Menu

Revue BrightFinance : arnaque cryptographique louche de Brightfinance.co

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue BrightFinance : arnaque cryptographique louche de Brightfinance.co

BrightFinance (Brightfinance.co) est une plateforme prétendant offrir les commissions de négociation les plus basses. Bright Finance prétend également disposer d'un système commercial rentable et rapide avec plus de 200 actifs cryptographiques. En regardant le site Web, il est facile de comprendre pourquoi les débutants sont tombés dans ce piège. Ces escrocs ont mis au point une plateforme de trading attrayante. Lisez cette véritable revue BRIGHTFINANCE pour plus de détails.

Revue BrightFinance

À propos de BrightFinance

Ils prétendent être une plateforme de trading basée au Royaume-Uni. Selon leur page À propos de nous, ils utilisent un mélange sophistiqué d'ingénierie et d'expérience. Ils affirment que leur objectif est d'offrir une excellente expérience de trading aux investisseurs. Leurs objectifs sont loin d'être atteints car de plus en plus de plaintes affluent. Les membres de la plateforme s'insurgent contre l'incapacité de la plateforme à débloquer des fonds. Depuis l’année dernière, aucun membre n’a pu retirer des fonds avec la plateforme.

Capital Letter GmbH est la société qui prétend exploiter et posséder le site Web. La société a été liée à d’autres escroqueries Crypto telles que Gfxroyal. Les escrocs recycleront leurs propres escroqueries et les utiliseront pour voler des investisseurs sans méfiance. Il est préférable de rester en sécurité auprès de courtiers agréés et contrôlés qui ont une réputation éprouvée. Utiliser courtiers les mieux notés qui ont été testés et sont transparents dans leurs relations. BrightFinance est loin d’être ouvert quant à sa réelle incitation à créer sa plateforme.

Actifs disponibles

En ce qui concerne les actifs disponibles, la plateforme utilise la crypto, le Forex, les options et les actions. Le problème avec BrightFinance est qu'ils ne parviennent pas à donner aux traders plus d'informations sur leurs actifs. À part prétendre posséder plus de 200 actifs Crypto, rien d’autre ne peut être trouvé sur les actifs disponibles. En ce qui concerne les stocks, nous attendons de la plateforme qu'elle donne des informations sur les stocks disponibles de l'entreprise. Ce sont des escrocs qui n’ont aucune idée de ce qu’est le trading. Et ils ont construit un site Web clone pour tenter de voler des investisseurs européens sans méfiance.

Propriétaire d'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que Capital Letter LTD est située en Allemagne. Nous avons essayé de vérifier cette affirmation en effectuant une recherche dans le registre allemand des sociétés. Et la preuve que nous en avons trouvée, l’entreprise est inexistante. Les autorités ont également découvert que la société avait été utilisée dans diverses escroqueries liées aux investissements en ligne. Avec Capital Letter GmbH, attendez-vous à des transactions commerciales de mauvaise qualité. Éloignez-vous d'eux et choisissez Robots de trading de crypto-monnaie favorables.

Informations sur l'entreprise

Un autre problème choquant avec BrightFinance concerne les fausses informations sur l’entreprise. Selon la page de leur entreprise, FD Finance est une marque déposée de Cryptographiq Ltd Company. Ces escrocs utilisent diverses sociétés pour tenter de dérouter les enquêteurs. Les membres du public sont avertis de ne pas utiliser de plateformes comptant plus d’un propriétaire d’entreprise. Quel est le point commun entre BrightFinance, FD Finance, Capital Letter GmbH et Cryptographiq ? Il s’agit de noms d’entreprises aléatoires sans détails d’enregistrement valides.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance betterwhois.com, leur site Web a été récemment créé. Brightfinance.co est un site Web qui a été créé le 7th Juillet 2019. Cela fait à peine un an et pourtant, ils prétendent avoir une tonne d'expérience en matière de trading en ligne. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. Et c’est pourquoi nous devons nous efforcer de rester à l’écart d’une telle plateforme. Grâce à notre œil avisé, nous savons comment dénoncer ces arnaques.

Licence et inscription auprès de BrightFinance

La société prétend être enregistrée au Royaume-Uni et nous avons donc dû confirmer auprès des autorités britanniques. Lorsqu'il s'agit de réglementer le Forex, l'organisme autorisé est la Financial Conduct Authority. La FCA n'a pas de licence de courtier ou de plateforme portant le nom BrightFinance. Après vérification auprès du registre des sociétés, il n’existe aucune société portant les noms ci-dessus. Et c'est une preuve concrète que BrightFinance N'EST PAS AUTORISÉE OU RÉGLEMENTÉE pour offrir des services de trading.

Pour tenter de confirmer nos craintes, nous avons vérifié auprès d’autres régulateurs de la région. Certains des régulateurs que nous avons contactés incluent BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC et FSA. Aucun de ces organismes de réglementation n’a jamais entendu parler de la plateforme. BaFIN, le régulateur allemand est sur le point d'émettre un avertissement en raison d'une utilisation abusive de l'entreprise. Ces escrocs feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. Et c’est la preuve qu’il s’agit d’escrocs qui n’ont rien d’autre à faire que voler les investisseurs.

Restrictions de BrightFinance

Détails

Types de comptes BrightFinance

BrightFinance propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Explorer, Basic, Silver, Gold et Platinum. La plupart des comptes sont accompagnés d'un analyste personnel, ce qui est attendu. Le compte de base exige un dépôt minimum de 250 $, ce qui correspond au prix fixé. Un gros problème avec ces comptes est le manque d’informations concernant l’effet de levier et le spread. Ils omettent également de mentionner les commissions affiliées à chaque type de compte. Et c’est pourquoi vous devez rester à l’écart de la plateforme.

Gestionnaires de compte

La plateforme prétend avoir des gestionnaires de comptes dédiés au métier. Ces gestionnaires de comptes sont des agents d’appel embauchés sans expérience commerciale. Et c’est pourquoi nous devons dénoncer leurs gestionnaires de comptes incompétents. Tout ce qu'ils font, c'est appeler les membres et exiger le dépôt de fonds supplémentaires. Une excuse qu’ils donnent est que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. C’est pourquoi les plaintes se multiplient.

Contact et support

La plateforme utilise des e-mails et des numéros de téléphone. Le problème avec leur assistance par courrier électronique est que vous devez fournir vos informations personnelles. Ces escrocs utilisent votre courrier électronique pour commercialiser certains de leurs produits frauduleux. Les escrocs utilisent leur portail de communication par courrier électronique pour récolter des données. Le problème avec le numéro de téléphone indiqué est qu'il est toujours occupé. Éloignez-vous de cette plateforme de trading illicite et ne divulguez jamais vos informations personnelles à des tiers.

Dépôt et retrait

Lorsqu’il s’agit de déposer des fonds sur cette plateforme, ils utilisent un seul canal. Le site Web a répertorié VLoad comme canal de dépôt. Une plateforme réputée utilisera des canaux de dépôt fiables tels que MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Ces escrocs utilisent un seul canal de dépôt pour leur propre bénéfice. Les demandes de retrait répertoriées sur leur site Web sont fausses. Ils affirment que Tamia Lambert s'est retirée de France. La même déclaration durera une année entière. Est-ce la seule personne capable de retirer des fonds ?

Trading Platform

BrightFinance utilise un terminal de trading basé sur le Web qui présente un risque élevé. Le problème avec leur plateforme de trading est qu’elle n’a passé aucun test de sécurité. Ces escrocs créent des plateformes Web personnalisées créées à la hâte. Ils ne disposent d'aucun logiciel de sécurité tel que la protection DDoS et le cryptage SSL. Ce que font les escrocs, c'est publier des affirmations selon lesquelles ils possèdent ce logiciel vital. Lors de leur inscription, les membres se rendent compte que la plate-forme est instable et que les vitesses d'exécution sont lentes. Éloignez-vous de ces plates-formes brutales.

Sécurité des fonds avec BrightFinance

BrightFinance ne garantit pas les fonds comme le dictent les réglementations commerciales. Ces escrocs n’ont rien d’autre à offrir que des services de trading inférieurs à la moyenne. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation car Bright Finance ne participe pas à un système de compensation. Ce sont des escrocs dont l’intention est de mettre les commerçants en faillite.

Arnaque ou BrightFinance légitime

Terminal de négociation BrightFinance

Après avoir vérifié toutes les preuves, nous sommes sûrs que BrightFinance est une arnaque prête à bondir. Éloignez-vous de la plateforme et ignorez tous leurs appels à vous inscrire. Marquez leurs e-mails comme spam et avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Avec le temps, les autorités fermeront cette plateforme et en protégeront les investisseurs.

Pensée finale

Nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire d’arnaques et nous assurer que personne d’autre ne tombe dans ce piège.

Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

2 réponses à « BrightFinance Review : Brightfinance.co Fishy Crypto Scam »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Bright Finance est une arnaque complète. Ils vous appellent tous les jours pour vous persuader d’investir votre argent, mais lorsqu’il s’agit de retirer, cela n’arrive pas. J'ai perdu 20,000 XNUMX à cause de cette soi-disant société d'investissement. Ils refusent désormais de répondre à mes appels et ne répondent plus aux e-mails et aux SMS. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BrightFinance Review: Brightfinance.co Fishy Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BrightFinance Review: Brightfinance.co Fishy Crypto Scam

BrightFinance (Brightfinance.co) is a platform claiming to offer the lowest trading commissions. Bright Finance is also professing to have a profitable and swift trading system with over 200 Crypto assets. Looking at the website, it is easy to see why newbies have fallen for this trap. These scam artists have come up with a trading platform which is enticing to the eye. Read this genuine BRIGHTFINANCE Review for more details.

BrightFinance Review

About BrightFinance

They claim to be a trading platform that is based in the UK. According to their about us page, they use a sophisticated blend of engineering and experience. They claim their goal is to provide excellent trading experience to investors. Their goals are far from being achieved as more and more complaints trickle in. Members of the platform are up in arms over the platform’s inability to release funds. Since last year, no member has been able to withdraw funds with the platform.

Capital Letter GmbH is the company which claims to operate and own the website. The company has been linked with other Crypto scams such as Gfxroyal. Scam artists will recycle their own scams and use them to steal from unsuspecting investors. It is best to stay safe with approved and vetted brokers who have a proven reputation. Use top rated brokers who have been tested and are transparent in their dealings. BrightFinance is far from being open about their real incentive of creating their platform.

Assets Available

When it comes to the assets available, the platform uses Crypto, Forex, Options, and Stocks. The problem with BrightFinance is they fail to give traders more information about their assets. Apart from claiming to have over 200 Crypto assets, nothing else can be found on the assets available. When it comes to stock, we expect the platform to give information on the company stocks available. These are scam artists who don’t have a clue on what trading is about. And they have built a clone website to try and steal from unsuspecting European investors.

Business Owner

Disclaimer at the footer of their homepage claims Capital Letter LTD is located in Germany. We tried to verify this claim by searching with the German Company register. And proof we did find, the company is nonexistent. Authorities have also found out that the company has been used in various online investment scams. With Capital Letter GmbH, expect to have shoddy business dealing. Stay away from them and choose favorable Cryptocurrency trading robots.

Company Information

Another shocking issue with BrightFinance is false company information. According to their company page, FD Finance is a trade mark of Cryptographiq Ltd Company. These scam artists are using various companies to try and throw off investigators. Members of the public are warned from using platforms with more than one business owner. How do BrightFinance, FD Finance, Capital Letter GmbH, and Cryptographiq have in common? These are random company names with no valid registration details.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

According to the trusted domain register betterwhois.com, their website was recently created. Brightfinance.co is a website which was created on 7th July 2019. And this makes it barely a year old and yet they claim to have ton of online trading experience. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is why we must thrive to stay away from such a platform. Thanks to our keen eye, we do know how to expose these scam tricks.

License and Registration with BrightFinance

The company claims to be registered in the UK, and thus, we had to confirm with UK authorities. When it comes to regulating Forex, the authorized body is the Financial Conduct Authority. The FCA has no broker or platform license with the name BrightFinance. Upon checking with the company register, it does not have any company with the above names. And this is concrete proof BrightFinance IS NOT LICENSED or REGULATED to offer trading services.

To try and confirm our fears, we checked with other regulators in the region. Some of the regulators we contacted include BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, and FSA. None of these regulatory bodies has ever heard of the platform. BaFIN, the German regulator is about to issue a warning due to the misuse of the company. These scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is proof these are scam artists who have nothing else to do but steal from investors.

Restrictions of BrightFinance

Account Details

BrightFinance Account Types

BrightFinance is furnishing users with five account types to choose from. Accounts listed include Explorer, Basic, Silver, Gold, and Platinum. Most of the accounts come with a personal analyst which is expected. The basic account demands a $250 minimum deposit which is in line with the set price. A big problem with these accounts is lack of information regarding leverage and spread. They also fail to mention any commissions affiliate with each account type. And this is why you must stay away from the platform.

Account Managers

The platform claims to have account managers who are dedicated in the craft. These account managers are hired call agents with no trading background. And this is why we must expose their inept account managers. All they do is call members and demand deposit of more funds. An excuse they give is the more you deposit, the higher your chances of winning. And this is why so many complaints are on the rise.

Contact and Support

The platform uses emails and phone numbers. The problem with their email support is that you must give your personal information. These scam artists use your email as a way to market some of their scam products. Scam artists have been using their email communication portal to harvest data. The problem with the phone number listed is that it is ever busy. Stay away from this illicit trading platform and never give out your personal details to third parties.

Deposit and Withdrawal

When it comes to depositing funds with this platform, they use one channel. The website has listed VLoad as their depository channel. A reputable platform will use reliable depository channels such as MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. These scam artists use one depository channels for their own benefit. Withdrawal claims listed on their website are false. They claim Tamia Lambert has withdrawn from France. The same statement will run for a whole year. Is this the only person who is able to withdraw funds?

Trading Platform

BrightFinance is using a web based trading terminal which has high risk. The problem with their trading platform is it has not passed any security test. These scam artists come up with hurriedly created custom web platforms. They have no security software such as DDoS protection and SSL encryption. What scam artists do is post claims of having this vital software. Upon signing up, members realize the platform is unstable and slow execution speeds. Stay away from such blunt platforms.

Safety of funds with BrightFinance

BrightFinance is not securing funds as dictated by the trading regulations. These scam artists have nothing else to offer apart from below par trading services. Members should not expect any compensation as Bright Finance does not participate in a compensatory scheme. These are scam artists whose intention is to bankrupt traders.

Scam or legit BrightFinance

BrightFinance Trading Terminal

After checking all the evidence, we are sure BrightFinance is a scam waiting to pounce. Stay away from the platform and ignore all their pleas to sign up. Mark their emails as spam and warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. With time, authorities will shut down this platform and protect investors from it.

Final Thought

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Continue reading our reviews for more on online trading products and services.

2 Replies to “BrightFinance Review: Brightfinance.co Fishy Crypto Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Bright Finance is a complete scam. Theyphone every day to persuade you to invest your money but when it comes to withdrawing it dosnt happen. I have lost 20,000 to this so called investment company. They now refuse to take my calls and dont reply to emails and texts. There is no way for me to get my money back

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.