Menu

Examen BudsFX: Budsfx.com Agley Forex Scam

Examen BudsFX: Budsfx.com Agley Forex Scam

BudsFX (Budsfx.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Buds FX prétend aider les traders à devenir meilleurs grâce à leur plateforme innovante. Des réclamations et des promesses vides sont placardées sur tout leur site Web, ce qui incite les investisseurs à s'inscrire. Des investisseurs peu méfiants s'inscrivent à cette plate-forme sans effectuer de diligence raisonnable. Lisez cette critique authentique et honnête de BUDSFX et obtenez toute la vérité.

Plateforme de trading BudsFX

Le trading sur le Forex est un bon moyen de réaliser des bénéfices durables si vous connaissez les bons outils à utiliser. Les traders Forex qui réussissent attribuent leur succès à l'innovation et Robots de trading Forex robustes. Faites le bon choix aujourd'hui et devenez le prochain trader à succès grâce à des outils appropriés. Votre chance de gagner de l'argent est maintenant avec des robots de trading Forex testés et fiables. C'est ce dont vous avez besoin pour vous démarquer sur le marché lucratif du Forex. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui avec les bons outils.

Examen de BudsFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Les problèmes ont commencé à se produire lorsque les investisseurs ont remarqué que leurs retraits ne se concrétisaient pas. Après avoir contacté les responsables de compte, ils ont été affectés à différents responsables de compte à chaque demande. C'est ce qui fait du trading avec de telles plateformes un énorme problème. Imaginez déposer plus de 10,000 XNUMX $ et ne pas retirer un centime? BudsFX est une autre plate-forme d'arnaque en ligne pourrie que nous devons exposer.

Les escrocs professionnels sont bons pour cloner des sites Web et tromper les investisseurs pour qu'ils déposent des fonds. Heureusement, nous avons des années d'expérience dans le trading et nous savons comment repérer leurs astuces. Le clonage de sites Web a été la perte de la plupart des investisseurs sans méfiance. Les réclamations et les promesses sont un autre outil utilisé par les escrocs pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Dans la plupart des cas, ils utiliseront des revendications et des promesses sur la lune pour tromper les commerçants. C'est pourquoi nous devons lever un drapeau rouge et empêcher Buds FX de cibler davantage d'investisseurs.

À propos de BudsFX

Cubic Service Ltd est la société qui prétend posséder et exploiter ce site Web. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que la société est située et enregistrée aux Seychelles. De leur propre aveu, ils révèlent ouvertement leur statut offshore. Les courtiers offshore sont connus pour afficher des réglementations et des règles établies. C'est pourquoi vous devez rester vigilant et ignorer toutes les tentatives des courtiers offshore. Une fois que vous vous inscrivez et déposez avec eux, les chances de retrait sont presque impossibles.

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme concerne les propriétaires réels de cette plate-forme. Personne ne connaît le PDG ou le directeur financier de la société susmentionnée. Nous ne connaissons pas non plus de courtier associé à cette plateforme. L'anonymat a été la cause de problèmes d'argent avec les plateformes d'investissement en ligne. Sans savoir qui est responsable de vos fonds, vous ne pouvez pas faire confiance aux courtiers offshore. Cela rend la récupération des fonds quasiment impossible car personne ne connaît leurs noms réels.

BudsFX est-il licencié ou enregistré?

Après avoir soigneusement vérifié auprès des principaux organismes de réglementation, nous pouvons confirmer que BudsFX n'est pas autorisé. Aucune information n'a été publiée sur leur site Web concernant l'état de la licence de cette plateforme. Comme il n'y a pas de licence ni de numéro d'enregistrement, nous pouvons conclure que BudsFX fonctionne sans licence valide. C'est ce qui rend le commerce avec eux encore plus dangereux car la sécurité des fonds est hors de question.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de copies de leur licence ou de leurs documents d'enregistrement? Un véritable courtier publiera les détails de sa licence à la vue de tous. Il permet aux utilisateurs de vérifier les documents avec les autorités appropriées. Sans ces documents juridiques, il devient difficile de prouver que le courtier respecte les réglementations et les règles du secteur. Buds FX fonctionne simplement sans licence, ce qui leur permet de voler des fonds sans aucune représailles. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plate-forme, considérez-les comme partis.

Vous pouvez choisir de négocier des options binaires afin de réaliser des marges bénéficiaires durables. Testé et fournisseurs de signaux d'options binaires de confiance sont la clé du succès commercial. Optez pour les fournisseurs de signaux d'options binaires avec une expérience éprouvée. Ce dont vous avez besoin pour commencer à trader, c'est un fournisseur de signaux d'options binaires avec une réputation éprouvée. Il est temps de prendre une décision éclairée et d'utiliser des fournisseurs de signaux d'options binaires de premier plan et de confiance. Votre chance de négocier avec les options binaires commence maintenant.

Avantages de BudsFX

Avec une plateforme assombrie par l'anonymat et les plaintes, aucun avantage n'est à venir. Le trading avec cette plateforme conduira les utilisateurs à perdre leurs fonds au profit de courtiers offshore. Les plaintes concernant des problèmes de retrait augmentent, ce qui signifie que ces escrocs envisagent de fermer boutique. Avec autant de plaintes, le courtier a peur des autorités et leur seul plan est de fermer. Cela signifie qu'ils fermeront et ne donneront aucun préavis aux investisseurs. Il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading illicite.

Inconvénients de BudsFX

Types de comptes

Types de compte BudsFX

BudsFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les noms de ces comptes incluent Bronze, Or, Platine et Diamant. Ce que nous avons remarqué étrange avec ces types de comptes, c'est la façon dont ils ne fournissent pas d'informations crédibles. Personne ne connaît le dépôt minimum acceptable pour chaque type de compte. Il est difficile de faire confiance à tout numéro mentionné, car c'est généralement le cas par téléphone. Ces escrocs vous appelleront et vous demanderont de déposer n'importe quel numéro, ce qui est illégal.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt incluent MasterCard, Visa, SEPA et Swift. Avec de tels canaux de dépôt, le financement du compte peut être effectué par n'importe qui à la surface de la planète. Le retrait reste toujours le plus gros problème avec cette plate-forme. Vous verrez votre solde refléter mais vous ne pourrez jamais retirer de fonds. C'est ce qui en fait une arnaque totale.

Pas de compte démo

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est l'absence de compte de démonstration. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de tester le fonctionnement d'une plate-forme. Avec un compte démo, vous pouvez apprendre comment une plateforme se comporte en termes d'exécution de trades. Leur plate-forme est-elle rapide pour exécuter des transactions? Qu'en est-il de l'effet de levier et des spreads disponibles avec chaque type de compte? Sans un compte de démonstration crédible, cela signifie que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Qu'est-ce qui vous fait penser que les escrocs ne savent pas ce qu'ils font?

Plateforme de trading

Un énorme problème avec cela est que personne n'a pu tester son fonctionnement. Personne ne sait si leur plateforme est suffisamment stable. Leur plate-forme dispose-t-elle des fonctionnalités de sécurité requises telles que la protection DDoS et le cryptage SSL? Une plate-forme instable est une cible facile pour les pirates car cela signifie qu'ils peuvent voler des informations de carte de crédit. Vos coordonnées bancaires sont à risque lors de l'utilisation d'une plateforme de trading instable.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BudsFX?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme dont l'identité reste encore un mystère? La séparation des comptes est un problème majeur car BudsFX regroupe les fonds dans un seul compte. La fusion des actifs dans un seul compte est risquée car le courtier peut utiliser ces actifs pour compenser les créanciers. Un autre problème majeur est celui de savoir qui a réellement géré les fonds. Il est impossible de dire quelle institution bancaire remet ces fonds. Ce que nous savons, c'est que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

BudsFX est-il une arnaque?

Coordonnées de BudsFX

Avec toutes les preuves pointant dans cette direction, nous sommes sûrs que BudsFX est une arnaque. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez leurs e-mails comme spam et assurez-vous d'ignorer les appels de leurs agents.

Conclusion

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour garantir la sécurité de nos lecteurs.

Pourquoi ne pas utiliser courtiers authentiques et commencer à réaliser de réelles marges bénéficiaires? Avec des courtiers Forex de premier plan et de confiance, vous pouvez prendre une décision éclairée dès aujourd'hui. Inscrivez-vous simplement avec des courtiers abordables et testés pour avoir une chance de réaliser d'énormes profits.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à "BudsFX Review: Budsfx.com Agley Forex Scam"

  1. C'est drôle j'ai investi et maintenant je ne reçois pas mille appels par jour. Personne ne m'a appelé et personne ne le fera probablement. Heureusement que je ne leur ai donné que le minimum nécessaire

  2. Invertí en 650 Euros. Al ver que tenia perdidas cerré las operaciones. Quiero recuperar 435,11 euros que tengo. Hago la solicitud de retraito y nadie se pone en contacto conmigo. La agente que me llamo desde este número +447539629870 se hace llamar Mía. No me atiende las llamadas ni los mensajes. La veo en línea en Whatsapp. Reporto el número pero no lo bloquean.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BudsFX Review: Budsfx.com Agley Forex Scam

BudsFX Review: Budsfx.com Agley Forex Scam

Share This!

BudsFX (Budsfx.com) is another dilly CFDs and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Buds FX is professing to help traders become better all thanks to their innovative platform. Empty claims and promises are plastered all over their website fooling investors into signing up. Unsuspecting investors are signing up with this platform without conducting due diligence. Read this genuine and honest BUDSFX Review and get the whole truth.

BudsFX Trading Platform

Forex trading is a good way to make sustainable profits if you know the right tools to use. Successful Forex traders credit their success to innovative and robust Forex trading robots. Make the right move today and become the next successful trader thanks to having appropriate tools. Your chance to make money is now with industry tested and trusted Forex trading robots. It is what you need to make a mark in the lucrative Forex market. What are you waiting for? Sign up today with the right tools.

BudsFX Review

After receiving numerous email complaints from member of this platform we decided to investigate. Trouble started brewing when investors noticed their withdrawals were not going through. After contacting the account managers, they were assigned different account managers with each request. It is what makes trading with such platforms a huge problem. Imagine depositing over $10,000 and not withdrawing even a dime? BudsFX is another rotten online scam platform which we must expose.

Professional scam artists are good at cloning websites and fooling investors into depositing funds. Luckily, we have years of trading experience and we know how to spot their tricks. Cloning websites has been the undoing of most unsuspecting investors. Claims and promises are another tool used by scammers to entice investors into signing up. In most cases, they will use over the moon claims and promises to fool traders. It is why we must raise a red flag and stop Buds FX from targeting more investors.

About BudsFX

Cubic Service Ltd is the company which claims to own and operate this website. Disclaimer at the footer of their homepage claims the company is located and registered in Seychelles. By their own admission, they openly reveal their offshore status. Offshore brokers are notorious for flaunting set regulations and rules. It is why you need to stay alert and ignore all attempts by offshore brokers. Once you sign up and deposit with them, chances of withdrawing are next to impossible.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this platform is in regards to the actual owners of this platform. No one knows the CEO or CFO of the above mentioned company. We also don’t know any broker who is associated with this platform. Anonymity has been the cause of money problems with online investment platforms. Without knowing who is responsible for your funds, you can’t possible trust offshore brokers. It makes recovering funds next to impossible as no one knows their actual names.

Is BudsFX Licensed or registered?

After carefully checking with major regulatory bodies, we can confirm BudsFX is not licensed. No information has been posted on their website regarding the license status of this platform. Since there is no license or registration number, we can conclude BudsFX is operating without a valid license. It is what makes trading with them even more dangerous as safety of funds is out of the table.

Why have they failed to post any copies of their license or registration documents? A genuine broker will post details of their license for all to see. It enables users to verify the documents with proper authorities. Without these legal documents, it becomes hard to prove the broker follows set industry regulations and rules. Buds FX is simply operating without a license and this enables them to steal funds without any reprisal. Once you deposit funds with this platform, consider them gone.

You can choose to trade in binary options as a way to make sustainable profit margins. Tested and trusted binary options signal providers are the key to trading success. Go for Binary options signal providers with a proven track record. What you need to start trading is a binary options signal provider with a proven reputation. It is time to make the informed decision and use leading and trusted binary options signal providers. Your chance to trade with binary options starts now.

Advantages of BudsFX

With a platform which is clouded by anonymity and complaints, no advantage is forthcoming. Trading with this platform will lead to users losing their funds to offshore brokers. Complaints of withdrawal issues are rising which means these scam artists are planning to close shop. With so many complaints, the broker is afraid of authorities and their only plan is to shut down. What this means is they will shut down and not give any notice to investors. It is clear we are dealing with an illicit trading platform.

Disadvantages of BudsFX

Account types

BudsFX Account Types

BudsFX is furnishing users with four different account types to choose from. Names of these accounts include Bronze, Gold, Platinum, and Diamond. What we noticed odd with these account types is how they fail to give credible information. No one knows the acceptable minimum deposit with each account type. It makes it hard to trust any number mentioned as it is usually over the phone. These scam artists will call you and ask you to deposit any number, which is illegal.

Deposit and withdrawal

Depository channels include MasterCard, Visa, SEPA, and Swift. With such depository channels, account funding can be done by anyone on the face of the planet. Withdrawal still remains to be the biggest problem with this platform. You will see your balance reflecting but you will never be able to withdraw any funds. It is what makes it a total scam.

No Demo Account

Another disturbing feature with this platform is lack of a demo account. A demo account gives users a chance to test how a platform operated. With a demo account, you can learn how a platform behaves in terms of execution of trades. Is their platform fast when it comes to executing trades? What about the leverage and spreads available with each account type? Without a credible demo account, it means users are signing up blindly. What makes you think the scammers don’t know what they are doing?

Trading platform

A huge problem with this is no one has been able to test how it works. No one knows whether their platform is stable enough. Is their platform having the required security features such as DDoS Protection and SSL Encryption? An unstable platform is an easy target for hackers as it means they can steal credit card information. Your bank account details are at risk when using an unstable trading platform.

Are funds safe with BudsFX?

How can funds be safe with a platform whose identity still remains a mystery? Segregation of accounts is a major problem as BudsFX is pooling funds in one account. Merging assets in one account is risky as the broker can use these assets to offset any creditors. Another huge problem is in regards to who actually handled funds. It is impossible to tell which banking institution is handing these funds. What we know is members are depositing funds straight to owner’s personal bank account.

Is BudsFX a scam?

BudsFX Contact Information

With all the evidence pointing to this direction, we are sure BudsFX is a scam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark their emails as Spam and ensure you ignore calls from their agents.

Conclusion

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers are kept safe.

Why not use authentic brokers and start making real profit margins? With leading and trusted Forex brokers, you can make the informed decision today. Simply sign up with affordable and tested brokers for a chance to make huge profit.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “BudsFX Review: Budsfx.com Agley Forex Scam”

  1. Funny I invested and now I don’t receive one thousand calls daily. No one called me and no one probably will. Good thing I gave them only minimum that was required terrible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons