Menu

Examen de Btrade Signal Pro: une autre arnaque cryptographique

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Btrade Signal Pro: une autre arnaque cryptographique

Btrade Signal Pro est une entreprise qui est promue comme un robot de trading rentable. Il se vante de pouvoir générer des signaux en direct précis pour leurs clients. L'entreprise ne semble pas réputée sur le marché et n'a pas satisfait à l'exigence de base.

La société n'a aucun élément d'une entreprise d'escroquerie, et cela pourrait être légitime. Cependant, ils ne disposent pas du nombre nécessaire pour attester de leur performance dans l'industrie. Plusieurs sites Web approuvent la plate-forme.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrir une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Ces robots offrent aux traders une interface utilisateur mémorable.

La plateforme connecte l'individu aux courtiers réglementés du secteur. C'est un excellent facteur que nous aimerions leur donner. Négocier avec des courtiers réglementés garantit aux clients que leurs fonds sont entre de bonnes mains.

Nous exhortons également les investisseurs à traiter avec des entités réglementées, car les fonds sont séparés dans des institutions bancaires réputées. De plus, vous êtes sûr que lorsqu'une plateforme quitte le marché en raison d'une faillite ou de tout autre facteur connexe, vous serez indemnisé.

La majorité du système de Ponzi ne fonctionne pas conformément à la loi. Vous constaterez que les investisseurs perdent des fonds au profit d'un individu loufoque qui leur promet des rendements élevés pour finir par les décevoir. Btrade Signal Pro n'est pas un bot perdant.

Certains commerçants ont déjà fait un grand retour. Cependant, vous ne devriez pas avoir la mentalité de devenir riche du jour au lendemain. Vous finirez par tomber seulement dans le récit des escrocs.

Examen de Btrade Signal Pro, plateforme Btradesignalpro.com

Les investissements en crypto-monnaie sont comme toutes les autres entreprises du marché. Vous devez avoir la patience d'obtenir des rendements favorables. L'entreprise est actuellement hors ligne et vous ne pouvez pas vous connecter au site Web. La société avait toutes les bonnes caractéristiques et semblait digne de confiance. Cependant, nous ne savons pas ce qui a mal tourné car l'entité n'est actuellement pas opérationnelle.

Examen de Btrade Signal Pro

Btrade Signal Pro est une entité qui s'occupe des activités de trading Forex et de crypto trading. L'entreprise négocie des paires de devises telles que BTC / USD et EUR / USD. L'entreprise recommandera la meilleure devise à négocier, en fonction de l'état du marché.

Le logiciel de trading n'est pas 100% automatique car il ne vous envoie que le signal. Cependant, vous devez exécuter l'opération manuellement. La majorité des commerçants pourraient ne pas trouver une caractéristique favorable.

Le logiciel est facile à utiliser et vous n'avez pas besoin de connaissances préalables. Le seul problème avec l'entreprise est qu'elle ne semble pas digne de confiance. Il ne correspond pas à être mis dans la catégorie des meilleur logiciel de trading crypto.

La plateforme souhaite que les traders novices et experts se joignent à eux pour gagner de l'argent grâce à la prochaine vague de BTC. Vous n'avez besoin que du gadget pour vous aider à passer la commande. L'entité déclare que les blogs de haute autorité de l'industrie l'ont vérifié.

Nous avons besoin de plus qu'une simple approbation de blogueurs autoproclamés. La plateforme doit disposer d'une preuve de paiement pour gagner la confiance des particuliers. L'entreprise semble professionnelle et prometteuse, et nous ne comprenons pas pourquoi elle a quitté le marché.

La société ne dispose pas de fonctionnalités uniques de tous les autres logiciels de trading du marché. La plate-forme ne placera pas d'opération pour vous, ce qui pourrait être un tirage au sort pour certains investisseurs. Btrade Signal Pro a une session par laquelle la mise à jour des dernières nouvelles.

Comment fonctionne Btrade Signal Pro?

La société dispose d'une interface facile à utiliser que la majorité des investisseurs pourraient trouver attrayante. Il vous aidera à ouvrir ou fermer des transactions sur le marché. La plateforme a pris son temps pour réaliser un tutoriel vidéo pour guider les investisseurs sur la façon d'utiliser le logiciel.

Vous avez à peu près tout pour commencer. Pour devenir membre, vous devez déposer un montant allant de 250 $ à 500 $. Cela dépendra de la maison de courtage avec laquelle vous choisissez de négocier. Le logiciel de trading est prétendument gratuit.

Le montant que vous devez payer est celui d'une maison de courtage. Il n'y a aucun rapport de Btrade Signal Pro connectant des investisseurs avec des entités non réglementées. Cependant, nous ne connaissons pas la stratégie que ce logiciel utilise. Les informations présentées sur leur site Internet sont insuffisantes. L'entreprise génère des signaux en direct pour ses clients. Vous pouvez finir par exécuter le commerce sur votre choix d'entreprise.

Informations sur le fondateur

Btrade Signal Pro déclare sur son site Web que les traders et analystes professionnels du Forex ont conçu le bot de trading. Ils affirment en outre que le logiciel a été testé en amont et que leur résultat est vérifié - le système commercial se concentre sur la maximisation des profits pour leurs clients.

Il minimise également les risques à rencontrer. Nous ne pensons pas que ce soit le meilleur logiciel de trading sur le marché car ils se cachent sous certains aspects. La plateforme n'a pas de transparence. Les informations du fondateur ne sont pas divulguées aux commerçants.

Nous avons essayé d'établir la personne responsable de cette entité. Notre tentative n'a porté aucun fruit car l'entreprise est enregistrée en privé. Btrade Signal Pro ne fait que se vanter de ses excellentes performances. L'entité mentionne également qu'une équipe d'experts a développé le bot.

Ils échouent à créditer ceux qui sont derrière le logiciel. Comment nous obligent-ils à les croire alors qu'ils ne disposent pas de suffisamment de données pour étayer leurs affirmations?

Assistance client et réglementation

Btrade Signal Pro ne négocierait qu'avec des entités agréées. La plate-forme, cependant, ne contient pas d'informations sur l'entité qui supervise son fonctionnement. Ils ne sont réglementés par aucun chien de garde financier sur le marché pour mener à bien leurs activités.

Btrade Signal Pro accepte des investisseurs du monde entier. L'entreprise est une entreprise illégale qui pourrait commencer à répondre à ses propres besoins. La société ne présente aucun détail de contact pouvant être utilisé par ses clients pour les contacter.

Nous trouvons cela comme un drapeau rouge car il est de coutume du système de Ponzi d'opérer discrètement. Les investisseurs doivent être très vigilants quant à la sécurité de leur argent.

 Commentaires des clients

Il y a des critiques négatives et positives concernant ce logiciel de trading. Certains clients sont satisfaits des services qu'ils reçoivent. Cependant, nous avons également rencontré plusieurs plaintes.

Néanmoins, les clients insatisfaits de l'entité ont des problèmes mineurs. Il n'y a pas de rapports d'individus ne pouvant pas encaisser leurs fonds. L'entreprise semble professionnelle aux clients.

Les problèmes signalés étaient dus à l'impossibilité de se connecter au site Web. L'autre question concernait le fonctionnement du logiciel. La société n'a pas beaucoup de trafic sur son site Web, ce qui soulève plus de questions que de renforcer la confiance.

Une mise à jour de ce logiciel de trading est que l'entreprise n'existe plus. Nous ne savons pas si les gens ont perdu de l'argent. Il n'y a pas de commentaires de leurs clients.

Verdict final

Btrade Signal Pro est une plate-forme qui fonctionne de manière anonyme. Le développeur ne dispose pas de suffisamment de données sur sa qualification de fond. L'entreprise n'est pas non plus transparente car elle ne fournit pas son rapport financier. Nous ne connaissons pas le drawdown attendu ni le taux de gain moyen de ce logiciel.

Vous pouvez investir en utilisant logiciel de crypto trading réputé sur le marché. Ces entités ont fait leurs preuves et n'ont aucune intention de quitter le marché. Vous atteindrez vos objectifs au moment opportun sans avoir à vous soucier de votre sécurité.

2 réponses à "Btrade Signal Pro Review: Another Crypto Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Hi

    Merci pour l'article, j'ai vu de nombreux YouTubers l'examiner et le tester ces derniers jours et ils obtiennent des résultats positifs.

    J'ai également reçu un e-mail du support qui contenait des fautes d'orthographe et affirmait être le logiciel numéro 1 alors qu'il n'était sorti que depuis quelques jours.

    Sans parler du «soutien», ne répondez même pas.

  3. Bonjour,
    Tout d'abord, vous mentionnez «ce logiciel possède certains des meilleurs courtiers». Ensuite, vous dites «Ce courtier ne sera pas réglementé».
    Xtrade est l'un de leurs courtiers et est au moins réglementé par la Commission chypriote des valeurs et des échanges (CySEC).
    Oui, Btrade Signal Pro est tout nouveau, mais tout comme ils ne peuvent pas (encore) prouver être la meilleure plateforme de trading en 2019, vous ne pouvez pas non plus prouver le contraire (à moins que vous ne puissiez fournir la preuve de vos propres tests et confirmer tout ce que vous dites en votre avis est vrai et pas seulement votre opinion). Ils pourraient conclure qu'ils sont les meilleurs par leurs propres tests, mais je ne pense pas qu'il soit éthique de les éliminer comme une arnaque sans preuve solide.
    Juste mes pensées ...

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Btrade Signal Pro Review: Another Crypto Scam

Btrade Signal Pro Review: Another Crypto Scam

Btrade Signal Pro is a company that is being promoted as a profitable trading bot. It brags that it can generate accurate live signals for their clients. The company does not seem reputable in the market, and they have not met the basic requirement.

The company does not have any element of a scam venture, and it might be legit. However, they do not have the necessary number that can attest to their performance in the industry. Several websites endorse the platform.

Here are some of the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy to understand guidelines and tutorials.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automate trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

These robots offer traders a memorable user-interface.

The platform is connecting the individual to regulated brokers in the industry. That is an excellent factor that we would like to upvote them. Trading with regulated brokers assures clients that their funds are in safe hands.

We also urge investors to deal with regulated entities because funds are segregated in reputable bank institutions. Additionally, you are sure that when a platform exits the market due to bankruptcy or any other related factor, you will be compensated.

The majority of the Ponzi scheme does not operate following the law. You will find investors losing funds to a shady individual who promises them high returns only to end up disappointing them. Btrade Signal Pro is not a losing bot.

Some traders have already made a great amount of return. However, you should not have the mindset of becoming rich overnight. You will only end up falling for scammers’ narrative.

Btrade Signal Pro Review, Btradesignalpro.com Platform

Cryptocurrency investments are like any other business in the market. You need to have the patience for you to attain favorable returns. The company is currently offline, and you cannot log in to the website. The company had all the good features and seemed trustworthy. However, we do not know what turned wrong as the entity is currently not operational.

Btrade Signal Pro Review

Btrade Signal Pro is an entity that is dealing with Forex trading and crypto trading activities. The firm is trading currency pairs like BTC/USD and EUR/USD. The company will recommend the best currency to trade, depending on the condition in the market.

The trading software is not 100% automatic as they only send you the signal. However, you need to execute the trade manually. The majority of the traders might not find a favorable feature.

The software is easy to use, and you do not need to have any prior knowledge. The only problem with the venture is that it does not seem trustworthy. It does not match to be put in the category of best crypto trading software.

The platform wants both novice and expert traders to join them for them to earn money from the next BTC wave. You only need the gadget to help you place the order. The entity state that high authority blogs in the industry have verified it.

We need more than a mere endorsement from self-proclaimed bloggers. The platform should avail proof of payment to gain the trust of individuals. The company looks professional and promising, and we fail to understand why they exited the market.

The company does not have any unique features from all other trading software in the market. The platform will not place a trade for you, which might be a drawdown to some investors. Btrade Signal Pro has a session whereby the update of the latest news.

How Does Btrade Signal Pro Works?

The company has an easy to use interface that the majority of investors might find attractive. It will assist you in opening or closing trade in the market. The platform has taken their time to make a tutorial video to guide investors on how to use the software.

You have pretty much everything to start. To become a member, you need to deposit an amount ranging from $250 up to $500.  It will depend on the brokerage that you choose to trade with. The trading software is allegedly free.

The amount you have to pay is that of a brokerage. There are no reports of Btrade Signal Pro connecting investors with unregulated entities. However, we do not know the strategy that this software is utilizing. The information presented on their website is inadequate. The company is generating live signals for their clients. You can end up executing the trade on your choice of corporate.

Founder Information

Btrade Signal Pro states on its website that professional Forex traders and analysts designed the trading bot. They further claim that the software has been backtested, and their result is verified—the trading system focus on maximizing profits for their clients.

It also minimizes the risks to be encountered. We do not believe this is the best trading software in the market since they are lurking in some aspects. The platform does not have transparency. The information of the founder is not disclosed to traders.

We tried establishing the person responsible for this entity. Our attempt bore no fruits as the firm is registered privately. Btrade Signal Pro is only bragging of their great performance. The entity also mentions an expert team developed the bot.

They fail to credit those behind the software. How do they require us to believe them while they don’t have enough data to back up their claims.

Customer Support and Regulation

Btrade Signal Pro is allegedly only trading with licensed entities. The platform, however, does not feature information of the entity that oversees its operation. They are not regulated by any financial watchdog in the market to carry out their business.

Btrade Signal Pro is accepting investors from all over the world. The company is an illegal venture that might start serving its own need. The company does not feature any contact detail that can be used by their clients to contact them.

We find this as a red flag as it is the custom of the Ponzi scheme to operate discreetly. Investors should be very alert when it comes to the safety of their money.

 Clients Feedback

There are both negative and positive reviews regarding this trading software. Some of the clients are pleased with the services they are getting. However, we also did encounter several complaints.

Nonetheless, the clients who are dissatisfied with the entity have minor related issues. There are no reports of individuals not being able to cash out their funds. The company seems professional to the clients.

The reported issues were due to the inability to login to the website. The other query was regarding how the software works. The company does not have much traffic coming to their website, which raises more question than building trust.

An update of this trading software is that the venture is no longer in existence. We do not know if people have lost money. There is no existing feedback from their customers.

Final Verdict

Btrade Signal Pro is a platform that is running anonymously. The developer does not avail sufficient data of their background qualification. The venture is also not transparent as it does not provide its financial report. We do not know the expected drawdown or the average win rate of this software.

You can invest using reputable crypto trading software in the market. These entities have a proven track record, and they have no intention of exiting the market. You will attain your goals at a convenient time without having to worry about your security.

2 Replies to “Btrade Signal Pro Review: Another Crypto Scam”

  1. Hi

    Thanks for the article, I’ve seen numerous YouTubers review this and test it for the past few days and they are getting positive results.

    I also received an email from the support which contained spelling mistakes and claims of being the number 1 software when it’s onyl been out a few days.

    Not to mention the ‘support’ don’t even respond back.

  2. Hi,
    First you mention “this software does have some of the best brokers around”. Then you say “This broker won’t be regulated”.
    Xtrade is one of their brokers and at least is regulated by the by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).
    Yes, Btrade Signal Pro is brand new but just as they can’t prove (yet) to be the best trading platform in 2019 you can’t prove otherwise either (unless you can provide proof of your own testing and confirm all you say in your review is true and not just your opinion). They might conclude to be the best by their own testing but I don’t see it ethical to trash them as a scam without solid proof.
    Just my thoughts…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.