Menu

BTC Gen Review: tentative d'escroquerie pathétique, résistez!

BTC Gen Review: tentative d'escroquerie pathétique, résistez!

Share!

Bitcoin ne peut pas être doublé pour les gens. Le seul Bitcoin qui peut doubler est lorsque vous l'envoyez sur le compte bancaire d'un fraudeur et qu'il a maintenant le double du montant qu'il détenait initialement dans son portefeuille. Heureusement pour les escrocs qui dirigent la ville sur btcgen.club, c'est à l'ordre du jour. Nous avons fini d'analyser le site Web de BTC Gen et sommes pleinement convaincus que ces gars-là sont là pour sucer votre portefeuille.

Voulez-vous savoir ce qu'ils font et comment ils le font? Restez sur place. Nous allons vous montrer leurs tactiques.

De plus, si vous avez rencontré BTC Gen et que vous vouliez vous inscrire, en espérant que vous généreriez plus de Bitcoins via le portail, nous sommes désolés de vous annoncer que si vous avez déjà fait le mouvement, vous êtes condamné à perdre les pièces que vous leur a envoyé. Si vous n'avez pas encore envoyé de pièces, vous êtes très chanceux car cette critique vous a évité de jeter des Bitcoins.

Examen de la génération BTC

L'arnaque utilise un script très basique pour générer de faux Bitcoins. Ceux qui ne connaissent pas vraiment ce jeu tomberaient facilement dans leur tour.

Comme vous pouvez le voir, le site Web dispose d'une zone pour saisir l'adresse de votre portefeuille Bitcoin et sélectionner le montant que vous souhaitez gagner à la fin de la journée.

Revue du club btcgen

Plus la quantité de Bitcoin que vous visez est élevée, plus le temps qu'il faudra pour créer ces Bitcoins (à partir de rien) sera long. Oui, ces gars-là créent en fait des Bitcoins à partir de rien.

Une fois que vous avez entré votre adresse Bitcoin correcte et sélectionné la quantité de Bitcoin que vous souhaitez faire avec BTC Gen, vous êtes censé cliquer sur l'onglet qui dit «démarrer». Ce processus créera du Bitcoin d'une valeur du montant spécifié.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Maintenant, avant d'aller trop loin, découvrons à qui appartient ce site Web et comment ils ont l'intention de créer plus de Bitcoins à partir de rien.

Selon les détails tirés de who.is, le domaine hébergé par BTC Gen appartient à une personne anonyme. On ne sait même pas quand ce site Web a été enregistré.

La deuxième chose est que BTC Gen ne bénéficie d'aucun soutien d'une entité reconnue sur Internet. Il n'y a aucune affiliation. En bref, ils ne disent pas s'ils se sont associés ou non à d'autres entreprises dans l'espace Blockchain.

Habituellement, lorsque vous rencontrez un site comme BTC Gen où le propriétaire est anonyme, la première chose à faire est de fermer l'onglet et d'investir votre temps et votre argent ailleurs.

Mais par curiosité, nous avons décidé de passer un peu de temps ici pour exposer le site et indiquer clairement qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie paresseuse où un script bon marché a été utilisé pour tromper les investisseurs naïfs que Bitcoin peut être multiplié. Ce n'est pas le cas.

D'autres pages importantes telles que «à propos de nous» n'existent pas sur le site Web de BTC Gen. Nous ne savons pas qui est derrière cette opération. Nous ne savons même pas s'il s'agit d'une équipe opérant en solo.

Cependant, il y a une référence sur le site qui suggère qu'il s'agit d'une équipe avec des connaissances en crypto-monnaie <a href="https://shockwave.saco.com/fr/v-stick-s-color/">V-Stick</a>.

Cela ne peut pas être confirmé en raison de l'anonymat des personnes derrière BTC Gen.

L'autre risque dont vous êtes censé être conscient (si vous décidez de leur envoyer de toute façon des Bitcoins) est que vous payez en Bitcoin. Combinez un mode de paiement anonyme avec un destinataire anonyme sur le Web et vous obtenez une grosse arnaque.

Vous savez maintenant très bien que BTC Gen s'inscrit dans le puzzle. Il n'y a rien d'autre à analyser car les drapeaux rouges sont partout. Vous ne pouvez pas confondre cela avec une entreprise légitime pour quelque raison que ce soit.

Vous pouvez sélectionner combien vous souhaitez gagner en BTC

C'est un autre signal d'alarme dont nous voulons que vous soyez conscient. Le fait que vous puissiez déterminer combien vous souhaitez gagner en sélectionnant simplement le montant souhaité est assez alarmant.

Dans le monde des crypto-monnaies, investissements comportent des risques et des revers. Même le meilleures sociétés de cloud mining dans cet espace vous dira que faire des profits dépend de plusieurs facteurs (le temps étant l'un d'entre eux).

Ils disposent de la technologie la plus avancée pour l'extraction de crypto-monnaies et d'autres altcoins. Mais ils vous disent aussi la vérité en ce qui concerne les rendements quotidiens que les investisseurs doivent attendre de leur capital.

Malheureusement, BTC Gen prétend que vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez. Et c'est aussi simple que de déplacer la barre sur leur page d'accueil pour sélectionner ce que vous voulez gagner. C'est ridicule. Nous espérons que vous voyez pourquoi nous l'appelons déjà une arnaque.

Comment BTC Gen Club multiplie-t-il exactement les Bitcoins?

C'est la question que tous les investisseurs veulent savoir. Avec des opérations minières légitimes, nous savons que les professionnels ont investi dans des fermes minières à travers le monde et qu'ils les utilisent pour extraire des Bitcoins et d'autres altcoins.

Arnaque BTC Gen

Mais avec BTC Gen, tout est couvert dans un nuage de mystère. Au lieu de nous donner une raison valable qui explique comment diable ils multiplient les Bitcoins, ils nous disent qu'ils ont découvert de multiples failles dans les pools de minage de Bitcoin à travers le monde. Ils exploiteraient prétendument ces failles pour créer plus de Bitcoin pour leurs investisseurs.

Quelles lacunes exactement?

Eh bien, le site Web de BTC Gen affirme qu'il s'agit de failles de sécurité auxquelles ils veulent que le fondateur de Bitcoin s'attaque. Ils affirment également qu'ils ont essayé de soulever le problème avec le fondateur de Bitcoin et qu'ils n'ont pas pris le problème au sérieux. Et c'est pourquoi ils ont eu recours à des moyens illégaux pour fabriquer des Bitcoins en exploitant réellement ces failles.

Pourquoi le distribuent-ils gratuitement? Ils le distribuent gratuitement en raison de la même explication donnée ci-dessus.

Maintenant, nous pensons que c'est une explication boiteuse. Quiconque comprend la technologie blockchain sait très bien que les transactions blockchain ne peuvent jamais être manipulées.

Il n'y a pas de faille dans la blockchain. Aucune faille ne peut jamais être créée dans la blockchain car c'est pratiquement impossible.

Site Web BTC Gen: il est géré par des escrocs, point final

Nous adorons la façon dont ils ont intégré une boîte de trolls sur ce site Web où divers visiteurs peuvent discuter avec eux pour essayer de découvrir comment cette arnaque fonctionne.

Honnêtement, nous ne pouvons trouver aucune participation de ces escrocs dans la boîte à trolls. La conversation que vous voyez ici provient des visiteurs de ce site, et non de personnes qui ont réellement utilisé BTC Gen et gagné de l'argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le moyen le plus rapide de perdre Bitcoin est de l'envoyer à des escrocs qui exécutent BTC Gen. Il n'y a aucun doute à ce sujet lorsque nous disons que l'administrateur va sucer vos fonds et se taire.

Soyons honnêtes une fois de plus. C'est un club d'escrocs. Ce n'est pas légitime. L'idée derrière tout cela est aussi fausse que les promesses qu'ils font.

Mais bien sûr, les rêveurs d'un jour peuvent aller jeter leur argent ici. Quant à vous, soyez à l'affût de tels les escroqueries et ne tombez jamais pour eux.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BTC Gen Review: Pathetic Scam Attempt, Resist!

BTC Gen Review: Pathetic Scam Attempt, Resist!

Share This!

Bitcoin cannot be doubled folks. The only Bitcoin that can double is when you send it to a scammer’s bank account and now they have double the amount which they were initially holding in their wallet. Fortunately for the scammers who run the town at btcgen.club, this is the order of the day. We have finished analyzing BTC Gen website and are fully convinced that these guys are here to suck your wallet dry.

Do you want to find out what they do and how they do it? Stay put. We will show you their tactics.

Also, if you had come across BTC Gen and wanted to sign up, expecting that you’d generate some more Bitcoins through the portal, we are sorry to announce that if you have already made the move, you are doomed to lose the coins you sent them. If you haven’t sent any coins yet, you’re very lucky because this review just saved you from throwing away some Bitcoins.

BTC Gen Review

The scam is using a very basic script for generating fake Bitcoins. Those who actually don’t know about this game would easily fall for their trick.

As you can see, the website has an area for inputting your Bitcoin wallet address and selecting the amount you want to make at the end of the day.

btcgen club review

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The more the amount of Bitcoin you are aiming at, the longer the length of time it will take to create these Bitcoins (out of thin air). Yes, these guys are actually creating Bitcoins out of thin air.

Once you have input your correct Bitcoin address and selected the amount of Bitcoin you want to make with BTC Gen, you are supposed to click the tab that says ”start”. This process is allegedly going to create Bitcoin worth the specified amount.

Now, before we can go too far, let’s find out who owns this website and how they intend to create more Bitcoins out of the thin air.

According to details taken from who.is, the domain that is hosted by BTC Gen is owned by an anonymous person. It is not even clear when this website was registered.

The second thing is that BTC Gen does not have any backing from any recognized entity on the internet. There are no affiliations whatsoever. In short, they don’t say whether or not they have partnered with other companies in the Blockchain space.

Usually when you come across a site like BTC Gen where the owner is anonymous, the first thing you should do is close the tab and invest your time and money elsewhere.

But for the sake of curiosity, we decided to spend a little bit of time here to expose the site and make it clear that this is a lazy scam attempt where a cheap script has been used to fool naive investors that Bitcoin can be multiplied. This is not the case.

Other important pages such as ”about us” does not exist on the BTC Gen website. We don’t know who is behind this operation. We don’t even know whether this is a team of a solo man operation.

However, there is a reference on the site which suggests that this is a team with some knowledge in Cryptocurrency technology.

This cannot be confirmed due to the anonymity of the people behind BTC Gen.

The other risk which you’re supposed to be aware of (if you decide to send them Bitcoins anyway) is that you are paying in Bitcoin. Combine an anonymous form of payment with an anonymous recipient on the web and you get a big SCAM.

You now know very well that BTC Gen is fitting in the puzzle. There is nothing else to analyze because the red flags are all over. You cannot mistake this for a legitimate business for any reason.

You can select how much you want to earn in BTC

That’s another red flag which we want you to be aware of. The fact that you can determine how much you want to earn by simply selecting the desired amount is quite alarming.

In the world of Cryptocurrencies, investments come with some risks and setbacks. Even the best cloud mining companies in this space will tell you that making profits depend on several factors (time being one of them).

They have the most cutting-edge technology for mining Cryptocurrencies and other altcoins. But they also tell you the truth when it comes to the daily returns which investors must expect out of their capital.

Unfortunately, BTC Gen claims that you can make as much as you want. And it’s as simple as moving the bar on their homepage to select what you want to earn. It’s ridiculous. We are hoping that you’re seeing why we are already calling it a scam.

How exactly is BTC Gen Club multiplying Bitcoins?

That’s the question that all investors want to know. With legitimate mining operations, we know that professionals have invested in mining farms across the world, and they are using them to mine Bitcoins and other altcoins.

BTC Gen scam

But with BTC Gen, everything is covered in a cloud of mystery. Instead of giving us a valid reason which explains how on earth they are multiplying Bitcoins, they tell us that they have discovered multiple loopholes in Bitcoin mining pools around the world. They are allegedly exploiting these loopholes to make more Bitcoin for their investors.

What loopholes exactly?

Well, BTC Gen website claims that these are security flaws which they want the founder of Bitcoin to address. They also claim that they have tried raising the issue with the founder of Bitcoin and that they have not taken the issue seriously. And that is why they have resorted to illegal means of making Bitcoins by actually exploiting those loopholes.

Why are they giving it out for free? They are giving it out for free because of the same explanation given above.

Now, we feel that this is a lame explanation. Anyone who understands blockchain technology knows very well that blockchain transactions can never be manipulated whatsoever.

There is no loophole in the blockchain. No loophole can ever be created in the blockchain because this is virtually impossible.

BTC Gen website: it’s run by scammers, period

We love the way they have incorporated a troll box on this website where various visitors can chat with them to try finding out how this scam works.

Honestly we cannot find any participation of these scammers in the troll box. The conversation which you see here is coming from visitors of this site, not people who have actually used BTC Gen and made money.

Our best advice for you

The fastest way to lose Bitcoin is to send it to scammers who run BTC Gen. There is no doubt about it when we say that the admin will sucker your funds and go quiet on you.

Let’s be honest one more time. This is a club of scammers. It’s not legitimate. The idea behind it is as fake as the promises which they are making.

But of course day dreamers can go throw their money here. As for you, be on the lookout for such scams and never fall for them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons