Menu

BTC / USD Elliott Wave Forecast 11 mai au 25 mai 2020

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

BTC / USD Elliott Wave Forecast 11 mai au 25 mai 2020

Prévisions BTC / USD Elliott Wave
Prévisions BTC / USD Elliott Wave en 4 heures

Sur la base de l'analyse technique BTC / USD Elliott Wave Forecast, la tendance haussière est présente dans la paire BTC / USD. Le délai est de 4 heures, basé sur les prévisions hebdomadaires BTC / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire BTC / USD va augmenter pour imprimer un modèle de vague Elliott Wave Impulse haussier et les traders devraient rechercher un trade d'achat. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix 6466.05 qui est le point de terminaison de la vague d'impulsion haussière i leg. À mon avis, l'action des prix dans la paire BTC / USD va maintenant bouger de côté. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle hausse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague d'impulsion haussière - vague iii. Le marché restera donc optimiste à court et moyen terme. Ensuite, s'attend à un sommet à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'un modèle de vague haussier d'Elliott, la vague C dans une période plus longue.

Actuellement, le modèle de vague Elliott d'impulsion haussière, la jambe de la vague III semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat possible pour rejoindre la tendance autour de 8908.70. Pourtant; si le prix de la paire BTC / USD passe en dessous du niveau de support vital de 6466.05, la tendance à la hausse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de refaire l'analyse de la vague Elliott BTC / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est haussière dans la période plus longue de la paire BTC / USD.

Prévisions BTC / USD Elliott Wave dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire BTC / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière un peu faible.

Prévisions BTC / USD Elliott Wave

Tome; prix ont imprimé la jambe corrective baissière de la vague 2 qui s'est terminée. Alors, attendez-vous à ce que l'action des prix dans la paire BTC / USD augmente davantage pour compléter le modèle de vague motrice. Ensuite, le prix imprimera également un top à moyen terme. Dans le modèle de vague Elliott à impulsion haussière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de 5, 3, 5,3, 5 et XNUMX vagues.

Le diagramme suivant de motif d'onde Elliott Wave Bullish Impulse nous montre un modèle d'onde Bullish Impulse complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Modèle d'impulsion haussière

Le modèle de vague d'impulsion haussière du principe de vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de hauts swing plus élevés et de bas swing plus élevés. Le modèle de vague Bullish Impulse Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu dans l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde Bullish Impulse Elliott. Si un commerçant sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion haussière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion haussière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes haussières en faveur d'une tendance haussière. Et deux modèles de vagues d'Elliott correctifs baissiers, contre la tendance haussière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5. À l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez prendre note que le motif d'onde d'impulsion haussière est un motif d'onde d'Elliott. Il apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance à la hausse plus large du marché.

Sur la base de mon BTC / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique quotidien, nous avons une vague baissière 2 terminée. Ainsi, le marché va maintenant augmenter pour imprimer la jambe haussière de la vague 3 d'Impulse. Pourtant; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, on s'attend à ce qu'une jambe haussière sur le marché amène le prix vers de nouveaux sommets alors que la vague baissière 2 s'est terminée.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire BTC / USD, la jambe baissière de la vague ii qui fait partie d'un modèle de vague motrice de la vague 3 de degré supérieur dans le graphique journalier n'est qu'un recul baissier dans une tendance à la hausse. Comme mentionné ci-dessus en tant que jambe baissière en Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent à la zone de prix 3134.39 dans le graphique journalier BTC / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire BTC / USD, dans le graphique quotidien.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en BTC / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support 3134.39 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support 3134.39 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également aux prévisions hebdomadaires haussières d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien BTC / USD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires BTC / USD Elliott Wave, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher un commerce d'achat autour de 10224.30. Alors que l'action des prix va augmenter vers 14099.50. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix en dessous de la zone de support vitale de 3134.39 finira à la tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance haussière du délai de 4 heures BTC / USD.

Une bonne idée est de prendre un trade d'achat autour du niveau de prix 8908.70. Ensuite, le prix va probablement augmenter davantage vers le niveau de prix de 10055.44. Pourtant; si le prix de la paire BTC / USD passe en dessous du niveau de support vital de 6466.05, la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BTC/USD Elliott Wave Forecast 11th May to 25th May 2020

BTC/USD Elliott Wave Forecast 11th May to 25th May 2020

Share This!

BTC/USD Elliott Wave Forecast
BTC/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis BTC/USD Elliott Wave Forecast, the bullish trend is present in BTC/USD pair. Time frame is 4 hours chart, based on BTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of BTC/USD pair is going to rise up to prints a Bullish Impulse wave Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 6466.05 price area which is termination point of Bullish impulse wave i leg. In my judgment, price action in BTC/USD pair is now going to move sideways. Next expect further rise in price action to complete a Bullish Impulse wave pattern – wave iii. So, market is going to remain bullish on a short term to medium term basis. Next, expects a short term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bullish trend is part of a Bullish Elliott wave pattern, wave C leg in higher time frame.

Currently, Bullish impulse Elliott wave pattern, wave iii leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join up trend around 8908.70 price area. However; if price of BTC/USD pair breaks below 6466.05 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-do BTC/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bullish in higher time frame of BTC/USD pair.

BTC/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of BTC/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a bit weak bullish trend.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

BTC/USD Elliott Wave Forecast

To me; price have printed Bearish corrective wave 2 leg which has ended. So, expect price action in BTC/USD pair to rise up more to complete motive wave pattern. Next, price is going to prints a medium term top as well. Within Bullish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5,3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Impulse wave pattern diagram shows us a completed Bullish Impulse wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Impulse pattern

The Bullish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of higher swing highs and higher swing lows. Bullish Impulse Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bullish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Impulse wave consists of total five waves. Three bullish legs in the favour of an up trend. And two bearish corrective Elliott wave patterns, against the upward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5. Inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bullish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern. It appears at a trending market environment and moves in the favour of larger upward market trend.

Based on my BTC/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got a completed bearish wave 2 leg. So, market is now going to rise up to prints bullish Impulse wave 3 leg. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expects a bullish leg in market to take the price towards new highs as bearish Wave 2 has completed.

To me; in four hours chart of BTC/USD pair the bearish wave ii leg which is part of a higher degree wave 3 motive wave pattern in daily chart is just a bearish pull back in an up trend. As mentioned above as Bearish Zig Zag leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 3134.39 price area in BTC/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in BTC/USD pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in BTC/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 3134.39 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 3134.39 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze BTC/USD daily chart.

Summary

 

Based on BTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 10224.30 price area. As price action is going to rise up towards 14099.50. But a clear bearish break down in price action below 3134.39 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bullish trend in BTC/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a buy trade around 8908.70 price level. Next, price is probably going to rise up more towards 10055.44 price level. However; if price of BTC/USD pair breaks below 6466.05 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons