Menu

BumbleBeeFX Pro 2.0 Review: bumblebeefx.com est-il une arnaque?

BumbleBeeFX Pro 2.0 Review: bumblebeefx.com est-il une arnaque?

Bumble Bee FX est une plateforme en ligne qui offre aux investisseurs la possibilité de s'aventurer dans la chute des actifs pétroliers et gravats. La plate-forme prétend être le conseiller le plus fiable du monde du trading et surpasser la concurrence sur le marché.

Bumble Bee FX prétend que c'est un bot unique et universel; la plateforme promet aux investisseurs de travailler avec n'importe quelle devise et de générer des bénéfices pour vous. La plate-forme affirme que le bot définit automatiquement vos transactions et tire parti de la volatilité du marché.

Le bot de trading ouvre et ferme le trade une fois qu'il atteint automatiquement la limite de profit. Ce bot de trading peut suivre les transactions pour vous et minimise le risque que vous encourez.

Bumble Bee FX vous promet une protection, mais la façon dont ils envisagent de le faire n'est pas connue et soulève des doutes sur leurs affirmations. Ils fournissent également aux investisseurs une version mise à jour du premier produit, qui est Bumblebee FX2.0.

De plus, sur le site Web, ils prétendent exister depuis plus de dix ans et posséder l'expérience requise pour réaliser des bénéfices. La plateforme se vante que l'arbitrage est le développement unique d'une équipe de programmes hautement qualifiés.

Cependant, ils ne fournissent aucune preuve de l'expérience qu'ils détiennent, mais ils affirment que les méthodes sont rentables sur les marchés Forex et CFD. Ils affirment aux investisseurs que l'équipe a appliqué cette méthode et qu'elle a été bénéfique pendant une longue période.

Les investisseurs se voient promettre des mises à jour constantes de l'algorithme qu'ils utilisent pour le commerce et qu'ils disposent des fournisseurs de cotations les plus rapides. Bumble Bee FX exhorte les investisseurs à utiliser les protocoles les plus avancés et à obtenir et à transférer des échanges rentables aux investisseurs.

Critique de Bumblebeefx.com

Ils se vantent d'utiliser un service unique sur Linux qui vous donne d'abord des commentaires et qu'ils sont situés dans les centres de données du fournisseur de données. La fonctionnalité unique peut traduire rapidement les données aux investisseurs qui, selon eux, vous permet de recevoir et d'envoyer des devis quand vous le souhaitez et à des vitesses fiables.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, ils ont affirmé que le logiciel réduisait les déversements et augmentait le nombre de signaux dans chaque transaction. Ils exhortent également les investisseurs à obtenir des devis de RITHMIC et de SAXO BANK.

Critique de BumbleBeeFX Pro 2.0, plateforme bumblebeefx.com

La plate-forme affirme en outre avoir créé un nouveau conseiller pour MT4 et MT5, qui sont des plates-formes bien établies. Ils vous promettent également, nouveaux conseillers, tout en négociant sur l'or et les CFD et cela convient aux investisseurs à la recherche d'un nouveau marché pour le trading d'arbitrage.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours avec un investissement raisonnable et digne de confiance, et vous ne devez faire confiance qu'à ces entreprises. La société se vante que les investisseurs qui ont investi dans la plate-forme ont fait beaucoup d'argent avec l'expert conseiller.

La société affirme avoir effectué des tests sur divers logiciels, notamment FXOpen, FX, Pro et FXCM. En outre, ils ne vous fournissent aucune preuve pour prouver qu'ils versent des bénéfices aux investisseurs.

La société affirme dans la FAQ qu'elle ne peut pas simuler le type de résultat que vous attendez, et c'est la preuve définitive que vous ne bénéficierez pas de cette entreprise d'investissement. Les robots de trading d'arbitrage dépendent de l'existence d'une latence entre le fournisseur de liquidité et le courtier et du temps nécessaire.

Le bot de trading qu'ils prétendent est le trading haute fréquence qui peut se livrer à l'arbitrage. Cependant, ce sont les seules informations concernant le fonctionnement du bot; ce sont les seules informations fournies sur le site.

Vous ne pouvez pas tester si le bot fonctionne car il ne fournit pas de compte de démonstration pour que vous puissiez le vérifier. Les propriétaires de cette entreprise d'investissement sont également inconnus; cela soulève le doute sur l'entreprise d'investissement.

Sécurité des fonds

Bumble Bee FX semble être une société d'investissement transparente et qu'elle stimule les résultats commerciaux. Les propriétaires de sociétés ne sont mentionnés nulle part dans cette entreprise. Il s'agit d'une société d'investissement et voyez si vous faites confiance à des entreprises plus légitimes.

Il n'y a aucune preuve de succès payé aux investisseurs pour approuver que cette société a versé des bénéfices à qui que ce soit. De plus, ils ne montrent aucune information bancaire pour affirmer leur authenticité et que vous pouvez leur faire confiance avec votre argent.

Plans d'investissement Bumble Bee FX

Les membres de cette plate-forme doivent acheter le logiciel standard, qui coûte 999 $, et il est livré avec la licence VP et les flux bancaires LMAX et SAXO. Le forfait standard plus coûte 1399 dollars et offre le même flux et offre les mêmes avantages que le premier plan

Le dernier logiciel ultime de plan d'investissement nécessite 199 $ pour offrir les mêmes avantages que le premier plan d'investissement. Ce plan, cependant, ne vous limite pas aux flux de données pour RITHMiC et SAXO BANk. Le logiciel Ultimate peut être utilisé avec la plate-forme MT5

Réglementation et assistance client

Les clients de cette société d'investissement peuvent contacter l'entreprise au cas où ils auraient besoin d'assistance via Skype, bumblebeefx_pro et même par courrier électronique. [email protected] Ils comportent la section où vous remplissez votre nom de sujet de courrier électronique dans le message que vous avez et attendez la réponse concernant votre requête.

Cependant, les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un contact téléphonique que vous pouvez utiliser pour les joindre, et les commentaires sont toujours instantanés. La société promet aux investisseurs un support technique rapide et l'équipe d'experts en service est prête à répondre à vos questions concernant la plateforme.

Il n'y a pas de carte fournie ou d'adresse que nous pouvons utiliser pour savoir où se trouve l'entreprise. Les sociétés d'investissement légitimes proposent toujours l'emplacement des bureaux de l'entreprise pour renforcer la confiance dans la plate-forme.

Différents pays ont mis en place des lois différentes pour protéger les citoyens contre les escrocs. Pour qu'une entreprise d'investissement soit autorisée à générer des fonds auprès du public, les mesures réglementaires doivent être respectées et sont toujours visibles sur le site Web.

Bumble Bee FX gagne à ne pas fournir ce type d'informations sur le site Web, et c'est un drapeau rouge majeur. Les propriétaires de la plate-forme risquent des poursuites pénales s'ils opèrent sans certification légale.

Les plates-formes non réglementées vont à tout moment à l'encontre de la loi car elles ne sont liées à aucune mesure légale. Vous devez investir dans des entreprises transparentes avec leurs documents de légitimité.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la plateforme a été enregistrée en juillet 2014 dans l'enregistrement expirant en 2021 le même mois. Ils utilisent le bureau d'enregistrement GoDaddy com, LLC, qui est principalement utilisé par les propriétaires d'entreprises qui souhaitent cacher leurs informations aux investisseurs.

verdict final

L'entreprise est transparente dans son mode de fonctionnement; cependant, ils ne fournissent pas les informations requises pour prouver leur authenticité. Les données réglementaires ne sont disponibles nulle part sur le site Web et soulèvent des doutes sur leurs revendications.

Entreprises d'investissement légitimes toujours présentez les données réglementaires sur le site Web et vous pouvez facilement leur faire confiance. La société affirme en outre dans sa FAQ qu'elle ne peut garantir des rendements constants aux investisseurs.

Ils ne comportent pas de compte de démonstration commerciale que vous pouvez utiliser pour tester le fonctionnement du robot de trading. Les propriétaires sont cachés et vous avez besoin de ces informations pour savoir qui gère votre argent sur la plateforme.

Le coût des packages est exceptionnellement élevé, et vous ne savez pas s'ils fonctionnent car aucun investisseur ne semble tirer de profit de cette entreprise d'investissement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BumbleBeeFX Pro 2.0 Review: is bumblebeefx.com Scam?

BumbleBeeFX Pro 2.0 Review: is bumblebeefx.com Scam?

Share This!

Bumble Bee FX is an online-based platform that offers investors an opportunity to venture into the fall of oil and rubble assets. The platform claims that it’s the most reliable advisor in the trading world, and it beats the competition in the market.

Bumble Bee FX claims it’s a unique and universal bot; the platform promises investors to work with any currency and generate profits for you. The platform claims that the bot automatically sets your trades and takes advantage of the market volatility.

The trading bot opens and closes the trade once they reach the profit limit automatically. This trading bot can track deals for you and minimizes the risk you incur.

Bumble Bee FX promise you protection, yet how they plan to do this is not known and raises doubts on their claims. They also provide investors with an updated version of the first product, which is Bumblebee FX2.0.

Furthermore, on the website, they claim to have been in existence for more than ten years, and they have the required experience you require to make profits. The platform boasts that the arbitrage is a unique development of a team of highly qualified programs.

However, they do not provide any evidence of the experience they hold, yet they claim the methods are profitable in Forex trade and CFD’s markets. They claim to investors that the team has applied this method, and it has been beneficial for an extended period.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Investors are promised constant updates of the algorithm they are using for trade and that they have the fastest providers of quotations. Bumble Bee FX urges investors that they use the most advanced protocols, and they obtain and transfer profitable exchanges to investors.

Bumblebeefx.com Review

They boast of using unique service on Linux that gives you feedback first and that they’re located at the data centers of the data provider. The unique feature can translate data fast to investors they claim allows you to receive and send quotes whenever you want and at reliable speeds.

Furthermore, they claimed that the software reduces spillage and that they boost the number of signals in every transaction. They also urge investors that they can get quotes from RITHMIC and SAXO BANK.

BumbleBeeFX Pro 2.0 Review, bumblebeefx.com Platform

The platform further claims that they created a new advisor for MT4 and  MT5, which are well-established platforms. They also promise you, new advisors, while trading on Gold and CFD’s and it suites investors looking for a new market for arbitrage trading.

Legit investment firms will always provide you with reasonable and trustworthy Investment, and you should only trust such companies. The company boasts that investors who have invested in the platform have made much money with the expert advisor.

The company claims to have done tests on various software, including FXOpen, FX, Pro, and FXCM. Furthermore, they do not provide you with any evidence to prove that they pay any investor profits.

The company claims in the FAQ that they cannot simulate the kind of outcome you expect, and this is definite proof that you will not benefit from this investment firm. Arbitrage trading robots depend on the existence of latency among the liquidity provider and the broker and the time taken.

The trading bot they claim is high-frequency trading that can engage in arbitrage. However, this is the only information concerning how the bot works; this is the only information given on the website.

You cannot test if the bot is working because they do not provide a demo account for you to check this. The owners of this investment firm are also unknown; this raises doubt on the Investment firm.

Funds Safety

Bumble Bee FX seems like a transparent investment firm and that they stimulate the trading results. The company owners are not mentioned anywhere in this is an Investment firm and see if you’ll trust more legit companies.

There is no evidence of any successful paid to investors to approve this company has paid profits to anyone. Furthermore, they do not show any banking information to assert their genuineness and that you can trust them with your money.

Bumble Bee FX Investment Plans

Members of this platform have to purchase the standard software, which is $999, and it comes with the VP license and LMAX, and SAXO bank feeds. The standard plus package costs 1399 dollars and offers the same feed and offers as the same benefits as the first plan

The last investment plan ultimate software requires $199 to provide the same benefits as the first investment plan. This plan, however, does not limit you on the data feeds for RITHMiC and SAXO BANk. Ultimate software can be used with the MT5 platform

Regulation and Customer Support

Customers in this investment firm can reach the company in case they require assistance through Skype, bumblebeefx_pro, and even email [email protected] They feature the section where you fill in your name email subject in the message you have and wait for the reply regarding your query.

However, legit investment firms will always provide you with telephone contact that you can use to reach them, and feedback is still instant. The company promises investors rapid help desk support, and the team of service experts is ready to answer your questions regarding the platform.

There is no map provided or any address that we can use to know the whereabouts of the company. Legit investment firms always offer where the company offices are located to boost trust in the platform.

Different countries have set up different laws to protect citizens from falling for scammers. For any investment firm to be allowed to generate funds from the public, regulatory measures need to be adhered to and are always visible on the website.

Bumble Bee FX gains not providing this kind of information on the website, and this is a major red flag. The owners of the platform risk facing criminal prosecutions if they are operating without legal certification.

Unregulated platforms smoothly go against the law at any time because they are not bound to any legal measures. You should invest in companies that are transparent with their legitimacy documents.

Domain Insights

According to whois.com, the platform was registered in 2014 July in the registration expires in 2021 the same month. They use the registrar GoDaddy com, LLC, which is mostly used by company owners who want to hide their information from investors.

Final verdict

The company is transparent in the method of operation; however, they do not provide the required information to prove their genuineness. The regulation data is not available anywhere on the website and raises doubts about their claims.

Legit investment firms always showcase regulatory data on the website, and you can easily trust them. The company further claims on their FAQ that they cannot guarantee constant returns to investors.

They do not feature a trade demo account that you can use to test the trading robot is working. The owners are hidden, and you require this information to know who is operating your money on the platform.

The cost of the packages is exceptionally high, and you do not know if they work because no investor is seen to make any profit from this investment firm.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons