Menu

Examen de Btradeautomated.com: BTrade Automated est une arnaque

Examen de Btradeautomated.com: BTrade Automated est une arnaque

Share!

BTrade Automated est une entreprise que nous ne recommandons pas. Ils offriraient aux traders des conseils d'experts sur le Forex. C'est un logiciel qui placera automatiquement une transaction pour vous. Cependant, il est essentiel de noter qu'ils n'ont aucune réputation sur le marché.

Le logiciel a été lancé en janvier 2019, il y a plus d'un an. Malheureusement, ils ne profitent pas de leur performance au public, et cela suscite des soupçons. L'entreprise n'est pas légitime; c'est un autre schéma pyramidal qui vous promettra une richesse rapide.

Une chose que vous devez garder à l'esprit est que les courtiers automatisés BTrade voleront tout votre argent. L'entreprise ne mentionne pas d'où viennent leurs signaux. Il est difficile de comprendre si les signes sont générés à l'aide d'une analyse technique ou au hasard.

La société de logiciels prétend qu'elle donne également des signaux basés sur le facteur de confiance. Nous ne savons pas ce que cela signifie. Les robots négocient la crypto-monnaie, le Forex et les CFD.

 BTrade Automated recevra une réduction après avoir déposé de l'argent dans ces systèmes frauduleux. Il est essentiel de noter que le logiciel ne spécifie pas le montant que vous obtiendrez en s'engageant avec eux. Ils ne sont pas transparents car ils indiquent que les informations concernant les résultats ajoutés à votre compte vous seront communiquées après votre inscription.

Lorsque vous utilisez ce logiciel de trading avec diligence, vous pouvez gagner de l'argent à partir de sept cents dollars et plus quotidiennement. C'est beaucoup d'argent, et comme le modèle commercial n'est pas divulgué, nous supposons que c'est une autre tactique boiteuse que le système pyramidal fait.

Examen automatisé BTrade

La société affirme qu'il s'agit d'un logiciel de trading automatique qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Il génère des signaux en direct et effectue le commerce automatiquement pour le compte des commerçants. Pour participer à cette offre fantastique, vous n'avez pas besoin de connaissances préalables.

Vous pouvez également échanger en utilisant votre téléphone portable ou votre PC sans aucun problème. La société affiche des informations qui prétendent être le logiciel leader sur le marché en 2019. La société n'a pas de rapport de performance sur son site Web qui puisse prouver ses affirmations.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Btradeautomated.com, plate-forme Btradeautomated.com

Tout ce que vous faites est d'ouvrir un compte gratuit en remplissant vos données. Vous ne paierez rien. Après cela, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de voir les bénéfices couler sur votre compte. Le bot de trading aurait été conçu par une équipe de professionnels qui connaissent l'analyse et le trading.

Le logiciel ne peut sélectionner que les opportunités rentables du marché. L'argent que vous gagnez peut être retiré à tout moment. Malheureusement, les informations sont trompeuses étant donné qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi qui ne veut que voler les fonds des utilisateurs.

La société déclare également ne facturer aucuns frais cachés aux investisseurs. Ils ne prennent même pas de commission. La plateforme ne vous recommandera qu'aux meilleurs courtiers du marché. Il est important de noter que ces courtiers ne sont pas réglementés. Il y a meilleures sociétés d'investissement fiables sur le marché que vous pouvez utiliser.

Comment fonctionne BTrade Automated?

Pour profiter de leurs services, vous devrez déposer des fonds d'une valeur de 250 $. L'argent est censé être destiné à l'activation de votre compte. Malheureusement, ils n'ont pas de compte démo; par conséquent, vous n'aurez pas l'occasion de vous familiariser avec leur système.

Une démo est un atout très important, en particulier pour prouver que la plate-forme est légitime. Le fondateur ne veut pas que les utilisateurs sachent qu'ils sont victimes d'une arnaque. Leur seul but est d'avoir accès à votre carte de crédit. Ils concluent ensuite un accord avec des courtiers louches sur le marché dans lequel ils sont responsables de conduire les victimes à leur porte, puis ils obtiendront, en retour, une réduction spécifique.

BTrade Automated passera par vous sous le bus tant que leurs besoins sont satisfaits. Les systèmes de Ponzi sont bien connus pour perdre l'argent des utilisateurs plutôt que pour les rendre riches. Puisqu'ils ne montrent pas au public les sociétés d'investissement qu'ils trouvent idéales ou les critères qu'ils utilisent pour trouver la meilleure entreprise, nous ne les recommandons à aucun commerçant du marché. Apprenez à bien choisir votre entreprise d'investissement.

Assistance clientèle et non réglementée

La première chose que vous recherchez lorsque vous investissez dans une entreprise est de savoir si la qualité du service de support client qu'elle offre. Évidemment, s'ils ne sont pas réputés et qu'ils ne fournissent pas de services d'assistance à la clientèle, vous ne devriez pas vous engager avec eux.

BTrade Automated est l'un de ces systèmes pyramidaux qui ne divulguent pas leur adresse physique. Ils n'ont pas non plus d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour les joindre. Leur entreprise est trouble. Leur détermination à rester anonymes est inquiétante et nous les fait encore plus soupçonner.

Pour que les sociétés d'investissement opèrent légalement, la loi les oblige à demander un document réglementaire. Ils doivent répondre à plusieurs exigences. Par exemple, une entreprise qui collecte de l'argent auprès de membres du public doit mettre en place un système de compensation qu'elle peut utiliser pour payer les investisseurs en cas de manque de fonds.

En outre, ils doivent créer différents comptes financiers pour s'assurer que les fonds ne sont pas déposés sur le même compte que celui des fondateurs. En parlant du fondateur, avez-vous remarqué que BTrade Automated ne contient aucune donnée sur qui dirige son entreprise.

Celui qui dirige ce programme de Ponzi est un escroc professionnel qui sait précisément ce qu'il fait. Opérer derrière l'ombre est une caractéristique qui est incorporée par de nombreux escrocs.

Faux témoignages

La société a de fausses déclarations très défavorables qui nous font ne pas lui faire confiance. Les rendements que les investisseurs prétendent recevoir sont trop élevés et irréalistes. Ceux qui ont passé en revue l'entreprise déclarent que leur vie et celle des membres de leur famille ont été transformées en utilisant ce logiciel.

De plus, ils remercient l'équipe pour son soutien. Si vous lisez leurs témoignages, cela semble bien choisi, et cela ne signifie pas grand-chose. Considérant qu'il n'y a pas de preuve de paiement. L'entreprise est en sécurité et le témoignage qu'ils ont est d'acheter la faveur des investisseurs.

Quelle est la sécurité de BTrade Automated?

L'entreprise n'est pas du tout sécurisée. Ils promettent de traiter votre demande de retrait dans les 24 heures. Cependant, nous n'avons vu aucun retrait réussi de la part des membres. La société est sur le marché depuis assez longtemps, mais elle ne nous montre aucune preuve qu'elle gère des services d'investissement financier.

Pour retirer des fonds, vous devez leur fournir une preuve de votre identité. Veuillez noter qu'ils ne sont pas non plus réglementés. Partager vos informations avec des fraudeurs est très risqué. Ce sera mieux si vous étiez prudent.

La plateforme n'est pas sécurisée; les pirates peuvent l'attaquer à tout moment. Ils n'ont pas de certificat de cryptage SSL ou DDoS. Les informations qu'ils ont mises sur leur site Web sont vagues et ne montrent pas qu'ils sont sérieux avec une entreprise.

Verdict final

BTrade Automated n'est pas réglementé; ils vous mettront en relation avec d'autres courtiers de l'industrie qui opèrent illégalement. Cela aiderait si vous vous aventuriez avec des entreprises d'investissement légitimes transparentes qui vont vous donner un montant raisonnable de gagner.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Btradeautomated.com Review: BTrade Automated is a Scam"

  1. bonjour

    J'ai lu maintenant la critique sur Btrade automatisé Jonathan un lien de LInkedin utilise ce robot avec beaucoup de succès Je veux vous poser des questions sur DaxRobot Avez-vous des informations sur celui-ci également?
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Btradeautomated.com Review: BTrade Automated is a Scam

Btradeautomated.com Review: BTrade Automated is a Scam

Share This!

BTrade Automated is a company that is we do not recommend. They allegedly offer Forex expert advice to traders. It is a software that will automatically place a trade for you. However, it is essential to note that they do not have any reputation in the market.

The software was launched in January 2019, and that is more than one year ago. Unfortunately, they do not avail their performance to the public, and it raises suspicion. The company is not legit; it is another pyramid scheme that will promise you quick riches.

One thing that you have to keep in mind is that BTrade Automated brokers will steal all your money. The company does not mention where their signals come from. It is hard to fathom if the signs are generated using technical analysis or random.

The software company claim that they also give signals based on Confidence factor. We don’t know what this means. The bots trade Cryptocurrency, Forex, and CFD.

 BTrade Automated will receive a cut after you deposit money in these fraudulent systems. It is vital to note that the software does not specify the amount that you will get in engaging with them. They are not transparent as they state information regarding findings added to your account will be availed to you after signing up.

When you utilize this trading software diligently, you can make money from seven hundred dollars and above daily. That is much money, and since the business model is not disclosed, we assume this is another lame tactic the pyramid scheme is making.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

BTrade Automated Review

The company claim that it is an auto trading software that will help you achieve your goals. It generates live signals and performs the trade automatically on behalf of traders. To participate in this fantastic offer, you do not need to have prior background knowledge.

You can also trade using your mobile phone or PC without any problem. The company displays information that purports they are the leading software in the market as per 2019. The company has no performance report on its website that can prove their claims.

Btradeautomated.com Review,Btradeautomated.com Platform

All you do is open up a free account by filling in your data. You will not pay for anything. After that, you can sit down relax and enjoy seeing the profits dripping into your account. The trading bot was allegedly designed by a team of professionals who know about analyzing and trading.

The software can pick only the profitable opportunities in the market. The money that you make you can withdraw it anytime that you please. Unfortunately, the information is misleading given that this a Ponzi scheme that only wants to steal users’ funds.

The company also state that they do not charge any hidden charges to the investors. They do not even take a commission. The platform will only recommend you to the best brokers in the market. It is important to note that these brokers are unregulated. There are better reliable investment companies in the market that you can use.

How Does BTrade Automated Operates?

To enjoy their services, you will have to deposit funds worth $250. The money is allegedly meant for activating your account. Unfortunately, they do not have a demo account; hence you won’t have an opportunity to familiarize yourself with their system.

A demo is a very import asset, especially to prove the platform is legit. The founder does not want users to know they are being scammed. Their sole purpose is to get access to your credit card. They then make a deal with shady brokers in the market whereby they are responsible for driving victims to their doorsteps then they will, in return, get a specific cut.

BTrade Automated will go through you under the bus as long as their needs are met. Ponzi schemes are well known for losing users’ money rather than making them rich. Since they do not show the public the investment companies that they find ideal or the criteria they use in finding the best company, we do not recommend them to any trader in the market. Learn to choose your investment venture wisely.

Unregulated and Customer Support

The first thing you look for when investing with any company is if the quality of the customer support service that they offer. Obviously, if they are not reputable and they do not provide customer support services, then you should not engage with them.

BTrade Automated is one of those pyramid schemes that do not disclose their physical address. Neither do they have an email address or a telephone number that you can use to reach them. Their business is murky. Their determination to stay anonymous is worrisome, and it makes us suspect them even more.

For investment companies to operate legally, the law requires they apply for a regulatory document. There are several requirements that they need to meet. For instance, a company that is collecting money from members of the public need to set up a compensation scheme that they can use to pay up investors in case they run out of funds.

Additionally, they need to set up different financial accounts to ensure funds are not deposited in the same account as with the founders. Speaking of the founder have you noticed that BTrade Automated does not feature any data regarding who is running their business.

Whoever is running this Ponzi scheme is a professional con artist who knows precisely what they are doing. Operating behind the shadow is a characteristic which is incorporated by numerous scammers.

False Testimonials

The company has very adverse false claims that make us not to trust them. The returns that investors are claiming to receive are too high and unrealistic. Those who have reviewed the company state that their lives and those of their family members have been transformed by using this software.

Additionally, they are thanking the team for support. If you read through their testimonials seems cherry-picked, and it does not mean much. Considering there is no proof of payment. The company is secure, and the testimony they have is to buy the favor of investors.

How secure is BTrade Automated?

The company is not secure at all. They promise that they will handle your withdrawal request within 24 hours. However, we haven’t seen any successful cash out from members. The company has been in the market long enough, yet they do not show us any evidence they are handling financial investment services.

To withdraw funds, you have to provide them with proof of your identity. Kindly note that they are also not regulated. Sharing your information with scammers is very risky. It will be better if you were cautious.

The platform is not secure; hackers might attack it at any time. They do not have SSL or DDoS encryption certificate. The information they have put up on their website is vague and does not show they are serious with any business.

Final Verdict

BTrade Automated is unregulated; they will link you to other brokers in the industry that are operating illegally. It would help if you ventured with transparent legit investment firms that are going to give you a reasonable amount of earning.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Btradeautomated.com Review: BTrade Automated is a Scam”

  1. Hallo

    I’ve read now the review on Btrade automated Jonathan a link from LInkedin uses this robot with great success I want to ask you about DaxRobot Have any info on this one as well?
    Thank You

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons