Menu

Examen Brokereo: Les courtiers Brokereo.com sont-ils fiables?

Nebeus-Prêts

Examen Brokereo: Les courtiers Brokereo.com sont-ils fiables?

Un courtier parfait est ce dont chaque investisseur a besoin en tant que partenaire commercial. En ce qui concerne les courtiers réglementés CySEC, la sécurité des fonds est une garantie, ce qui est un plus. Brokereo (Brokereo.com) est un courtier bien adapté qui a une recette de trading réussie. La revue brokereo vise à informer les traders sur cet incroyable courtier. Avec une licence d'un organisme de réglementation en ligne réputé, ce courtier promet de tenir sa promesse. Lisez cet article et découvrez ce que le trading avec ce courtier promet aux membres.

Examen complet de Brokereo

Les traders satisfaits indiqueront que les courtiers authentiques sont la clé du succès commercial. Avec une liste des meilleurs courtiers pour avoir, les commerçants peuvent négocier avec facilité. Des experts et la communauté commerciale ont examiné ces courtiers. Les courtiers tiennent leur promesse d'exactitude et de transparence dans tous les métiers. Apprenez-en davantage sur le trading à travers les yeux de courtiers experts. Trouvez des courtiers recommandés par l'industrie qui possèdent l'expérience nécessaire pour le trading. Votre temps de prendre la décision éclairée est maintenant.

À propos de Brokereo

Brokereo est une autre plateforme de trading en ligne qui traite des actifs mondiaux. Ces actifs comprennent les matières premières, la crypto, le Forex, les indices, les métaux et les actions. Avec un large éventail d'instruments de trading parmi lesquels choisir, cela fait du trading avec ce courtier une option sûre. Il existe une mise en œuvre d'une technologie de pointe dans leur plate-forme, ce qui garantit aux traders un environnement commercial efficace. C'est le bon mélange pour le monde en ligne d'aujourd'hui, car le courtier dispose des outils appropriés. Le courtier s'engage envers chaque commerçant, ce qui est un plus pour les débutants.

L'investissement CFD est la voie à suivre et les experts savent qu'il s'agit d'un investissement sûr. Un moyen sûr d'investir est de rejoindre une plate-forme offrant des opportunités de trading. Vous pouvez découvrir les CFD sur Amazon grâce à une plateforme innovante créé pour les investisseurs avisés. Voulez-vous en faire partie? Inscrivez-vous et commencez à voir le potentiel du trading de CFD.

Licence et règlement Brokereo

Licence Brokereo et statut d'enregistrement

Concorde Investments Ltd est une plateforme de trading chypriote sous licence CySEC. nous vérifié avec le régulateur et peut confirmer qu'ils sont entièrement autorisés. Le courtier a un numéro de licence 189/13 et ses bureaux sont situés à Limassol, à Chypre. Un autre facteur intéressant à considérer est la compétence du courtier. Le courtier peut accepter la plupart des utilisateurs sauf ceux du Canada et des États-Unis. En ce qui concerne les courtiers CySEC, il n'y a aucun moyen d'avoir deux régulateurs. Les régulateurs américains et chypriotes ne suivent pas les mêmes règles commerciales.

Les avantages d'avoir un courtier réglementé CySEC ne peuvent être édulcorés. Avec un courtier agréé, les utilisateurs ont la garantie d'un environnement commercial sûr. Ces courtiers doivent faire un dépôt d'assurance pour protéger les utilisateurs. Ces courtiers doivent garantir la transparence de leurs conditions de négociation. L'avantage d'avoir un tel courtier est la commodité. Les traders négocieront confortablement, sachant que leurs fonds sont entre de bonnes mains. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ces membres recevront une compensation du courtier.

Conditions disponibles pour négocier avec Brokereo

En ce qui concerne les conditions de négociation, ce sont les caractéristiques les plus importantes pour un courtier. Le courtier en question propose des spreads qui commencent à partir de 0.03 pips tandis que l'effet de levier est fixé à 1h30. Leur effet de levier est l'un des meilleurs de l'industrie du trading en ligne. Pour ceux qui se qualifient en tant que traders professionnels, l'effet de levier est fixé à 1: 500. Cela signifie que le courtier tient à protéger les intérêts des traders débutants. Les traders expérimentés voudront un effet de levier plus élevé car la récompense est toujours attrayante pour les utilisateurs.

Compte demo

Avant d'engager vos fonds sur la plateforme, le courtier propose un compte démo. L'importance d'un compte de démonstration est d'aider les traders à se familiariser avec la plateforme. Un compte de démonstration est une fonctionnalité inestimable qui permet aux utilisateurs de tester la plate-forme avant de prendre des engagements. Les traders intelligents voudront tester le compte de démonstration avant d'ouvrir un compte réel. Le fait que le courtier propose un compte démo montre le niveau de professionnalisme. Un tel courtier souhaite que les utilisateurs se sentent à l'aise lorsqu'ils négocient avec leur plateforme avant d'avoir un compte réel.

Contexte et structure du domaine

En ce qui concerne leur présence en ligne, les détails montrent que la plate-forme a plus de deux ans. Cela peut ne pas être suffisant pour certains commerçants, mais cela correspond à la facture en raison de leur licence. Le vérificateur d'outil de domaine montre que leur site Web a été mis en ligne le 14th Juin 2018. En ce qui concerne leurs serveurs, ils sont situés aux États-Unis. Le courtier a effectué quatre changements uniques sur son serveur au cours des deux dernières années. Cela montre que le courtier surveille en permanence son site Web, ce qui est un autre avantage.

Education et recherche

Il existe un portail éducatif où les clients peuvent apprendre les ficelles du trading. Le portail propose un contenu de qualité que l'on peut facilement discerner. Certains des supports pédagogiques du site Web comprennent des articles, des cours, des livres électroniques, des séminaires, des vidéos et des webinaires. Pour les investisseurs novices, la plate-forme est excellente car elle aide à montrer aux utilisateurs ce qu'il faut pour trader. Parcourez leur matériel pédagogique pour en savoir plus sur le trading en ligne.

Premières impressions du courtier

À première vue, leur site Web montre déjà qu'il s'agit d'un courtier professionnel. Le site Web est esthétique. Les informations sur les produits sont bien relayées, ce qui signifie que les utilisateurs n'ont pas à passer du temps sur la page d'accueil. C'est un site Web bien informatif de la conception à l'exécution de leurs services. Les opportunités de trading avec la plateforme cherchent également à offrir un avantage aux membres. Avec des centaines d'actifs financiers parmi lesquels choisir, la plateforme est le septième paradis pour les traders en ligne.

Caractéristiques de Brokereo

Ouverture de compte

L'ouverture de compte se fait sans effort et prend moins de dix minutes. Il y a trois étapes à suivre. La première étape comprend le remplissage des données et informations nécessaires sur l'utilisateur. À ce stade, les membres devront produire leurs informations privées, telles que les relevés bancaires et les dates de naissance. La deuxième étape implique la vérification des documents, où les téléchargements sont effectués. Il faut fournir une documentation valide pour sauvegarder les informations fournies. La troisième étape est la dernière procédure, où les utilisateurs ajouteront des fonds et commenceront à négocier.

Types de comptes disponibles

Types de compte Brokereo

Brokereo fournit aux utilisateurs trois types de comptes. Les trois comptes répertoriés incluent Silver, Gold et Platinum. Avec le compte Silver, l'effet de levier maximum fixé est de 1:30 tandis que le minimum se propage à 0.07. Il n'y a pas de rabais de swap avec le compte Silver. Une remise sur swap est disponible avec le compte Gold et est fixée à 25%. Les titulaires de compte Platinum bénéficient de toutes les fonctionnalités, telles qu'un VPS gratuit et un gestionnaire de compte dédié. Pour les courtiers musulmans, il existe également un compte islamique parmi lesquels choisir.

Commissions et frais

Avec ce courtier, il n'y a pas de commissions ou de frais supplémentaires sur les transactions. Les seuls frais qui peuvent être encourus sont les spreads étant une exception. En ce qui concerne les spreads sur cette plateforme, ils sont faibles. Le dépôt minimum pour commencer à trader avec cette plateforme est fixé à 250 $. Certains des frais courants comprennent les frais bancaires et la conversion de devises. La plate-forme peut facturer aux utilisateurs des frais d'échange de nuit. Les spreads fixés sur le compte platine sont de 0.3 tandis que les spreads du compte Gold sont fixés à 0.05.

Dépôt et retrait

Lors de la négociation avec cette plate-forme, un trader peut ajouter des fonds via les options disponibles. Ces options incluent Maestro, MasterCard, Neteller, PaySafe, SafeCharge et Skrill. Le dépôt de fonds sur cette plateforme est gratuit. Lors de retraits, il peut y avoir des frais de retrait. Le coût dépendra de l'avenue empruntée par l'utilisateur.

Atteindre le courtier

Pour atteindre le courtier, il existe trois options. On peut envoyer un e-mail et attendre une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Il existe également une équipe d'assistance par chat en direct sur le site. Le fait que le support en direct soit actif 24 heures sur 5 montre les soins que le courtier offre. Les membres peuvent également appeler directement le courtier en utilisant le +448000318430. Toutes ces voies donneront aux membres un accès direct au support client.

Le trading de CFD est l'avenir. Début investir dans CFDs et rip récompenses grâce à une plateforme éprouvée Avec Brokereo, vos investissements sont sécurisés.

Plateforme de trading

Les clients auront le choix entre deux plateformes de trading. Les utilisateurs peuvent choisir entre les traders mobiles et les commerçants en ligne. Ces plates-formes aideront les utilisateurs à effectuer des transactions d'entrée et de sortie rapides et meilleures. Certaines des fonctionnalités disponibles sur les deux plates-formes incluent la perte d'arrêt automatique et différents modes d'exécution. Les autres caractéristiques notables de la plate-forme incluent un compte en un clic, une option de trading en un clic et un niveau de solde en temps réel. En ce qui concerne le matériel de recherche, ces plateformes offrent des revenus et des calendriers économiques.

Les commerçants devraient-ils utiliser Brokereo?

Brokereo est un courtier de confiance qui possède un permis valide.

En résumé

Nous recommandons le courtier à toute personne intéressée par ses conditions de trading.

D'autres courtiers ont des années d'expérience dans le commerce en ligne. Ces courtiers offrent la transparence et des conditions de négociation valides. Pourquoi tu ne donne-leur un essai?

Toute notre équipe de trading souhaite à tous les traders une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen de Brokereo: les courtiers de Brokereo.com sont-ils fiables?"

  1. J'aime travailler avec Brokereo. En quelques mois à peine, j'ai gagné 400 $. Ce n'est pas beaucoup, mais pour moi en ces temps de crise, c'est un excellent ajout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Brokereo Review: Are Brokereo.com Brokers Dependable?

Brokereo Review: Are Brokereo.com Brokers Dependable?

Share This!

A pristine broker is what every investor needs as their trading partner. When it comes to CySEC regulated brokers, the security of funds is a guarantee, which is a plus. Brokereo (Brokereo.com) is a well-suited broker who has a successful trading recipe. The brokereo review is out to inform traders on this amazing broker. With a license from a reputable online regulator, this broker promises to deliver on their promise. Read this post and learn what trading with this broker promises members.

Brokereo Full Review

Satisfied traders will point to having authentic brokers as the key to trading success. With a list of the best brokers to have, traders can trade with ease. Experts and the trading community have vetted these brokers. The brokers deliver on their promise of accuracy and transparency in all trades. Get to learn more about trading through the eyes of expert brokers. Find industry recommended brokers who have the necessary experience for trading. Your time to make the informed decision is now.

About Brokereo

Brokereo is another online trading platform that deals with global assets. These assets include Commodities, Crypto, Forex, Indices, Metals, and Shares. With a wide array of trading instruments to choose from, it makes trading with this broker a safe option. There’s an implementation of advanced technology in their platform, which assures traders of an efficient trading environment. It is the right mix for today’s online world as the broker has the relevant tools. The broker is committed to each trader, which is a plus for newbies.

Brokereo License and Regulation

Brokereo License and Registration Status

Concorde Investments Ltd is a Cypriot trading platform licensed by CySEC. We checked with the regulator and can confirm they are fully licensed. The broker has a license number 189/13, and their offices are located in Limassol, Cyprus. Another interesting factor to consider is the jurisdiction of the broker. The broker can accept most users except those in Canada and the United States. When it comes to CySEC brokers, there is no way of having two regulators. Regulators in America and Cyprus don’t follow the same trading rules.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The advantages of having a CySEC regulated broker can’t be watered down. With a licensed broker, users are guaranteed a safe trading environment. Such brokers must make an insurance deposit to protect users. These brokers must ensure transparency in their trading conditions. The benefit of having such a broker is comfortability. Traders will trade comfortably, knowing their funds are in capable hands. In the case of bankruptcy or insolvency, these members will get compensation from the broker.

Conditions available for trading with Brokereo

When it comes to the trading conditions, these are the most important features for a broker. The broker in question offers spreads that start from 0.03 pips while leverage is set at 1:30. Their leverage is one of the best in the online trading industry. For those who qualify as professional traders, there is set leverage of 1:500. It means the broker is keen on protecting the interest of newbie traders. Experienced traders will want higher leverage as the reward is ever enticing to users.

Demo account

Before committing your funds to the platform, the broker offers a demo account. The importance of a demo account is to help traders get acquainted with the platform. A demo account is a priceless feature that enables users to test the platform before making any commitments. Smart traders will want to test out the demo account before opening a real account. The fact that the broker offers a demo account shows the level of professionalism. Such a broker wants users to feel comfortable when trading with their platform before having a real account.

Domain background and structure

When it comes to their online presence, details show the platform is over two years old. It may not be enough for some traders, but it fits the bill due to their license. The domain tool checker shows that their website went live on 14th June 2018. As far as their servers are concerned, they are located in the United States. The broker has made four unique changes on their server for the last two years. It goes to show that the broker continuously monitors their website, which is another advantage.

Education and research

There’s an educational portal where customers can learn the ropes of trading. The portal offers quality content that one can discern with ease. Some of the website’s educational materials include Articles, Courses, E-books, Seminars, Videos, and Webinars.  For novice investors, the platform is excellent as it helps show users what it takes to trade. Go through their educational materials to learn more about online trading.

First Impressions of the broker

At first glance, their website already shows that this is a professional broker. The website is aesthetically pleasing. Information on the products is well relayed, which means users don’t have to spend time on the homepage. It is a well-informative website from the design to the execution of their services. Trading opportunities with the platform also look to offer an advantage to members. With hundreds of financial assets to choose from, the platform is the seventh heaven for online traders.

Features of Brokereo

Account opening

The account opening is effortless and takes less than ten minutes to complete. There are three steps to follow. Step one includes filling in the necessary data and information about the user. Members at this point will have to produce their private information, such as bank statements and dates of birth. The second step involves document verification, where uploads are done. One must provide valid documentation to back up the information provided. Step three is the last procedure, where users will add funds and start trading.

Available account types

Brokereo Account Types

Brokereo is furnishing users with three account types. The three accounts listed include Silver, Gold, and Platinum. With the Silver account, the maximum set leverage is 1:30 while the minimum spreads 0.07. There are no swap discounts with the Silver account. A swap discount is available with the Gold account and is set at 25 percent. Platinum account holders get all the features, such as free VPS and a dedicated account manager. For Muslim brokers, there is also an Islamic account to choose from.

Commissions and fees

With this broker, there are no added commissions or charges on trades. The only charge that may be incurred is with the spreads being an exception. When it comes to the spreads on this platform, they are low. The minimum set deposit to start trading with this platform is set at $250. Some of the common fees include bank charges and currency conversion. The platform might charge users overnight swap charges. Set spreads on the platinum account are 0.3 while the Gold account spreads are set at 0.05.

Deposit and withdrawal

When trading with this platform, a trader might add funds through available options. These options include Maestro, MasterCard, Neteller, PaySafe, SafeCharge, and Skrill. Depositing funds with this platform is free of charge. When making withdrawals, there may be withdrawal costs. The cost will depend on the avenue that the user takes.

Reaching the broker

When it comes to reaching the broker, there are three options. One can send an email and wait for a response within one business day. There is also a live chat support team on the site. The fact that live support is active 24/5 shows the care the broker offers. Members can also make direct calls to the broker using +448000318430. All these avenues will give members direct access to customer support.

Trading platform

Customers will get to choose between two trading platforms. Users can choose between mobile traders and web trader. These platforms will help users make fast and better entry and exit trades. Some of the features available on both platforms include automatic stop loss and different execution modes. Other notable traits of the platform include a one-click account, one-click trading option, and a real-time balance level. When it comes to research materials, these platforms offer earnings and economic calendars.

Should traders use Brokereo?

Brokereo is a trustworthy broker who has a valid permit.

Bottom line

We recommend the broker to anyone interested in their trading conditions.

Other brokers have years of online trading experience. These brokers offer transparency and valid trading conditions. Why don’t you give them a try?

Our entire trading team wishes all traders a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons