Menu

Examen de BosMarkets: Arnaque de courtier Forex Bosmarkets.com

Examen de BosMarkets: Arnaque de courtier Forex Bosmarkets.com

Share!

BosMarkets (Bosmarkets.com) est une escroquerie CFD et Forex visant à frapper le monde du trading lucratif. Bos Markets prétend offrir des spreads ultra-faibles de 0.1 et 100 instruments de trading. Avec ces affirmations, nous avons décidé de jeter un coup d'œil et d'enquêter sur ce qu'est BOSMARKETS. Avec un dépôt minimum de 100 $ dans chaque compte, les débutants s'inscriront sans aucun doute. Lisez cette critique détaillée et honnête de BosMarkets et découvrez la vérité!

Examen de BosMarkets

Examen de BosMarkets:

Selon la page d'accueil, cette société aurait été formée par des professionnels du trading. Ces professionnels ont plus de 10 ans d'expérience commerciale entre eux. Il est à noter que ce courtier a beaucoup de noms. BOSTI est un autre nom que ce courtier donne à sa plateforme de trading. Il signifie Buy and Sell Trading Investment. Ces informations se trouvent sur leur page d'accueil. Il y a plus que ce que vous voyez avec ce courtier.

Les réclamations et les promesses sont un autre sac d'astuces que les escrocs utilisent pour attirer des investisseurs sans méfiance. BosMarkets n'est pas différent car ils ont également lancé des revendications et des promesses vides. Prétendre qu'ils feront le commerce pour vous est un pur taureau. Comment peuvent-ils faire cela quand Internet est rempli de commentaires de personnes qui ont perdu? Il est clair que ce courtier cible les traders débutants en promettant de réussir des transactions. La différence est qu'ils font perdre de l'argent aux utilisateurs.

À tout moment, optez pour des courtiers Forex qui ont été éprouvés et approuvés par des experts et des professionnels. Inscrivez-vous avec Forex brokers qui viennent fortement Recommandé par la communauté commerciale. Commencez à gagner de l'argent réel avec des courtiers Forex authentiques et transparents qui garantissent votre sécurité. C'est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des courtiers Forex crédibles et fiables.

À qui appartient BosMarkets?

Selon l'avertissement au bas de la page, ce site est la propriété de Buy and Sell Trading Investment. Cette société est située et enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, ils révèlent carrément qu'ils sont basés à l'étranger. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et des réglementations établies. Ces courtiers ne protègent jamais les utilisateurs et fermeront leur boutique à tout moment sans préavis.

Pourquoi ne nous ont-ils pas donné les noms des vrais fondateurs de cette société de courtage? Ils affirment qu'un groupe de professionnels s'est associé pour créer cette plateforme. Qui sont ces professionnels? N'ont-ils pas de noms? Il est clair que nous avons affaire à un groupe qui veut rester anonyme. Il s'agit d'un geste classique des escrocs où ils prévoient de fermer leur boutique sans que personne ne s'en aperçoive. Ils le font pour éviter d'être suivis par les autorités compétentes.

BosMarkets est-il autorisé ou enregistré?

Arnaque BosMarkets

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

En tant que courtier offshore, il est prudent de dire que BosMarkets N'EST PAS agréé ni réglementé par un organisme de réglementation. Comment un courtier offshore peut-il être réglementé lorsqu'il ne peut pas suivre les règles les plus simples? La clause de non-responsabilité au bas de la page ne contient pas les informations nécessaires pour prouver la licence. Il n'y a pas de numéro de licence ou d'enregistrement au bas de la page d'accueil. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier illicite.

Où sont leurs certificats d'immatriculation et documents prouvant leur licence? Un vrai courtier publiera facilement les informations d'identification pour que tout le monde puisse les voir. Cela permet de prouver l'autorisation et de montrer clairement la transparence. Pourquoi BosMarkets n'a pas fait la même chose est évident, nous avons affaire à un courtier non autorisé. Ce courtier n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex pour le compte de tiers.

Types de compte.

BosMarkets propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent BOSTI ACCOUNT, BOSTI MM, BOSTI GOLD et SOON Account. BOSTI ACCOUNT est destiné aux traders expérimentés qui se dirigent vers les hauteurs du Forex. Le dépôt initial est de 100 $ et les spreads sont de 0.4 pips. Avec un compte BOSTI MM, les utilisateurs doivent déposer 100 $ avec des spreads de 0.1. Les titulaires de compte BOSTI Gold ont les mêmes exigences que les titulaires de BOSTI MM.

Le compte SOON est livré avec une exigence de dépôt minimum de 100 $ et des spreads de 0.1. Le problème avec ces comptes est qu'ils ont tous les mêmes avantages. Il n'y a pas de différence entre tous les comptes sauf COMPTE BOSTI. Pourquoi un courtier sensé offrirait-il trois comptes différents avec les mêmes avantages? En fait, avec les comptes BOSTI MM, BOSTI GOLD et SOON, tout est pareil. Ce courtier joue à des jeux avec des investisseurs.

Les experts recommandent aux investisseurs d'utiliser des outils de trading Forex approuvés et efficaces. Toujours optez pour des outils de trading Forex fiables et efficaces qui sont fiables à tout moment. Inscrivez-vous avec des outils de trading Forex qui offrent des résultats constants et qui sont dignes de confiance. Des robots de trading Forex testés et stables garantiront votre sécurité lors du trading. Partenaire avec des robots de trading Forex compétents et responsables à tout moment.

Plateforme utilisée.

BosMarkets propose la plateforme Metatrader5 comme plateforme de trading préférée. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme MT5, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que nous avons été confrontés à un autre drapeau rouge avec Bos Markets. Une fois que nous avons commencé le téléchargement, le téléchargement a stagné à 59%, ce qui est une catastrophe pour les commerçants. Une plate-forme qui ne termine pas le téléchargement signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable.

Une plate-forme instable est une mauvaise nouvelle pour tout commerçant car elle laisse les utilisateurs vulnérables aux attaques. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des terrains propices au vol d'informations de carte de crédit. Ces pirates prendront le contrôle d'une plate-forme instable juste pour voler des informations de carte de crédit. Une fois cela fait, votre compte bancaire sera leur prochaine cible. Ce ne serait pas la première fois qu'une plate-forme instable conduirait à un nettoyage des comptes des utilisateurs. Éloignez-vous des marchés de Bos.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BosMarkets?

Faux avis sur BosMarkets

Avec un courtier offshore, vos fonds ne sont JAMAIS sûrs ou sécurisés. Ce courtier a enfreint toutes les règles en matière de sécurisation des fonds. Avez-vous remarqué que BosMarkets ne révèle pas qui est son partenaire dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les membres? Il est possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Mieux vaut éviter ce faux courtier Forex. Il y a plus à cela que vous ne le pensez.

En ce qui concerne la séparation des comptes, ce BosMarkets regroupe des fonds dans un seul compte. C'est assez dangereux dans la mesure où les fonds peuvent être perdus en une seule fois. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra facilement vos fonds sans aviser les utilisateurs. Et n'espérez aucune compensation de la part de Bos Markets; cette plateforme ne participe pas à un régime compensatoire. Cela en fait un courtier très dangereux avec lequel faire des affaires.

Pas de support de chat en direct.

Une autre caractéristique dérangeante de ce courtier est le fait qu'il n'a pas de support de chat en direct. Comment se fait-il que ce courtier n'offre pas de support de chat en direct? Avec cette époque, on pourrait s'attendre à ce que les courtiers offrent une assistance par chat en direct. Une équipe d'assistance par chat en direct aide à répondre aux questions en temps réel. Ils aident grandement les utilisateurs à naviguer confortablement et facilement sur la plate-forme. C'est pourquoi nous avons besoin d'une assistance par chat en direct en ligne.

L'absence de cette boîte de discussion cruciale signifie que le courtier ne souhaite pas être contacté. Folks, c'est un geste classique de l'escroc où ils veulent éviter d'être détectés. Ils ont peur des réactions négatives auxquelles ils seraient confrontés de la part des autorités et des victimes potentielles. Une fois que vous avez cliqué sur le tableau de bord, en bas à gauche de leur page d'accueil, les utilisateurs sont invités à laisser un message. Il semble que leur équipe marketing vous contactera plus tard. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier Forex canular.

BosMarkets est-il une arnaque?

Avec des preuves qui ont été avancées, il ne fait aucun doute que BosMarkets est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Avertissez vos amis de ne pas vous inscrire à Bos Markets car il s'agit d'une plate-forme Forex pourrie. Assurez-vous de ne pas tenir compte des tentatives ou des appels pour vous inscrire à Bos Markets. Quiconque s'inscrit finira par perdre ses dépôts. Restez vigilants.

Verdict final de BosMarkets.

Examen de l'arnaque BosMarkets

D'après les preuves concrètes produites, il ne nous reste qu'une seule option. L'ajout de Bos Markets à notre liste d'escroquerie de courtier Forex est ce qui doit être fait. Une fois cela fait, nous espérons que les autorités enquêteront et arrêteront toute leur opération. C'est le seul moyen de protéger les traders de ce courtier. De plus, ne cliquez jamais sur ces liens car ils contiennent des logiciels malveillants nuisibles qui volent des données personnelles.

Prenez une longueur d'avance en échangeant avec les robots de trading lucratifs Crypto Currency. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec Crypto Currency. Faites votre déménagement aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et fiables. Les robots Transparent Crypto Currency sont là pour aider les débutants à gagner de l'argent.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "BosMarkets Review: Bosmarkets.com Forex Broker Scam"

  1. EL BROKER BOSTI EN MI PAIS EQUATEUR HA ESTAFADO POR LO MENOS A UNAS 200 PERSONAS, YA QUE ELLOS MANEJABAN LAS CUENTAS PERSONALES DE CADA UNO DE NOSOTROS, UN MES FUE ATRACTIVO CON RENDIMIENTOS DE POR, O MENOS EL 20% PERO EN EL MES DE MAYO Y JUNIO NO GENERO NINGÚN RENDIMIENTO, HASTA EN UN ABRI Y CERRAR DE OJOS DESAPARECIÓ TODO EL CAPITAL INVERTIDO, DECIAN QUE ERA UNO DE LOS BROKES MAS EXPERIMENTADOS, CON EL MEJOR NIVEL DE APALANCAMOSITIOD DEL MERCADO L ESTAU DÉFULTO UNO DEL MERCADO, RESULA QUE CONFIAMOS EN ESTE COURTIER SALIMOS ESTAFADOS, LO PEOR ES QUE NOHAY A QUIEN RECLAMAR

    1. A MI TAMBIEN ME PASO, PERO DEBO DECIR QUE LOS GRANDES RESPONSABLES DE ESTO SON LOS REPRESENTATE DE LA EMPRESA IML O AHORA «IM» EN CUENCA. SON UNOS IRRESPOSABLES TOTALES, USABAN ESTE SERIVICIO COMO ATRACTIVO PARA QUE LAS PERSONAS ENTRARAN EN EL NEGOCIO Y RESULTO ESTAFA AHORA NADIE DA RAZON DE NADA.

  2. son unos estafadores en panama junto à la empresa multinivel IML o je marchés en direct fils todos unos estafadores .. y no los llamo asi por así. personalmente nos dijo la gente de IML o I marchés en direct que los benefos de entrar a «estudiar» o hacer multinivel con ellos era que en bosti nos garantizaba un rendimiento sobre el capital automatico. y de un día a otro le quemó a medio mundo las cuentas…. y aun sisguen trabajando y mareando a la gente que le devolveran el dinero y tienen como 5 meses así… son estafadores - estafa.

  3. Realmente solo de leer los comentarios, puedo decir que es 100% real, es una verdadera estafa y si alguien sabe como denunciar a este broker pues sería de mucha utilidad ya que situaciones como estas no deben quedar in the impunidad.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BosMarkets Review: Bosmarkets.com Forex Broker Scam

BosMarkets Review: Bosmarkets.com Forex Broker Scam

Share This!

BosMarkets (Bosmarkets.com) is a CFDs and Forex scam to hit the lucrative trading world. Bos Markets is purporting to offer ultra-low spreads of 0.1 and 100 trading instruments. With these claims, we decided to take a look and investigate what BOSMARKETS is all about. With a minimum deposit of $100 in each account, newbies will sign up without question. Read this detailed and honest BosMarkets review and get the truth!

BosMarkets Review

BosMarkets Review:

According to the homepage, this firm was apparently formed by trading professionals. These professionals have more than 10 years trading experience between them. It should be noted that this broker has a lot of names. BOSTI is another name that this broker gives their trading platform. It stands for Buy and Sell Trading Investment. This information can be found on their homepage. There’s more than meets the eye with this broker.

Claims and promises are another bag of tricks that scammers use to lure unsuspecting investors. BosMarkets is no different as they have thrown in empty claims and promises too. Claim that they will do the trading for you is pure bull. How can they do this when the internet is filled with comments from people who have lost? It’s clear that this broker targets newbie traders by promising to make successful trades. Difference is that they make users lose money.

At all times, go for Forex brokers who have been Proven and Vetted by experts and professionals. Sign up with Forex brokers who come strongly Recommended by the trading community. Start making real money with Genuine and Transparent Forex brokers who guarantee your safety. This is a sure way of making realistic profit margins with credible and Dependable Forex brokers.

Who Owns BosMarkets?

According to the disclaimer at the bottom of the page, this site is owned by Buy and Sell Trading Investment. This firm is located and registered in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, they bluntly reveal that they are based offshore. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set rules and regulations. These brokers never protect users and will close down shop at any given time without notice.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Why haven’t they given us names of the real founders of this brokerage firm? They claim that a group of professionals teamed up to create this platform. Who are these professionals? Don’t they have names? It’s clear that we are dealing with a group that wants to remain anonymous. This is a classic scammer’s move where they plan to shut down their shop without anyone noticing. They do this so that they can avoid being tracked by relevant authorities.

Is BosMarkets Licensed or Registered?

BosMarkets Scam

Being an offshore broker, it’s safe to say that BosMarkets IS NOT licensed or regulated by any regulatory body. How can an offshore broker be regulated when they can’t follow the simplest of rules? Disclaimer at the bottom of the page lacks the necessary information to prove licensing. There’s no licensing or registration number at the bottom of the homepage. This is proof that we are dealing with an illicit broker.

Where are their registration certificates and documents to prove their licensing? A real broker will easily post registration credentials for all to see. This helps to prove authorization as well as clearly show transparency. Why BosMarkets has not done the same is obvious, we are dealing with an unauthorized broker. This broker is not authorized to conduct any Forex transactions on behalf of third parties.

Account Types.

BosMarkets is offering users four different account types to choose from. These accounts include BOSTI ACCOUNT, BOSTI MM, BOSTI GOLD, and SOON Account. BOSTI ACCOUNT is for experienced traders making their way to Forex heights. Initial deposit is $100 and spreads are 0.4 pips. With BOSTI MM account, users are required to deposit $100 with spreads of 0.1. BOSTI Gold account holders have the same requirements as BOSTI MM holders.

SOON account comes with a minimum deposit requirement of $100 and spreads of 0.1. Problem with these accounts is that they all have the same perks. There’s no difference between all accounts except BOSTI ACCOUNT. Why would a sane broker offer three different accounts with the same advantages? In fact with BOSTI MM, BOSTI GOLD, and SOON accounts, everything is the same. This broker is playing games with investors.

Experts recommend investors to use approved and efficient Forex trading tools. Always go for Dependable and Efficient Forex trading tools that are Reliable at all times. Sign up with Forex trading tools that offer Steadfast results and are Trustworthy. Tested and Stable Forex trading robots will guarantee your safety when trading. Partner with Competent and Responsible Forex trading robots at all times.

Platform Used.

BosMarkets offers Metatrader5 platform as their preferred trading platform. In order to test how their MT5 platform works, we decided to download it. And this is where we faced another red flag with Bos Markets. Once we started downloading, download stalled at 59% which spells doom for traders. A platform that does not complete download means that we are dealing with an unstable platform.

An unstable platform is bad news for any trader as they leave users vulnerable to attacks. Hackers find unstable platforms as easy breeding grounds for credit card information theft. These hackers will take over an unstable platform just to steal credit card information. Once this is done, your bank account will be their next target. This wouldn’t be the first time an unstable platform has led to user’s accounts being swept clean. Stay away from Bos Markets.

Are Funds Safe with BosMarkets?

BosMarkets Fake Review

With an offshore broker, your funds are NEVER safe or secure. This broker has broken all the rules when it comes to securing funds. Have you noticed that BosMarkets fails to reveal who their depository partner is? Where do they bank money deposited by members? It’s possible that users are depositing money straight to the owner’s personal bank account. Best steer clear of this bogus Forex broker. There’s more to this than you think.

When it comes to segregation of accounts, this BosMarkets is pooling funds in one account. This is quiet dangerous in that funds can be lost all at once. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will easily lose your funds without giving users a notice. And don’t expect any compensation from Bos Markets; this platform does not participate in a compensatory scheme. It makes this a very dangerous broker to conduct business with.

No Live Chat Support.

Another disturbing feature with this broker is the fact that they have no live chat support. How comes that this broker fails to offer live chat support? With this day and age, one would expect that brokers offer live chat support. A live chat support team helps to answer questions in real time. They greatly help users to navigate through the platform comfortably and easily. That’s why we need online live chat support.

Lack of this crucial chat box means the broker does not want to be contacted. Folks, this is a classic scammer’s move where they want to avoid detection. They are afraid of the backlash they would face from authorities and potential victims. Once you click on the dashboard, bottom left side of their homepage, users are asked to leave a message. It seems that their marketing team will contact you later. This is proof we are dealing with a hoax Forex broker.

Is BosMarkets a Scam?

With evidence that has been brought forward, there’s no doubt BosMarkets is a Scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Warn your friends from signing up with Bos Markets as this is a rotten Forex platform. Make sure you don’t heed any attempts or calls to sign up with Bos Markets. Anyone who signs up will end up losing their deposits. Stay clear.

BosMarkets Final Verdict.

BosMarkets Scam Review

According to the concrete evidence produced, we are only left with one option. Adding Bos Markets to our Forex broker scam list is what needs to be done. With this done, we hope that authorities will investigate and shut their whole operation down. This is the only way to keep traders safe from this broker. Also, never click on these links as they contain harmful malware that steals persona data.

Get ahead of the game by trading with the lucrative Crypto Currency trading robots. This is a Proven and Sure way of making money with Crypto Currency. Make your move today and sign up with Authentic and Dependable Crypto Currency trading robots. Transparent Crypto Currency robots are here to help newbies make money.

Lastly, we wish you all the best in your Future Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “BosMarkets Review: Bosmarkets.com Forex Broker Scam”

  1. EL BROKER BOSTI EN MI PAIS ECUADOR HA ESTAFADO POR LO MENOS A UNAS 200 PERSONAS, YA QUE ELLOS MANEJABAN LAS CUENTAS PERSONALES DE CADA UNO DE NOSOTROS, UN MES FUE ATRACTIVO CON RENDIMIENTOS DE POR ,O MENOS EL 20 % PERO EN EL MES DE MAYO Y JUNIO NO GENERO NINGÚN RENDIMIENTO, HASTA EN UN ABRI Y CERRAR DE OJOS DESAPARECIÓ TODO EL CAPITAL INVERTIDO, DECIAN QUE ERA UNO DE LOS BROKES MAS EXPERIMENTADOS, CON EL MEJOR NIVEL DE APALANCAMIENTO DEL MERCADO, PERO EN DEFINITIVA RESULTO UNA ESTAFA, TODOS LOS INCAUTOS QUE CONFIAMOS EN ESTE BROKER SALIMOS ESTAFADOS, LO PEOR ES QUE NOHAY A QUIEN RECLAMAR

    1. A MI TAMBIEN ME PASO, PERO DEBO DECIR QUE LOS GRANDES RESPONSABLES DE ESTO SON LOS REPRESENTATES DE LA EMPRESA IML O AHORA “IM” EN CUENCA. SON UNOS IRRESPOSABLES TOTALES, USABAN ESTE SERIVICIO COMO ATRACTIVO PARA QUE LAS PERSONAS ENTRARAN EN EL NEGOCIO Y RESULTO ESTAFA AHORA NADIE DA RAZON DE NADA.

  2. son unos estafadores en panama junto a la empresa multinivel IML o I markets live son todos unos estafadores.. y no los llamo asi por así. personalmente nos dijo la gente de IML o I markets live que los beneficios de entrar a “estudiar” o hacer multinivel con ellos era que en bosti nos garantizaba un rendimiento sobre el capital automatico. y de un día a otro le quemó a medio mundo las cuentas…. y aun sisguen trabajando y mareando a la gente que le devolveran el dinero y tienen como 5 meses así… son estafadores – estafa.

  3. Realmente solo de leer los comentarios, puedo decir que es 100% real, es una verdadera estafa y si alguien sabe como denunciar a este broker pues sería de mucha utilidad ya que situaciones como estas no deben quedar en la impunidad.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons