Menu

Examen BTCMarketz: BTCMarketz.com un courtier douteux sur le marché

Examen BTCMarketz: BTCMarketz.com un courtier douteux sur le marché

BTCMarketz est une entreprise qui aurait un plan pour rendre les investisseurs riches. L'entité est diversifiée et offre plus de 200 actifs de liquidité à ses clients. Vous pouvez échanger des indices, des devises, des cryptos, des indices et des matières premières.

L'entreprise se vante que c'est un paradis sûr. Par conséquent, les clients ne souffriront pas de la perte de fonds. Cependant, seul un commerçant naïf peut prendre au sérieux une entreprise offshore. Il existe de meilleures façons de gagner, mais cette entreprise contribuera à votre chute.

BTCMarketz est une entreprise qui propose des offres lucratives à leurs victimes. Ils fournissent un effet de levier de 100 augmentant les chances de croissance du portefeuille. Malheureusement, il y a plus que ce que vous voyez. L'entité suspecte accepte des traders de partout dans l'univers.

La question est de savoir si ce courtier a les documents requis. Offrent-ils la sécurité des clients? Combien de personnes peuvent attester qu'elles ont gagné en utilisant cette plateforme? L'entreprise est entourée de questions diverses que de réponses.

Nous ne recommandons pas cette entreprise aux membres du public. La plateforme est une société offshore sans antécédents en matière de trading. La survie de ce courtier est incertaine. L'entreprise peut choisir de laisser tomber ses clients au moment où ils s'y attendent le moins.

Examen de BTCMarketz.com

BTCMarketz se vante d'exécuter une transaction à la vitesse de l'éclair. De plus, ils disposent d'outils de trading de classe mondiale. Les éloges ne s'arrêtent pas là car l'entreprise prétend être une entité primée. Ils auraient remporté plusieurs récompenses sur le marché.

Cependant, le courtier omet de mentionner les institutions qui leur ont donné l'un de ces titres. Ils ne peuvent pas vérifier que l'entité est la meilleure. De plus, les performances de cette arnaque ne sont pas prouvées. Les caractéristiques dont l'entreprise se vante sont fausses.

Examen BTCMarketz, plateforme BTCMarketz

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

BTCMarketz n'assure pas la sécurité des fonds à ses clients. Ils ne travaillent avec aucune institution financière. Par conséquent, tout votre argent sera déposé sur leur compte bancaire. Il est également absurde qu'ils ne garantissent aucun risque pour leurs clients.

Nous savons tous que les actifs numériques sont de nature très volatile. La plate-forme déclare qu'elle met à jour ses clients avec les dernières tendances du marché. Par conséquent, vous ne manquerez jamais une opportunité. De plus, l'entreprise propose du matériel éducatif pour les débutants.

Ils garantissent que votre expérience de trading sera meilleure. Cependant, nous ne connaissons pas la qualité des informations fournies par BTCMarketz. De plus, certains fraudeurs offrent les informations nécessaires qui sont facilement et librement disponibles sur Internet. Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie transparentes qui sont légitimes.

Conditions de trading

Les actifs disponibles que la société propose ne peuvent être échangés que contre la monnaie numérique. En outre, l'entreprise dispose de cinq comptes de trading disponibles pour leurs victimes. Cependant, cette entité n'a pas de compte démo.

La plate-forme est suspecte à bien des égards, et malgré des offres attractives, nous vous exhortons à rester à l'écart. BTCMarketz dispose d'une plateforme de trading basée sur le Web. L'entité est dédiée au trading de devises numériques.

Ils offrent un énorme spread sur les paires cryptographiques et un plafond d'effet de levier de 1: 400. C'est plus que ce que les organismes de réglementation approuvent. De plus, cela expose les traders à plus de risques. Les pertes auxquelles vous pouvez faire face avec ce courtier peuvent être dévastatrices.

De plus, les actifs avec lesquels cette entité traite sont très volatils. Nous ne connaissons pas les gens qui s'occupent de l'argent des clients ou les qualifications qu'ils possèdent. La méthode utilisée par l'entité pour générer des bénéfices élevés n'est pas connue.

Retrait et dépôts

BTCMarketz propose plusieurs méthodes de paiement sur son site Web. Ceux-ci inclus; Skrill, virements bancaires, Neteller, Yandex, MasterCard et Visa. Cependant, en fonction de la nature décrite par cette entreprise, demander une rétrofacturation sera une tentative vaine.

Le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer est de 50 $. Les demandes de retrait sont traitées dans les cinq jours ouvrables. L'entreprise ne parvient pas à se prévaloir des informations concernant les frais de retrait et les commissions. Attendez-vous à des frais cachés de cette entité suspecte.

Les escrocs ne débloqueront jamais votre argent. BTCMarketz offre des bonus à ses clients. Gardez à l'esprit que si vous ne lisez pas attentivement les termes et conditions, vous serez choqué. Les systèmes de Ponzi ont des exigences scandaleuses et, la plupart du temps, vous ne pourrez pas encaisser.

Coordonnées de BTCMarketz

L'adresse du bureau de BTCMarketz est à Nexter Ltd, 2nd étage, Eversleigh House, Cnr Hanover Street Hodges Lane, Roseau, Dominique. Le support peut être contacté par e-mail à; [email protected]

La plateforme demande le nom complet de leurs clients, leur numéro de téléphone et leur adresse e-mail. Néanmoins, l'adresse physique de cette société ne peut pas être vérifiée. Les drapeaux rouges que l'entité a affichés sont inévitables.

Nous ne comprenons pas non plus pourquoi BTCMarketz ne fournit pas de numéro de téléphone. Il serait facile de les contacter par téléphone plutôt que par e-mail. De plus, la prétention de rendre les commerçants riches alors qu'ils ne disposent pas de suffisamment de fonds pour embaucher un soutien professionnel est irréaliste.

Statut de la réglementation BTCMarketz

BTCMarketz revendique un certificat DDoS, un cryptage complet des données et des authentifications à deux facteurs comme système de sécurité. Cependant, cela ne garantit pas que la sécurité des investisseurs est respectée. Les personnes dont vous devriez avoir peur sont les cerveaux qui dirigent ce courtier.

La société qui supervise le fonctionnement de cette société est connue sous le nom de Nexter Limited. L'entreprise est située en Dominique. Cependant, la chose essentielle à noter est que le domaine dans lequel cette entreprise est basée ne réglemente pas le trading de forex ou tout autre service d'investissement.

Par conséquent, nous pouvons affirmer avec audace que BTCMarketz est un hors-la-loi qui n'offre pas de sécurité pour les fonds. La société qui gère ce courtier est liée à plusieurs autres sociétés similaires à BTCMarketz.

Malgré les allégations de sécurité formulées par l'entreprise, il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas d'une entreprise agréée. Par conséquent, ils peuvent disparaître de l'industrie sans être retracés. L'entreprise n'a pas de système de compensation; ils ne séparent pas non plus l'argent des investisseurs.

Commentaires des clients

BTCMarketz propose de belles offres et, sur la base des informations sur leur site Web, les investisseurs devraient affluer sur leur site Web. Cependant, ce n'est pas le cas, car ils ont un faible score de rouille. C'est étrange étant donné que l'entreprise parle beaucoup d'elle-même.

Le courtier n'a pas de commentaires uniques de ses clients. Évitez d'être un cobaye en vous aventurant aveuglément dans une entreprise qui n'a pas d'antécédents commerciaux. Vous ne gagnerez pas d'argent en utilisant cette entité.

BTCMarketz disparaîtra, laissant les commerçants au sec. La sécurité de votre fonds est entre les mains des personnes anonymes qui dirigent ce courtier. L'entité n'est pas autorisée à effectuer des services d'investissement.

Verdict final

BTCMarketz est une arnaque qui rend vides la sécurité et la sûreté des promesses de fonds du client. Le trading avec ce courtier entraînera automatiquement des pertes. L'entité n'a aucune intention de rendre un commerçant riche. La seule chose que vous allez avoir, c'est la déception.

L'entreprise déclare avoir un score de performance de 89%. Cependant, il n'y a aucune preuve pour étayer ces allégations. Nous ne connaissons pas la méthodologie utilisée par l'entreprise pour générer ces bénéfices élevés. La société ne mentionne pas si elle a des robots commerciaux.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading crypto cela ne mettra pas en péril vos gains. Vous gagnerez un montant raisonnable de fonds pendant que la sécurité de vos fonds sera respectée. Le support client pour ces entreprises est excellent.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BTCMarketz Review: BTCMarketz.com a Shady Broker in the Market

BTCMarketz Review: BTCMarketz.com a Shady Broker in the Market

Share This!

BTCMarketz is a company that allegedly has a plan to make investors rich. The entity is diverse and offers over 200 liquidity assets to its clients. You can trade indices, forex, cryptos, indices, and commodities.

The company brags that it is a safe heaven. Therefore, clients will not suffer from the loss of funds. However, it is only a naïve trader who can take an offshore venture seriously. There are better ways to earn, but this company will contribute to your downfall.

BTCMarketz is a venture that lucrative offers for their victims. They provide a leverage of 100 increasing the chances of portfolio growth. Sadly, there is more than what meets the eye. The suspicious entity is accepting traders from all over the universe.

The question is whether this broker has the required documents. Do they offer client safety? How many people can attest that they have earned using this platform? The firm is surrounded by various queries than answers.

We do not recommend this company to the members of the public. The platform is an offshore firm without a history in trading. The survival of this broker is uncertain. The firm can choose to walk out on their customers when they least expect.

BTCMarketz.com Review

BTCMarketz brags that it executes a trade with lightning speed. Additionally, they have world-class trading tools. The praise does not stop there as the firm claims to be an award-winning entity. They allegedly have won several rewards in the market.

However, the broker fails to mention the institutions which gave them any of these titles. They cannot verify that the entity is the best. Furthermore, the performance of this scam is not proven. The features which the company boasts about are false.

BTCMarketz Review, BTCMarketz Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

BTCMarketz does not provide fund safety to its clients. They are not working with any financial institutions. Hence, all your money will be deposited in their bank account. It is also absurd that they guarantee no risk to their customers.

We all know that digital assets are very volatile in nature. The platform states that it updates its customers with the latest trends in the market. Therefore, you will never miss an opportunity. Additionally, the company has educational material for newbies.

They guarantee that your trading experience will be better. However, we do not know the quality of information that BTCMarketz is providing. Moreover, some scammers offer necessary information which is easily and freely available from the internet. Invest with transparent cryptocurrency trading companies that are legit.

Trading Conditions

The available assets which the company offers can only be traded against the digital currency. Additionally, the venture has five trading accounts available for their victims. However, this entity does not have a demo account.

The platform is suspicious in many ways, and despite having attractive offers, we urge you to stay away. BTCMarketz has a Web-based trading platform. The entity is dedicated to digital currency trading.

They are offering a huge spread on crypto pairs and a leverage cap of 1:400. It is more than what regulatory bodies approve. Furthermore, it exposes traders to more risks. The losses which you can face with this broker can be devastating.

Furthermore, the assets which this entity is dealing with are highly volatile. We do not know the people dealing with the money of clients or the qualifications that they possess. The method which the entity uses to generate high profits is not known.

Withdrawal and Deposits

BTCMarketz features several payment methods on its website. These include; Skrill, Wire Transfers, Neteller, Yandex, MasterCard, and Visa. However, based on nature which this firm has portrayed, requesting a chargeback will be a futile attempt.

The least amount that investors can cash out is $50.  Withdrawal requests are handled within five business days. The company fails to avail of info regarding the withdrawal fee and commissions. Expect hidden charges from this suspicious entity.

Scammers will never release your money. BTCMarketz is offering bonuses to their customers. Keep in mind that if you fail to read the terms and conditions keenly, you will be shocked. Ponzi schemes have outrageous requirements, and most of the time, you won’t be able to cash out.

BTCMarketz Contact Details

The office address of BTCMarketz is at Nexter Ltd, 2nd floor, Eversleigh House, Cnr Hanover Street Hodges Lane, Roseau, Dominica. The support can be contacted via email at; [email protected]

The platform asks for the full name of their clients, telephone number, and email address. Nonetheless, the physical address of this company cannot be verified. The red flags which the entity has displayed are unavoidable.

We also fail to understand why BTCMarketz does not provide a telephone number. It would be easy to contact them using the phone rather than email. Moreover, the claim of making traders rich while they don’t have enough funds to hire professional support is unrealistic.

BTCMarketz Regulation Status

BTCMarketz claims a DDoS certificate, full data encryption, and two-factor authentications as their security system. However, this does not guarantee that investors’ security is observed. The people that you should be scared of are the masterminds running this broker.

The corporate which oversees the operation of this company is known as Nexter Limited. The venture is located in Dominica. However, the critical thing to note is that the area in which this venture is based does not regulate forex trading or any other investment services.

Therefore, we can boldly say that BTCMarketz is an outlaw that does not offer fund safety. The corporate that manages this broker is linked to several other companies that are similar to BTCMarketz.

Despite the safety claims which the firm makes, it has proven not to be a licensed venture. Therefore, they can disappear from the industry without being traced. The firm does not have a compensation scheme; neither do they segregate investors’ money.

Customer Feedback

BTCMarketz has beautiful offers, and based on the information on their website, investors should be flocking in their website. However, this is not the case, as they have a low rust score. It is odd considering that the company speaks highly about itself.

The broker does not have single feedback from their clients. Avoid being a guinea pig by venturing blindly into a company that does not have a trading history. You will not make money using this entity.

BTCMarketz will disappear, leaving traders high and dry. The safety of your fund is at the hands of the anonymous people running this broker. The entity is not authorized to carry out any investment services.

Final Verdict

BTCMarketz is a scam that makes empty security and safety of client’s funds promises. Trading with this broker will automatically lead to losses. The entity has no intention of making any trader rich. The only thing that you are going to get is disappointment.

The company states that it has a performance score of 89%. However, there is no evidence to support these claims. We are not aware of the methodology which the company is using to generate these high earnings. The company does not mention whether it has trading bots.

Invest with the best crypto trading companies that will not jeopardize your earning. You will earn a reasonable amount of funds while the security of your funds is being observed. The customer support for these ventures is excellent.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons