Menu

Broker Unity Review: Brokerunity.com, une arnaque subtile sur le marché

Broker Unity Review: Brokerunity.com, une arnaque subtile sur le marché

Broker Unity est une entreprise qui prétend être le meilleur courtier du secteur. La plateforme garantit aux traders qu'ils bénéficieront d'un environnement commercial propice. De plus, vous disposerez de plusieurs outils de trading.

Malheureusement, cette entreprise est une arnaque qui a un avertissement de la FCA. La plateforme est une arnaque à laquelle les investisseurs devraient éviter à tout prix. L'entreprise a plusieurs drapeaux rouges visibles par n'importe quel commerçant.

Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances de base en investissement pour noter que cette entité est trop belle pour être vraie. Le montant le moins élevé que le courtier accepte est de 250 $. Au moins, c'est selon les frais de marché standard.

Le courtier Unity négocierait des matières premières, des devises et des indices. Vous serez choqué lorsque vous lirez leurs termes et conditions. Cette société n'a pas l'intention de traiter les demandes de retrait des investisseurs.

Les investisseurs ne gagneront jamais de fonds avec ce courtier. Ils offraient illégalement leurs services. De plus, cette entité a des critiques négatives de la part de ses clients. Les drapeaux rouges sont multiples et vous subirez de graves pertes.

Examen de Brokerunity.com

Le courtier Unity aurait fait des besoins de ses clients sa priorité. La plateforme propose également des services de formation à ses clients. L'entreprise suspecte déclare offrir une confidentialité et une sécurité à 100% à ses clients.

Malheureusement, c'est une autre stratégie marketing. L'escroquerie n'offre pas la sécurité des fonds à ses clients. Ils se sont avérés être des escrocs professionnels qui ne recherchent que l'argent des clients. Leur support client est une grosse blague.

Revue de Broker Unity, Broker Unity Company

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malgré leurs multiples signaux d'alarme, Broker Unity affirme avoir exécuté plus de 100 traders. La plate-forme a été créée en mars 2020. Par conséquent, la statique qu'ils projettent est fausse et manipulatrice. La société n'a pas d'historique commercial.

De plus, il est impossible qu'ils aient pu atteindre un public aussi élevé. L'entreprise respecte l'anonymat. La qualification de leur équipe reste un mystère. L'entité a peu de trafic sur son site Web.

Le processus d'enregistrement de Broker Unity est simple. Néanmoins, nous ne recommandons pas cette arnaque au public. Investissez judicieusement avec des courtiers forex de confiance sur le marché. Vous dormirez paisiblement, sachant que votre argent est en sécurité.

Conditions de trading

Broker Unity offre un effet de levier de 1: 400. Le plafond est plus que ce que recommande l'organisme de réglementation. Il faut noter que malgré cette offre lucrative, cela pourrait aller dans les deux sens. Quelle que soit votre expérience, évitez les effets de levier élevés. Les fraudeurs n'utilisent que la plupart de ces conditions.

De plus, l'entité fournit un spread de 0.1 pips sur la paire de devises EURUSD. Vous devez noter que bien qu'il s'agisse d'une opportunité rentable, cette entité est une arnaque. Broker Unity utilise une plate-forme Web ainsi qu'un MT4.

Retrait et dépôt de Broker Unity

L'entité accepte les fonds par virement bancaire et cartes de crédit. Si vous avez affaire à une plate-forme qui n'est pas réputée, vous devez utiliser l'option de carte de crédit. En effet, vous pouvez émettre un rejet de débit dans les 540 jours.

Certaines entreprises acceptent un faible montant de fonds, même 10 $. Cependant, pour Broker Unity, vous devez encaisser un montant de 250 $. La plateforme permet aux traders de retirer un montant minimum de 50 $. Néanmoins, les courtiers légitimes permettent aux investisseurs d'encaisser le montant qu'ils souhaitent.

De plus, ce courtier ne fournit pas d'informations concernant le compte dormant. Par conséquent, nous ne connaissons pas les frais qu'ils infligeront à leurs clients. Vous pouvez tout attendre de cette entité louche.

Broker Unity n'a pas de bonus de trading. Cependant, vous devez respecter un volume de trading minimum. Il est difficile pour les investisseurs de passer à côté des exigences. La plupart des commerçants ne lisent pas attentivement les termes et conditions.

Mes coordonnées

Broker Unity est situé sur l'île Marshall. L'entreprise qui surveille cette entreprise est connue sous le nom de Kode Tech Solution Limited. C'est une arnaque notoire sur le marché. La fraude a des services d'assistance à la clientèle terribles.

Ils ne répondent pas à la requête de leurs clients. L'entreprise ne répond pas aux appels téléphoniques de ceux qu'elle a arnaqués. Vous ne devez pas vous aventurer avec une plate-forme qui ne propose pas de services de support professionnel.

Le courtier Unity vous traitera à sa guise. Malheureusement, vous ne pouvez rien y faire. C'est parce que la société ne suit aucune juridiction. Évitez les courtiers en investissement offshore. Aucun avantage ne viendra du commerce avec eux. Il existe plusieurs meilleurs choix dans l'industrie.

Statut réglementaire de l'unité de courtage

L'entité n'a pas de licence d'un organisme de réglementation dans le monde. Broker Unity propose des services d'investissement au Royaume-Uni sous l'autorité de la FCA. Par conséquent, cette plate-forme a été mise sur liste noire par ce chien de garde financier.

Trader avec eux vous expose à de multiples risques. La localisation de cette entité suscite également des soupçons. L'île Marshall est tristement célèbre pour accueillir les escrocs dans l'industrie. Le pays ne réglemente pas le trading forex.

De plus, il est simple d'enregistrer une entreprise car vous n'êtes pas obligé d'y être physiquement. La majorité de la plateforme d'investissement basée sur cette île finit par s'effondrer. Vous ne pouvez pas comparer un courtier réglementé avec une entreprise située à Marshall.

Si vous êtes intéressé par le trading, vous devriez faire affaire avec une entreprise qui a une licence de la FCA, ASIC, CySEC ou NFA. Vous serez protégé contre la perte de fonds. Les organismes de réglementation financière veillent à ce que les fonds soient séparés dans des comptes séparés.

De plus, une entreprise devrait mettre de côté une certaine somme d'argent pour indemniser les investisseurs en cas de faillite. Broker Unity ne respecte pas la politique de solde négatif. Par conséquent, vous pouvez perdre plus d'argent que vous n'en déposez initialement.

Commentaires des investisseurs de Broker Unity

Leurs clients accusent l'entreprise d'être une arnaque. Les commerçants ont perdu une quantité substantielle de fonds de cette entité. Une fois que vous demandez une demande de retrait, Broker Unity continue de donner des excuses. Le courtier demande plus d'argent.

Le support manipule leurs clients. La manière dont cette entité traite ses clients est contraire à l'éthique. Toutes les promesses que promet cette plateforme ne visent qu'à séduire les traders. Vous ne recevrez rien d'eux.

Apprenez de l'expérience de ceux qui ont déjà perdu des fonds. Si vous choisissez de donner une chance à Broker Unity, vous subirez le même sort. Les vendeurs sont très convaincants; ils vous feront déposer de l'argent.

Cependant, le processus de retrait se transformera en une course de souris et de chats. Bien que cette entreprise soit une arnaque, leurs spécialistes du marketing font la promotion de la plate-forme pour qu'elle soit légitime. Gardez à l'esprit qu'à la fin de la journée, ils auront leur coupe.

Verdict final

Broker Unity est une arnaque qui a déçu la plupart de leurs clients. La société louche a volé un grand nombre de fonds à ses clients. De plus, ils ont reçu un avertissement de la FCA. Attendez-vous à ce qu'ils quittent bientôt le marché.

Le programme Ponzi propose des offres lucratives à leurs victimes. C'est un moyen simple de gagner plus de clients. Vous n'obtiendrez jamais les vastes rendements annoncés par l'entreprise. Leur adresse fait également sourciller.

Investir avec des courtiers forex légitimes sur le marché qui sont réputés et dignes de confiance. Ils offrent un effet de levier et une diffusion raisonnables. De plus, vous pouvez échanger plusieurs paires de devises et actifs. Ne risquez pas la sécurité de vos fonds avec un courtier non réglementé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Broker Unity Review: Brokerunity.com a Subtle Scam in the Market

Broker Unity Review: Brokerunity.com a Subtle Scam in the Market

Share This!

Broker Unity is a company that claims it is the best broker in the industry. The platform guarantee traders they will have a conducive trading environment. Additionally, you will have multiple trading tools.

Sadly, this company is a scam that has a warning from FCA. The platform is a scam that investors should stay away from at all costs. The firm has multiple red flags that are visible to any trader.

You do not need to have background knowledge in investment to note that this entity is too good to be true. The least amount that the broker accepts is $250. At least this is according to the standard market fee.

Broker Unity is allegedly trading commodities, forex, and indices. You will be shocked when you read their terms and conditions. This company has no intention of handling investors’ withdrawal requests.

Investors will never earn funds with this broker. They are offing their services illegally. Moreover, this entity has negative reviews from their customers. The red flags are multiple, and you will suffer severe losses.

Brokerunity.com Review

Broker Unity allegedly puts the needs of their clients as their priority. The platform is also offering training services to its clients. The suspicious venture states that they provide 100% privacy and security for their clients.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Unfortunately, this is another marketing strategy. The scam does not offer fund safety to its customers. They have proven to be professional scammers who are only after customers’ money. Their customer support is a big joke.

Broker Unity Review, Broker Unity Company

Despite their multiple red flags, Broker Unity claims it has executed over 100K traders. The platform was established in March 2020. Therefore, the statics they project is bogus and manipulative. The company lacks a trading history.

Moreover, there is no way they could have attained such a high number audience. The company observes anonymity. The qualification of their team remains a mystery. The entity has little traffic coming on their website.

The registration process of Broker Unity is straightforward. Nonetheless, we do not recommend this scam to the public. Invest wisely with trustworthy forex brokers in the market. You will sleep peacefully, knowing that your money is safe.

Trading Conditions

Broker Unity offers leverage of 1:400. The cap is more than what the regulatory body recommends. You should note that despite this lucrative offer, it could go both ways. No matter what your experience is, avoid high leverages. Scammers only avail of most of these terms.

Moreover, the entity provides a spread of 0.1 pips on the EURUSD currency pair. You should note that despite this being a profitable opportunity, this entity is a scam. Broker Unity avails a Web-based platform as well as an MT4.

Broker Unity Withdrawal and Deposit

The entity is accepting funds via wire transfers and credit cards. In case you are dealing with a platform that is not reputable, you should use the credit card option. This is because you can issue a chargeback within 540 days.

Some companies accept a low amount of funds, even $10. However, for Broker Unity, you need to cash in an amount of $250. The platform allows traders to withdraw a minimum amount of $50. Nonetheless, legit brokers permit investors to cash out any amount they desire.

Moreover, this broker does not provide information regarding the dormant account. Therefore, we do not know the charges that they will inflict on their clients. You can expect anything from this shady entity.

Broker Unity does not have a trading bonus. However, there is a minimum trading volume that you have to meet. It is hard for investors to miss out on the requirements. Most traders do not read the terms and conditions thoroughly.

Contact Details

Broker Unity is located at Marshall Island. The corporate that is monitoring this company is known as Kode Tech Solution Limited. It is a notorious scam in the market. The fraud has terrible customer support services.

They do not respond to the query of their clients. The company does not answer phone calls of those they have scammed. You should not venture with a platform that does not have offer professional support services.

Broker Unity will treat you as they please. Unfortunately, you cannot do anything about it. This is because the company is not following any jurisdiction. Avoid offshore investment brokers. No benefit will come from trading with them. There are multiple better choices in the industry.

Regulation Status of Broker Unity

The entity does not have a license from any regulatory body in the world. Broker Unity is offering investment services in the United Kingdom with the authority of the FCA. Therefore, this platform has been blacklisted by this financial watchdog.

Trading with them exposes you to multiple risks. The location of this entity also raises suspicion. Marshall Island is infamous for accommodating scammers in the industry. The country does not regulate forex trading.

Additionally, it is straightforward to register a company because you do not have to be there physically. The majority of the investment platform based on this island end up collapsing. You cannot compare a regulated broker with a company located at Marshall.

If you are interested in trading, you should deal with a venture that has a license from FCA, ASIC, CySEC, or NFA. You will be protected against losing funds. The financial regulatory bodies ensure that funds are segregated in separate accounts.

Additionally, a company should set aside a certain amount of money to compensate investors if they face bankruptcy. Broker Unity does not observe the negative balance policy. Therefore, you can lose more money than you initially deposit.

Broker Unity Investors Feedback

Their clients are accusing the company of being a scam. Traders have lost a substantial amount of funds from this entity. Once you ask for a withdrawal request, Broker Unity keeps giving excuses. The broker is asking for more money.

The support is manipulating their customers. It is unethical how this entity treats its clients. All the promises which this platform promises are only meant to entice traders. You will not receive anything from them.

Learn from the experience of those who have already lost funds. If you choose to give Broker Unity a chance, you shall suffer the same fate. The salespersons are very convincing; they will make you deposit money.

However, the withdrawal process will turn into a mice and cat race. Despite this company being a scam, their marketers are promoting the platform to be legit. Keep in mind that by the end of the day, they will get their cut.

Final Verdict

Broker Unity is a scam that has disappointed most of their clients. The shady company has stolen a large number of funds from their customers. Additionally, they have received a warning from the FCA. Expect them to exit the market soon.

The Ponzi scheme has lucrative offers for their victims. It is a simple way of gaining more customers. You will never yield the vast returns which the company advertises. Their address also raises eyebrows.

Invest with legit forex brokers in the market that are reputable and trustworthy. They offer reasonable leverage and spread. Additionally, you can trade multiple currency pairs and assets. Do not risk the safety of your funds with an unregulated broker.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons