Menu

Examen global de BYFX : escroquerie horrible du courtier Forex de Byfx.com

Examen global de BYFX : escroquerie horrible du courtier Forex de Byfx.com

BYFX Global (Byfx.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex pour frapper le monde lucratif des matières premières. BYFXGlobal prétend fournir des spreads de comptes privilégiés de 40 et 100 fois l'effet de levier. Parmi les autres allégations dont BYFXGLOBAL se vante continuellement, citons la saisie du point chaud des actions américaines. Avec ces affirmations, nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier pour voir ce qu'il fournissait vraiment. Notre enquête révélera tous les sales trucs utilisés.

Revue globale BYFX

Examen global BYFX:

Ce courtier propose des comptes spéciaux avec des spreads aussi bas que 3.5. Ils prétendent également proposer des devis sans interruption de négociation. Ce que nous conseillons toujours aux investisseurs débutants, c'est de prendre le temps d'enquêter sur un courtier. Les avis sont destinés à aider les utilisateurs à en savoir plus sur un produit ou un service avant de s'inscrire. C'est pourquoi il est impératif que vous lisiez toute cette revue pour en savoir plus sur BYFX Global.

Il convient de noter que les escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. C'est pourquoi ils proposent des produits et services qui, selon eux, contribuent à répondre à ce besoin. Ce que les fraudeurs font, c'est offrir des réclamations et des promesses de faire des retours élevés et rapides dans un court laps de temps. Ce que fait BYFXGlobal n'est pas différent car ils ont mis au point un site Web attrayant. Ne laissez pas la page d'accueil vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez.

À tout moment, inscrivez-vous auprès de courtiers Forex responsables et abordables qui possèdent l'expertise requise. Toujours optez pour des robots de trading Forex fiables et authentiques qui ont été vérifiés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous aujourd'hui avec des courtiers Forex authentiques et transparents et commencez à gagner de l'argent réel. Utilisez des courtiers Forex éprouvés pour vous rendre dans des endroits où vous n'avez jamais été avec le trading Forex.

À qui appartient BYFX Global?

Selon la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil, ce site est la propriété de SBI Group. Ils affirment également que ce courtier appartient à Yiyihui Co LTD. Ce qu'ils nous révèlent clairement, c'est qu'il s'agit d'un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour leurs règlements et règles étalés. C'est pourquoi nous pensons que s'inscrire auprès de ce courtier est sans aucun doute une entreprise risquée. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire auprès de courtiers offshore.

Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les vrais noms des personnes derrière cette société de courtage? C'est parce qu'ils ont peur des réactions négatives des victimes et des autorités. Qui est le PDG ou le directeur financier du groupe SBI? Si nous avions eu les noms réels des personnes derrière cette société de courtage, la vérification aurait été facile. Une façon de vérifier les allégations consiste à consulter les publications sur les réseaux sociaux de ces propriétaires ou de leurs marques. Ils n'ont tout simplement aucune activité sur les réseaux sociaux, ce qui est étrange.

BYFX Global est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque globale BYFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que la clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil prétend, c'est qu'ils sont enregistrés aux îles Caïmans britanniques. BYFXGlobal prétend être enregistré par la Financial Services Authority. Ils ajoutent également qu'ils ont un numéro de licence commerciale d'investissement en valeurs mobilières 1458866. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs produits et services légitimes.

Une façon de prouver que ce sont toutes de fausses déclarations est le manque d'informations d'identification. Où ont-ils affiché leurs documents de registre? Un courtier légitime affichera facilement son certificat d'enregistrement et ses documents à la vue de tous. Ce qui est plus drôle, c'est que les îles Caïmans britanniques n'utilisent pas cet algorithme pour enregistrer les courtiers. Nous avons clairement affaire à une escroquerie professionnelle qui cherche à voler des fonds.

Fausse plate-forme.

En faisant défiler la page de leur plate-forme, ce courtier prétend avoir une plate-forme unique en son genre. La plateforme de BYFX Global a apparemment une fenêtre d'observation et de navigation du marché. Ce n'est pas la seule fonctionnalité sur laquelle ils font de la publicité. Selon eux, la plate-forme possède d'autres fonctionnalités, notamment l'analyse des outils et des transactions sécurisées. Ils affirment que leur plate-forme a plusieurs types de commandes avec plusieurs paramètres de graphique.

Pour tester la qualité de leur plate-forme, nous avons décidé de la télécharger sur divers appareils. Le téléchargement est bloqué à 52%, ce qui n'est une bonne nouvelle pour aucun investisseur. Cela signifie que leur plate-forme est instable. Une plateforme instable rend les utilisateurs vulnérables aux cyber-attaques. Les pirates ont facilement accès à des plates-formes instables et volent des données personnelles et des détails de carte de crédit. C'est une plate-forme dangereuse avec laquelle travailler.

Pourquoi pas Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex crédibles et fiables? Obtenez des robots de trading Forex responsables et précis qui sont honnêtes et transparents. C'est un moyen sûr de tirer le meilleur parti du trading Forex. Commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui en vous inscrivant aux robots de trading Forex recommandés par l'industrie. Tirez le meilleur parti du trading Forex en ayant des robots de trading Forex fiables et réputés.

Pas de support de chat en direct.

Un autre énorme drapeau rouge avec ce courtier est qu'il n'a pas de support de chat en direct. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent pas contacter librement ce courtier. Le problème avec les e-mails est qu'ils prennent du temps pour obtenir une réponse. Un vrai courtier veillerait à disposer d'une équipe d'assistance par chat en direct. C'est une preuve claire que nous avons affaire à un courtier frauduleux.

L'anonymat est un caractère dangereux à avoir lorsqu'il s'agit d'un investissement en ligne. BYFX Global est assez anonyme et c'est un énorme problème pour nous. Le fait qu'ils ne peuvent même pas offrir de services de bot est un obstacle pour les débutants qui s'inscrivent. Personne ne sait vraiment quel est le dépôt minimum requis. Les utilisateurs ne peuvent pas poser de questions car les e-mails mettent du temps à répondre.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BYFX Global?

BYFX Global Fake Review

Les fonds ne seront jamais en sécurité avec un courtier offshore qui a de fausses informations d'identification. Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de ce courtier, ne vous attendez pas à récupérer votre argent. Le problème avec ce courtier est qu'il ne divulgue pas sa banque dépositaire. Quelle banque utilisent-ils pour déposer l'argent collecté par les utilisateurs? C'est une préoccupation majeure car cela prouve que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Leur seule intention est d'escroquer.

Un autre drapeau rouge avec cette société de courtage est qu'elle ne sépare pas les comptes. BYFX Global met en commun des fonds dans un seul compte. Il s'agit d'une pratique dangereuse car elle peut entraîner des pertes en cas de faillite ou d'insolvabilité. Saviez-vous que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Ils ne participent même pas à un régime compensatoire. C'est sûrement un courtier qui ne se soucie pas des règles établies.

Dépôt et retraits.

Selon la page d'accueil, les utilisateurs peuvent déposer de l'argent en utilisant deux canaux disponibles. Ils incluent UnionPay et virement bancaire. On ne sait pas quels types de comptes ils offrent ou le dépôt minimum requis. Assurez-vous de ne pas virer d'argent à ces fraudeurs car ils ne vous permettront pas de retirer. BYFXGlobal refuse d'autoriser les membres à effectuer des retraits pour des raisons inconnues.

C'est ce qui fait de BYFX Global une arnaque totale et honteuse. Apparemment, un utilisateur doit atteindre un certain volume de trading pour gagner un retrait? Quand a-t-il déjà été un crime de ne pas retirer ses propres fonds? Il s'agit d'un signal d'alarme majeur que les utilisateurs et les investisseurs devraient connaître. Ne vous inscrivez jamais avec BYFXGLOBAL ou risquez de perdre la totalité de votre dépôt.

BYFX Global est-il une arnaque?

BYFX Global est une arnaque qui veut simplement que les membres s'inscrivent et effectuent des dépôts. La meilleure chose à faire est de marquer tous leurs e-mails comme spam. Ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ces fraudeurs car ils contiennent des logiciels malveillants. Il s'agit simplement d'une arnaque sur le Forex que les investisseurs devraient examiner. Cela aidera les investisseurs à ne pas tomber dans le même piège.

Verdict final du groupe BYFX.

Examen de l'arnaque globale BYFX

La seule option qui nous reste est de mettre BYFX Global sur la liste noire en tant qu'arnaque Forex. Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à un simulacre de courtier Forex. Assurez-vous d'avertir vos amis et votre famille de ce courtier.

Optez toujours pour des courtiers Forex approuvés et de confiance à tout moment. C'est un moyen sûr de faire de l'argent réel en traitant le Forex. Optez pour les courtiers Forex recommandés par l'industrie qui possèdent les informations d'identification et l'expertise nécessaires. C'est une façon de rester en sécurité avec le trading Forex.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BYFX Global Review: Byfx.com Horrific Forex Broker Scam

BYFX Global Review: Byfx.com Horrific Forex Broker Scam

Share This!

BYFX Global (Byfx.com) is a CFDs and Forex scam broker to hit the lucrative commodities world. BYFXGlobal is claiming to provide preferred accounts spreads of 40, and 100 times leverage. Other claims that BYFXGLOBAL is continually bragging about include seizing the hot spot of US stocks. With these claims, we decided to investigate this broker to see what they really provided. Our investigation will reveal all the dirty tricks used.

BYFX Global Review

BYFX Global Review:

This broker is offering special accounts with spreads as low as 3.5. They also claim to offer quotes without interruption trading. What we always advice newbie investors is to take time to investigate a broker. Reviews are meant to help users get to know more about a product or service before signing up. That’s why it’s imperative that you read this whole review to find out more regarding BYFX Global.

It should be noted that scammers know for a fact that we all want to make a quick buck or two. That’s why they come up with products and services that they claim to help satisfy this need. What scammers do is offer claims and promises of making high and quick returns within a short time. What BYFXGlobal is doing is no different as they have come up with an enticing website. Don’t let the homepage fool you, there’s more than meets the eye.

At all times, sign up with Accountable and Affordable Forex brokers who have the expertise required. Always go for Dependable and Genuine Forex trading robots that have been Verified by the trading community. Sign up with Authentic and Transparent Forex brokers today and start making real money. Use Proven Forex brokers to go places you’ve never been with Forex trading.

Who Owns BYFX Global?

According to the disclaimer at the footer of their homepage, this site is owned by SBI Group. They also claim that this broker is owned by Yiyihui Co LTD. What they clearly reveal to us is that this is an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known for flaunting regulations and rules. This is why we believe signing up with this broker is without a doubt, a risky venture. Make sure to never sign up with offshore brokers.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why have they failed to mention the real names of the people behind this brokerage firm? This is because they are afraid of backlash from victims and authorities. Who is the CEO or CFO of SBI Group? If we had the actual names of people behind this brokerage firm, verification would have been easy. One way of verifying claims is to look at social media posts of these owners or their brands. They simply don’t have any social media activity which is weird.

Is BYFX Global Licensed or Regulated?

BYFX Global Scam

What the disclaimer at the bottom of the homepage claims is that they are registered in British Cayman Islands. BYFXGlobal claims to be registered by the Financial Services Authority. They also add in that they have a securities investment Business License number 1458866. Scammers will do or say anything to try and get their products and services appear legit.

One way of proving that these are all fake claims is lack of credentials. Where have they posted their registry documents? A legit broker will easily post their registration certificated and documents for all to see. What’s funnier is that the British Cayman Islands does not use that algorithm to register brokers. We are clearly dealing with a professional scam outfit that is out to steal funds.

Fake Platform.

Scrolling down their platform page, this broker claims to have a one of a kind platform. BYFX Global’s platform apparently has a market observation and navigation window. This is not the only feature they advertise on. Other features they claim the platform has include analyzing tools, and secure transactions. They claim that their platform has multiple order types with multiple chart settings.

Testing how good their platform really is, we decided to download it on various devices. Download stalled at 52% which is not good news for any investor. This means that their platform is unstable. An unstable platform leaves users vulnerable to cyber-attacks. Hackers easily gain access to unstable platforms and steal personal data and credit card details. This is a dangerous platform to work with.

Why not sign up with Credible and Dependable Forex trading Robots? Get Accountable and Accurate Forex trading Robots that are Honest and Transparent. This is a sure way of making the best out of Forex trading. Start making money today by signing up with industry recommended Forex trading Robots. Make the best out of Forex trading by having Reliable and Reputable Forex trading Robots.

No Live Chat Support.

Another huge red flag with this broker is that they have no Live Chat support. This means that users cannot freely contact this broker. Problem with emails is that they take time to get response. A real broker would ensure that they have a live chat support team. This is clear proof that we are dealing with a scam broker.

Anonymity is a dangerous character to have when dealing with any online investment. BYFX Global is quite anonymous and this is a huge problem for us. Fact that they can’t even offer bot services is a hindrance to newbies who sign up. Nobody really knows what the minimum required deposit is. Users can’t ask questions since emails take time to be responded.

Are Funds Safe with BYFX Global?

BYFX Global Fake Review

Funds will never be safe with an offshore broker who has fake credentials. Once you sign up with this broker, don’t expect to get your money back. Problem with this broker is that they fail to disclose their depository bank. Which bank do they use to deposit money that’s raised by users? This is a major concern as it proves we are dealing with a professional scam outfit. Their only intention is to swindle.

Another red flag with this brokerage firm is that they don’t segregate accounts. What BYFX Global is doing is pooling funds in one account. This is a dangerous practice as it may lead to losses in case of bankruptcy or insolvency. Did you know that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account? They don’t even participate in a compensatory scheme. This is surely a broker who has no concern over set rules.

Deposit and Withdrawals.

According to the homepage, users can deposit money using two available channels. They include UnionPay and Wire Transfer. It’s not clear which types of accounts they offer or minimum required deposit. Make not to wire any money to these scammers because they won’t be allowing you to withdraw. BYFXGlobal refuses to allow members to make withdrawals for unknown reasons.

This is what makes BYFX Global a total and shameful scam. Apparently, a user has to reach a certain trading volume to earn a withdrawal? When has it ever been a crime to not withdraw your own funds? This is a major red flag that users and investors should know about. Never sign up with BYFXGLOBAL or face losing your entire deposit.

Is BYFX Global a Scam?

BYFX Global is a scam that’s simply wants members to sign up and make deposits. Best thing to do is mark all their emails as Spam. Never click on any links sent by these fraudsters as they contain malware. This is simply a Forex scam that investors should look into. This will help investors not to fall into the same trap.

BYFX Group Final Verdict.

BYFX Global Scam Review

Only option that we are left with is to blacklist BYFX Global as a Forex scam. Evidence clearly points out that we are dealing with a Forex broker sham. Make sure to warn your friends and family about this broker.

Always go for Approved and Trusted Forex Brokers at all times. This is a sure way of making real money dealing Forex. Go for Industry recommended Forex brokers that have the necessary credentials and expertise. This is one way of remaining safe with Forex trading.

We wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons