Menu

Examen de Broker Profit EA: Robot d'arnaque pour le trading de paires Forex

Examen de Broker Profit EA: Robot d'arnaque pour le trading de paires Forex

Share!

Broker Profit affirme qu'il produira des rendements constants quelles que soient les conditions du marché. Le fournisseur estime que son conseiller expert est la solution la plus intelligente pour le trading automatisé et que les traders qui souhaitent automatiser leur trading avec un minimum d'efforts peuvent utiliser le logiciel à leur propre avantage. Bien que nous soyons tentés de former une attitude contre ce site Web en fonction de la façon dont le site est construit, nous ne laisserons pas l'esthétique faire partie de cet examen. Après tout, nous nous intéressons à la performance de Broker Profit EA par opposition à la conception du site Web.

La première chose que nous remarquons avec Broker Profit EA est la façon dont le fournisseur présente des informations sur lui-même. En passant, ce développeur est anonyme car son site ne contient pas d'informations sur qui il est, quel type d'expérience de trading il a et dans quel endroit il est basé.

Le développeur ne nous fournit qu'une adresse Gmail qui peut être utilisée pour atteindre son support. Si vous souhaitez vraiment connaître les détails de ce développeur, nous vous conseillons de lui envoyer un e-mail pour connaître les informations les plus cruciales que vous devez connaître sur l'entreprise en question, mais pour ceux qui souhaitent se lancer avec un véritable expert. conseillers dès le départ, mais, ce lien peut être pratique car nous y ont répertorié un certain nombre de très bons experts-conseils.

Examen de Broker Profit EA

La première chose que nous avons découverte avec ce développeur est qu'il semble être un lot de fournisseurs très paresseux car leur page d'accueil ne contient aucune information substantielle concernant la description du produit par le fournisseur. D'autre part, la plus longue déclaration de ce fournisseur a été copiée à partir d'un site Web appelé site Web smartforextrading.co. On ne sait pas pourquoi le fournisseur a décidé de copier le site Web d'un concurrent. En plus de voler du contenu sur ce site, ils n'ont jamais pris la peine de passer du temps à modifier le nom du produit. L'équipe de développement ne fait tout simplement pas attention aux détails et c'est extrêmement peu professionnel ou du moins nous trouvons que cela est contraire à l'éthique.

profit du courtier

Malheureusement, c'est le même cas avec la section «Comment ça marche» du site. Le contenu a été copié et nous ne savons pas pourquoi. En outre, la raison pour laquelle ils appellent le service un conseiller expert n'est pas très claire, car Broker Profit n'est en fait pas un conseiller expert mais un service de trading de copie. Ils fournissent aux traders un copieur commercial qui est ensuite utilisé pour refléter les transactions dans leurs comptes à partir du compte principal Broker Profit.

Mais il y a des choses qui ne vont pas avec ce genre de présentation. Par exemple, le développeur ne nous dit pas quel type de stratégies de trading il utilise et comment il aborde les marchés pour générer des rendements stables comme indiqué sur sa page de vente. Ce manque de prévoyance est quelque chose de très courant sur le marché Forex. Nous l'avons expérimenté avec un certain nombre de nos critiques passées pour les différents produits de trading Forex (Robot noir Forex) qui fonctionnent de la même manière que Broker Profit.

Répartition des fonctionnalités du produit

Le développeur fournit une liste des paires Forex qu'ils négocient. Ceux-ci incluent EURAUD, EURCHF, EURJPY, EURUSD, GBPUSD, NZDJPY, NZDUSD, USDCAD, USDJPY, USDCHF, AUDJPY et AUDUSD. En plus de cela, ils expliquent que Broker Profit utilise une variété de délais au lieu de se concentrer sur un laps de temps spécifique. Le coût de l'abonnement est de 297 $ et c'est un facteur de motivation pour essayer de creuser dans la description du produit afin d'avoir l'assurance que nous ne perdrons pas le montant si nous décidons de souscrire.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Le robot Broker Profit est livré avec un manuel détaillé, une licence unique pour les comptes en direct et de démonstration ainsi qu'un support 24/7. L'autre erreur que fait le développeur est lorsqu'il présente un produit et le qualifie de solution de trading FX 2017. Cela montre que le développeur n'a pas effectué de mises à jour de base sur le site en un an, ce qui est un mauvais signe car nous ne pouvons pas être sûrs que les informations que nous obtenons de ce site sont à jour.

En d'autres termes, le développeur de ce robot Forex ne semble pas se soucier du robot qu'il vend et nous ne devrions donc pas non plus nous soucier d'acheter le robot pour 300 $, sauf si nous voulons perdre de l'argent.

Résultats commerciaux

Les performances de trading de ce robot sont suivies par la plate-forme bleue FX. Malheureusement, nous avons 71 jours de résultats de trading pour ce robot. Si le développeur pense que cela est suffisant pour lui faire confiance sur la base de 71 jours de résultats de trading, il finira par être déçu car généralement nous avons un public prudent et cela signifie que nous ne pouvons que recommander un produit qui a un large échantillon de résultats de trading. . Pour nous, deux mois de trading ne nous suffisent tout simplement pas pour tirer des conclusions.

En outre, ce produit semble exister depuis 2017, mais le développeur ne peut pas expliquer pourquoi il ne nous donne pas ses résultats commerciaux précédents pour 2017 et aussi la meilleure partie de 2018.

Le robot Broker Profit nous montre un rendement de 164% en 2 mois et un taux de réussite de 70% pour accompagner ces chiffres. Le fait est que ces chiffres sont impressionnants. Cependant, il apparaît également que la stratégie est très agressive et risquée en raison des rendements rapides que le robot gagne dans un temps relativement court. Cela pourrait nous amener à croire que Broker Profit a fait sauter le compte en question, c'est pourquoi nous n'avons pas de résultats indiquant la période entre 2017 et maintenant.

Conclusion

Alors que Broker Profit a des résultats convaincants, l'échantillon de données que nous devons traiter dans notre analyse des résultats de trading est si court. Sur cette base, nous hésitons un peu à approuver ce système commercial. De plus, le développeur semble réticent lorsqu'il s'agit de mettre à jour son site avec le type d'informations dont nous avons besoin. Par conséquent, allons optez pour ces robots de trading Forex jusqu'à ce que nous trouvions plus d'informations sur le robot.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Broker Profit EA Review: Scam Robot for Trading Forex Pairs

Broker Profit EA Review: Scam Robot for Trading Forex Pairs

Share This!

Broker Profit claims it will make consistent returns regardless of the market conditions. The vendor believes that their expert advisor is the smartest solution for automated trading and that traders who want to automate their trading with minimal efforts can utilize the software to their own advantage. While we are tempted to form an attitude against this website based on the way the site is put together, we will not let aesthetics be a part of this review. After all, we are interested in the performance of Broker Profit EA as opposed to the design of the website.

The first thing that we notice with Broker Profit EA is the way the vendor is presenting information about themselves. By the way, this developer is anonymous because their site does not contain information about who they are, what type of trading experience they have and what location they are based in.

The developer is only providing us with a gmail address which can be used to reach their support. If you are really interested in knowing the details of this developer, it is our advice that you email them to find out the most crucial information that you need to know about the company in question.But for those who want to get started with genuine expert advisors right off the but, this link may be convenient because we have listed a number of very good expert advisors there.

Broker Profit EA review

The first thing that we have discovered with this developer is that they appear to be a very lazy lot of vendors since their homepage has no substantial information regarding the vendor’s description of the product. On the other hand, the longest statement from this vendor was copied from a website called smartforextrading.co website. It’s not clear why the vendor decided to copy a competitor’s website. Apart from stealing content on this site, they never bothered to spend time editing the name of the product. The development team is simply not paying attention to details and this is extremely unprofessional or at least we find that this is unethical.

broker profit

Unfortunately, this is the same case with the ”How it works” section of the site. The content was copy pasted and we have no idea why. Also, the reason why they call the service an expert advisor is not very clear because Broker Profit is actually not an expert advisor but a copy trading service. They are providing traders with a trade copier which is then used to mirror trades into their accounts from Broker Profit master account.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

But there are things that are not right with this kind of presentation. For example, the developer does not tell us what type of trading strategies they are utilizing and how they are approaching the markets to generate stable returns as claimed on their sales page. This lack of foresight is something that is very common in the Forex market place. We have experienced it with a number of our past reviews for the various Forex trading products (Forex Black Robot) that work in a similar fashion to Broker Profit.

Break down of product features

The developer provides a list of Forex pairs that they are trading. These include EURAUD, EURCHF, EURJPY, EURUSD, GBPUSD, NZDJPY, NZDUSD, USDCAD, USDJPY, USDCHF, AUDJPY and AUDUSD. In addition to this, they explain that Broker Profit utilizes a variety of time frames as opposed to focusing on a specific time frame. The cost of subscription is $297 and this is a motivation factor to try digging dipper into the product’s description in order to have the assurance that we will not lose the amount if we decide to subscribe.

The Broker Profit robot comes with a detailed manual, a single license for live and demo accounts as well as 24/7 support. The other mistake that the developer is making is when they present a product and label it 2017 FX trading solution. This shows that the developer has not made basic updates to the site in one year, which is a bad sign because we can’t be sure whether the information that we are getting from this site is up to date.

In other words, the developer of this Forex robot doesn’t seem to care about the robot which they are selling and so we should equally not care about purchasing the robot for $300 unless we want to lose money.

Trading Results

The trading performance of this robot is being tracked by FX blue platform. Unfortunately, we have 71 days of trading results for this robot. If the developer thinks that this is sufficient enough to trust them based on 71 days of trading results, they will end up with disappointment because generally we have a cautious audience and that means we can only recommend a product that has a large sample of trading results. For us, two months of trading is just not enough for us to make conclusions.

Also, this product appears to have been around since 2017 but the developer can’t explain why they are not giving us their previous trading results for 2017 and also the better part of 2018.

Broker Profit robot is showing us a return of  164% in 2 months and a 70% win rate to accompany those numbers. The thing is that these numbers are impressive. However, it also appears that the strategy is very aggressive and risky due to the fast returns that the robot is gaining in a relatively short time. This might lead us to believe that Broker Profit blew the account in question, which is why we don’t have results showing the period between 2017 and now,.

Conclusion

While Broker Profit has convincing results, the sample of data that we have to deal with in our analysis of trading results is so short. Based on this, we are a little hesitant to approve this trading system. What is more, the developer appears reluctant when it comes to updating their site with the kind of information we need. Therefore, let’s opt for these Forex trading robots until we find more info about the robot.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons