Menu

Examen de Bprimes: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker révélé

Examen de Bprimes: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker révélé

Bprimes (Bprimes.com) est une société de courtage CFD et Forex des îles Marshall. C'est un courtier offshore et cela facilite la réalisation de cet examen. Les courtiers offshore sont connus pour ne pas suivre les règles et réglementations établies. Des plaintes nous ont été envoyées par des membres qui ont perdu de l'argent avec Bprimes. En tant qu'ardents investisseurs en crypto et Forex, nous devions simplement enquêter. Ce que nous avons découvert va vous choquer, lisez cette revue détaillée.

Avis sur Bprimes

Examen Bprimes:

Selon le site Web, il s'agit du courtier incontournable lors de la négociation de contrats à terme. Malheureusement, nous ne sommes pas d'accord sur ce que prétend ce faux courtier. Les enquêtes que nous avons lancées il y a quelques semaines ont abouti à des preuves accablantes. Oui, nous sommes ici pour peindre clairement toute la vérité en noir et blanc. Personne ne devrait pouvoir arnaquer les gens et s'en tirer. Toutes les astuces seront révélées ici et j'espère que vous resterez loin de Bprimes.

Le trading sur le Forex devrait être gratuit pour toutes les entreprises et la plupart des gens devraient en tirer des leçons. Avec Bprimes, vous perdrez votre argent quelques instants après avoir déposé avec eux. Selon le site Web, les membres reçoivent des didacticiels et des articles étape par étape. Les membres bénéficient également de webinaires en ligne et de séminaires locaux. Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à vous inciter à vous inscrire à Bprimes. Tenez vos chevaux avant de vous inscrire.

Utilisez toujours des robots de trading Crypto testés et fiables pour le trading crypto de sécurité. Assurez-vous que vous disposez de toutes les meilleures fonctionnalités et experts à votre service. Le seul moyen de le faire est d'avoir enregistré et réglementé des robots de trading Crypto. Obtenez des robots de trading crypto qui sont soutenus par la communauté et des robots cryptographiques qui ont fait leurs preuves. Vous ne vous tromperez jamais avec le trading Crypto robots qui ont reçu le pouce en l'air. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Faux compte démo Bprimes.

Des détails troublants concernant Bprimes ont commencé lorsque nous avons examiné leur compte de démonstration. Le compte de démonstration a été truqué en votre faveur. Vous pourriez penser que c'est une excellente idée, mais attendez que nous vous disions le truc derrière. Les fraudeurs s'assurent que les membres effectuent des transactions réussies avec un compte de démonstration. Cela garantit que vous faites confiance au courtier pour vous inscrire. Après tout, si vous voyez que vous ne faites que des transactions réussies, vous voudrez la vraie chose.

Les fraudeurs en ont fait une chose puisqu'ils savent que personne ne se souciera de le remarquer. Malheureusement, nous avons remarqué et envoyons un avertissement à tous les investisseurs potentiels. Placer de mauvaises transactions est ce que nous avons fait et étonnamment, nous avons réussi à faire des transactions gagnantes. C'est ce dont nous avions peur. Les comptes de démonstration tels que ceux utilisés dans Bprimes ont été truqués. Cela garantit que la plupart des gens s'inscrivent et que les escrocs obtiennent plus de victimes.

Fausse plate-forme Bprimes.

Une autre fonctionnalité qui n'allait pas avec ce courtier est leurs plates-formes. Lorsqu'ils traitent avec le Forex, ils prétendent avoir une plate-forme MetaTrader5. Le problème auquel nous sommes confrontés avec cette plate-forme est que personne ne parvient à la télécharger. Le téléchargement a pris plus de temps et s'est finalement arrêté à 58%. Peu importe comment vous le regardez, leur plate-forme est foutue. S'inscrire à Bprimes, c'est vous ouvrir à plus de risques.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de cette fausse maison de courtage. Personne ne peut prétendre avoir une plateforme puissante qui ne fonctionne pas, à l'exception des escrocs. Cela signifie également que nous avons affaire à de fausses plates-formes très instables. Les plates-formes instables sont généralement une initiative à haut risque car les pirates peuvent facilement prendre le relais. Pire encore, si des pirates informatiques prennent le dessus, votre identité peut être volée ainsi que tous vos fonds.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Fausses réclamations d'utilisateurs.

Arnaque Bprimes

Selon le site Web, Bprimes a plus de 2 millions de postes ouverts. Bprimes prétend également avoir plus de 10 000 clients actifs et plus de 70 milliards de dollars en valeur commerciale. Mes amis, ce sont toutes de fausses déclarations d'utilisateurs destinées à vous inciter à vous inscrire avec eux. Personne ne peut vérifier clairement ces affirmations. La seule chose que nous pouvons vérifier, c'est qu'il y a beaucoup de clients mécontents. Comment se peut-il? Si vous regardez les critiques que vous trouvez en ligne, toutes sont des critiques négatives.

Toutes ces affirmations donnent à la plate-forme une apparence légitime et ont plus d'utilisateurs. Les fraudeurs créent des sites Web comme ceux-ci pour vous encourager à vous inscrire. Vous penserez que s'il a plus de 10,000 XNUMX utilisateurs, il doit être réel. Le problème est que ce n'est pas du tout réel. Ce ne sont que des chiffres qui ont été collés pour donner à Bprimes un aspect et un son réalistes. Ne tombez jamais dans de tels trucs merdiques utilisés par ces escrocs.

À qui appartient Bprimes?

Bprimes faux examen

Selon l'avertissement, Fina Holding LTD est propriétaire de cette société de courtage. Bien sûr, il existe un moyen de déterminer si cela est vrai. Contacter le registraire était ce que nous avons fait pour confirmer si cette société est enregistrée. Malheureusement, nous avons été informés qu'il n'y avait aucune entreprise sous ce nom. Cela signifie également que le numéro d'enregistrement défini ici est faux. Seuls les fraudeurs peuvent trouver un faux nom et un faux numéro d'enregistrement d'entreprise.

Sachez également que Fina Holding LTD n'offre pas de services aux citoyens de certaines régions. Les Américains, les Canadiens et les Israélites ne sont pas autorisés à utiliser cette plateforme. Voulez-vous deviner pourquoi c'est le cas? C'est simplement parce que les gouvernements de ces citoyens ont interdit l'utilisation de Bprimes. Personne ne devrait pouvoir s'inscrire auprès d'une société de courtage interdite par d'autres gouvernements. Bprimes est l'une des maisons de courtage interdites.

Obtenez toujours des robots de trading Forex réputés et dignes de confiance pour tous vos besoins de trading. Vous ne vous tromperez jamais avec avoir des robots de trading fiables et éprouvés dans votre coin. Les membres qui s'inscrivent avec des robots Forex approuvés et authentiques ont plus de facilité. Les robots professionnels du Forex garantissent que vous tradez en toute sécurité et que tous vos fonds sont protégés. Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots Forex éprouvés et soutenus par l'industrie? Vous ne regretterez pas la décision.

Types de compte Bprimes.

Bprimes propose aux propriétaires quatre types de comptes. On peut obtenir un compte Micro, des comptes standard, un compte VIP et un compte Premium. Tous ces comptes ont des avantages différents. Les titulaires de micro-comptes doivent effectuer un dépôt minimum de 5 $, ce qui est bien en dessous de la norme acceptable de 250 $. Un autre fait troublant est que vous recevez un bonus qui est illégal dans le trading Forex. Personne ne devrait ouvrir un compte avec ces escrocs.

Les titulaires de compte Premium doivent déposer 500 $ pour commencer à trader avec cette plateforme. Le compte Premium étant le plus gros compte, on pourrait s'attendre à ce qu'il présente d'énormes avantages. Désolé de décevoir mais il n'a pas de réel avantage visible sur le compte Micro. Les appels de marge sont compris entre 50% / 20%, ce qui est le seul avantage dont il dispose. De plus, les propriétaires de ce compte reçoivent un bonus qui, comme nous l'avons dit, est illégal.

Bprimes est-il une arnaque?

Sans aucun doute, Bprimes est la plus faible escroquerie Crypto et Forex à frapper le monde financier. Personne ne peut prétendre que ce n’est pas le cas. De la non-inscription à de fausses réclamations d'utilisateurs, nous sommes sûrs que nous avons affaire à un groupe d'escroquerie.

Verdict final de Bprimes.

Examen de l'arnaque Bprimes

Tous les utilisateurs doivent savoir que nous n'avons pas d'autre option que de mettre Bprimes sur la liste noire comme une arnaque en devenir. Nous vous recommandons d'ignorer tous les messages promotionnels proposés par ce courtier. La plupart de toutes les promesses que vous voyez ne sont que de vaines promesses.

Optez toujours pour des courtiers Forex dignes de confiance et fiables qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Courtiers Forex réputés vous assurer de négocier en toute sécurité et avec confort. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex experts et changez votre façon de gagner de l'argent en ligne. N'oubliez pas de rester en sécurité et bonne chance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Bprimes Review: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker Revealed"

  1. Considérez le commerçant qui surveille avec diligence un marché pour une configuration particulière et, pour une raison quelconque, la transaction initiale est ratée. Il fait alors un trade spontané réactif par frustration d'avoir manqué le premier. Et c'est mauvais pour son trading, il doit maîtriser ses émotions, accepter son échec et être avec un bon courtier comme BPRIMES. Savons-nous comment un modèle commun nous conduit à des erreurs directes! Regardons alors.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bprimes Review: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker Revealed

Bprimes Review: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker Revealed

Share This!

Bprimes (Bprimes.com) is a CFD and Forex brokerage firm from the Marshall Islands. It’s an offshore broker and this makes doing this review easier. Offshore brokers are notorious for not following set rules and regulations. Complaints have been sent to us from members who have lost money with Bprimes. As ardent crypto and Forex investors, we simply had to investigate. What we found out will shock you, read this detailed review.

Bprimes Review

Bprimes Review:

According to the website, this is the must-have broker when dealing futures. Sadly, we don’t agree on what this fake broker claims. Investigations that we started a few weeks back have led to some damning evidence. Yes, we are here to clearly paint out the whole truth in Black and white. No one should be able to scam people and get away with it. All tricks will be revealed here and hope you stay away from Bprimes.

Forex trading should be free for all venture and most people should learn from it. With Bprimes, you will lose your money moments after depositing with them. According to the website, members get step-by-step tutorials and articles. Members also get online webinars and local seminars. All these are fake claims meant to lure you into signing up with Bprimes. Hold your horses before signing up.

Always use tested and trusted Crypto trading robots for safety crypto trading. Ensure that you have all the best features and experts at your service. Only way to do this is by having registered and regulated Crypto trading robots. Get crypto trading robots that are backed by the community and crypto robots that are proven. You will never go wrong with Crypto trading robots that have been given the thumbs up. Sign up with one today.

Fake Bprimes Demo Account.

Disturbing details regarding Bprimes started when we looked at their demo account. Demo account has been rigged in your favor. You might think that this is a great idea but wait until we tell you the trick behind it. Scammers ensure that members make successful trades with Demo account. It ensures that you trust the broker into signing up. After all, if you see you are making only successful trades, you will want the real thing.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Fraudsters have made this a thing since they know no one will care to notice. Sadly, we did notice and are sending a warning to all potential investors. Placing wrong trades is what we did and astonishingly, we managed to make winning trades. It’s what we were afraid of. Demo accounts such as those used in Bprimes have been rigged. It ensures that most people sign up and scammers get more victims.

Bprimes Fake Platform.

Another feature that was wrong with this broker is their platforms. When dealing with Forex, they claim to have a MetaTrader5 platform. Problem we faced with this platform is that no one could manage to download it. Download took longer and eventually stalled at 58%. No matter how you look at it, their platform is whack. Signing up with Bprimes is opening yourself to more risks.

Best thing to do is to stay away from this fake brokerage house. No one can claim to have a powerful platform that does not work, except scammers. It also means that we are dealing with Fake platforms that are highly unstable. Unstable platforms usually are a high-risk initiative since hackers can easily take over. Worse still, if hackers take over, your identity can be stolen as well as all your funds.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake User Claims.

Bprimes Scam

According to the website, Bprimes has over 2 million open positions. Bprimes also claims to have over 10, 000 active customers and over $70Billion in trading value. Folks, all these are fake user claims meant to lure you into signing up with them. No one can clearly verify these claims. Only thing we are able to verify is that there are a lot of unhappy customers. How can this be? If you look at the reviews you find online, all are negative reviews.

All these claims make the platform look legitimate and have more users. Scammers make websites such as these to encourage you into signing up. You will think, if it has over 10,000 users, it must be real. Problem is that it isn’t real at all. These are just numbers that have been plastered to make Bprimes look and sound realistic. Never fall for such crappy tricks used by these scammers.

Who Owns Bprimes?

Bprimes Fake Review

According to the disclaimer, Fina Holding LTD owns this brokerage firm. For sure, there is one way we could find whether this is true. Contacting the registrar was what we did to confirm whether this company is registered. Sadly, we were informed that there is no company under that name. It also means that the registration number set there is fake. Only scammers can come up with a fake name and fake company registration number.

You should also know that Fina Holding LTD does not offer services to citizens of certain regions. Americans, Canadians and Israelites are not allowed to use this platform. Care to guess why this is the case? It’s simply because governments of these citizens have banned the use of Bprimes. No one should be able to sign up with a brokerage firm that has been banned by other governments. Bprimes is one of the banned brokerages.

Always get Reputable and Trustworthy Forex trading robots for all your trading needs. You will never go wrong with having reliable and proven trading robots on your corner. Members who sign up with approved and genuine Forex robots have an easier time. Professional Forex robots ensure that you trade safely and ensure that all your funds are protected. Why not sign up with proven and industry-backed Forex robots? You won’t regret the decision.

Bprimes Account Types.

Bprimes offers owners four types of accounts. One can get Micro account, standard accounts, VIP account and Premium account. All these accounts come with different perks. Micro account holders must make a minimum deposit of $5 which is way below the acceptable standard of $250. Another disturbing fact is that you are given a bonus which is illegal in Forex trading. No one should open an account with these scammers.

Premium account holders must deposit $500 to start trading with this platform. Premium account being the biggest account, one would expect it has huge advantages. Sorry to disappoint but it has no real visible advantage over Micro account. Margin calls are between 50% / 20% which is the only advantage it has. Plus, owners of this account get a bonus which as we said, is illegal.

Is Bprimes a Scam?

Without a doubt, Bprimes is the lamest Crypto and Forex scams to hit the financial world. No one can claim that this is not the case. From not being registered to fake user claims, we are sure that we’re dealing with a scam group.

Bprimes Final Verdict.

Bprimes Scam Review

All users should know that we have no other option but to blacklist Bprimes as a scam in the making. We urge that you ignore all promotional messages that are offered by this broker. Most of all the promises you see are just empty promises.

Always go for trustworthy and dependable Forex brokers who have the backing of the trading community. Reputable Forex brokers ensure you trade safely and with comfort. Sign up with expert Forex brokers and change how you make money online. Remember to stay safe and best of luck.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Bprimes Review: Bprimes.com Brutal Forex Scam Broker Revealed”

  1. Consider the trader who has been diligently monitoring a market for a particular setup and, for whatever reason, the initial trade is missed. He then makes a reactive spontaneous trade out of frustration for having missed the first one. And this is bad for his trading, he should control his emotions, accept his failure and be with a good broker like BPRIMES. Do we know how some common pattern leads us to unforced errors! Let’s look then.

  2. Lastima que he leído este articulo tarde pero confirmo que es una estafa la pagina de Bprimes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons