Menu

BulletProof Traders Review: est-ce une autre arnaque Forex?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

BulletProof Traders Review: est-ce une autre arnaque Forex?

Bulletproof Traders fournit aux investisseurs des idées et des indicateurs professionnels du marché Forex qui sont rentables. La société fournit aux investisseurs des services de trading et de formation sur le Forex, et dans cet examen impartial, nous entrons dans les détails de leurs opérations.

La société prétend avoir une performance commerciale exceptionnelle qui s'appuie sur MyFXBook en tant que fiduciaire. Les investisseurs ont également la garantie d'un accès à une équipe de traders 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, et une expérience inégalée lorsqu'ils s'aventurent avec eux.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent les échanges et atteignent l’objectif de profit.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Il existe des robots cryptographiques fiables qui ont été testés et ont produit les résultats souhaités. Optez pour ces robots car ils offrent beaucoup de succès.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Facile à utiliser.

Ce sont quelques-uns des outils de trading les plus simples à utiliser grâce à leur interface attrayante et leur expérience de trading mémorable.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous n'avez même pas besoin d'être un trader expérimenté pour mettre la main sur ces merveilleux outils de trading.

  • Fiable et digne de confiance

Les traders veulent un outil fiable et fiable qui répondra à la promesse de générer un retour sur investissement raisonnable pour les investisseurs.

Vous avez la possibilité d'utiliser des outils de trading de qualité institutionnelle qui amélioreront vos compétences en trading ainsi que vos performances globales.

  • Facile à gérer

La plupart des outils sont faciles à gérer dans la mesure où ils proposent des frais de mise à jour mensuels ou annuels raisonnables.

La plupart de ces outils de trading de cryptomonnaies offriront certains des meilleurs en matière d'abonnements et d'essais gratuits.

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui ne disposent pas toujours de la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders des informations la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

De plus, ils garantissent une transparence à 100% et partagent chaque détail avec leurs clients, et ils se vantent d'avoir des services conviviaux. Ils affirment également avoir remporté des prix exceptionnels pour la meilleure performance, et ils ne fournissent aucune preuve de la même chose.

La société se vante même qu'elle échoue rarement dans les transactions, ce qui peut être une raison suffisante pour que vous lui fassiez confiance, mais ne soyez pas encore si rapide à déposer des fonds. Toutes ces allégations peuvent sembler légitimes, mais la société n'a aucun retour positif pour vérifier ses données.

Ils calculent même que 94% de la plupart des transactions échouent généralement, et ce sont les 6% qui s'avèrent généralement corrects. Les investisseurs sont instamment priés qu'en utilisant Bullet Proof Traders, ils puissent devenir des traders à plein temps et même quitter leur emploi quotidien.

Ils affirment qu'en suivant leurs activités internes, les investisseurs bénéficient d'avantages tels que; terminer des plans commerciaux et apprendre à arrêter les transactions, les entrées, les objectifs et la gestion des risques. Vous disposez également de deux comptes réels de trading.

Les investisseurs accèdent aux transactions en direct qui sont diffusées dans l'espace membre, et vous recevez des rapports quotidiennement. Ils prétendent également négocier sur deux périodes différentes qui varient en fonction des transactions à long terme et à court terme.

BulletProof Traders Review, plateforme Bulletprooftraders.com

Les transactions ont été vérifiées indépendamment pour des performances prouvées par MyFXBook, et vous recevez le rapport mensuel via les alertes par e-mail. La principale raison pour laquelle ils préfèrent utiliser MyFXBook est à des fins de crédibilité et de transparence, et cela semble être une bonne idée.

Critique de Bulletprooftraders.com

Bulletprooftraders.com charge les investisseurs d'utiliser leurs signaux. Je suis là professionnellement généré sur la base des statistiques de performance. La société affirme que depuis 2016, elle a aidé plus de 1000 traders à devenir des traders experts.

Ils permettent également à plusieurs investisseurs de devenir des traders toujours rentables malgré la volatilité du marché. Ils comportent également une section réservée aux membres et vous permettent de suivre en direct les traders prétendument expérimentés.

Cependant, ils ne fournissent aucune preuve des personnes derrière l'entreprise d'investissement. Le genre de professionnalisme dont ils font preuve est discutable. En outre, ils se vantent d'avoir des investisseurs expérimentés de premier ordre qui négocient depuis jusqu'à 50 ans avec une expertise analytique qui surpasse la concurrence sur le marché.

La société promet de guider les investisseurs sur tout ce qu'ils doivent savoir sur le trading et la formation Forex. Les investisseurs ont également accès aux dernières nouvelles et articles sur le Forex destinés à améliorer votre expérience de trading.

La société prétend fournir aux investisseurs plus que de simples signaux de négociation ou une séance de salle de marché. Les clients sont instamment priés qu'en utilisant ce logiciel, ils recevront le soutien nécessaire pour devenir des professionnels.

La société affirme qu'en utilisant les signaux de trading, les investisseurs devraient prendre entre 500 et 1000 pips par mois. Par conséquent, les clients s'attendent à obtenir des retours sur investissement mensuels de 5% et 10%, ce qui semble raisonnable.

Comment ça marche

Les traders à l'épreuve des balles utilisent une stratégie de trading décolletée. Cette stratégie a été en mesure de générer une précision de gain d'environ 85% pour les investisseurs. Ils affirment également que la principale raison du succès de cette stratégie est l'utilisation du motif de la tête et des épaules et du motif Double Top.

Les investisseurs pressent que ces stratégies sont une mine d'or, et ils les appliquent dans le commerce quotidien pour augmenter les bénéfices des investisseurs. Cependant, ils ne parlent que du processus et ne fournissent pas suffisamment d'informations sur son fonctionnement.

Le trading de décolleté dépend de l'action des prix et de l'affirmation selon laquelle, pour le moment, il présente une résistance substantielle et forte et un niveau de rentabilité élevé. La société utilise également une stratégie de modèle de prix intrajournalier. En outre, ils affirment avoir réalisé plusieurs études jusqu'à 50 études de cas pour chaque modèle de fil.

Ils se vantent d'avoir pu tester toutes les stratégies qu'ils utilisent, qui devraient générer plus de 50% avec précision pendant quelques années. Cependant, il est presque impossible de garantir des retours constants aux clients; ceci est dû à la forte volatilité du monde commercial.

Réglementation et assistance client

Les traders à l'épreuve des balles essaient de paraître légitimes en fournissant suffisamment d'informations sur les services. Cependant, ils ne fournissent aucune donnée réglementaire ou d'enregistrement; par conséquent, vous pouvez finir par tomber d'une plate-forme ombragée.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et les propriétaires risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont probablement la principale raison pour laquelle ces informations sont omises. La société génère des fonds auprès du public, mais ils ne fournissent aucun détail sur la localisation.

Les plates-formes non réglementées vont rapidement à l'encontre des directives de trading définies, et vous risquez de rencontrer la même chose en investissant avec Bulletproof Traders. La plupart des pays ont mis en place des mesures pour protéger les citoyens des fraudeurs.

La société n'est reconnue par aucun organisme de réglementation et, trompeusement, les fonds ne sont pas garantis. L'adresse fournie est 988 Klondike Road, Ottawa, ON, Canada, et les clients peuvent utiliser le contact téléphonique ou par e-mail pour atteindre la plate-forme qui nous est fournie + 18 19329-7956 et [email protected].

Cependant, cela ne garantit pas que vous recevrez des commentaires concernant votre requête. Le support de contact de travail joue un rôle important pour gagner la confiance de l'investisseur dans l'entreprise d'investissement.

Sécurité des fonds

Bulletproof Traders ne garantit pas la sécurité de vos fonds. Vous ne connaissez pas les personnes derrière cette entreprise malgré les revendications de qualification et de professionnalisme. Il n'y a aucune preuve de paiements effectués aux investisseurs en dehors des données de transactions commerciales passées de MyFXBook.

L'entreprise n'a pas non plus de données réglementaires à présenter; ils sont autorisés à générer des fonds auprès d'investisseurs du monde entier. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours la preuve des retraits effectués par les clients pour gagner votre confiance.

Verdict final

Les traders à l'épreuve des balles opèrent illégalement et ne présentent aucune donnée réglementaire; il sera sage de fournir cela. La société est bien présentée mais peut s'avérer être une arnaque dangereuse, et vous devriez être à l'affût avant d'investir votre argent durement gagné.

Cependant, vous pouvez essayer ces réglementé signal fournisseurs pour générer des rendements raisonnables et réduire le risque auquel vous pourriez être confronté lors du trading.

Vous ne connaissez pas les personnes derrière l'entreprise et le genre de qualification que vous avez pour me faire confiance dans les fonds. Par conséquent, l'allégation de prétendre avoir une expérience de premier ordre est rejetée car ils manquent de données vérifiables.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BulletProof Traders Review: is this another Forex Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BulletProof Traders Review: is this another Forex Scam?

Bulletproof Traders provides investors with professional Forex market ideas and indicators that are profiting. The company provides investors with Forex trading and training services, and in this unbiased review, we go into details regarding their operations.

The company claims to have an outstanding trade performance that is backed up MyFXBook as their trustee. Investors are also guaranteed access to a team of Traders 24/7, and unmatchable experience when venturing with them.

Advantages of using reliable trading robots

These are the advantages of using tested and reputable crypto robots that automate trade and hit the profit target.

Why using Trading robots is the best move

There are reliable crypto robots that have been tested and seen to produce desired results. Go for these robots as they do offer much in terms of success.

Here are some of the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots

  • Easy to use

These are some of the easiest trading tools to use thanks to their engaging interface and memorable trading experience.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You don’t even have to be an experienced trader to get your hands on these wonderful trading tools.

  • Dependable and Trusted

Traders want a dependable and trusted tool that will meet the promise of making reasonable ROI for investors.

You get a chance to use institutional-grade trading tools that will improve your trading skills as well as overall performance.

  • Easy to Manage

Most of the tools are easy to manage in that they do offer reasonable monthly or yearly charges for update.

Most of these cryptocurrency trading tools will offer some of the very best when it comes to free subscriptions and trials.

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

Furthermore, they guarantee 100% transparency and that share every detail with their customers, and they boast of having pocket-friendly services. They also claim to have won outstanding awards for the best performance, and they fail to provide any evidence of the same.

The company even boasts that they rarely fail in trades, and this may be reason enough for you to trust them but not do not be so quick to deposit funds yet. All these allegations may seem legit, but the company does not have any positive feedback to verify their data.

They even calculate that 94% of most trades usually fail, and they are the 6% that generally turn out to be correct. Investors are urged that by using Bullet Proof Traders, they can become full-day traders and even quit their day jobs.

They claim that by following their in-house activities, investors get advantages such as; completing trade plans and learning how to stop trades, entries, targets, and risk management. You’re also provided two real trading Live accounts.

Investors access live trades that are broadcasted in the member’s area, and you received reports daily. They also claim to trade on two different time frames that vary based on long-term and short-term trades.

BulletProof Traders Review, Bulletprooftraders.com platform

The trades were independently verified for proven performance by MyFXBook, and you receive the monthly report through the email alerts. The main reason they prefer using MyFXBook is for credibility and transparency purposes, and this seems like a good idea.

Bulletprooftraders.com Review

Bulletprooftraders.com charges investors to use their signals. I’m there professionally generated based on performance statistics. The company claims that ever since 2016, they have helped more than 1000 Traders to become expert traders.

They also allow multiple investors to become consistently profitable traders despite the volatility in the market. They also feature a members-only section and enable you to follow live trades of allegedly experienced Traders.

However, they fail to provide any evidence of the people behind the Investment firm. The kind of professionalism they showcase is questionable. Furthermore, they boast of having top-notch, experienced investors who have been trading for up to 50 years with analytical expertise that beats the competition in the market.

The company promises to guide investors on everything they need to know regarding Forex trading and training. Investors also gain access to the latest Forex news and articles that are set to boost your trading experience.

The company claims to provide investors with more than just trading signals or a trading room session. Customers are urged that by using this software, they will receive the needed support to become Pro-traders.

The company claims that by using the trading signals, investors are set to take between 500 to 1000 pips monthly. Hence the customers expect to earn monthly investment returns amounting to 5% and 10%, which appears reasonable.

How it Operates

Bulletproof Traders use a neckline trading strategy. This strategy has been able to generate around 85% win accuracy for the investors. They also claim that the main reason for the success of this strategy is using head and shoulder pattern and Double Top Pattern.

The urge investors that these strategies are a gold mine, and they apply them in the day-to-day trading to boost the profits for investors. However, they only talk about the process and fail to provide enough information about how it operates.

Neckline trading depends on price action and the claim that at the moment, it has a substantial, strong resistance and high profitability level. The company also uses an Intraday price pattern strategy. Furthermore, they claim to have done multiple studies up to 50 case studies for every single thread pattern.

They boast that they’ve been able to test all the strategies they use, which are set to generate more than 50% with accuracy for a couple of years. However, it’s almost impossible to guarantee customers’ constant returns; this is because of the high volatility in the trading world.

Regulation and Customer Support

Bulletproof Traders try to seem legit by providing enough information regarding the services. However, they do not provide any regulatory or registration data; hence you may end up falling from a shady platform.

Unregulated platforms do not last for long in the market, and the owners risk facing criminal prosecutions and are probably the main reason this information is left out. The company is generating funds from the public, yet they do not provide any details of the whereabouts.

Unregulated platforms quickly go against the set trading guidelines, and you’re likely to encounter the same while investing with Bulletproof Traders. Most countries have set up measures to protect citizens from scammers.

The company is not recognized by any regulatory body, and deceptively, funds are not guaranteed. The address provided is 988 Klondike Road, Ottawa, ON, Canada, and customers can use telephone contact or email to reach the platform provided us + 18 19329-7956 and [email protected].

However, this does not guarantee that you will receive any feedback regarding your query. Working contact support plays a significant role in earning the investor’s trust in the Investment firm.

Funds Safety

Bulletproof Traders does not guarantee the safety of your funds. You do not know the people behind this company despite the claims of qualification and professionalism. There is no evidence of any payments made to investors besides past trade transaction data from MyFXBook.

The company also does not have any regulatory data to showcase; they are allowed to generate funds from investors all over the globe. Legit investment firms will always provide you with evidence of withdrawals that have been made by customers to earn your trust.

Final Verdict

Bulletproof Traders are operating illegally, and they do not showcase any regulatory data; it will be wise to provide this. The company is well presented but may turn out to be a dangerous scam, and you should be on the lookout before investing your hard-earned money.

However, you can try out these regulated signal providers to generate reasonable returns and lower the risk you may face while trading.

You do not know the people behind the company and the kind of qualification the hold for you to trust me the funds. Therefore the allegation of claiming to have top-notch experience is dismissed since they lack verifiable data..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.