Menu

Business Star EA Review: Est-ce une arnaque EA?

Business Star EA Review: Est-ce une arnaque EA?

Share!

Business Star EA est un autre logiciel de trading Forex qui se trouve être une arnaque. La société affirme que les investisseurs n'ont pas à faire de tâche difficile. Vous pouvez vous asseoir et compter vos bénéfices à mesure qu'ils se multiplient dans votre compte.

Le logiciel de trading se vante d'apporter très rentable et sécurisé. Le contenu marketing de son site Web indique que le développeur a travaillé dur ces dernières années pour concevoir ce système puissant.

Malheureusement, aucune preuve ne peut prouver que les allégations sont vraies. Le propriétaire affirme qu'il s'agit actuellement de la meilleure EA de trading Forex sur le marché. Les informations sont fausses et trompeuses, et vous ne devez pas faire confiance à un mot de l'escroc.

L'entreprise n'a même pas un an et nous prévoyons qu'elle quittera le marché avant l'expiration du domaine. Les traders experts ne risqueraient jamais leur sécurité en déposant des fonds dans une entreprise aussi vague comme Business Star EA.

Il existe divers meilleur EA trading Forex sur le marché que vous pouvez utiliser pour atteindre vos objectifs. Les entreprises sont plus fiables et transparentes. Leur objectif principal est d'offrir de meilleurs services aux commerçants sans compromettre leur sécurité.

Business Star EA prétend réaliser des bénéfices élevés pour les investisseurs. Cependant, le trafic provenant du site Web n'est pas beaucoup. De plus, nous ne pouvons pas voir des investisseurs heureux qui approuvent leurs services. L'entreprise est clairement un stratagème de Ponzi que vous devez éviter.

Examen de Business Star EA

La société a deux plans d'investissement parmi lesquels vous pouvez choisir; Business Star EA dispose d'un compte de base et d'un compte standard. Il n'y a pas beaucoup de différence entre ces deux licences. Le premier exemplaire coûte 199 $. Il a à la fois une démo et un compte réel, la mise à niveau est gratuite et le logiciel est entièrement automatisé.

Business Star EA Review, plateforme Business Star EA

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le compte standard nécessite un dépôt de 249 $. La seule différence est qu'il a trois comptes démo et trois comptes réels; tout le reste est similaire au package de base. La seule devise que vous pouvez négocier est l'EURCHF.

Le logiciel de trading ne négocie prétendument qu'au moment le plus favorable qui est le moment de volatilité. La société affirme que l'activité commerciale comporte des risques graves. Il serait préférable que leurs clients encaissent fréquemment leurs gains ou transfèrent les rendements vers d'autres comptes de trading.

Le logiciel est compatible avec la plateforme de trading MT4. Par conséquent, les investisseurs peuvent exécuter et clôturer des transactions rapidement. Le logiciel serait commercialisé 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, à la recherche d'opportunités à exploiter.

Selon la société, lorsque vous achetez leur bot inutile et non rentable, vous ne manquerez aucune opportunité. Tout ce que vous avez à faire est d'activer le logiciel. La plate-forme affirme que si son logiciel ne répond pas à vos attentes, vous pouvez récupérer votre argent.

Quelle est la précision de cette déclaration? Les gens ont-ils pu tirer profit de cette entreprise? Quelqu'un a-t-il reçu son argent après 30 jours? Ce sont des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre, surtout lorsque vous considérez que vous avez affaire à un escroc.

Fondateurs

Le développeur de Business Star EA reste inconnu. Nous ne connaissons pas les connaissances de base qu'il pourrait avoir dans le créneau Forex. Tout ce qu'il dit, c'est qu'il mettra à jour le bot de trading de temps en temps.

La société se vante que des traders experts ont construit le logiciel. Malheureusement, la plate-forme ne leur attribue pas un crédit pour leur excellent travail. La confiance est un aspect essentiel de toute entreprise, quelque chose dont Business Star EA ne se soucie pas.

La raison pour laquelle le fondateur a choisi de rester discret lui est mieux connue. Cependant, nous pensons que c'est un escroc qui sait ce qu'il fait. Rester anonyme est le seul moyen pour le gouvernement de ne pas le mettre derrière les barreaux.

La stratégie de trading

Business Star EA ne divulgue pas la stratégie commerciale qu'ils intègrent. Au cours de nos recherches, nous avons découvert que l'entreprise donne des informations vagues. La seule chose dont nous sommes conscients est que le commerce des logiciels à un moment peu risqué.

Cela ne veut pas dire grand-chose. À moins que la personne qui dirige cette entreprise ne sache ce qu'elle fait ou qu'il n'y a aucun logiciel du tout. Chaque logiciel de trading Forex sur le marché utilise une stratégie particulière.

La société est compatible avec tous les courtiers Forex du marché s'ils utilisent l'ECN. Vous devez avoir un solde minimum de 300 USD pour utiliser cette EA. L'entreprise a un compte de démonstration et vous encourage à l'utiliser avant de trader avec de l'argent réel.

Vous devez savoir que ce que vous voyez sur le compte de démonstration ne se traduit généralement pas par un véritable trading. Soyez à l'affût pour éviter de gaspiller vos fonds sur le bot de trading inutile.

La plate-forme douteuse se vante seulement d'utiliser plusieurs filtres et indicateurs de pointe pour exécuter l'activité de trading. Le bot de trading s'adapte à toutes les conditions du marché.

Business Star EA ne fait pas exception, et lorsque nous ne connaissons pas les outils ou indicateurs qu'ils utilisent, c'est inquiétant. La société utilise les résultats rétro-testés de ses comptes. Cela ne veut pas dire grand-chose, et il aurait été préférable qu'ils présentent leurs résultats de trading en direct avec le compte MyFxBook.

Le compte est plus transparent; nous pourrons également voir comment ils se débrouillent sur le marché. Le compte FX Blue utilisé par Business Star EA indique que l'entreprise a un taux de réussite de 70.3%. Nous ne connaissons pas leur taux de prélèvement moyen.

Nous joindre

Les investisseurs peuvent contacter l'équipe d'assistance par e-mail; [email protected] La société utilise un e-mail gratuit, ce qui constitue un signal d'alarme majeur. Il s'agit d'une entreprise qui collecte des fonds auprès des membres du public. L'entreprise n'a pas affiché sa zone d'opération.

Par conséquent, ils devraient faire plus pour gagner la confiance des investisseurs. Business Star EA ne se soucie pas de sa réputation. Les entreprises d'investissement légitimes s'efforceront toujours de bénéficier de plusieurs méthodes que les clients peuvent utiliser.

Le taux de réponse est quelque chose que chaque entreprise doit garder à l'esprit. D'excellents services d'assistance à la clientèle sont une priorité pour de nombreuses entreprises. Nous ne savons pas combien de temps il faudra à Business Star EA pour traiter la requête de ses clients.

Le courrier électronique n'est pas un moyen de communication très pratique à cet âge. Ils offriraient au moins une assistance en direct ou un numéro de téléphone pour faciliter la communication. Cependant, puisque nous avons affaire à des escrocs, vous ne devriez pas leur accorder beaucoup de crédit.

Règlement et enregistrement

Business Star EA est une entreprise qui n'est enregistrée ni agréée par aucune autorité du secteur. Il est essentiel que vous n'investissiez que dans des plates-formes logicielles réglementées. Les entreprises agréées sont plus sûres et le gouvernement leur permet de gérer leur entreprise. Vos données seront plus en sécurité avec eux et vous dormirez mieux, sachant qu'ils ne quitteront pas le marché à votre insu.

Verdict final

Business Star EA est une entreprise qui prétend offrir des services de trading Forex. Tous les indicateurs indiquent que l'entreprise n'entreprend aucun service d'investissement. Le fait qu'ils ne soient pas réputés est un signal d'alarme majeur.

Nous vous conseillons de rester à l'écart tant que vous le pouvez encore. L'entité sortira du marché et ceux qui auront succombé à son stratagème compteront les pertes. Investissez avec logiciel de trading Forex légitime dans l'industrie. Votre argent sera entre de bonnes mains et ces entreprises n'ont pas l'intention d'arnaquer leurs clients.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Business Star EA Review: Is This EA Scam?

Business Star EA Review: Is This EA Scam?

Share This!

Business Star EA is another Forex trading software that happens to be a scam. The company claims that investors do not need to do any hard task. You can sit back and count your profits as they multiply into your account.

The trading software brags of bringing very profitable and secure. The marketing content on its website indicates that the developer has been working hard for the past few years to design this powerful system.

Sadly, no evidence can prove the allegations are true. The owner claims that this is currently the best Forex trading EA in the market. The information is wrong and misleading, and you should not trust a word of the scammer.

The company is not even a year old, and we predict that it will exit the market before the domain expires. Expert traders would never risk their safety by depositing funds in such a vague venture like Business Star EA.

There are various best Forex trading EA in the market that you can utilize to realize your goals. The companies are more trustworthy and transparent. Their primary focus is to offer better services to traders without compromising their safety.

Business Star EA claims to be earning high profits for investors. However, the traffic coming on the website is not much. Additionally, we cannot see happy investors who endorse their services. The company is clearly a Ponzi scheme that you should avoid.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business Star EA Review

The company has two investment plans that you can choose from; Business Star EA has a basic and a standard account. There is no much difference between these two licenses. The first copy goes for $199. It has both one demo and real account, the upgrade is free, and the software is fully automated.

Business Star EA Review, Business Star EA Platform

The standard account needs a deposit of $249. The only difference is that it has three demo accounts and three real accounts; everything else is similar to the basic package. The only currency that you can trade is EURCHF.

The trading software allegedly only trades at the most favorable time that is the volatile time. The company claims that the trading activity associates severe risks. It would be best if their clients cash out it’s earning frequently or move the returns to other trading accounts.

The software is compatible with the MT4 trading platform. Hence, investors can execute and close trades quickly. The software allegedly trades 24/7, searching for opportunities to exploit.

According to the company, when you purchase their useless, unprofitable bot, you will never miss any opportunity. All you need to do is turn on the software. The platform claims that in case their software does not meet your expectation, you can get your money back.

How accurate is this statement? Have people been able to earn from this venture? Has anyone received their money back after 30 days? These are questions we cannot answer, especially when you consider that you are dealing with a scammer.

Founders

The developer of Business Star EA remains unknown. We do not know the background knowledge that he might have in the Forex niche. All he says is that he will update the trading bot from time to time.

The company brags that expert traders built the software. Unfortunately, the platform fails to credit them for their excellent work. Trust is an essential aspect of any business, something that Business Star EA does not care about.

The reason the founder has chosen to remain discreet is best known to him. However, we believe that this is a con artist who knows what he is doing. Remaining anonymous is the only way the government will not put him behind bars.

The Trading Strategy

Business Star EA does not disclose the trading strategy that they incorporate. During our research, we discovered that the company gives vague information. The only thing that we are aware of is that the software trade at a low risky time.

This does not mean much. Unless the person who is running this venture does not know what they are doing or there is no software at all. Every Forex trading software in the market utilizes a particular strategy.

The company is compatible with any Forex broker in the market if they use the ECN. You must have a minimum balance of 300 USD to use this EA. The company has a demo account, and they encourage you to use it before trading with real money.

You should know that what you see on the demo account does not usually translate to real trading. Be on the lookout to avoid wasting your funds on the useless trading bot.

The shady platform is only bragging that they are utilizing multiple cutting edge filters and indicators to execute the trading activity. The trading bot adjusts to any condition in the market.

Business Star EA is no exception, and when we do not know the tools or indicators they are using is worrying. The company avails back-tested results of their accounts. It does not mean much, and it would have been better if they present their live trading results with the MyFxBook account.

The account is more transparent; we will also be able to see how they are faring on in the market. The FX Blue account that Business Star EA avails indicate the firm has a winning rate of 70.3%. We do not know their average drawdown rate.

Contact Information

Investors can contact the support team via email; [email protected] The company is using a free email, and this is a major red flag. This is a company that is collecting funds from members of the public. The company failed to display their area of operation.

Hence, they should do more when it comes to winning the trust of investors. Business Star EA does not care about its reputation. Legit investment ventures will always strive to avail of multiple methods that customers can use.

The response rate is something that every company should keep in consideration. Excellent customer support services are something that many businesses will put first. We do not know how long it will take Business Star EA to handle the query of their clients.

Email is not a very convenient method of communication at this age. They would at least offer live support or a telephone number to ease communication. However, since we are dealing with scammers, you should not give them much credit.

Regulation and Registration

Business Star EA is a company that is not registered or licensed by any authority in the industry. It is essential that you only invest in regulated software platforms. Licensed firms are safer, and the government permits them to run their business. Your data will be safer with them, and you will sleep better, knowing they will not exit the market without your knowledge.

Final Verdict

Business Star EA is a company that claims to be offering Forex trading services. All the indicator point that the firm is not undertaking any investment services. The fact that they are not reputable is a major red flag.

We would advise you to stay away while you still can. The entity will exit the market, and those who will have fallen for its scheme will be counting losses. Invest with legit Forex trading software in the industry. Your money will be in safe hands, and these firms have no intention of scamming their customers.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons