Menu

Revue BTSave : arnaque brutale sur le Forex sur Btsave.net

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue BTSave : arnaque brutale sur le Forex sur Btsave.net

BTSave (Btsave.net) est une autre arnaque aux crypto-monnaies et au Forex destinée au monde commercial lucratif. BT Save prétend offrir une large gamme d'actifs, dont un rendement garanti de 45 %. Avec ces affirmations éclairées, la plupart des investisseurs en ligne ont ouvert des comptes sans hésiter. Ce qui ressemble à une plateforme d’investissement et de trading légitime est une autre arnaque. Lisez cette revue authentique et honnête de BTSAVE pour plus de détails.

Examen de BTSave

Le trading de crypto-monnaies peut être un moyen lucratif de gagner de l’argent si les bons outils sont utilisés. Assurez-vous de commencer à trader avec des robots de trading de devises Crypto recommandés et testés par des experts. Assurez-vous de disposer à tout moment d'outils Crypto fiables et vérifiés pour garantir une expérience de trading sûre. Il est temps de prendre une décision éclairée et de commencer à utiliser Outils Crypto approuvés et crédités par l’industrie. SCommencez dès aujourd’hui à utiliser des robots de trading Crypto Currency fiables et authentiques pour une expérience de trading réussie.

Examen de BTSave

On ne sait pas grand-chose de cette plateforme car leur site Web continue de se fermer sans avertissement. Ce que nous savons, c'est que de nombreuses plaintes ont été envoyées à notre service d'assistance nous invitant à enquêter. Ce que nous avons découvert concernant BTSave est choquant au-delà des mots. BTSave est une autre arnaque en ligne bien chorégraphiée ciblant les investisseurs en ligne sans méfiance. Ce qui ressemble à première vue à une plateforme de trading légitime est une arnaque qui attend de se lancer. Veulent en savoir plus? Lisez l’intégralité de cette revue de BT Save pour en savoir plus.

Des escrocs ont décidé de cloner un site Web de trading pour inciter les investisseurs à déposer chez eux. Une fois que vous déposez sur ces sites Web merdiques, c’est la dernière fois que vous entendrez parler d’eux. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour garantir que leur plateforme semble authentique et honnête. Ce que ces escrocs ont fait, c'est utiliser des allégations et des promesses insensées pour attirer les utilisateurs. Dans cette optique, nous exposerons les astuces utilisées par ces escrocs. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

À propos de BTSave

On ne sait pas grand-chose de la base d’opération réelle de cette plate-forme. Le site Web contient des détails contradictoires, notamment en ce qui concerne la manière de les contacter. En regardant attentivement leur page de contact, vous pouvez voir deux numéros de téléphone différents avec des indicatifs régionaux différents. Cela a pour effet de dissuader les investisseurs lorsqu'il s'agit de trouver ces escrocs. Une autre caractéristique inquiétante de cette plateforme est le niveau d’anonymat du site Web. Qui sont les véritables propriétaires de ce site Internet ?

Pouvons-nous avoir les noms des membres fondateurs de ce site ? Pourquoi n'avons-nous pas réussi à obtenir le nom d'un courtier associé à cette plateforme ? L’anonymat joue un rôle important pour garantir que personne ne soit responsable de quelconques inquiétudes. Ce que nous savons, c'est que l'anonymat est le meilleur ami des escrocs, car il leur permet de voler sans être contacté. Éloignez-vous de cette plateforme et de toute autre plateforme à caractère anonyme. BT Save envisage de voler vos fonds et de faire faillite.

BTSave est-il licencié ou enregistré ?

L’anonymat étant leur caractéristique principale, nous doutons fortement que cette plateforme soit agréée par un organisme de réglementation. Nous avons contacté divers organismes de réglementation en ligne pour voir s'ils ont réglementé cette plateforme. Certains des organismes que nous avons contactés incluent l'ASIC, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la NFA et la SEC. Tous ne semblent pas connaître cette plateforme et l’un d’entre eux lance déjà un avertissement au public. On peut affirmer sans se tromper que BTSave n'est pas autorisé à fournir des services de trading aux investisseurs.

Pourquoi cette plateforme n’a-t-elle pas réussi à prouver son statut réglementaire ? Sans numéro de licence, il est clair que nous avons affaire à une plateforme non réglementée. Il est préférable de rester à l’écart de ces plateformes qui n’ont aucune valeur juridique. Un moyen sûr de perdre tous vos fonds est de négocier avec une plateforme non réglementée.

Les investisseurs intelligents ont une chance de réaliser de réels bénéfices grâce à des partenariats avec de vrais professionnels. Des courtiers agréés et authentiques garantiront que vos transactions se déroulent en toute sécurité et en douceur. Assurez-vous de commencer à gagner de l’argent avec des courtiers transparents et leaders du secteur. Avec des courtiers recommandés à vos côtés, vous avez une chance de réaliser des marges bénéficiaires durables. Qu'est-ce que tu attends? Se connecter avec courtiers les mieux notés aujourd'huiy et voyez vos bénéfices croître à un rythme raisonnable.

Avantages de BTSave

Après avoir parcouru l'intégralité de leur site Web pour essayer de trouver un avantage, nous n'avons pu en obtenir aucun. Avec tous les membres frustrés qui publient des commentaires négatifs, il est clair que des problèmes se préparent avec cette plateforme. Ce que vous devez savoir, c’est que s’associer à des plateformes d’investissement en ligne sans licence est très risqué. N'oubliez pas de toujours vérifier le statut de la licence de toute plateforme d'investissement avant de vous y engager.

Inconvénients de BTSave

Comptes offerts

Comptes BTSave offerts

BTSave propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Bronze, Argent et Or. Ce que nous avons trouvé bizarre avec ces types de comptes, c'est qu'ils ont un dépôt minimum requis élevé. Le compte Bronze est le compte de trading minimum et nécessite 1,000 250 $ pour commencer à trader. De toute évidence, nous avons affaire à des escrocs qui demandent un dépôt minimum élevé. Le dépôt minimum fixé par l'industrie est de XNUMX $ et quiconque demande un montant plus élevé vole les investisseurs.

Dépôt et retrait

Une autre caractéristique inquiétante de leur plateforme est le manque d’informations sur la manière de déposer. Nous avons vérifié l’intégralité de leur site Web et n’avons trouvé aucune information concernant la procédure de dépôt et de retrait. Les gestionnaires de compte leur ont donné un numéro de compte pour déposer des fonds et commencer à négocier. Reste loin.

Pourquoi pas faites le choix audacieux et commencez à extraire des crypto-monnaies? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Plateforme de trading inconnue

Personne ne connaît le type de plateforme de trading sur laquelle cette plateforme travaille. BTSave utilise-t-il MT4, MT5, Sirix ou XStation ? Sans savoir quelle plateforme ils utilisent, la stabilité devient un problème. Avec une plate-forme dépourvue de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que le cryptage DDoS et la protection SSL, la stabilité est une préoccupation. Les pirates peuvent facilement s’emparer de cette plateforme et voler des informations personnelles telles que des cartes de crédit. .

Support client qui ne répond pas

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est qu'elle dispose d'un support client qui ne répond pas. Lorsque les utilisateurs envoient des e-mails comme moyen de communication, ces escrocs ne répondent jamais. Les numéros utilisés pour joindre ces escrocs sont pour la plupart occupés tout au long de la journée. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme illicite ou de devenir une autre victime. Certains membres ont déposé plus de 10,000 XNUMX $ et ne peuvent récupérer ne serait-ce qu'un seul centime.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BTSave ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui ne parvient pas à sécuriser correctement son site Web ? La séparation des comptes est également un autre problème majeur avec cette plateforme. Avant d’ouvrir un compte avec cette arnaque, assurez-vous de lire les avis en ligne. Pour éviter d’être une autre victime, il est bon de lire ce que disent les avis sur un courtier. Assurez-vous de prendre le temps de demander si une plateforme a une solide réputation.

BTSave est-il une arnaque ?

Plateforme de trading BTSave

Sans l’ombre d’un doute, BTSave est une arnaque qui doit être dénoncée par toutes les parties. Il est dommage que de telles plateformes ternissent la bonne réputation commerciale du Forex. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Assurez-vous de rester à l’écart de ces plateformes, sinon devenez leur prochaine cible.

En résumé

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d’escroqueries pour garantir que personne ne s’y inscrive.

Vous pouvez aussi choisir robots de trading Forex fiables et réputés pour un trading en toute sécurité. Commencez à utiliser à tout moment des robots de trading Forex leaders et testés.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère

10 réponses à "BTSave Review: Btsave.net Brutal Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Bonjour,
    J'ai également une option sur la plateforme BTSave.net.
    Gibt es Möglichkeiten sein Geld zurückzu fordern?
    Wäre sehr dankbar für Informationen / Infos von Gleichgesinten.
    Merci Judith

  3. Bonjour les gens,
    Wzrde auch von BT Save betrogen. Si vous avez un contact, vous pouvez le faire. Keinerlei Answeren auf E-Mails ou Telefonate. C'était du tonnerre ? Bitte um Hilfe ou Ratschlag .
    Merci pour votre compréhension.
    D. Kralj

  4. J'ai fait un petit investissement. Sa valeur augmente très rapidement. J'ai essayé d'effectuer un retrait, mais le gestionnaire de compte Dean Eder a exigé ma pièce d'identité et une copie de la carte de crédit ainsi qu'une copie du verso de la carte de crédit. Bien sûr, je n'ai pas envoyé. Des escrocs stupides

  5. Ne déposez pas d'argent sur BTSAVE car vous ne le récupérerez jamais. Leur rappel ne fonctionne en aucun cas dès que vous entrez il n'y a aucune issue. Ils ont une politique de retrait, mais ils ne s'en tiennent pas à ces c**p qu'ils disent, ils disent la vérité s'ils ne mentent pas. Ne les croyez pas, ce sont des escrocs et des voleurs calculateurs.
    Thieves

  6. Sans le savoir, BT Save bo n'existe plus et sans mon consentement, mon compte de BT Save a été transféré vers ATLASFMI. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'ATLASFMI ? Ils veulent voir tous mes comptes bancaires. J'ai refusé.

  7. Btsave est une arnaque complète. [Il] m'a pris 500 USD, voici le nom, ne faites confiance à personne, s'il vous plaît, sauvez-vous. Amy Moore. Emma Castello et l'assistant soutiennent la grande arnaque Paul Ewans. Des voleurs complets qui ont pris votre argent et disparaissent.

  8. Habe leider auch im novembre 2019 ca. 5.000€ investis ! Mein Geld stieg rasant an und im Jänner 2020 rief mich ein Hr. Sven Wagner et moi, je suis revenu à 68.000€ ausbezahlt! Nach ungefähr 2 Wochen fragte ich mal nach, wann dieses Geld auf mein Konto kommt! Eh bien, il faut que ce soit plus long et que Herrn Wagner n'en ait pas plus!
    Je versuchte Ihn dann 2x telefonisch zu erreichen, was auch gelang! Nur leider war est un NAPOLÉON et deux deux, Mal RICHARD LÖWENHERZ, sous la femme de nichts ! Ich bin aller Voraussicht um mein Geld gestorben !

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BTSave Review: Btsave.net Brutal Forex Scam

BTSave Review: Btsave.net Brutal Forex Scam

Share This!

BTSave (Btsave.net) is another Crypto Currency and Forex scam to hit the lucrative trading world. BT Save is purporting to offer a wide array of assets including a guaranteed return of 45%. With these over the moon claims, most online investors have opened accounts without a second guess. What looks like a legit investment and trading platform is another scam. Read this genuine and honest BTSAVE Review for more details.

BTSave Review

Crypto Currency trading can be a lucrative way of making money if the right tools are used. Ensure you start trading with expert recommended and tested Crypto currency trading robots. Make sure to have trusted and vetted Crypto tools at all times to ensure a safe trading experience. It is time to make the informed decision and start using industry approved and credited Crypto tools. Start using dependable and genuine Crypto Currency trading robots today for a successful trading experience.

BTSave Review

Not much is known about this platform as their website keeps shutting down without warning. What we know is numerous complaints were sent to our help desk urging us to investigate. What we found out regarding BTSave is shocking beyond words. BTSave is another well-choreographed online scam targeting unsuspecting online investors. What looks like a legit trading platform at first glance is a scam waiting to pounce. Want to know more? Read this entire BT Save review for more.

Scam artists have decided to clone a trading website to fool investors into depositing with them. Once you deposit with these shitty website, it is the last you will hear from them. Scam artists will do or say anything to ensure their platform appears genuine and honest. What these scam artists have done is use over the moon claims and promises to entice users. With this in mind, we will expose the tricks used by these scam artists. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away.

About BTSave

Not much is known regarding the actual base of operation with this platform. Website has conflicting details especially with the way to contact them. Looking closely at their contact page, you can see two different phone numbers with different area codes. What this does is throw off investors when it comes to finding these scam artists. Another disturbing feature with this platform is the level of anonymity the website has. Who are the actual owners of this website?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Can we get the names of the founding members of this website? Why have we failed to get the name of any broker associated with this platform? Anonymity plays a huge part in ensuring no one is help responsible for any misgivings. What we know is anonymity is a scammer’s best friend as it allows them to steal without being contacted. Stay away from this and any other platform with an anonymous character. BT Save is planning to steal your funds and completely go under.

Is BTSave licensed or registered?

With anonymity being their core feature, we highly doubt that this platform is licensed by any regulatory body. We reached out to various online regulatory bodies to see whether they have regulated this platform. Some of the bodies we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. All of them seem not to know this platform and one already issuing a warning to the public. It is safe to say BTSave is not licensed to provide any trading services to investors.

Why has this platform failed to prove their regulatory status? Without a license number, it is clear we are dealing with an unregulated platform. It is best to stay away from such platforms which have no legal bearing. A sure way to lose all your funds is to trade with an unregulated platform.

Smart investors stand a chance of making real profits thanks to partnering with real professionals. Approved and genuine brokers will ensure your trading goes on safely and smoothly. Make sure to start making money with industry leading and transparent brokers. With recommended brokers by your side, you stand a chance of making sustainable profit margins. What are you waiting for? Sign up with top rated brokers today and see your profits grow at a reasonable rate.

Advantages of BTSave

After going through their entire website trying to find any advantage, we couldn’t get any. With all the frustrated members posting negative comments, it is clear trouble is brewing with this platform. What you need to know is associating with unlicensed online investment platforms is highly risky. Remember to always check the license status of any investment platform before committing to them.

Disadvantages of BTSave

Accounts offered

BTSave Accounts Offered

BTSave is furnishing users with three account types to choose from. Accounts are listed as Bronze, Silver, and Gold. What we found weird with these account types is they have a high minimum required deposit. Bronze account is the minimum trading account and demands a whopping $1,000 to start trading. Clearly, we are dealing with scam artists who are asking for a high minimum deposit. Industry set minimum deposit is $250 and anyone asking for a higher amount is stealing from investors.

Deposit and withdrawal

Another disturbing feature with their platform is lack of any information regarding how to deposit. We checked their entire website and could not find any information regarding deposit and withdrawal procedure. Account manages gave them an account number to deposit funds and start trading. Stay away.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Unknown trading platform

No one knows the type of trading platform this platform is working on. Does BTSave use MT4, MT5, Sirix, or XStation? Without knowing which platform they are using, stability becomes an issue. With a platform which lacks proper security features such as DDoS Encryption and SSL Protection, stability is a concern. Hackers can easily take over this platform and steal personal information such as Credit cards. .

Unresponsive customer support

Another problem we noticed with this platform is they have an unresponsive customer support. When users send emails as a way of communication, these scam artists never answer. Numbers used to reach these scam artists are mostly busy throughout the day. Ensure you stay away from this illicit platform or end up being another victim. Some members had deposited over $10,000 and can’t recover even a single cent.

Are funds safe with BTSave?

How can funds be safe with a platform which fails to properly secure their website? Segregation of accounts is also another huge issue with this platform. Before you open an account with this scam, make sure to read online reviews. To avoid being another victim, it is good to read what reviews say about a broker. Ensure you take the time to ask around whether a platform has a solid reputation.

Is BTSave a scam?

BTSave Trading Platform

Without a shadow of doubt, BTSave is a scam which must be exposed by all parties. It is a shame that such platforms are tarnishing the good Forex trading name. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Make sure to stay away from such platforms or else become their next target.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure no one signs up with them.

You can also choose reliable and reputable Forex trading robots for safe trading. Start using industry leading and tested Forex trading robots at all times.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

9 Replies to “BTSave Review: Btsave.net Brutal Forex Scam”

  1. Hallo,
    Ich wurde auch ein Opfer der BTSave.net Plattform.
    Gibt es Möglichkeiten sein Geld zurückzu fordern?
    Wäre sehr dankbar für Informationen / Infos von Gleichgesinten.
    Grüße Judith

  2. Hallo Leute,
    Wzrde auch von BT Save betrogen. Seit gestern kein Kontakt mer möglich. Keinerlei Antworten auf E- Mails oder Telefonate. Was tun? Bitte um Hilfe oder Ratschlag .
    Danke für euere Unterstützung.
    D. Kralj

  3. I made a small investment. It’s value raised very quickly. I tried to make withdrawal, but the account manager Dean Eder required my ID and copy from credit card and copy of back side credit card. Of course I didn’t send. Stupid scammers

  4. Don’t deposit any money into BTSAVE because you will never get it back. Their recall does not work in any way as soon as you enter there is no way out. They have a withdrawal policy, but they don’t stick to this c*** they tell, they tell the truth if they don’t lie. Don’t believe them, they are calculating crooks and thieves.
    Thieves

  5. Unknowingly BT Save bo longer exists and without my consent my account from BT Save was transferred to ATLASFMI. Has anyone heard of ATLASFMI? They want to see all my bank accounts. I refused.

  6. Btsave is complete scam. [He] has taken 500 USD from me, here is the name don’t trust anyone please be save. Amy Moore. Emma Castello, and the helper support big scam Paul Ewans. Complete thieves who taken your money and disappear Scams scams.

  7. Habe leider auch im November 2019 ca. 5.000€ investiert! Mein Geld stieg rasant an und im Jänner 2020 rief mich ein Hr. Sven Wagner an und erzählte mir, ich bekäme 68.000€ ausbezahlt! Nach ungefähr 2 Wochen fragte ich mal nach, wann dieses Geld auf mein Konto kommt! Er meinte, das müsste längst erledigt sein und von da an hörte ich von Herrn Wagner nichts mehr!
    Ich versuchte Ihn dann 2x telefonisch zu erreichen, was auch gelang! Nur leider war er einmal NAPOLEON und beim Zweiten Mal RICHARD LÖWENHERZ und er wisse von nichts! Ich bin aller Voraussicht um mein Geld gestorben!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons