see, the human mind is too good at imagining things. If you spotted a full moon today and then the next day a hurricane swept across the city, it would almost look like this full moon was a sign that a hurricane was about to blow across the city. The question is, how many full moons have we witnessed without a hurricane following in the aftermath of that particular manifestation?

Now, sadly enough, that is the logic behind all order flow analytics tools like Bookmap. There is no statistical validation to help confirm what these trading educators sell as pure fact.

These scam trading educators love to use fancy words such as iceberg orders, volume absorption, blackbox algos, passive volumes and such like phrases. But they have nothing to show for their boasting. This is exactly the same thing that happens when you watch the YouTube videos which promote Bookmap trading indicator.

Our best advice for you

We still maintain our stand. Bookmap trading indicator is a false tool which you should never spend money on. There is no way we can assume that this tool is profitable when there is no evidence that traders have used it to make money.

It’s a pathetic tool that is touted by people who failed in trading before resorting to teaching their nonsense on the internet.

As always, we are requesting our readers to stick with these trading products. And if you want to trade stocks, read this Tradenet Review first.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons