Menu

BTC Boom Review: méfiez-vous de cette arnaque!

BTC Boom Review: méfiez-vous de cette arnaque!

Share!

BTC Boom est une société d'investissement de confiance autoproclamée avec Escrow. Cependant, leur nom suggère que nous pourrions perdre nos pièces en un instant, boum! Nous ne savons pas pour vous, mais ces opportunités continuent à apparaître sur Internet et elles sont suspectes car elles sont pleines de drapeaux rouges à gauche et au centre. Dans le cas de BTC Boom, nous avons déjà identifié un certain nombre de choses qui soulèvent des inquiétudes. Les retours exagérés et l'opération sans visage où pas un seul responsable de cette opération n'a été introduit.

Le montant minimum de Bitcoin qui peut être «investi» dans BTC Boom est de 0.05 BTC et le maximum est de 10 BTC. Ne vous inquiétez pas, ces escrocs seront heureux même si vous avez envoyé un peu plus de 10 BTC. Ils sont suffisamment méfiants pour jeter une ombre de doute sur leur service.

En fait, nous avons déjà tiré des conclusions ici car le site ne nous fournit aucune information crédible ni aucune preuve qu'ils doublent réellement les Bitcoins. L'affirmation selon laquelle ils retourneront 500% dans 10 minutes est quelque chose qui ne peut être confirmé. Le site en question est vraiment très suspect. Si vous souhaitez investir dans Bitcoin et d'autres devises Crypto, nous vous recommandons de les échanger avec des robots automatisés. Si vous vous demandez où trouver ces outils, cliquez ici et inscrivez-vous.

Examen de la flèche BTC

La page d'accueil nous présente 3 personnes qui prétendent être l'équipe derrière l'exploitation de BTC Boom. Ces personnes affirment avoir déployé beaucoup d'efforts et travaillé dur pour faire de BTC Boom une entreprise reconnue dans le monde. Ils prétendent également être la meilleure équipe du monde. Ils ne nous décevront pas.

Boum BTC

La question est pourquoi il n'y a pas d'approbation sur BTC Boom? S'ils prétendent qu'il s'agit d'une entreprise reconnue, il devrait y avoir une forme d'approbation de la part des médias. Ils devraient être très populaires maintenant. Mais ce n'est pas le cas, et nous nous demandons pourquoi. Cela signifie clairement que l'équipe derrière cela ment sur la popularité de ce site.

En plus de cela, les personnes qu'ils nous montrent sur les photos n'ont rien à voir avec BTC Boom parce que nous avons découvert que ces personnes étaient des photos d'archives. Cela signifie clairement que le véritable propriétaire du site n'est pas disposé à divulguer des informations d'identification à leur sujet. La raison est assez évidente. C'est une arnaque, et ils ne peuvent utiliser que des photos d'archives pour tromper le public. Pendant ce temps, le propriétaire veillera à ce qu'il puisse faire tout ce qu'il faut pour rester anonyme comme on le voit dans le domaine enregistré privé qui masque évidemment les détails du propriétaire.

Nos investissements sont sécurisés grâce à Escrow

Nous ne savons pas comment cela fonctionne. Tout ce que nous savons, c'est que l'entiercement détient des fonds jusqu'à ce que l'objectif de ces fonds ait été atteint. Dans ce cas, vous envoyez de l'argent à BTC Boom à des fins d'investissement. La probabilité que BTC Boom vous donne des retours à l'avance afin que vous puissiez leur débloquer des fonds est nulle. Ce qu'ils vont vous montrer, c'est de l'argent virtuel, mais si vous essayez de le retirer, cette demande ne sera pas honorée. Ils veulent que vous leur envoyiez des fonds sur la promesse qu'ils vous laisseront retirer les faux retours, auquel cas cela va à l'encontre de l'objectif d'une fonction Escrow mise en place.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Des plans d'investissement ;

Sous l'onglet Plans d'investissement du menu de navigation, il n'y a qu'un seul plan d'investissement qui oblige les utilisateurs à financer leurs comptes avec n'importe où entre 0.05 BTC et 500 BTC. On ne nous dit pas comment les fonds vont être investis, mais on nous dit que le site va donner un rendement de 500% à la fin de la journée.

Cela ressemble à ce qu'un schéma de Ponzi ferait. Les stratagèmes de Ponzi ne vous disent pas comment ils vont utiliser votre argent. Mais ils vous indiqueront le type de rendement à attendre de leurs activités commerciales, ce qui est faux la plupart du temps.

Ce site est suspect car il n'est pas possible de gagner 500% de retours en peu de temps. Même les meilleurs fonds spéculatifs au monde ne se rapprochent pas de ces rendements. Nous pouvons donc être assurés du fait que BTC Boom nous emmène faire un tour avec celui-ci. La réalité est que nous ne pouvons jamais obtenir de tels rendements nulle part dans le monde et avec aucun investissement.

Cela confirme en outre que BTC Boom ne sert à rien. C'est le genre de retours que vous trouverez dans Escroqueries cryptographiques qui cherchent à attirer les victimes sans méfiance dans leur piège avec l'intention de les récolter.

Pas encore de preuve de paiement

Le site a un lien qui est censé mener à leur dernière page de paiements. Mais cette page est vide, ce qui signifie que l'administrateur anonyme n'a pas pris la peine de télécharger de faux enregistrements de paiements comme nous l'avions prévu. Nous espérons que ce n'est qu'une question de temps avant que cette page ne soit «corrigée» avec des chiffres et des dates fabriqués. Il est clair que BTC Boom ne peut pas payer et ne paiera aucun retour à quiconque car ils ne s'engagent dans aucune opportunité de génération de revenus.

Pourquoi devriez-vous les éviter

Le site utilise même de faux témoignages pour essayer de persuader des investisseurs naïfs de leur envoyer de l'argent. Il y a la revendication d'une fonctionnalité Escrow en place, que nous avons déjà discréditée car cette fonctionnalité ne fonctionne pas comme BTC Boom veut vous faire croire. Il y a aussi les faux témoignages qui ne sont qu'une fabrication du type de service offert par BTC Boom.

Des photos d'archives ont été utilisées, et le même cas s'applique aux témoignages fabriqués qui ont probablement été édités par l'administrateur du site et pas par des utilisateurs satisfaits comme on le prétend.

Nos meilleurs conseils pour vous

Notre avis est extrêmement négatif sur ce type d'opération d'investissement. On ne peut pas y faire confiance pour la simple raison qu'il y a trop de drapeaux rouges. Nous vous recommandons d'investir avec ces robots de trading de devises Crypto au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "BTC Boom Review: Méfiez-vous de cette arnaque!"

  1. J'ai été pris pour un *** avec cette arnaque, effectuez des paiements et au moment où vous obtenez le «paiement» promis, une erreur survient, soit c'est un virus corrompant votre plate-forme minière, soit c'est une sorte de frais dont vous avez besoin pour payer afin de recevoir votre «paiement» la dernière goutte a été quand le dit mon investissement est perdu sur le réseau blockchain et des conseils pour effectuer un remboursement pour obtenir mon paiement smh

  2. Mais l'entreprise me paie un paiement et réussit maintenant j'en suis satisfaite, je ne sais pas pourquoi ne fonctionne pas pour vous les gars

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BTC Boom Review: Beware of this Scam!

BTC Boom Review: Beware of this Scam!

Share This!

BTC Boom is a self proclaimed trusted investment company with Escrow. However, their name suggests that we might lose our coins in an instant, boom! We don’t know about you but these opportunities keep showing up on the internet and they are suspicious since they are full of red flags left right and center. In the case of BTC Boom, we have already identified a number of things that are raising concerns. The exaggerated returns and the faceless operation where not a single person in charge of this operation was introduced.

The minimum amount of Bitcoin that can be ”invested” into BTC Boom is 0.05 BTC and the maximum is 10 BTC. Don’t worry, these scammers will be glad even if you sent a little over 10 BTC. They are suspicious enough to cast a shadow of doubt on their service.

In fact, we have already made conclusions here because the site does not provide us with any credible information and evidence that they are actually doubling Bitcoins. The claim that they will return 500% in 10 minutes is something that cannot be confirmed. The site in question is really really suspicious. If you want to invest in Bitcoin and other Crypto currencies, we recommend trading them with automated bots. If you’re wondering where to get these tools, click here and sign up.

BTC Boom Review

The homepage introduces us to 3 people who claim to be the team behind the operation of BTC Boom. These people claim to have put in a lot of effort and worked hard to make BTC Boom a recognized company in the world. They also claim to be the best team in the world. They won’t disappoint us.

BTC Boom

The question is why is there no endorsement on BTC Boom? If they claim that this is a recognized company, there should be a form of endorsement from the media. They should be very popular by now. But this is not the case, and we are wondering why. It clearly means that the team behind it is lying about the popularity of this site.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

On top of that, the people they are showing us in the pictures have nothing to do with BTC Boom because we discovered those people were stock photos. This clearly means that the true site owner is not willing to disclose any identifying information about them. The reason is quite obvious. This is a scam, and they can only use stock photos to fool the public. Meanwhile, the owner will ensure that they can do whatever it takes to remain anonymous as seen in the privately registered domain which obviously masks details of the owner.

Our investments are safe thanks to Escrow

We are not sure how this works. All we know is that Escrow holds funds until the intended purpose of those funds have been achieved. In this case, you are sending money to BTC Boom for investment purpose. The likelihood of BTC Boom giving you returns in advance so you can release funds to them is nil. What they are going to show you is virtual money but if you attempt withdrawing it, that request won’t be honored. They want you to send them funds on the promise that they will let you withdraw the fake returns in which case it beats the purpose of an Escrow feature being put in place.

Investment plans

Under the investment plans tab on the navigation menu, there is only one investment plan which requires users to fund their accounts with anywhere between 0.05 BTC and 500 BTC. We are not told how the funds are going to be invested but we are told that the site is going to give 500% returns at the end of the day.

This sounds like what a ponzi scheme would do. Ponzi schemes don’t tell you how they are going to use your money. But they will let you know the kind of returns to expect from their business operation, which is false most of the time.

This site is suspicious because 500% returns in a short time is not possible to earn. Even the best hedge funds in the world don’t come anywhere close to these returns. So we can be assured of the fact that BTC Boom is taking us for a ride with this one. The reality is that we can never achieve such returns anywhere in the world and with any investment.

This further confirms that BTC Boom is up to no good. It is the kind of returns you will find in Crypto currency scams which seek to lure unsuspecting victims into their trap with the intention of reaping them off.

No proof of payment yet

The site has a link that is supposed to lead to their latest payouts page. But this page is blank, meaning that the anonymous admin has not bothered to upload fake payouts records as we had anticipated. We are hoping that it is just a matter of time before this page gets ”fixed” with some fabricated numbers and dates. It is clear that BTC Boom cannot pay and will not pay anyone any returns because they are not engaging in any income generating opportunity.

Why you should avoid them

The site is even using fake testimonials to try persuading naive investors into sending money to them. There is the claim of an Escrow feature in place, which we have already discredited because this feature does not work the way BTC Boom wants you to believe. There is also the fake testimonials which are a mere fabrication of the type of service offered by BTC Boom.

Stock photos have been used, and the same case applies to the fabricated testimonials which were probably edited by the admin of the site and not happy users as purported.

Our best advice for you

Our review is extremely negative about this type of investment operation. It cannot be trusted for the simple reason that there are too many red flags. We recommend investing with these Crypto currency trading bots instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “BTC Boom Review: Beware of this Scam!”

  1. I was taken for a f*** with this scam, make payments and as it reach the time for you to get your promised “payout” there comes a error either it’s a virus corrupting your mining rig, or its some kind of fee you need to pay in order a recieve your “payout” the last straw was when the said my investment is lost on the blockchain network and advice to make a repayment to get my payout smh

  2. But the company pay me a payout and successful now am happy with it i don’t know why is not working for you guys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons