Menu

Examen de Btcone.co: BTC est-il une légitimité ou une arnaque?

Examen de Btcone.co: BTC est-il une légitimité ou une arnaque?

Share!

Btcone est une prétendue plateforme de cloud mining de crypto-monnaie qui prétend générer des bénéfices pour les investisseurs. Le principal domaine d'intérêt de la société semble être l'exploitation minière de Bitcoin, et elle prétend avoir le meilleur algorithme dont vous avez besoin pour l'extraction.

La plate-forme promet aux investisseurs la sécurité des données lors de l'extraction de bitcoin. Cependant, la manière dont l'entreprise envisage de protéger vos informations et le logiciel utilisé pour protéger vos données n'est pas connue. Cette société d'investissement se vante que grâce à son logiciel, vous êtes assuré d'un retour sur investissement massif.

Btcone promet aux investisseurs que grâce à leurs méthodes de minage, vous gagnez à la fois le jour et la nuit, même sans participer. Les investisseurs ne sont pas tenus de participer à la maintenance du matériel, mais le fonctionnement du matériel n'est pas transparent.

La société d'investissement affirme que son emplacement est à Londres. Cependant, ce n'est qu'une allégation pour cacher leur obscurité. Au fur et à mesure que vous lirez cette revue, nous montrerons certains des signaux d'alarme que la plate-forme représente aux investisseurs.

La plate-forme prétend être basée à Londres, mais cette allégation n'est pas entièrement vraie car les données ne sont que inventées. La société expose de nombreux signaux d'alarme qui vous empêchent directement de faire confiance à ce programme de blanchiment d'argent.

Aucun certificat de coopération n'a été fourni concernant les données réglementaires, et au fur et à mesure que vous lirez cet examen, nous aborderons ces informations. Les plates-formes non réglementées vont facilement à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent.

Btcone a été créé en 2018 et prétend avoir la meilleure expérience du monde du trading, mais nous savons tous que ce laps de temps n'est pas suffisant pour se vanter d'avoir une expérience de premier ordre. La société affirme avoir enregistré plus de 13000 investisseurs sur la plate-forme sans aucune preuve à l'appui de ce chiffre.

Critique de Btcone.co

Btcone.co affirme que les investisseurs gagnent de nombreux gains tout en négociant la plate-forme, un trading stable et des résultats positifs qui sont rentables pour vous. Cependant, ce n'est pas une déclaration vraie, comment cette plate-forme fonctionne ou le matériel qu'elle utilise pour générer des fonds pour vous n'est toujours pas connue.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Btcone déclare avoir assuré l'entreprise dans le cadre d'une assurance de secours en plusieurs étapes. La société assure également la protection des investisseurs contre les attaques multiples pendant l'exploitation minière, garantissant ainsi une exploitation minière pacifique.

La société d'investissement promet aux investisseurs qu'ils gagneront toujours des bitcoins sur leurs comptes une fois qu'ils s'aventureront sur la plateforme. L'entreprise crypte la communication externe grâce à l'utilisation de la technologie SSL.

Examen de Btcone.co: est BTC One

La plate-forme prétend seulement vous protéger des escrocs, mais la façon dont ils le font n'est pas bien expliquée. Les nouveaux membres qui ont rejoint l'entreprise ont droit à une offre de 200GH / s gratuite.

Les fraudeurs utilisent cette stratégie marketing pour vous inciter à déposer des fonds auprès d'une société d'investissement. Une fois que vous êtes tombé dans le piège, le système pyramidal bloquera vos coordonnées ou même supprimera votre compte sans même vous donner le montant du bonus.

Le nom du fondateur de Btcone.co est connu, et ce ne sont pas assez d'informations pour prouver que la plateforme est authentique. Investissez avec les sociétés de monnaie numérique Legit Mining qui ont une bonne réputation et qui ne compromettent pas vos revenus.

Les plates-formes commerciales légitimes fournissent toujours aux employés et aux fondateurs des données commerciales antérieures, une formation et des informations personnelles. Parce que vous allez faire confiance à quelqu'un avec votre argent durement gagné, vous ne devez pas risquer de perdre votre argent au profit de personnes anonymes, mais uniquement faire confiance à des plates-formes légitimes qui vous sont transparentes.

Comment fonctionne Btcone?

Les plates-formes minières doivent toujours estimer le temps qu'il vous faut pour gagner des bénéfices pour comparer le taux de concurrence avant de déposer un centime. Le temps Btcone estimé pour que vous puissiez réaliser un profit est louable pour les investisseurs.

Les plateformes d'escroquerie utilisent toujours des investissements massifs pour vous attirer et vous inciter à déposer de l'argent tout en espérant obtenir des rendements massifs. Btcone.co estime le rendement à 7% de votre investissement en rendements quotidiens.

La plateforme vous promet en outre 200% en tant que rendement mensuel estimé, et ce chiffre pour tout investisseur expérimenté est un signal d'alarme majeur. Le monde du crypto-minage est en croissance rapide et la concurrence augmente rapidement.

Dans le passé, générer des bénéfices énormes était facile, mais pour générer ce type de retours, vous avez besoin de patience et de connaissances générales de la plate-forme. Cette société d'investissement prétend avoir ce qu'il faut pour battre la concurrence dans le monde du crypto-minage.

Cette plateforme de trading promet aux investisseurs de sécuriser le stockage des données dans les zones plus froides, où le coût de maintenance du matériel est un peu moins cher. La plateforme affirme qu'elle ne facture aucun frais de transaction aux investisseurs et que la majeure partie de la transaction est gratuite.

Sécurité des fonds

La plateforme ne garantit pas la sécurité des fonds car aucune information bancaire n'a été fournie. La plateforme mentionne le fondateur, mais les détails d'identification n'ont pas été mentionnés. Par conséquent, la manière dont votre argent sera exploité est inconnue.

Selon whois.com, la plate-forme a été enregistrée en décembre 2018 et a été mise à jour pour la dernière fois en janvier 2020; l'inscription à la plateforme expire le décembre 2020. Le nom de domaine de l'entreprise est Btcone.co.

Bien que les entreprises d'investissement prétendent payer les investisseurs, aucune preuve d'un paiement réussi n'est visible pour les investisseurs. Vous risquez de perdre de l'argent avec ce Ponzi Scheme si vous croyez aveuglément à toute offre qu'ils vous promettent.

Réglementation et assistance client

Btcone peut sembler transparent, mais n'investissez pas rapidement votre argent. La plateforme ne vous a fourni aucune donnée réglementaire pour prouver qu'ils obtiennent légalement de l'argent du public.

Pour qu'une plateforme de trading soit autorisée à générer des fonds auprès d'investisseurs du monde entier, les procédures réglementaires doivent être respectées. La plateforme ne vous a fourni aucun support de contact; par conséquent, atteindre la plate-forme est une tâche difficile.

Les propriétaires de l'entreprise d'investissement risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la raison pour laquelle ils cachent leurs informations personnelles. L'adresse du bureau de la plateforme n'est pas non plus connue, et les informations bancaires qui signifient que votre fonds n'est pas en sécurité auprès de l'entreprise d'investissement.

Les fraudeurs essaient toujours de rester anonymes car une fois qu'une plate-forme est fermée, ils en ouvrent immédiatement une nouvelle et tentent de vous arnaquer à nouveau. Les plateformes de trading légitimes fourniront toujours des données réglementaires aux investisseurs pour prouver l'authenticité de leurs plans d'investissement.

verdict final

Cette méthode de fonctionnement de l'entreprise est douteuse et cache des informations cruciales dont vous avez besoin pour faire confiance à n'importe quelle plate-forme minière. L'estimation du ROI de Btcone n'a pas de sens, et c'est un drapeau rouge incontestable.

La plate-forme prétend seulement qu'elle fera un profit énorme pour vous, mais la façon dont ils réaliseront le profit n'est pas connue, ni le matériel utilisé. Vous risquez de perdre tout votre argent une fois que vous faites confiance à des sociétés minières non réglementées.

Vous vous attendez à voir au moins certaines informations sur des preuves de rémunération réussie pour les investisseurs qui font confiance à une plate-forme avec vos fonds. Btcone n'a pas de système de support de contact que vous pouvez utiliser pour les contacter pour obtenir de l'aide.

Les informations de l'équipe de plateforme des employés sont cachées; cela soulève des doutes sur la prétendue entreprise d'investissement. Tu devrais cependant, ne faites confiance qu'aux plates-formes légitimes qui vous fournissent des antécédents commerciaux et qui génèrent vraiment des bénéfices sur votre investissement.

Vous avez besoin des informations d'adresse de la société pour savoir où va votre fonds dans une entreprise. Cette plate-forme prétend qu'elle est au Royaume-Uni, mais sous la FCA aucun organisme de réglementation, il n'y a aucune information trouvée sur Btcone.co.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

13 Réponses à "Btcone.co Review: BTC One Legit ou Scam?"

  1. Site d'escroquerie à 10000%. Les 7 derniers jours, mon retrait n'est pas terminé. Mon plan est un plan de pêche, veuillez ne pas investir btcone.co.

  2. Méfiez-vous du site Btcone.co c'est totalement un site d'arnaque. Je n'investis pas là-dedans mais j'utilise le minning gratuit pour essayer si c'est payant. Je suis presque à 300k satoshi en quelques jours, mais lorsque je me reconnecte sur leur site, mes revenus reviennent à 0 satoshi. C'est une perte de temps pour ces escrocs !!!

  3. Très grande arnaque, ne l'essayez même pas.Une fois que vous avez atteint le nombre minimal de redessiner, ils annuleront votre compte et vous ne pourrez même plus vous connecter.

  4. tolong dong bagi link investir légitime yang depo bukan gratuit, gw siap jadi referal yg sudah sukses`` 1 lien aja mas`` investir lama gpp, recevoir gpp`` asal membayar`` thx

  5. Super arnaque J'ai déjà mis à jour mon compte mais toujours re. Un compte gratuit pas de réponse de leur support jusqu'à présent, donc clairement c'est toute arnaque

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Btcone.co Review: Is BTC One Legit or Scam?

Btcone.co Review: Is BTC One Legit or Scam?

Share This!

Btcone is an alleged cryptocurrency cloud mining platform the claims to generate profit for investors. The company’s main area of interest seems to be Bitcoin mining, and they claim to have the best algorithm you require for mining.

The platform promises investors data security while mining bitcoin. However, how the company plans to protect your details and the software used to protect your data is not known. This investment firm brags that through their software, you are guaranteed massive investment returns.

Btcone promises investors that via their mining methods, you earn during both the day and night even without participating. Investors are not required to take part in the maintenance of the hardware, yet how the hardware operates is not transparent.

The investment firm claims that its location is in London. However, this is just an allegation to hide their murkiness. As you read this review further, we will show some of the red flags the platform portrays to investors

The platform claims that they’re based in London, but this allegation is not entirely true as the data is just made up. The company exposes numerous red flags that directly prevent you from trusting this money laundering scheme.

No cooperation certificates have been provided of any regulatory data, and as you read this review further will touch on this information. Unregulated platforms easily go against the law whenever they want.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Btcone was created in 2018 and claimed to have the best experience in the trading world, yet we all know that this amount of time is not enough to boast of having top-notch experience. The company claims to have registered more than 13000 investors in the platform with no evidence to support this figure.

Btcone.co  Review

Btcone.co claims investors earn numerous gains while trading the platform, stable trading, and positive result outcome that are profitable to you. However, this is not a true statement, how this platform operates or the hardware they use to generate funds for you is still not known.

Btcone claims having insured the venture under, multi-stage fall back insurance. The company also assures investors protection from multi attacks while mining hence guaranteeing peaceful mining.

The investment firm promises investors that they will always earn bitcoins in their accounts once they venture into the platform. The firm encrypts external communication through the use of SSL technology.

Btcone.co Review: Is BTC One

The platform only claims to protect you from scammers, but how they do it is not well explained. New members who joined the company are entitled to an offer of free 200GH/s.

Scammers use this marketing strategy to tempt you into depositing funds with an investment firm. Once you fall for the catch, the pyramid scheme will block your details or even delete your account without even giving you the bonus amount.

The name of the founder of Btcone.co is known, and this is not enough information to prove that the platform is genuine. Invest with Legit mining digital currency companies that have a good reputation and which will not compromise your earnings.

Legit trade platforms always provide the employees and founders past trade data and educational background and also personal information. Because you are going to trust someone with your hard-earned money, you should not risk losing your money to anonymous people but only trust legit platforms that are transparent to you.

How Does Btcone Operates?

Mining platforms should always estimate the time it takes for you to earn profits to compare the competition rate before you deposit a dime.  Btcone time estimated for you to earn a profit is shady to investors.

Scam platforms always use massive investment numbers to attract and tempt you into depositing money while hoping to earn massive returns. Btcone.co estimates the return to 7% of your investment in daily returns.

The platform further promises you 200% as a monthly estimated return, and this figure for any experienced investor is a major red flag. The crypto mining world is fast-growing, and the competition is rapidly increasing.

Generating huge profit returns in the past was easy, but for you to generate such kind of returns, you require patience and general knowledge of the platform. This investment firm claims to have what it takes to beat the competition in the crypto mining world.

This trading platform promises investors to secure data storage in cooler areas, where the cost of maintaining the hardware is a bit cheaper. The platform claims they are not charging any transaction fee to investors and that most of the transaction is free.

Funds Safety

The platform does not guarantee fund safety because no bank information has been provided. Platform mentions the founder, but identification details have not been mentioned. Hence, how your money is going to be operated is unknown.

According to whois.com, the platform was registered in 2018 December and was last updated in 2020 January; the platform registration expires on 2020 December. The domain name for the company is Btcone.co.

Despite this investment firms claiming to pay investors, no evidence of any successful payment is visible to investors. You risk losing money to this Ponzi Scheme if you blindly believe any offer they promise you.

Regulation and Customer Support

Btcone may seem transparent, but don’t be quick to invest your money. The platform has not provided you with any regulatory data to prove they obtain money from the public legally.

For any trading platform to be allowed to generate funds from investors all over the globe, regulatory procedures need to be adhered to. The platform has not provided any contact support to you; hence reaching the platform is a hard task.

The owners of the investment firm risk facing criminal prosecution and this is the reason they hide their personal information. The platform office address is also not known, and the banking information which means your fund is not safe with the investment firm.

Scammers always try to remain anonymous because once one platform is closed, they immediately open a new one and try to scam you again. Legit trading platforms will always provide regulatory data to investors to prove genuineness in their investment plans.

Final verdict

This company method of operation is shady and hides crucial information that you require for you to trust any mining platform. Btcone ROI estimation does not make sense, and this is a definite red flag.

The platform only claims it will make a massive profit for you, yet how they will make the profit is not known and also the hardware used. You risk losing all your money once you trust unregulated mining companies.

You expect to see at least some information over evidence of successful pay to investors trusting a platform with your funds. Btcone has no contact support system that you can use to reach them for assistance.

The platform team of employees’ information is hidden; this raises doubt about the alleged investment firm. You should, however, only trust legit platforms that provide you with past trading history, and that truly generates profits on your investment.

You require address information of the company whereabouts for you to know where your fund is going in a company. This platform claims it’s in the UK, yet under the FCA no regulatory body, there is no information found about Btcone.co.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

12 Replies to “Btcone.co Review: Is BTC One Legit or Scam?”

  1. Beware of Btcone.co site it’s totally a scam site. I don’t invest in it thou but i use the free minning to try if it is paying. I’m almost at 300k satoshi in few days but when i log in again in their site my earnings go back at 0 satoshi. It’s a waste of time to this scammers!!!

  2. Very big scam don’t even try it.once you reach the minimum redrawer they will cancel your account and you can’t even sign in again.

  3. tolong dong bagi link invest legit yang depo bukan free,gw siap jadi referal yg sudah sukses,,1 link aja mas,, invest lama gpp ,receh gpp,, asal membayar,,thx

  4. Super scam I already upgraded my account but still re. Ain free account no reply from their support till now so clearly its all scam

  5. I have 0.01 something in my account so when I try to withdraw I was ask to upgrade to crab in order to withdraw.What is wrong with this people?Why don’t someone blocked their site..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons