Menu

Examen de BTC Trading Inc: une arnaque d'investissement BTC

Examen de BTC Trading Inc: une arnaque d'investissement BTC

L'examen de BTC Trading Inc (Btctradinginc.com) est publié après que Michael Shields a vécu une expérience horrible avec eux. Pour ce que ça vaut, ils prétendent être un gestionnaire de fonds fiable qui opère avec transparence. Toutes ces affirmations sont fausses car la plateforme est loin d'offrir de véritables produits et services. D'après ce que nous avons vu, il s'agit d'une autre plate-forme qui cible la communauté des investisseurs asiatiques. Les investisseurs doivent être conscients que la plateforme est là pour leur voler. Lisez l'intégralité de cet article et découvrez-en plus sur la plateforme.

Examen de BTC Trading Inc

À propos de BTC Trading Inc

Ils prétendent avoir une approche disciplinée pour offrir une technologie et un soutien de pointe exceptionnels. La plate-forme est fière de fournir le concept de gestion totale des actifs. Ils veulent atteindre les objectifs de gestion à long terme du client. La plate-forme prétend également disposer d'experts experts en gestion de fonds. Ce que la plate-forme essaie de vendre en tant que professionnel est drôle. Ils affirment que ces experts se réunissent chaque matin pour discuter de la stratégie commerciale du jour. Plongeons-nous plus profondément dans l'organisation de cette plateforme.

Il existe des moyens éprouvés de générer des revenus passifs avec le trading en ligne. La meilleure façon de gagner de l'argent en toute sécurité avec le trading en ligne est d'utiliser des outils approuvés. Ces outils offrent les meilleurs services sous forme de transparence et de sécurité. Optez pour les meilleurs robots de trading Crypto proposés par l'industrie. Celles-ci les robots sont soutenus par des experts et avoir une base d'utilisateurs récurrents. Ils sont ce que chaque commerçant prospère utilise pour progresser. Apprenez les ficelles du trading en vous inscrivant avec d'authentiques robots de trading Crypto.

BTC Trading Inc prétend utiliser trois approches différentes pour ses services de trading. Celles-ci incluent une approche à fourchette étroite, une approche basée sur la conviction et une fertilisation croisée. Ils prétendent utiliser l'approche de la fourchette étroite, qui gère quelques fonds et le fait bien. Les modèles mathématiques déterminent l'approche de gestion basée sur les convictions. Leur dernier processus est la fertilisation croisée, ce qui signifie qu'ils partagent des idées à travers les réseaux disponibles. Avant de vous inscrire à la plate-forme, il y a quelques points à noter.

Actifs couverts par ce gestionnaire de fonds

On pourrait penser que la plateforme propose un compte géré Bitcoin, ce qui n'est pas le cas. Le nom pourrait induire les investisseurs en erreur, pensant qu'ils obtiendraient des fonds gérés par Bitcoin. Ils prétendent être fiables, avec des frais de gestion maximum de 1%. Ce qu'ils ne parviennent pas à expliquer, ce sont les actifs disponibles sur la plateforme. Ils n'informent pas les utilisateurs des types d'investissements et d'instruments de trading figurant sur leur liste. Et cela pose un énorme problème aux investisseurs qui s'inscrivent. Ils déposent leur argent durement gagné pour des actifs non mentionnés.

Licence et enregistrement de BTC Trading Inc

Caractéristiques de BTC Trading Inc

BTC Trading Inc n'a pas encore reçu de licence valide des autorités de Corée du Sud. Au registre du service de surveillance financière, il n'existe pas de plateforme réglementée sous ce nom. Et cela montre que la plate-forme n'est pas autorisée à offrir des produits ou services de trading. Ceux qui finissent par s'inscrire et déposer des fonds marchent sur une corde raide. Les risques liés à une plate-forme anonyme et non réglementée l'emportent sur le retour sur investissement attendu. Et c'est la raison pour laquelle nous hésitons à recommander ce fournisseur de fonds à gestion d'actifs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le problème avec ces plates-formes est qu'elles n'offrent aucune couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Une fois que vous effectuez un dépôt, il n'y a aucune garantie de remboursement. Même si les membres du personnel promettent que la plateforme le permet, il y a lieu de s'inquiéter. Les plaintes que nous avons vues sur les forums commerciaux asiatiques montrent un manque de transparence. Il est difficile pour un investisseur de récupérer ses fonds après avoir déposé sur cette plateforme. Le retrait de fonds est également un problème pour les utilisateurs qui font confiance à la plateforme.

Propriétaire de l'entreprise

Ils affirment que la plateforme est basée à Séoul, en Corée du Sud. Ce n'est pas le cas car la plate-forme n'est pas loin d'offrir leur emplacement réel. La plupart des plaintes concernaient un personnage britannique, répondant à la plupart des questions par téléphone. Les développeurs de cette plateforme restent inconnus, ce qui est un énorme problème. Ce qui semble être un fonds de gestion d'actifs considérable en Asie perd soudainement toute crédibilité. L'anonymat est un partenaire dangereux à avoir dans le monde de l'investissement en ligne. Ils ne donnent aucune information aux investisseurs sur les antécédents et l'histoire de leurs employés.

Commentaires des utilisateurs actuels et précédents

La plateforme est opérationnelle depuis 2018 et les seuls commentaires que nous recevons sont immenses. Il semblerait que la plateforme n'ait produit aucun commentaire positif au cours des derniers mois. Avec une majorité d'investisseurs méfiants face à une telle plateforme, il est difficile de la recommander. Les analyses indiquent que la plateforme est une arnaque et n'est pas en mesure de vivre selon ses standards. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plateforme. Ils ne font que créer une entreprise destinée à tromper les investisseurs asiatiques naïfs.

Aperçu du domaine

Avec des outils de domaine disponibles pour tous, nous pourrions déterminer leur présence en ligne. Selon un vérificateur de domaine de confiance, la plate-forme a été mise en ligne le 9th Avril 2018. Cela signifie qu'ils sont à peine trois ans sur le marché et qu'ils ont déjà un tas de plaintes. Et c'est ce qui fait du trading avec une telle plateforme un problème. Ils prétendent n'offrir leurs services qu'à des particuliers fortunés. Les informations de domaine suffisent pour montrer qu'ils trompent les investisseurs depuis un certain temps. Grâce à cet exposé, la tendance s'arrêtera.

Caractéristiques de BTC Trading Inc

Services d'investissement BTC Trading Inc

Sur leur page d'accueil, force est de constater que cette plateforme propose plusieurs services aux parties intéressées. C'est également un conseiller en investissement offshore qui prétend fournir des services d'investissement de qualité. Le seul problème avec toutes ces déclarations est qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce qui est réel. La plate-forme ne fournissant pas suffisamment de preuves de leur histoire, nous doutons de chaque scénario. Et c'est pourquoi nous devons éclairer nos lecteurs sur cette plateforme.

Services d'investissement disponibles

BTC Trading Inc fournit aux utilisateurs cinq produits de services d'investissement différents. Il s'agit notamment de la corne d'abondance des constructeurs, de la corne d'abondance en espèces, de la corne d'abondance des actions, de la corne d'abondance des revenus et de la corne d'abondance des commerçants. La corne d'abondance est un symbole d'abondance et de nourriture, selon Wikipedia. Cela signifie également «débordant de produits», ce qui est un excellent nom marketing pour les fournisseurs d'investissement. Avant de vous lancer, n'oubliez pas que ce ne sont que des mots promotionnels pour inciter les investisseurs à s'inscrire.

Contact et support

La plateforme dispose de plusieurs profils de réseaux sociaux qui ne sont pas fréquemment mis à jour. Leur page de contact a une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Le problème avec les e-mails est qu'un utilisateur peut prendre une éternité pour obtenir une réponse complète. Et un autre fait à souligner est que le numéro de téléphone fourni est un numéro de téléphone virtuel. Il n'y a aucun moyen pour un Anglais de répondre aux appels en Corée du Sud. L'accent est distinctif d'une personne vivant au Royaume-Uni, ce qui montre l'emplacement réel du propriétaire réel.

Résultats de négociation de BTC Trading Inc

Il n'y a pas de résultats de trading réels pour montrer que le fournisseur de gestion de fonds fonctionne. Et c'est la raison pour laquelle chacun de nous doit être prudent avec de telles plateformes. Ils ciblent le marché haut de gamme en Corée du Sud et n'ont aucun résultat réel. Et c'est une façon de savoir que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne non autorisée. Leur activité n'est pas d'offrir des services de compte de gestion de fonds légitimes. Le développeur veut attirer des clients haut de gamme et leur voler.

Arnaque ou légitime BTC Trading Inc

BTC Trading Inc est une plate-forme sans preuve que leur plate-forme fonctionne. Ils n'ont pas été répertoriés comme plateforme réglementée par le service de surveillance financière en Corée du Sud. Et cela signifie que la plate-forme n'est pas à proximité d'une plate-forme transparente.

Final pensée

La plate-forme n'ayant pas de licence valide, nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plate-forme.

Optez pour des outils Crypto authentiques et testés qui bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Utilisation les meilleurs robots de trading Crypto qui protègent vos investissements à tout moment. Ces robots ont des années d'expérience dans le trading et récompensent les utilisateurs avec de véritables services. Essayez-les aujourd'hui.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

10 Réponses à "BTC Trading Inc Review: a BTC Investment Scam"

  1. Ce trading BTC Je suis sûr que c'est une arnaque et j'ai été assez stupide pour tomber dans le piège. Par le biais du bureau de Tokyo où il n'y a aucun signe physique d'eux, uniquement un service de réponse téléphonique si l'appel est un homme britannique utilisant divers noms aux heures de travail au Royaume-Uni. Commencez par des actions, puis dites qu'ils ont une opportunité d'acquisition.Le bureau de Tokyo vous envoie une facture pour effectuer un paiement via une banque indonésienne à une société indonésienne, les noms de sociétés qui, selon eux, investissent des sociétés INC aux États-Unis sans antécédents commerciaux ni capitaux propres. Arnaque

    1. Pareil ici, maintenant je suis en contact avec une autre personne. Selon lui, je dois investir davantage pour obtenir des résultats. Mais j'ai de gros doutes.
      Alors comment récupérer mon argent ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BTC Trading Inc Review: a BTC Investment Scam

BTC Trading Inc Review: a BTC Investment Scam

Share This!

BTC Trading Inc (Btctradinginc.com) review is out after Michael Shields went through a horrifying experience with them. For what it’s worth, they claim to be a reliable fund manager who operates with transparency. All these are false claims as the platform is far from offering genuine products and services. From what we’ve seen, this is another platform that is targeting the Asian investing community. Investors should be aware that the platform is out to steal from them. Read this entire post and find out more on the platform.

BTC Trading Inc Review

About BTC Trading Inc

They claim to have a disciplined approach to offering outstanding cutting-edge technology and support. The platform prides itself on providing the concept of total asset management. They want to meet the client’s long term management objectives. The platform also claims of having expert fund management experts. What the platform tries to sell as a professional does come out funny. They claim that these experts meet each morning to discuss the day’s trading strategy. Let us dive deeper into the organization of this platform.

There are proven ways of making passive income with online trading. The best way to make money safely with online trading is by using approved tools. These tools offer the best services in the form of transparency and safety. Go for the best Crypto trading robots that the industry offers. These robots are backed by experts and have a recurring user base. They are what every successful trader uses to get ahead. Learn the ropes of trading by signing up with authentic Crypto trading robots.

BTC Trading Inc is claiming to use three different approaches to their trading services. These include a narrow range approach, conviction-based approach, and cross-fertilization. They claim to use the narrow range approach, which manages a few funds and does it well. Mathematical models determine the conviction based management approach. Their last process is cross-fertilization, which means they share ideas through available networks. Before jumping into signing up with the platform, there are a few things to note.

Assets covered by this fund manager

One would think that the platform offers Bitcoin managed account, which is not the case. The name might mislead investors, thinking that they would get Bitcoin asset managed funds. They claim to be reliable, with a maximum management fee of 1 percent. What they fail to explain is the available assets on the platform. They fail to inform users of the types of investments and trading instruments on their roster. And this provides a huge problem for investors who sign up. They deposit their hard-earned cash for assets not mentioned.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

BTC Trading Inc License and Registration

BTC Trading Inc Features

BTC Trading Inc is yet to receive any valid license from authorities in South Korea. The Financial Supervisory Service register, there is no platform regulated under this name. And this goes to show that the platform is not permitted to offer any trading products or services. Those who end up signing up and depositing funds are walking a tight rope. The risks involved in an anonymous and unregulated platform outweigh the expected ROI. And this is the reason why we shy away from recommending this asset managed fund provider.

The problem with such platforms is that they don’t offer any insurance cover for deposits made. Once you make a deposit, there is no money-back guarantee. Even if the staff members promise that the platform allows it, there is cause for concern. The complaints we have seen on Asian trading forums show a lack of transparency. It is hard for an investor to get back their funds after depositing with this platform. Withdrawing funds is also a problem for users who go ahead and trust the platform.

Business owner

They claim that the platform is based in Seoul, South Korea. It is not the case as the platform is not anywhere close to offering their real location. Most of the complaints touched on a UK persona, answering most questions via telephone. The developers of this platform remain unknown, which is a huge problem. What seems to be a considerable asset management fund in Asia suddenly loses all credibility. Anonymity is a dangerous partner to have in the online investment world. They fail to give investors any information on the background and history of their staff members.

Comments from current and previous users

The platform has been operational since 2018, and the only comments we get are immense. It would seem that the platform has not produced any positive comments over the last few months. With a majority of investors wary of such a platform, it makes it hard to recommend it. The analyses indicate that the platform is a scam and not able to live to its standard. And this is the reason why we have to expose this platform. They are only creating a business that is meant to fool naïve Asian investors.

Domain insight

With domain tools available for all to use, we could determine their online presence. According to a trusted domain checker, the platform went live on 9th April 2018. It means they are barely three years in the market and already have a pile of complaints. And this is what makes trading with such a platform a problem. They claim only to offer their services to high net worth individuals. The domain information is enough to show that they have been fooling investors for a while. Thanks to this expose, the trend will stop.

Features of BTC Trading Inc

BTC Trading Inc Investment Services

On their homepage, it is clear that this platform offers several services to interested parties. It also is an offshore investment advisor that claims to provide quality investment services. The only problem with all these statements is that there is no way of knowing what’s real. With the platform not providing sufficient evidence of their history, we doubt every scenario. And this is why we have to enlighten our readers on this platform.

Available investment services

BTC Trading Inc is furnishing users with five different investment service products. These include Builder Cornucopia, cash cornucopia, equities cornucopia, Income cornucopia, and Trader cornucopia. Cornucopia is a symbol of abundance and nourishment, according to Wikipedia. It also means ‘overflowing with produce,’, which is a great marketing name for investment providers. Before jumping in, remember that these are just promotional words to entice investors to sign up.

Contact and support

The platform has several social media profiles that are not frequently updated. Their contact page has an email address and a phone number. The problem with emails is that a user might take forever to get a full response. And another fact to point out is that the phone number provided is a virtual phone number. There is no way an Englishman would be answering calls in South Korea. The accent is distinctive of a person living in the UK, which shows the real owner’s actual location.

Trading results of BTC Trading Inc

There are no actual trading results to show that the fund management provider performs. And this is the reason why each one of us must be careful with such platforms. They target the high-end market in South Korea and have no actual results. And this is one way of knowing that we are dealing with a rogue online trading platform. They are not in the business of offering legit fund management account services. The developer wants to attract high-end clients and steal from them.

Scam or legit BTC Trading Inc

BTC Trading Inc is a platform with no evidence that their platform works. They have not been listed as a regulated platform by the Financial Supervisory Service in South Korea.  And this means that the platform is not anywhere near a transparent platform.

Final thought

With the platform failing to have a valid license, we won’t be recommending the use of this platform.

Go for authentic and tested Crypto tools that have the backing of experts and the trading community. Use the best Crypto trading robots that protect your investments at all times. These robots have years of trading experience and reward users with genuine services. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BTC Trading Inc Review: a BTC Investment Scam”

  1. This BTC Trading Im sure is a scam and I have been stupid enough to fall for it. Through there tokyo Office where there is no physical sign of them only telephone answer service if the call its a UK male using various names at UK working hours. Start off with shares then say they have Acquisition opportunity the you are sent invoice from Tokyo office to make payment through an Indonesian Bank to Indonesia company the company names they say are investing INC companies in USA with no trading records or equity. Scam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons