Menu

Born To Sell Review: Borntosell.com est-il une arnaque?

Born To Sell Review: Borntosell.com est-il une arnaque?

Share!

Born to Sell est une plateforme de trading binaire qui vise à générer des bénéfices pour les investisseurs grâce à leurs stratégies de trading. Les investisseurs doivent souscrire au logiciel puis commencer à faire des profits tout en analysant le marché.

Born to sell permet aux investisseurs de gagner un revenu supplémentaire sur les actions et de fournir un filtre d'appel couvert. Les investisseurs ont également droit à un logiciel de gestion de portefeuille qui vous permettra de gagner un revenu prudent.

Pour que vous puissiez gagner de l'argent dans ce type de commerce, vous devez acheter l'action puis la vendre à un prix élevé lorsqu'un acheteur appelle. Les investisseurs fixent le prix d'exercice, mais le produit que vous vendez n'est pas connu, et c'est un signal d'alarme majeur.

Vous pouvez également écrire des appels sur des actions que vous possédez déjà, ou vous pouvez acheter et créer des opportunités. En outre, ils prétendent avoir une interface facile à utiliser et qu'ils en ont couvert plus de 407,271 XNUMX. Si vous ne savez pas comment fonctionne le commerce, vous avez fourni le tutoriel qui vous mènera à travers la plateforme.

Les investisseurs, cependant, ne connaissent pas le taux de rendement auquel ils s'attendent dans le type de protection contre les risques qu'ils reçoivent lorsqu'ils négocient dans cette entreprise d'investissement. Pour que vous puissiez faire des retours rentables, il sera sage si vous s'aventurer avec légitime Fournisseurs de signaux qui réduisent le risque que vous rencontrez lors de la négociation.

Avis sur Borntosell.com

Borntosell.com essaie de gagner votre confiance en proposant des appels couverts, qui sont faits, et les dates fournies ne s'additionnent pas. Le propriétaire de la plateforme est Mike Scanlin, et il prétend avoir négocié des options pendant quelques années.

Le propriétaire se vante d'avoir une expérience dans le monde du commerce mais n'en fournit aucune preuve. La page de vente est mal présentée, et il manque les informations les plus pertinentes, et ils se vantent également d'avoir remporté plusieurs prix.

Revue Born To Sell, plateforme Borntosell.com

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Le fonctionnement du bot de trading n'est pas connu, et c'est un signal d'alarme majeur si vous regardez mes bénéfices dans le trading Forex. La plate-forme promet des options aux acheteurs avant même leur expiration, et ce sont les seules informations fournies concernant l'outil.

Ils affirment que ces prix ont été remportés en 2013,2014, 2016 et XNUMX, mais sans preuve pour prouver que cette information n'est pas correcte. L'investisseur vise à vendre des appels pour capturer la prime, et on s'attend à ce que vous vendiez en échange d'espèces.

L'acheteur du produit devient propriétaire du titre vendu avant l'expiration du prix d'exercice. Ce type de technique de trading ressemble plus au jeu, et vous pouvez choisir de garder le trade et de gagner des bénéfices quand il monte ou de perdre si le deal tombe.

La plate-forme vise également à offrir la possibilité de rechercher de nouveaux marchés pour de nouvelles opportunités, mais sa stratégie de trading soulève des doutes. Cependant, vous ne négociez qu'avec un seul plan, et cela peut ne pas toujours bien se passer.

La plate-forme ne comporte pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester si les méthodes sont rentables, et c'est un drapeau rouge majeur. Born to Sell utilise une seule stratégie commerciale, mais le type de retour que vous recevrez est inconnu.

La plate-forme n'est pas adaptée aux traders quotidiens, et les traders swing peuvent avoir une chance avec elle, mais ce n'est pas entièrement rentable. Combien les coûts du package sont inconnus des investisseurs; ceci n'est pas connu des investisseurs.

Sécurité des fonds

Born to Sell ne garantit pas la sécurité de vos téléphones et le mode d'utilisation de leur fonctionnement louche et plus proche du jeu. Les entreprises d'investissement légitimes vous fourniront toujours des informations sur les personnes qui contrôlent la plate-forme et leur localisation.

Vous devez savoir qui sont les personnes derrière la plateforme pour que vous leur fassiez confiance avec votre argent. L'entreprise n'applique qu'une seule méthode de négociation; cela ne suffit pas pour gagner votre confiance.

Arnaque ou légitimité

Born to Sell n'est pas une plate-forme réglementée, et ils fonctionnent de manière anonyme car le propriétaire ne fournit que le nom. Ils n'utilisent qu'une seule méthode de trading, et vous n'êtes pas garanti des bénéfices, et le type de rendement qu'ils réalisent est inconnu.

Vous ne pouvez pas tester la crédibilité de la plate-forme sans compte de démonstration, ce qui prouve que la plate-forme est une entreprise frauduleuse. Les investisseurs sont invités à naviguer davantage dans le logiciel pour qu'ils se rendent compte davantage des services et des outils qu'ils utilisent pour réaliser des bénéfices.

Le commerce ressemble plus à un jeu de hasard, et une fois que vous avez abandonné la transaction, cela peut finir par bien fonctionner et le type de taux de retour est inconnu. Les investisseurs se voient également promettre du matériel d'apprentissage qu'ils peuvent utiliser pour le comprendre dans le train qui se déroule sur le site Web.

Sans transactions commerciales passées d'au moins trois mois, il est impossible d'affirmer qu'un commerce est en cours et que vous ferez un profit. Les sociétés d'investissement légitimes sont toujours évidentes dans leur mode de fonctionnement, et vous pouvez facilement leur faire confiance avec votre argent pour faire un profit pour vous.

Plans d'investissement

Born to Sell utilise différents plans d'investissement parmi lesquels vous pouvez choisir et pour lesquels vous avez accordé une période de test de deux semaines pour tester le logiciel après l'achat du package. Vous pouvez également choisir de mettre à niveau le plan d'investissement que vous choisissez, et ils incluent; un plan mensuel qui dure 30 jours et coûte 60 $.

Un plan d'investissement hebdomadaire coûte 159 $ et dure 90 jours, tandis que le dernier transfert de plan d'investissement facturait aux investisseurs 500 $ chaque année. Ce plan d'investissement vous incitera à déposer de l'argent, mais vous ne connaissez pas le type de rendement que vous obtiendrez.

Réglementation et assistance client

Les entreprises non réglementées peuvent être fermées rapidement à tout moment sans avertissement et tout votre argent sera perdu. La plate-forme génère des fonds du public légalement, car ils présentent toutes les données réglementaires sur leur site Web.

Les entreprises d'investissement légitimes et rentables fourniront toujours la preuve de leur légitimité, et vous devriez facilement faire confiance à ces plates-formes. Les propriétaires de cette société risquent des poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ils ne fournissent que leur nom et rien de plus.

Aucun support de contact n'est fourni aux investisseurs au cas où vous souhaiteriez les joindre; cette tâche est presque impossible. Les plates-formes légitimes vous fourniront un support de contact fonctionnel et répondront aux requêtes dans les plus brefs délais.

Verdict final

Born to Sell est une plate-forme d'arnaque dangereuse qui est bien conçue pour escroquer tout votre argent grâce à leurs stratégies de trading présumées. La société ne fournit aucune preuve de transactions commerciales passées que vous pouvez utiliser pour prouver qu'un commerce est en cours ou pour vérifier la fiabilité de leurs détails. Toujours investir avec de véritables fournisseurs de signaux dans l'industrie pour éviter de perdre vos gains.

Une fois que cette plate-forme a les fonds d'investissement les atteindre est impossible, et votre compte peut même être supprimé. Le propriétaire de la plateforme ne parle plus de l'entreprise, et vous risquez d'avoir affaire à des personnes anonymes qui ont des agendas cachés.

Ils ne fournissent pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester si le logiciel fonctionne et si les outils commerciaux sont légitimes à faire des bénéfices pour vous. Vous devez appliquer différents styles de trading au cas où l'un d'entre eux ne fonctionnerait pas pour vous, mais cette plateforme n'a qu'une seule stratégie de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Born To Sell Review: Is borntosell.com Scam?

Born To Sell Review: Is borntosell.com Scam?

Share This!

Born to Sell is a binary trading platform that aims to generate profits for investors through their trading strategies. Investors have to subscribe to the software then start making profits while analyzing the market.

Born to sell allows investors to earn extra income on stocks and that they provide covered call screener. Investors are also entitled to a portfolio management software that will enable you to earn conservative income.

For you to make money in this type of trade, you have to purchase the stock then sell it on a high up price when a buyer calls. Investors set the strike price, but the product that you are selling is not known, and this is a major red flag.

You can also write calls against stocks that you already own, or you can buy and write opportunities. Furthermore, they claim to have an easy-to-use interface and that they have covered over 407,271. If you do not know how the trade operates, you provided the tutorial that will take you through the platform.

Investors, however, do not know the rate of return they expect in the kind of risk protection they receive while trading in this investment firm. For you to make profitable returns, it will be wise if you venture with legit signal providers that lower the risk that you encounter while trading.

Borntosell.com Review

Borntosell.com tries to win your trust by providing covered calls, which are made up, and the dates provided do not add up. The owner of the platform is Mike Scanlin, and he claims to have traded options for a couple of years.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The owner boast of having experience in the trading world yet does not provide any evidence of the same. The sales page is presented poorly, and it misses the most relevant information, and they also boast of having won multiple awards.

Born To Sell Review, Borntosell.com platform

How the trading bot operates is not known, and this is a major red flag if you look into my profits in Forex trading. The platform promises buyers options even before they expire, and this is the only information that is provided regarding the tool.

They claim that these awards were won in 2013,2014 and 2016, but without evidence to prove this information is not correct. The investor aims to sell calls to capture the premium, and you are expected to sell in exchange for cash.

The buyer of the product gets to own the security being sold before the strike price expires. This type of trading technique is more like gambling, and you can choose to keep the trade and earn profits when it moves up or lose if the deal goes down.

The platform also aims to provide the ability to search for new markets for fresh opportunities, yet its trading strategy raises doubts. However, you are only trading with one plan, and this may not always turn out well.

The platform does not feature a demo account that you can use to test if the methods are profiting, and this is a major red flag. Born to Sell uses only one trade strategy, yet the kind of returns you will receive is unknown.

The platform is not suitable for daily traders, and swing traders can have a chance with it, but it is not entirely profitable. How much the package costs are unknown to investors; this is not known to investors.

Funds Safety

Born to Sell does not guarantee the safety of your phones and the method of their use of operation shady and more like gambling. Legit investment firms will always provide you with information about who is controlling the platform and their whereabouts.

You need to know who are the people behind the platform for you to trust them with your money. The company only applies one method of trading; this is not enough to earn your trust.

Scam or Legit

Born to Sell is not a regulated platform, and they are operating anonymously because the owner only provides the name. They only use one method of trading, and you’re not guaranteed profits, and also, the kind of returns which they achieve is unknown.

You cannot test the credibility of the platform without any demo account, and this proves the platform is a scam company. Investors are urged to browse more in the software for them to realize more regarding the services and tools they use in making profits.

The trade is more like gambling, and once you let go of deal, it may end up doing well, and the kind of return rate is unknown. Investors are also promised learning materials that they can use to understand it on the train that is being conducted on the website.

Without past trade transactions of at least three months, it is impossible to assert in trade is taking place and that you will make a profit. Legit investment firms are always evident in their method of operation, and you can easily trust them with your money to make a profit for you.

Investment Plans

Born to Sell uses different investment plans that you can choose from and that you’ve given a test period of two weeks to test the software after purchasing the package. You can also opt to upgrade the investment plan that you choose, and they include; a monthly plan which runs for 30 days and costs $60.

A weekly investment plan is $159, and it lasts for 90 days while the last investment plan transfer was here charging investors $500 every year. This investment plan will tempt you into depositing money, yet you do not know the kind of returns you will earn.

Regulation and Customer Support

Unregulated companies may quickly get shut at any given time without warning, and all your money will be lost. The platform is generating funds from the public legally because they do showcase any regulatory data on their website.

Legit investment firms that are profitable will always provide evidence of their legitimacy, and you should easily trust such platforms. The owners of this company risk facing criminal prosecutions and is the main reason they only provide their name and nothing more.

No contact support is being provided to investors in case you want to reach them; this task is almost impossible. Legit platforms will provide you with working contact support, and they respond to query within the shortest time possible.

Final Verdict

Born to Sell is a dangerous scam platform that is well designed to swindle all your money through their alleged trading strategies. The company fails to provide any evidence of past trade transactions that you can use to prove trade is going on or to verify the dependability of their details. Always invest with genuine signal providers in the industry to avoid losing your earning.

Once this platform has the Investment funds reaching them is impossible, and your account may even get deleted. The owner of the platform does not talk more about the company, and you risk dealing with anonymous people who have hidden agendas.

They do not provide a demo account that you can use to test if the software is working and if the trade tools are legit in making profits for you. You need to apply various trading styles just in case one does not work for you, yet this platform has only one trading strategy.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons