Menu

Examen du système Calloway Crypto: c'est une arnaque

Examen du système Calloway Crypto: c'est une arnaque

Share!

Calloway Crypto System est un autre logiciel de trading que vous devez éviter. La société opère illégalement et ce qu'ils promettent aux investisseurs est irréaliste. L'entreprise promet des richesses rapides.

Peu importe vos compétences sur le marché; vous gagnerez beaucoup en utilisant ce système. Malheureusement, la seule chose que vous obtiendrez de cette plate-forme, ce sont d'énormes pertes. La plateforme est une perte de temps et d'argent.

L'entreprise dira n'importe quoi pour vous faire déposer de l'argent dans son système. La seule chose que vous en tirerez est la déception et les regrets. La plate-forme se vante d'avoir un taux de performance précis de 96%.

La société se vante d'avoir une fonction de salle de chat disponible pour ses clients. Ici, vous pouvez discuter avec des traders expérimentés sur le marché. De plus, ils ont également un calendrier économique. Vous pouvez en apprendre davantage sur les nouvelles tendances du marché.

Si vous appelez le Calloway Crypto System une arnaque, vous serez attaqué par ceux qui prétendent en avoir gagné. Pour leur défense, ces personnes affirment que vous devez regarder les résultats de trading en direct de plusieurs utilisateurs sur YouTube.

Examen du système Calloway Crypto, plate-forme Calloway Crypto System

Cependant, cela ne doit pas être qualifié de moyen légitime. La plate-forme doit présenter ses résultats commerciaux avec une société tierce de bonne réputation. Nous ne pouvons pas faire confiance aux mots des critiques payés alors qu'en réalité, la plateforme fait des pertes.

Examen du système Calloway Crypto

Calloway Crypto System prétend fournir des signaux aux traders Forex et crypto-monnaie. Il y a un poste vacant qui est annoncé sur leur site Web. Cependant, il n'y a pas beaucoup de détails à part un salaire mensuel de 10,000 XNUMX $.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société affirme qu'il ne reste que quelques exemplaires. Le stratagème est courant avec les schémas de Ponzi; ils veulent seulement que vous déposiez des fonds sans d'abord analyser la plateforme. L'entreprise déclare que le logiciel est gratuit.

Cependant, ce n'est pas vrai car vous devez encaisser 250 $ en capital initial pour y avoir accès. Calloway Crypto System est une autre arnaque qui cible les investisseurs naïfs sur le marché. Il y a sociétés de logiciels de trading crypto légitimes sur le marché en qui vous pouvez avoir confiance. Ils sont plus transparents et ont le meilleur intérêt pour leurs clients.

La plate-forme n'a pas de compte démo. Vous ne pouvez pas essayer les services de cette plateforme. Nous ne savons pas si l'entreprise offre un remboursement au cas où son logiciel ne fournirait pas les résultats escomptés.

Le logiciel de trading est accompagné de didacticiels et de livres électroniques. Les ressources sont destinées à aider les investisseurs à mieux comprendre. Vous acquerrez des connaissances sur la façon d'utiliser le logiciel et de passer votre commande, entre autres. De plus, le matériel apportera également plus de lumière sur le trading cryptographique. Nous ne pouvons pas vérifier la qualité de l'éducation offerte aux clients.

Le fondateur

Le propriétaire de Calloway Crypto System est quelqu'un du nom de Brett Calloway. La plate-forme porte son nom. Malheureusement, ce n'est pas la vraie personne derrière cette entreprise frauduleuse. Brett est un personnage fictif qui n'existe pas dans la réalité.

Nous avons essayé de rechercher cette personne sur diverses plateformes de médias sociaux. Cependant, nous n'avons pas été surpris lorsque nous avons trouvé n résultats. Le fondateur présumé présente la société d'investissement au public via une vidéo marketing sur le site Web.

La seule raison pour laquelle cette entreprise fait appel à cette personne est à des fins de transparence. L'entreprise est déterminée à montrer aux investisseurs qu'elle est légitime. Néanmoins, la réalité demeure que l'entreprise est un stratagème de Ponzi.

La stratégie de trading

Calloway Crypto System affirme utiliser la stratégie de Bollinger et Fibonacci pour atteindre ses hautes performances. Bien que la société prétende avoir un logiciel de trading, vous devrez sélectionner les actifs que vous souhaitez négocier manuellement.

L'entreprise se vante d'utiliser un algorithme unique basé sur l'analyse technique. La plateforme déclare également avoir plusieurs indicateurs. Le principal problème que nous avons avec cette plateforme est le manque de résultats commerciaux.

Calloway Crypto System se vante seulement d'être une entreprise rentable, mais en réalité, il n'y a aucune preuve. Rien ne garantit que vous générerez le montant promis par la plateforme. Le taux de performance que l'entreprise prétend avoir est un drapeau rouge complet.

Ceux qui ont un aperçu du fonctionnement du marché vous diront qu'aucun système sur le marché n'a une telle précision. Même les entreprises légitimes sur le marché n'ont rien de tel.

Coordonnées et réglementation

Calloway Crypto System ne fournit pas son emplacement précis au public. La plateforme fonctionne de manière incognito. De plus, aucune entreprise ne supervise le fonctionnement de cette entreprise douteuse.

L'entreprise fonctionne de son propre chef sans que personne ne les surveille. L'entreprise peut faire tout ce qu'elle veut sans prendre en compte l'impact de ses activités sur ses clients. Vous pouvez tout attendre d'un tel système.

En outre, Calloway Crypto System n'est pas non plus réglementé. Cela signifie qu'ils n'ont pas satisfait aux exigences de la surveillance financière du marché. L'insécurité des fonds est quelque chose à quoi vous devez vous attendre avec cette entreprise.

La plateforme ne peut être contactée que par e-mail. Nous pouvons commenter la réactivité du support puisqu'il n'y a pas de retour de ses clients. L'entreprise se concentre sur le maintien d'une confidentialité élevée. Vous pouvez voir cela de la façon dont les informations sont cachées aux investisseurs.

Commentaires des clients

Avec ce que Calloway Crypto System propose, on s'attend à ce que les investisseurs affluent à leur porte. Malheureusement, comme ce n'est pas logiquement correct, il n'y a pas d'avis. Au cours de nos recherches, nous n'avons pas rencontré de commerçants approuvant les services de cette entreprise.

C'est un indicateur clair que personne n'en a tiré profit. La seule chose que nous avons pu voir, ce sont des critiques positives. Il est fort possible que les personnes qui rédigent ce contenu reçoivent une grosse commission.

Calloway Crypto System n'est pas une entreprise légitime. Tout le monde peut voir la vérité en analysant clairement le site Web. La lecture de ce site Web n'a aucun impact. C'est juste un autre gaspillage du cyberespace.

Si en effet l'entreprise a transformé la vie de ces investisseurs là où ils le font, ils n'en fournissent pas la preuve. Les personnes qui soutiennent cette entreprise louches prétendent que le support est bénéfique et est disponible 24/7.

Nous ne pouvons pas nous fier à la parole du promoteur payant avec un code promotionnel sur son site, en particulier lorsque Calloway Crypto System a disparu. La plate-forme est un site Web clone d'autres systèmes Ponzi du marché. La seule chose qui a changé est le nom de domaine. Tout le reste est similaire.

Verdict final

Calloway Crypto System est une entreprise entourée de multiples failles. Nous ne connaissons pas leur situation géographique. Personne ne supervise leur fonctionnement, créant encore plus de suspicion.

De plus, la société n'est réglementée par aucun gouvernement pour collecter de l'argent auprès d'un investisseur. Aucune plateforme du marché ne peut générer des rendements aussi élevés dans un délai aussi court.

Les stratagèmes de Ponzi ne font que de telles déclarations. Investissez avec une entreprise de crypto trading digne de confiance dans l'industrie qui vous donnera des retours en temps réel. Vous ne devez pas perdre votre temps dans un système frauduleux comme Calloway Crypto System.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "Calloway Crypto System Review: It's a Scam"

  1. H *** o,
    J'essaye une journée entière pour démarrer le trading automatique

    calloway crypto system.Ils ne me laissent pas entrer car un dépôt de 300 $ est trop petit et ils conseillent d'aller pour 2000 $, j'attends toujours, mais l'expérience jusqu'à présent est très mauvaise.

  2. Merci pour votre avis… il y a tellement d'escrocs autour… comment peuvent-ils vivre avec ce genre de comportement… arnaquer les gens. Ils n'ont aucune conscience. C'est du mal pur. Ils iront à la merde à la fin à moins qu'ils ne se repentent et ne fassent ce qu'il faut pour la communauté.
    Ils répondront à Dieu à la fin.

  3. ils m'ont appelé quelques heures après que je me sois enregistré acheter la dame ne parlait que l'espagnol et était contrariée que je ne parle que anglais, elle m'a raccroché très vite comme une véritable arnaque.

  4. Qui fera confiance au système de trading automatisé en 2020? Tu dois travailler pour gagner de l'argent ... il n'y a pas de repas gratuit!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Calloway Crypto System Review: It’s a Scam

Calloway Crypto System Review: It’s a Scam

Share This!

Calloway Crypto System is another trading software that you should keep off. The company is operating illegally, and what they promise investors is unrealistic. The venture promises quick riches.

It does not matter what skills you have in the market; you will make high earning using this system. Sadly, the only thing you are going to get from this platform is enormous losses. The platform is a waste of funds and time.

The company will say anything to make you deposit money in their system. The only thing you will yield from them is disappointment and regrets. The platform brags of having an accurate performance rate of 96%.

The company brags of having a chat room feature available for their customers. Here you can chat with experienced traders in the market. Moreover, they also have an economic calendar. You can learn about new trends in the market.

If you call the Calloway Crypto System a scam, you will be attacked by those that claim to have earned from it. In their defense, these people claim that you need to watch live trading results from several users on YouTube.

Calloway Crypto System Review, Calloway Crypto System Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

However, this should not be termed as a legit way. The platform should present their trading results with a reputable third party company. We cannot trust the words of paid reviewers while, in reality, the platform is making losses.

Calloway Crypto System Review

Calloway Crypto System claims to be providing signals for Forex and cryptocurrency traders. There is a job vacancy that is being advertised on their website. However, there are no many details apart from a monthly salary of $10,000.

The company claims that only a few copies are remaining. The ploy is common with Ponzi schemes; they only want you to deposit funds without first analyzing the platform. The firm states that the software is free.

However, this is not true as you need to cash in $250 as initial capital for you to have access. Calloway Crypto System is another scam that targets naïve investors in the market. There are legit crypto trading software companies in the market that you can trust. They are more transparent and have the best interest for their clients.

The platform does not have a demo account. You cannot try out the services of this platform. We are not sure whether the firm is offering a refund in case their software fails to deliver the expected results.

The trading software comes along with tutorials and eBooks. The resources are to assist investors to gain more insight. You will acquire knowledge on how to use the software and place your order, among other things. Additionally, the material will also shed more light on crypto trading. We cannot verify the quality of the education available to clients.

The Founder

The owner of Calloway Crypto System is someone by the name Brett Calloway. The platform is named after him. Unfortunately, this is not the real person behind this fraudulent venture. Brett is a fictional character who does not exist in reality.

We tried searching for this person on various social media platforms. However, we were not surprised when we found n results.  The alleged founder presents the investment company to the public via a marketing video on the website.

The only reason this firm avail this person is for transparency purposes. The company is determined to show investors that they are legit. Nonetheless, the reality remains that the company is a Ponzi scheme.

The Trading Strategy

Calloway Crypto System claims that it uses the Bollinger and Fibonacci strategy to attain its high performance. Despite the company claiming to have a trading software, you will need to select the assets you wish to trade manually.

The company brags that it uses a unique algorithm based on technical analysis. The platform also states that they have multiple indicators. The main problem that we have with this platform is the lack of trading results.

Calloway Crypto System only brags of being a profitable venture yet, in reality, there is no evidence. There is no assurance that you will generate the amount that the platform promise. The performance rate that the company claims to have is a complete red flag.

To those that have an insight into how the market operates will tell you that no system in the market has such an accuracy. Even the legit companies in the market have nothing close to this.

Contact Information and Regulation

Calloway Crypto System does not provide its precise location to the public. The platform is operating in an incognito manner. Additionally, no corporate oversee the operation of this shady venture.

The firm is running on its own accord without anyone monitoring them. The company can do whatever it pleases without considering the impact of their activities to their clients. You can expect anything from such a system.

Furthermore, Calloway Crypto System is also not regulated. It means they have not met the requirements of the financial watchdog in the market. The insecurity of funds is something that you should expect with this venture.

The platform can only be contacted via email. We can comment on how responsive the support is since there is no feedback from its clients. The company is focused on maintaining high privacy. You can see this from how the information is hidden from investors.

Clients Feedback

With what Calloway Crypto System is offering, it is expected that investors would be flocking on their doorstep. Unfortunately, since this is not logically correct, there are no reviews. During our research, we did not come across traders endorsing the services of this venture.

It is a clear indicator that no one has gained from them. The only thing that we could see are positive reviews. There is a high possibility the people writing this content are being paid a fat commission.

Calloway Crypto System is not a legit venture. Everyone can see the truth by clearly analyzing the website. There is no impact that this website is playing. It is just another waste of cyberspace.

If indeed the company has transformed the lives of these investors where do, they fail to provide proof. The people endorsing this shady venture claims that the support is beneficial and is available 24/7.

We cannot rely on the word of the paid promoter with promotional code on their site, especially when Calloway Crypto System has gone out of existence. The platform is a clone website of other Ponzi schemes in the market. The only thing that has changed is the domain name. Everything else is similar.

Final Verdict

Calloway Crypto System is a venture that is surrounded by multiple loopholes. We are not aware of their geographical location. No one oversees their operation, creating even more suspicion.

Moreover, the company is not regulated by any government to collect money from an investor. No platform in the market can generate such high returns within such a short timeline.

Ponzi schemes only make such claims. Invest with a trustworthy crypto trading venture in the industry that will give you real-time returns. You should not waste your time in a fraudulent system like Calloway Crypto System.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Calloway Crypto System Review: It’s a Scam”

  1. H***o,
    I am trying a whole day to start auto trading

    calloway crypto system.They do not let me in because a deposit of $300 is to little and they adviceto go for $2000, I am still waiting , but the experience till now is very bad.Take care everybody

  2. Thank you for your review…there are so many scammers around…how can they live with this kind of behaviour…scamming people. They do not have any conscience. This is pure evil. They will go to h*** in the end unless they repent and do the right thing for the community.
    They will answer to God in the end.

  3. they called me a few hours after i registered buy the laddy only spoke spanish and was upset that i only spoke enghish, she hung up on me real quick like a true scammer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons