Menu

BTC-Trends Review: Btc-trends.com une entreprise suspecte

BTC-Trends Review: Btc-trends.com une entreprise suspecte

Share!

Avant de commencer l'examen, laissez-nous d'abord souligner quelques éléments de ce que nous avons observé sur leur site Web. Depuis le site btc-trends.com, vous remarquerez que le site est mal conçu.

À en juger par la taille des textes et l'énorme logo utilisé, c'est en fait vraiment ennuyeux et dérangeant d'un point de vue personnel. En dehors de cela, le slogan du site Web est vraiment accrocheur. Cela peut vous donner envie de commencer à négocier avec eux dès la première visite, mais avant de le faire, laissez-nous d'abord discuter en détail des tendances BTC.

Revue BTC-Trends, société BTC-Trends

Lors de l'ouverture d'un compte, vous devrez, en tant que client, remplir un formulaire que je sais que vous connaissez maintenant. Nous utilisons le mot familier ici pour désigner les formulaires habituels que nous avons vus avec les anciens courtiers sans licence que nous avons déjà examinés.

Une fois le processus d'inscription terminé, nous sommes redirigés vers un tableau de bord utilisateur sans vérification des détails que nous fournissons réellement dans le formulaire d'inscription.

Critique de Btc-trends.com

C'est encore quelque chose que nous avons vu dans nos critiques précédentes où l'utilisateur s'enregistre avec des détails même invalides, mais vous êtes toujours connecté à la plate-forme. À l'heure actuelle, nous y sommes probablement habitués, et cela ne nous surprend pas comme nous l'avons vu d'innombrables fois auparavant. Une fois que vous arrivez au tableau de bord, le tableau de bord semble également familier, comme nous l'avons vu tant de fois sur d'autres courtiers sans licence.

Revue Btc-Trends, Caractéristiques Btc-Trends

Lorsque nous avons réalisé que la plate-forme n'avait pas de trading forex de paire de devises, le choc est entré. Par paire de devises de trading forex, nous entendons la paire EUR / USD, par exemple. Par conséquent, la plate-forme n'avait aucun coût de transaction dans aucune paire de devises. Au lieu de cela, la plate-forme proposait Crypto / Crypto, Crypto / USDT, Stocks / BTC, Commodities, Stocks / USDT, etc.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Après nos recherches, nous avons réalisé que l'adresse physique de la société serait à Saint-Vincent-et-les Grenadines, comme nous l'avons vu avec les précédents courtiers sans licence que nous avons examinés.

Comment fonctionne Btc-trends.com

Ces domaines sont les plus favorables pour eux car ils n'ont pas de lignes directrices sur la réglementation du forex, et comme nous l'avons vu des précédents courtiers sans licence, les domaines sans cadre de forex sont les meilleurs pour eux car ils peuvent dicter leur propre levier et réclamer la réglementation des régulateurs non existants ou fournir de faux numéros d'enregistrement des régulateurs existants.

N'oublions pas, souvenez-vous que nous avons vu cela maintes et maintes fois. Bien qu'ils prétendent être physiquement situés dans ces localités, ils n'ont en fait pas d'adresse physique car ce sont des sites Web exploités par des escrocs anonymes situés dans certains endroits à travers le monde. BTC-Trends ne fait pas exception.

Réglementation et enregistrement

 Dans la section précédente, nous avons déjà décrit l'emplacement où BTC-Trends prétend être physiquement situé. D'après nos critiques précédentes, nous avons parlé des courtiers situés dans des zones offshore, et dans notre section précédente, nous avons un peu expliqué pourquoi les zones offshore sont les points chauds de ces courtiers non réglementés.

BTC-Trends ayant son adresse physique à Saint-Vincent-et-les Grenadines, nous pourrions supposer que l'entité n'est pas réglementée et qu'elle ne détient donc aucune licence de commerce de forex. Nos hypothèses, cependant, ne sont pas que des hypothèses puisque la société ne détient aucune licence et ne prétend pas être réglementée par une autorité de régulation financière.

BTC-Trends est une entité non réglementée. Choisir de négocier avec eux n'est pas différent de jeter votre investissement car il n'y a aucune garantie que vous verrez jamais les fonds une fois que vous les déposez.

Vous devez également savoir que si vous choisissez de créer un compte avec ce courtier et tout autre courtier sans licence, vous perdez non seulement des fonds, mais vos informations personnelles sont également partagées sans votre consentement.

Un conseil de notre part. Comme dans nos précédents avis, investissez avec Courtiers de trading forex légitimes licencié et dans les juridictions réglementées, alors vous ferez votre profit en ayant l'esprit tranquille.

Conditions de trading

BTC-Trade propose cinq comptes différents à sélectionner parmi ces comptes: micro, bronze, argent, or et platine. Sur leur site Web, le montant de dépôt minimum fixé est en devise mongole Tughrik (₮) dans laquelle les prix sont ₮ 5000, ₮ 25000, ₮ 75000, ₮ 150000, ₮ 150000 qui sont 1.76 USD, 8.79 USD, 26.40 USD, 52.81 USD, respectivement au moment de la rédaction de cette critique.

Les traders utilisant le type de compte Platine sont invités à contacter leurs responsables de compte pour en savoir plus sur les avantages associés à ce type de compte. Quelle que soit l'offre du compte, son montant de dépôt minimum est similaire à celui de l'or. Ce n'est pas défini.

Sur leur site Web, si un commerçant détient l'un des comptes mentionnés ci-dessus, la plate-forme proposera l'analyse quotidienne suivante, le bureau et le mobile, le didacticiel vidéo du commerçant, le service client 24 heures sur XNUMX, les webinaires et séminaires, le gestionnaire de compte dédié, l'analyse quotidienne premium, le trading Support client central et Premium dans lequel ces services varient d'un compte à l'autre.

Cependant, d'après la description, ils ne se présentent pas comme une plateforme de trading. Il est bien évident que tout cela est une arnaque puisque, d'après leur description des types de comptes, la mention du commerce est un petit morceau du gâteau où l'accent principal est mis sur les tutoriels et l'analyse.

Retrait et dépôts

Tout comme indiqué précédemment, pour que vous puissiez échanger avec cette plate-forme, vous devez créer un compte avec eux, puis vous serez redirigé vers le tableau de bord où ils vous guideront lors du dépôt.

À partir du tableau de bord en cliquant sur l'onglet de dépôt, vous pourrez interagir avec des icônes affreuses vous demandant les méthodes de dépôt disponibles qui sont: les cartes de crédit ou de débit, Bitcoin, Gumballpay et le portefeuille Noy.

Les options de carte de crédit / débit, Gumballpay et Noywallet ne semblaient cependant pas fonctionnelles, ce qui n'est pas du tout professionnel. Pour les trois, ils ne demandent que le nom d'anniversaire et les informations d'adresse qui ne sont pas du tout pertinentes pour toutes ces méthodes de paiement.

Cependant, pour la méthode Bitcoin, ils fournissent une adresse de portefeuille et des légendes que les utilisateurs doivent vérifier l'adresse de temps en temps, car l'adresse peut changer, ce qui, d'un avis personnel, est un drapeau rouge majeur compte tenu du changement régulier de l'adresse et deuxièmement, ils vous donner une adresse de portefeuille qui soulève à nouveau la question de savoir comment vont-ils savoir de quel compte proviennent les fonds.

Pour le retrait, un commerçant souhaitant se retirer de cette plateforme est soumis à un montant de retrait minimum de 50 $. Les retraits selon le site Web sont censés être acheminés via des virements bancaires, des cartes de crédit / débit et des portefeuilles Bitcoin. Dans la politique de retrait, il est simplement mentionné qu'il existe une possibilité de frais de retrait, mais la plate-forme ne mentionne pas le coût des frais.

Verdict final

L'effet de levier offert par l'entreprise est plafonné à 1:20. D'un point de vue personnel, il n'y a tout simplement rien sur cette plate-forme que vous iriez réellement pour tout ce qui concerne cette plate-forme est tout faux et tout louche. Ce sont simplement les escrocs avec les techniques d'arnaque les plus pauvres et l'interface utilisateur la plus laide.

Si vous envisagez d'investir ou de négocier avec eux, vous perdez probablement votre temps précieux car il n'y a en fait rien ici pour un investisseur sérieux. Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont dignes de confiance.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "BTC-Trends Review: Btc-trends.com a Suspicious Company"

  1. C'est en fait vrai. J'ai gaspillé mon argent avec ces gens. J'étais vraiment naïf. J'ai ouvert une affaire de fraude en espérant qu'il y ait une issue

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BTC-Trends Review: Btc-trends.com a Suspicious Company

BTC-Trends Review: Btc-trends.com a Suspicious Company

Share This!

Before we begin the review, let us first point out a few things from what we have observed on their website. From the website btc-trends.com, you will notice that the website is poorly designed.

Judging from the size of the texts and the huge logo used, this is actually really annoying and disturbing from a personal perspective. Aside from that, the slogan of the website is really catchy. It might actually make you want to start trading with them with the first visit, but before you do that, let us discuss BTC-Trends in detail first.

Btc-trends Review, Btc-trends Company

While opening an account, you, as the client, will be required to fill out a form that I know you are familiar with now. We are using the word familiar here to mean the usual forms that we have seen with previous unlicensed brokers that we have already reviewed.

Once the registration process is complete, we get redirected to a user dashboard without the verification of the details that we actually provide in the registration form.

Btc-trends.com Review

This is yet again something we have seen in our previous reviews where the user registers with even invalid details, but you are still logged into the platform. By now, we are probably used to it, and it does not strike as a surprise as we have seen these countless times before. Once you get to the dashboard, the dashboard also looks familiar, as we have seen it so many times on other unlicensed brokers.

Btc-trends Review, Btc-trends Features

When we realized that the platform did not have a forex trade of currency pair, the shocker came in. By forex trade currency pair, we mean the EUR/USD pair, for instance. Therefore, the platform did not have any cost of trade in any currency pair. Instead, the platform offered Crypto/Crypto, Crypto/USDT, Stocks/BTC,Commodities, Stocks/USDT e.t.c.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

After our research, we did realize that the company’s physical address is said to be in Saint Vincent and the Grenadines like we have seen with the previous unlicensed brokers that we have reviewed.

How Does Btc-trends.com Works

These areas are most favorable for them as they lack forex regulation guidelines, and as we saw from the previous unlicensed brokers, areas with no forex framework are best for them as they get to dictate their own leverage and claim regulation from non-existing regulators or provide fake registration numbers from existing regulators.

Lest we forget, remember we have seen this over and over again. Although they claim to be physically located in these localities, they actually do not have physical addresses as they are websites being operated by anonymous scammers located in some locations across the world BTC-Trends is not an exception.

Regulation And  Registration

 From the previous section, we have already described the location where BTC-Trends claims to be physically located. From our previous reviews, we did talk about brokers who are located in offshore areas, and from our previous section, we have touched a bit on why offshore areas are the hotspots of these unregulated brokers.

BTC-Trends having its physical address in Saint Vincent and the Grenadines, we could assume the entity is unregulated and therefore they do not hold any forex trade license. Our assumptions, however, are not just assumptions since the company does not hold any license and does not claim to be regulated by any financial regulatory authority.

BTC-Trends is an unregulated entity. Choosing to trade with them is not different from throwing away your investment as there is no guarantee you will ever see the funds once you deposit them.

You should also be aware that if you choose to create an account with this broker and any other unlicensed brokers, you are not only losing funds, but your personal information is also being shared around without your consent.

Word of advice from us. Like in our previous reviews, invest with Legit forex trading brokers licensed and within the regulated jurisdictions, then you will make your profit having your mind at peace.

Trading Conditions

BTC-Trade offers five different accounts to select from these accounts are micro, bronze, silver, gold, and platinum. From their website, the minimum deposit amount set is in Mongolian Tughrik (₮) currency in which the prices are ₮5000, ₮25000, ₮75000, ₮150000, ₮150000 which are 1.76 USD, 8.79 USD, 26.40 USD, 52.81 USD, respectively as for the time of writing this review.

Traders using the platinum account type are asked to contact their account managers to know more about the benefits that are associated with this account type. Whatever the account offers though, its minimum deposit amount is similar to the gold. It is not defined.

From their website, if a trader holds any of the above-mentioned accounts the platform will offer the following Daily Analysis, Desktop & Mobile, Trader Video Tutorial, 24 Hour Customer Service, Webinars & Seminars, Dedicated Account Manager, Premium Daily Analysis, Trading Central, Premium Customer Support in which these services vary from account to account.

However, from the description, they do not come out as a trading platform. It is quite evident that it is all a scam since, from their description of the account types, the mention of trade is a small piece of the cake where the main focus is on tutorials and analysis.

Withdrawal And Deposits

Just like earlier discussed, for you to trade with this platform, you are required to create an account with them, then you will be redirected to the dashboard where they will guide you on making the deposit.

From the dashboard clicking on the deposit tab, you will get to interact with ugly-looking icons prompting you about the available deposit methods which are: Credit or Debit Cards, Bitcoin, Gumballpay, and Noy wallet.

The credit/debit card, Gumballpay, and Noywallet options however did not seem to be functional, which is quite an unprofessional move. For the three they are only asking for the name birthday and address pieces of information that are quite irrelevant for all those payment methods.

However, for the bitcoin method, they provide a wallet address and captions that users should check the address from time to time because the address might change which from a personal opinion is a major red flag considering the regular changing of the address and secondly, they give you a wallet address which again raises the question of how will they tell from which account is the funds from.

For the withdrawal, a trader wishing to withdraw from this platform is subjected to a minimum withdrawal amount of $50. The withdrawals according to the website are supposed to be channeled through bank transfers, Credit/Debit cards, and Bitcoin wallets. From the withdrawal policy, there is just a mention of there being a possibility of a withdrawal fee, but the platform does not mention the cost of the fee.

Final Verdict

The leverage offered by the company is capped at 1:20. From a personal perspective, there is just nothing on this platform that you would actually be going for everything about this platform is all wrong and all shady. They are simply the scammers with the poorest scamming techniques and the ugliest user interface.

If you are thinking to invest or trade with them you are probably wasting your valuable time because there is actually nothing here for a serious investor. Invest with legit forex trading companies that are trustworthy.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BTC-Trends Review: Btc-trends.com a Suspicious Company”

  1. This is actually true. I wasted my money with these people. I was really naive. I have opened a fraud case hoping there is a way out

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons