Menu

Revue de BuzzyTrades : une fausse plate-forme Forex

Revue de BuzzyTrades : une fausse plate-forme Forex

BuzzyTrades prétend résider aux États-Unis et propose également le trading binaire. Ce fut le premier drapeau rouge que nous avons repéré car le trading binaire est interdit aux États-Unis. Si vous négociez des options binaires aux États-Unis, cela doit être avec une bourse réglementée. L'échange doit obtenir une licence valide de la CFTC ou de la SEC. Buzzy Trades n'offre aucune preuve de surveillance de la part des deux régulateurs. Voici notre REVUE BUZZYTRADES complète.

À propos de BuzzyTrades

Revue de BuzzyTrades

La plate-forme prétend être une plate-forme d'échange de trading de premier plan au monde. À vrai dire, ce n'est pas le cas. Nous pensons que la plate-forme est un clone et que sa conception est similaire à celle d'autres plates-formes binaires frauduleuses. Ce que nous savons avec certitude, c'est que les membres perdent des fonds à droite, à gauche et au centre.

BuzzyTrades ne permet pas aux nouveaux membres de retirer des fonds. Au lieu de cela, cela a été considéré comme un moyen de garder les membres et de s'assurer qu'ils continuent de déposer. Et c'est le dilemme auquel sont confrontés plusieurs investisseurs sur la plateforme.

Les investisseurs débutants sont influencés par la conception Web attrayante. Nous devons leur donner des accessoires pour créer un site Web attrayant. La plate-forme offre une navigation facile vers tous leurs produits et services. Malheureusement, vous ne trouverez aucune information sur les comptes et la conformité.

En tant qu'investisseur, vous devez investir avec des plateformes éprouvées testé par des experts de l'industrie. Et c'est pourquoi nous vous recommandons d'investir dans le Coin Staking, le DeFi et le Masternoding. Ce sont des moyens révolutionnaires d'investir et d'obtenir des rendements réalistes.

Pour ceux qui se sont déjà inscrits sur Buzzy Trades, nous ne pouvons que les plaindre. Il y a beaucoup de plaintes de membres qui ont déjà perdu espoir avec la plateforme. Sans aucun retrait, il ne sert à rien d'investir avec la plateforme.

Avant d'engager des fonds sur une plateforme, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de vérifier auprès d'autres investisseurs la possibilité de fraude. Une façon de faire des recherches est de lire nos critiques sur toutes les questions relatives aux investissements crypto et forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes BuzzyTrades

BuzzyTrades ne mentionne aucun type de compte proposé. En conséquence, nous ne pouvons pas voir le montant du dépôt disponible des fonctionnalités du compte. Et cela signifie que la plate-forme en profite en demandant n'importe quel montant.

Vous devez vous assurer qu'investir signifie quelque chose pour vous. Optez pour des plateformes qui proposent des packages alléchants. Personne ne connaît l'effet de levier défini ou les spreads disponibles sur la plateforme. Vous devez d'abord vous inscrire et déposer des fonds avant de connaître toutes les fonctionnalités.

Imaginez déposer 1,000 100 $ et obtenir les mêmes caractéristiques de compte que celui qui dépose XNUMX $. C'est complètement injuste car vous devriez obtenir de meilleures fonctionnalités pour des montants plus élevés. Malheureusement, Buzzy Trades ne le croit pas et ne dit rien sur les comptes disponibles.

Actifs et instruments de trading

Instruments de trading BuzzyTrades

La plateforme propose cinq classes d'instruments de trading. Ces actifs comprennent les options binaires, le trading de crypto-monnaie, les ETF, le Forex et les actions. Pour les options binaires, vous obtenez une proposition non ou oui.

Vous obtenez des CFD sur les crypto-monnaies avec la plate-forme omettant de mentionner les cryptos disponibles. Nous pensons que la plate-forme propose des paires Bitcoin, Dogecoin, Ethereum et Ripple. Vous obtenez également des ETF sous forme d'obligations, de lingots d'or et d'actions.

Le trading Forex est de loin la meilleure forme d'investissement pour les professionnels. Malheureusement, BuzzyTrades omet de mentionner les paires de devises disponibles. D'après ce que nous avons vu, la plate-forme propose des devises exotiques, majeures et mineures.

Vous pouvez vous attendre à obtenir des actions du groupe FAANG sur la plate-forme. Parmi les autres sociétés internationales de premier plan, citons Alibaba et Samsung. Malheureusement, la plate-forme omet de mentionner l'effet de levier, la taille du lot ou les spreads disponibles.

Plateforme de trading disponible

Une autre fonctionnalité manquante que vous devez découvrir après votre inscription est leur plate-forme personnalisée. Buzzy Trading omet de mentionner qu'ils utilisent une plate-forme sur mesure. Le problème avec de telles plateformes est qu'elles ne répondent pas aux attentes.

Nous vous recommandons d'utiliser des terminaux de trading fiables tels que MT4, MT5 et SIRIX. Avec une plate-forme sur mesure, on ne sait pas quelles sont les vulnérabilités. En conséquence, la plate-forme pourrait être lente à exécuter des transactions ou instable.

Titulaire de l'entreprise

En ce qui concerne qui possède ou gère la plate-forme, la plate-forme reste également silencieuse. Nous ne savons donc pas qui possède ou gère la plate-forme. Et cela rend BuzzyTrades complètement anonyme. Avec l'anonymat vient le risque de perdre des fonds en un instant.

Bien qu'ils prétendent résider aux États-Unis, leur adresse est fausse. Des centaines d'avis négatifs sur la résidence peuvent être trouvés sur Trustpilot. Il serait préférable que vous restiez à l'écart des plateformes anonymes et offshore car elles n'offrent aucune garantie de sécurité.

Licence et enregistrement BuzzyTrades

Buzzytrades.com est-il autorisé ou enregistré ?

Buzzy Trades n'est pas une entité agréée et la CFTC et la SEC ne la reconnaissent pas. Il n'y a aucune tentative de la plate-forme pour montrer la conformité. Sans cadre réglementaire, la plateforme est libre de faire ce qu'elle veut.

Si Buzzy Trades était une plate-forme réglementée, ils publieraient volontiers des copies de leur licence. Vous verriez également leur nom apparaître sur la page officielle du régulateur. Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas car Buzzytrades.com n'est pas réglementé.

Optez pour des plates-formes réglementées par des organes directeurs officiels. Ces organismes comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CNMV, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la FINMA et la NFA. Avec une plateforme régulée par ces institutions, votre sécurité est une garantie.

Témoignages de clients

Pour rendre la plate-forme attrayante et réussie, ils publient plusieurs témoignages. Vous avez lu sur le succès des investisseurs qui négocient sur la plateforme. Ce que la plupart d'entre vous pourraient ne pas voir, c'est le drapeau rouge flagrant.

Aucun des témoignages n'a de visage sur lequel vous pouvez penser. La plateforme n'écrit que le témoignage pour inciter les investisseurs naïfs à déposer des fonds. Nous avons vu ce type de témoignage de client utilisé pour décrire la plate-forme comme un succès.

Contact et support client

Bien qu'il existe un onglet de discussion, nous pensons qu'ils l'utilisent pour collecter des données. Tout d'abord, vous devez entrer votre e-mail pour qu'ils répondent. Ensuite, vous êtes bombardé d'e-mails promotionnels provenant de produits auxquels vous n'êtes pas abonné.

Nous pensons que Buzzy Trades vend sa liste de diffusion aux commerçants affiliés. Et cela signifie que la plateforme ne respecte pas la vie privée des utilisateurs. C'est dommage qu'ils utilisent leur plateforme pour vendre des informations personnelles à des tiers.

Processus de dépôt et de retrait

Vous ne pouvez déposer que par virement bancaire et par virement bancaire. Bien qu'il prétende offrir le trading de crypto, il n'y a pas d'option de dépôt ou de retrait de crypto. Une fois que vous avez déposé des fonds sur la plateforme, votre solde sera reflété dans les 24 heures.

Et cela vous donnera l'impression que vous êtes sur la bonne voie. Vous aurez même la possibilité de trader et de voir le solde de votre compte augmenter. Quand vient le temps de se retirer, c'est alors que tout l'enfer se déchaîne.

Vous n'avez pas la chance de profiter de vos gains. Au lieu de cela, les membres reçoivent un e-mail affirmant que la plate-forme traite leurs retraits. Vous pourriez recevoir l'e-mail pendant trois semaines consécutives avant de perdre espoir.

Sécurité des fonds

Sécurité des fonds avec Buzzy Trades

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme anonyme et non réglementée. La plateforme ne dépose pas de fonds d'assurance auprès des régulateurs. Et cela signifie que tout dépôt effectué à Buzzy Trades ne bénéficie pas d'une couverture d'assurance.

Vous n'obtenez pas non plus d'informations sur les frais de retrait ou sur le temps qu'il faut pour traiter les retraits. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme et protéger les investisseurs naïfs.

Pourquoi nous ne recommandons pas BuzzyTrades

Voici les raisons pour lesquelles nous vous déconseillons d'utiliser Buzzytrades.com

  • Un manque de conformité ou de cadre réglementaire
  • Le contact et l'assistance sont minimes
  • Retards dans le retrait des fonds
  • Plateforme de trading inconnue qui est instable
  • Sécurité des fonds.

Vous connaissez maintenant les risques liés à l'investissement avec Buzzy Trades.

Devenez un investisseur prospère en utilisant des plateformes d'investissement fiables et pratiques. Ces plates-formes garantissent la sécurité et la possibilité de faire des retours réalistes.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou écrivez-nous.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BuzzyTrades Review: A Phony Forex Platform

BuzzyTrades Review: A Phony Forex Platform

BuzzyTrades claims to reside in the United States and also offers Binary Trading. That was the first red flag we spotted as Binary Trading is prohibited in the States. If you trade binary options in the States, it must be with a regulated exchange. The exchange has to get a valid license from the CFTC or the SEC. Buzzy Trades does not offer any proof of oversight from the two regulators. Here’s our complete BUZZYTRADES REVIEW.

About BuzzyTrades

BuzzyTrades Review

The platform claims to be a world-leading trading exchange platform. Truth be told, it’s not. We believe the platform is a clone, and the design is similar to other binary fraudulent platforms. What we do know for sure is that members are losing funds right, left, and center.

BuzzyTrades does not allow new members to withdraw funds. Instead, it’s been seen as a way to keep the members and ensure they continue depositing. And this is the dilemma facing several investors on the platform.

Newbie investors are swayed by the enticing web design. We have to give props to them for creating an engaging website. The platform offers easy navigation to all their products and services. Sadly, you won’t find any information on accounts and compliance.

As an investor, you need to invest with proven platforms tested by industry experts. And this is why we recommend investing in Coin staking, DeFi, and Masternoding. These are groundbreaking ways you can invest and earn realistic returns.

For those who have already signed up with Buzzy Trades, we can only feel sorry for them. There’s a lot of complaints from members who have already lost hope with the platform. Without any withdrawal, there’s no point in investing with the platform.

Before committing funds to any platform, you need to do due diligence. Make sure to check with other investors about the possibility of fraud. One way to do research is by reading our reviews on all matters relating to crypto and forex investments.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts BuzzyTrades

BuzzyTrades does not mention any account type on offer. As a result, we don’t get to see the available deposit amount of account features. And this means the platform is taking advantage by asking for any amount.

You should ensure investing means something to you. Go for platforms that offer enticing packages. No one knows the set leverage or spreads available on the platform. You have first to sign up and deposit funds before knowing the full features.

Imagine depositing $1,000 and getting the same account features as one who deposits $100. It’s completely unfair as you should get better features for higher amounts. Unfortunately, Buzzy Trades does not believe so and is silent on available accounts.

Assets and trading instruments

BuzzyTrades Trading Instruments

The platform offers five classes of trading instruments. These assets include Binary options, cryptocurrency trading, ETFs, Forex, and Stocks. For binary options, you get a no or yes proposition.

You get CFDs on Cryptocurrencies with the platform failing to mention available cryptos. We believe the platform offers Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, and Ripple pairs. You also get ETFs in the form of bonds, gold bars, and stocks.

Forex trading is by far the best form of investment for professionals. Unfortunately, BuzzyTrades fails to mention the available currency pairs. From what we’ve seen, the platform offers exotic, major, and minor currencies.

You can expect to get FAANG group shares on the platform. Other leading international companies shares trade include Alibaba and Samsung. Unfortunately, the platform fails to mention leverage, lot size, or spreads available.

Available Trading Platform

Another missing feature you have to find out after signing up is their custom-built platform. Buzzy Trading fails to mention they are using a custom-made platform. The problem with such platforms is they fail to live up to expectations.

We recommend using reliable trading terminals such as MT4, MT5, and SIRIX. With a custom-built platform, there’s no telling the vulnerabilities. As a result, the platform could be slow at executing trades or unstable.

Business holder

As far as who owns or runs the platform goes, the platform remains silent on it too. So we don’t know who owns or runs the platform. And this makes BuzzyTrades completely anonymous. With anonymity comes the risk of losing funds in an instant.

Despite claiming to reside in the United States, their address is phony. Hundreds of negative reviews on the residency can be found on Trustpilot. It would be best if you stayed away from anonymous and offshore platforms as they offer no security guarantees.

BuzzyTrades License and Registration

Is Buzzytrades.com Licensed or registered?

Buzzy Trades is not a licensed entity, and the CFTC and SEC don’t recognize it. There’s no attempt from the platform to show compliance. Without any regulatory framework, the platform is free to do as they please.

If Buzzy Trades were a regulated platform, they would happily post copies of their license. You would also see their name appear on the regulator’s official page. But, unfortunately, it’s not the case as Buzzytrades.com is unregulated.

Go for platforms regulated by official governing bodies. These bodies include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, and the NFA. With a platform regulated by these institutions, your safety is a guarantee.

Client testimonials

To make the platform look appealing and successful, they post several testimonials. You read about the success of investors trading on the platform. What most of you might fail to see is the glaring red flag.

None of the testimonials have any face you can put your mind on. The platform only writes the testimony to compelling naïve investors into depositing funds. We have seen this type of client testimony used to paint the platform as successful.

Contact and customer support

Although there’s a chat tab, we believe they are using it to harvest data. First, you have to input your email for them to respond. Afterward, you get bombarded with promotional emails from products you haven’t subscribed to.

We believe Buzzy Trades is selling its email listing to affiliate marketers. And this means the platform does not respect the privacy of users. It’s a shame they are using their platform to sell personal information to third parties.

Deposit and withdrawal process

You can only deposit via bank and wire transfer. Despite claiming to offer crypto trading, there’s no crypto depository or withdrawal option. Once you deposit funds with the platform, your balance will reflect within 24 hours.

And this will give you the impression you are on the right track. You will even get the chance to trade and see your account balance rising. When the time comes to withdraw, that’s when all hell breaks loose.

You don’t get the chance to enjoy your winnings. Instead, members are getting an email claiming the platform is processing their withdrawals. You might receive the email for three consecutive weeks before losing hope.

Fund Safety

Safety of funds with Buzzy Trades

Your funds are far from safe with an anonymous and unregulated platform. The platform does not deposit insurance funds with regulators. And this means any deposit made to Buzzy Trades does not enjoy insurance cover.

You also don’t get any information on withdrawal fees or how long it takes to process withdrawals. And this is the reason why we must expose the platform and protect naïve investors.

Why we don’t recommend BuzzyTrades

Here are the reasons why we don’t recommend using Buzzytrades.com

  • A lack of any compliance or regulatory framework
  • Contact and support is minimal
  • Delays in withdrawing funds
  • Unknown trading platform that is unstable
  • Security of funds.

Now you know the risks that come with investing with Buzzy Trades.

Become a successful investor by using reliable and convenient investment platforms. These platforms guarantee security and a chance to make realistic returns.

If you have any queries, leave a comment or write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.