Menu

BullishCoin Review: Bullishcoin.net Scam Forex brut

BullishCoin Review: Bullishcoin.net Scam Forex brut

BullishCoin (Bullishcoin.net) est une plate-forme prétendant aider les investisseurs et les traders à récupérer leurs pertes. Bullish Coin prétend offrir une session éducative individuelle avec un professionnel de la récupération. Ce que la plate-forme ne précise pas clairement, c'est si elle traite spécifiquement du recouvrement des fonds. Même si c'est le cas, vous ne devez jamais faire confiance à ces agents de récupération. Lisez cette revue BULLISHCOIN authentique et transparente et découvrez la vérité.

Revue de BullishCoin

À propos de BullishCoin

La plate-forme prétend être sur le marché depuis septembre 1994. La plupart des courtiers et commerçants réputés ne connaissent pas cette plate-forme. BullishCoin prétend être un hedge fund orienté vers les entreprises exclusivement. Après avoir été sur le marché pendant plus de 22 ans, ils ont décidé d'élargir leur sphère. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. Il vaut mieux utiliser courtiers authentiques et sincères pour une expérience de trading sécurisée.

Le problème avec la plate-forme est qu'elle n'offre pas de détails clairs sur la pleine propriété. BullishCoin est-il une plate-forme détenue par une société ou des membres fondateurs? Pourquoi n’ont-ils pas mentionné les noms des fondateurs et des membres du personnel? Les plateformes d'escroquerie sont connues pour ignorer des informations vitales pour éviter d'être appréhendées. Les plaintes concernant cette plateforme sont nombreuses, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque. Les membres prennent les armes après avoir échoué à obtenir leurs fonds à temps. Le retrait est devenu un problème avec cette plateforme.

Actifs répertoriés

BullishCoin propose aux investisseurs et aux traders des produits de base, du Forex, des indices et des actions. Ils offrent plus de 50 produits de base principaux dans deux types principaux, les produits de base durs et non. Les matières premières comprennent l'or, le pétrole et le caoutchouc. Les matières premières du commerce doux comprennent le café, le maïs, le sucre et le blé. Ils opposent également des devises telles que l'USD / GBR. Le problème avec cette plate-forme est qu'elle n'offre pas d'informations vitales aux traders. Quel est l'effet de levier et le spread disponibles? Nous avons dû creuser plus profondément pour trouver des informations qu'ils auraient pu facilement publier sur la page d'accueil.

Ils prétendent également proposer des crypto-monnaies et omettent de mentionner les pièces disponibles.

Sinistres

La plate-forme prétend être dans plus de 72 pays dont elle ne donne pas d'exemple. D'autres revendications incluent le fait de donner plus de 3835 signaux quotidiens aux membres de leur plate-forme. BullishCoin affirme avoir effectué plus de 17,384 récupérations réussies avec leurs experts. En ce qui concerne les commerçants actifs, le nombre indiqué est 46, 587. Ces affirmations sont loin d'être vraies car les chiffres n'ont pas changé depuis que nous avons commencé à enquêter. Ces escrocs ont publié des nombres aléatoires ne s'attendant pas à ce que nous les suivions.

Détails du domaine

BullishCoin prétend être dans l'industrie depuis 1994. Ces affirmations ont été réfutées par le registre de domaine whois.net. Les enregistrements montrent que leur site Web a été créé le 4th Novembre 2019. Cela signifie que leur plateforme a à peine un an. Ces escrocs veulent que les commerçants croient qu'ils sont dans l'industrie depuis longtemps pour gagner leur confiance. Les détails du site Web étant accessibles à tous, il est clair que Bullish Coin est une autre plate-forme d'escroquerie en ligne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Programme de récupération

Une autre arnaque énorme que la plate-forme utilise est son programme de récupération. Comment récupèrent-ils les fonds? Tendent-ils la main aux particuliers ou investissent-ils et font-ils des bénéfices? Une fois que vous avez cliqué sur leur en savoir plus sous l'option du programme de récupération, les utilisateurs sont dirigés vers la page du compte. Cela signifie-t-il que vous devez déposer un autre montant pour récupérer les fonds déjà perdus?

Licence et enregistrement de BullishCoin

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil ne contient aucune licence ni aucun détail d'enregistrement. La société qui prétend posséder cette plateforme, BS Creative Management Ltd n'est pas enregistrée. Aucun registre de société en Amérique, en Asie, en Europe n'a les détails de sa licence. Et cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête. Ces escrocs offrent des services sans consulter les organismes de réglementation.

BullishCoin n'est PAS SOUS LICENCE OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. La plupart des organismes de régulation que nous avons contactés n'ont jamais entendu parler de cette plateforme. Les organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FMA et NFA. Aucun de ces régulateurs établis n'a jamais entendu parler de Bullish Coin. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de cette plateforme illicite.

Restrictions de BullishCoin

Types de comptes

Types de compte BullishCoin

Bullish Coin propose aux traders sept types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés sont Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond et Black. Ces comptes n'ont pas beaucoup d'informations sur eux en dehors de l'accès aux actifs et des réclamations de retraits gratuits. Ils offrent également des signaux VIP chaque semaine à certains comptes et des spreads minimums sur le compte noir. Les comptes diamant et noir sont accompagnés d'un conseiller financier. Les fonctionnalités ne sont pas une raison suffisante pour s'inscrire sur la plate-forme.

Contact et support

Quand il s'agit de communiquer avec la plate-forme, BullishCoin est un peu prudent. Ils préfèrent l'utilisation des e-mails et des numéros de téléphone. Le problème avec les e-mails est que les traders peuvent attendre longtemps avant d'obtenir une réponse. Et c'est pourquoi le chat en direct est la meilleure forme de communication. Les numéros de téléphone répertoriés sont des numéros de téléphone virtuels qui peuvent restreindre l'évaluation. Les membres se plaignent du fait que leurs appels ne sont jamais passés.

Dépôt et retrait

BullishCoin utilise MasterCard et Visa comme principaux canaux de dépôt. Les escrocs s'assurent d'utiliser les canaux de dépôt disponibles pour que tout le monde puisse y accéder facilement. Le principal problème est que ces escrocs n'ont pas donné aux utilisateurs un accord de dépôt et de retrait. Le retrait est le principal problème même après que la plate-forme a promis des frais de retrait gratuits. Et c'est pourquoi chaque commerçant doit rester à l'écart de BullishCoin. Ce sont des escrocs qui n'ont pas pu permettre à leurs membres d'effectuer des retraits.

Conseiller financier

Les escrocs ont engagé des agents d'appel de différentes parties du monde pour agir en tant que conseillers financiers. Aucun d'entre eux n'a de formation en trading financier. Les membres cèdent à leurs demandes de contrôle de leurs comptes. Une fois que les responsables de compte ont le contrôle de votre compte, vous rencontrez des pertes. La prochaine étape est que ces agents d'appel vous harceleront constamment pour faire plus de dépôts. Et c'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de la plate-forme.

Sécurité des fonds avec BullishCoin

BullishCoin n'est pas capable de sécuriser des fonds comme le veut la loi. La plate-forme l'a déjà prouvé en ne réussissant pas à obtenir une licence de trading. Bullish Coin regroupe des fonds dans un seul relevé mettant tous les fonds en danger. Les créanciers exigeront le paiement du compte unique, forçant les membres à perdre leurs fonds. Il est préférable de rester à l'écart car la plate-forme est un canular complet.

Arnaque ou BullishCoin légitime

Plateforme de trading BullishCoin

Les preuves entre nos mains montrent que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne malhonnête. BullishCoin est une arnaque qui doit être exposée à la vue de tous. Nous espérons que les autorités jetteront un œil et arrêteront toute l'opération. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun de leurs liens. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. La fonction de récupération est un autre piège pour les investisseurs qui souhaitent déposer plus de fonds sur la plate-forme.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Restez en sécurité lorsque vous négociez des devises numériques en utilisant robots de trading de crypto-monnaie recommandés par un expert.

Restez en sécurité et continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BullishCoin Review: Bullishcoin.net Crude Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BullishCoin Review: Bullishcoin.net Crude Forex Scam

BullishCoin (Bullishcoin.net) is a platform claiming to help investors and traders get their losses back. Bullish Coin is claiming to offer one on one educational session with a recovery professional. What the platform is not clearly spelling out is whether they deal with recovering funds specifically. Even if that’s the case, you should never trust these recovery agents. Read this genuine and transparent BULLISHCOIN Review and find out the truth.

BullishCoin Review

About BullishCoin

The platform claims to be in the market since September 1994. Most reputable brokers and traders don’t know this platform. BullishCoin is professing to be a hedge fund oriented which serves corporate clients exclusively. After being in the market for over 22 years, they decided to expand their sphere. Scam artists will do or say anything to try and get their platforms appear legit. It is better to use authentic and sincere brokers for a safe trading experience.

The problem with the platform is it does not offer clear details regarding full ownership. Is BullishCoin a platform owned by a corporation or founding members? Why have they failed to mention the names of the founding and staff members? Scam platforms are known to skip vital information to avoid being apprehended. The complaints regarding this platform are many which lead us to believe they are a scam. Members are up in arms after failing to get their funds on time. Withdrawal has become an issue with this platform.

Assets Listed

BullishCoin is offering investors and traders commodities, Forex, Indices, and Stocks. They offer over 50 major commodities in two main types, hard and soft commodities. Hard commodities include Gold, Oil, and Rubber. Soft trading commodities include Coffee, Corn, Sugar, and wheat. They also pit currencies in each other such as USD/GBR. The problem with this platform is they fail to offer vital information to traders. What is the leverage and spread available? We had to dig deeper for information which they could easily have posted on the homepage.

They also claim to offer Cryptocurrency and fail to mention the coins available.

Claims

The platform claims to be in over 72 countries which they fail to give an example. Other claims include giving over 3835 daily signals to members of their platform. BullishCoin is claiming to have made over 17,384 successful recoveries with their experts. When it comes to active traders the number listed is 46, 587. These claims are far from being true as the numbers have not changed since we started investigating. These scam artists have posted random numbers not expecting us to track them.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain details

BullishCoin is claiming to be in the industry since 1994. These claims have been refuted by the domain register whois.net. The records show their website was created on 4th November 2019. It means their platform is barely a year old. These scam artists want traders to believe they have been in the industry for long to gain trust. With the website details available for all to see, it is clear Bullish Coin is another online scam platform.

Recovery Program

Another huge scam the platform uses is their recovery program. How do they recover the funds? Do they reach out to individuals or invest and make profit? Once you click on their read more under the Recovery program option, users are directed to account’s page. Does this mean you have to deposit another amount to recover the already lost funds?

License and Registration of BullishCoin

Disclaimer at the footer of the homepage does not have any license or registration details. The company which claims to own this platform, BS Creative Management Ltd is not registered. No company register in America, Asia, Europe has their license details. And this means we are dealing with a rogue online trading platform. These scam artists are offering services without consulting regulatory bodies.

BullishCoin is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. Most of the regulatory bodies we contacted have never heard of this platform. The regulatory bodies we contacted include ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FMA, and NFA. None of these established regulators has ever heard of Bullish Coin. And this is a good enough reason to stay away from this illicit platform.

Restrictions of BullishCoin

Account types

BullishCoin Account Types

Bullish Coin is furnishing traders with seven account types to choose from. The listed accounts are Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, and Black. These accounts don’t have much information on them apart from access to assets and claims of free withdrawals. They also offer VIP signals weekly to some accounts and minimum spreads on black account. Diamond and black accounts come with a financial advisor. The features are not a good enough reason to sign up with the platform.

Contact and Support

When it comes to communicating with the platform, BullishCoin is a bit cagey. They prefer the use of email and phone numbers. The problem with emails is that traders might wait for long before getting a response. And this is why live chat is the best form of communication. The phone numbers listed are virtual phone numbers which might restrict assess. Members have been complaining of their calls never going through.

Deposit and withdrawal

BullishCoin is using MasterCard and Visa as their main depository channels. Scam artists ensure they use available depository channels for everyone to gain easy access. The main problem is these scam artists have not given users deposit and withdrawal agreement. Withdrawing is the main issue even after the platform promises free withdrawal fees. And this is why every trader must stay away from BullishCoin. These are scam artists who have not been able to allow their members to make withdrawals.

Financial Advisor

The scam artists have hired call agents from different parts of the world to act as financial advisers. None of them have any financial trading background. Members give in to their demands of control of their accounts. After the account managers have control of your account, you encounter losing streaks. The next step is these call agents will constantly harass you into making more deposits. And this is why you should stay away from the platform.

Safety of funds with BullishCoin

BullishCoin is not capable of securing funds as dictated by law. The platform has already proven this by failing to secure a trading license. Bullish Coin is pooling funds in one statement putting all funds at risk. Creditors will demand payment from the singular account forcing members to lose their funds. It is best to stay away as the platform is a complete hoax.

Scam or legit BullishCoin

BullishCoin Trading Platform

Evidence in our hands shows we are dealing with a rogue online trading platform. BullishCoin is a scam which must be exposed for all to see. We hope authorities will take a look and shut down the whole operation. Mark all their emails as spam and never click on any of their links. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. The recovery feature is another trap for investors to deposit more funds with the platform.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Stay safe when trading digital currencies by using expert recommended Cryptocurrency trading robots.

Remain safe and continue reading our reviews for more on online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.