Menu

Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com une arnaque confuse

Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com une arnaque confuse

Canaan Investments est une entreprise qui offrirait une liberté financière à ses clients. La plateforme utilise l'IA pour générer des retours. L'entreprise négocie la monnaie numérique et le Forex. Bien que cette entreprise ait un site Web attrayant, c'est une arnaque.

La plateforme déclare qu'ils se développent quotidiennement. L'entreprise affirme avoir des années d'expérience sur le marché. L'objectif principal de l'entreprise est la satisfaction de ses clients. Le stratagème de Ponzi se cache derrière la technologie pour frauder les clients.

Le site Web de Canaan Investments n'a que du contenu fluff. La plateforme n'entre pas dans les détails du mécanisme qu'elle utilise. Leur argumentaire de vente est de premier ordre, mais nous sommes plus intéressés par les faits en matière d'investissement.

Par conséquent, au lieu de bluffer, nous aimerions voir leurs résultats commerciaux. L'entreprise déclare qu'elle compte plus de 37 membres d'équipe. Malheureusement, ils ne leur accordent aucun crédit. Par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier si des professionnels gèrent les fonds des commerçants.

De plus, ils se vantent également d'avoir atteint leur objectif en peu de temps. L'entreprise déclare que plus de 200 clients existants l'ont approuvée. Malheureusement, aucun d’entre eux n’a fait valoir une preuve de paiement.

Critique de Canaaninvestments.com

Canaan Investments traite également de la blockchain de chanvre. L'entreprise douteuse est déterminée à rester pertinente à tout prix. Ils se vantent d'avoir remporté plus de huit prix. Néanmoins, nous ne connaissons ni l'organisation qui les a décernés ni les titres.

De plus, l'entreprise déclare qu'elle est la principale entreprise choisie par plusieurs commerçants. L'historique des transactions de l'entité ne peut pas être vérifié. L'entité propose aux traders quatre plans d'investissement très lucratifs. Cependant, c'est là que nos soupçons commencent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Canaan Investments accepte un montant minimum de 100 $. Ils garantissent aux investisseurs un bénéfice hebdomadaire de 7%. L'argent qu'ils demandent aux investisseurs est trop, étant donné que l'entreprise ne montre pas la valeur du capital.

Investissez avec une plateforme de trading crypto légitime cela ne fait pas de fausses déclarations. Vous obtiendrez des rendements raisonnables si vous faites confiance à la bonne entreprise. Ces entreprises sont réglementées. De plus, ils garantissent la sécurité des fonds à leurs clients.

Canaan Investments n'est pas une entreprise qui a l'intention de faire de l'argent pour ses clients. L'escroquerie sale quittera le marché, laissant leurs clients au sec. Toute entreprise qui projette des revenus élevés dans une durée irréaliste doit être évitée.

Comment fonctionne Canaan Investments

L'entreprise se vante d'avoir de l'expérience sur le marché. Malheureusement, si vous recherchez cette entreprise sur Whois.com, vous serez surpris. C'est parce qu'ils n'ont pas un an. Le stratagème Ponzi est une nouvelle arnaque qui cible des commerçants innocents.

Canaan Investments est une entité dangereuse qui collecte des fonds sans respecter la directive établie. La société n'a pas d'antécédents commerciaux. Les informations qu'ils présentent sur le site sont destinées à générer des ventes pour eux.

Les investisseurs doivent être très prudents lorsqu'ils traitent avec des sociétés infâmes. Les gens perdent de l'argent parce qu'ils sont avides. Nous comprenons que les fraudeurs sont tactiques, mais les bénéfices qu'ils promettent devraient sonner l'alarme.

Les seuls revenus provenant de la plateforme Canaan Investments sont les fonds que les clients déposent. L'entité est une entreprise de manège dont la survie dépend de l'inscription de nouveaux investisseurs. Les personnes qui en bénéficieront sont les commerçants pionniers.

Rendements absurdes de Canaan Investments

Vous serez déconcerté lorsque vous vérifierez leur plan. Ils promettent un bénéfice hebdomadaire de 9% sur leur niveau supérieur. Le montant est de 40% en un mois. Les sociétés d'investissement légitimes ont du mal à obtenir un rendement annuel de 50%. Par conséquent, cela montre clairement que Canaan Investments n'est pas bon.

Si vous faites l'erreur de croire aux mensonges de cette entreprise, il n'y a aucun moyen de renverser l'erreur. La plate-forme accepte les fonds cryptos. Par conséquent, l'argent va directement dans le portefeuille des fraudeurs.

Ils promettent des richesses rapides à leurs clients. Cependant, leur faire confiance laissera une brèche dans votre poche. Recherchez et trouvez des courtiers de confiance que les investisseurs ont essayés et qui ont fait leurs preuves.

Support client

Canaan Investments serait basé à 15 Bevis Marks, Londres, Angleterre, EC3A 7LH. Leurs bureaux sont ouverts du lundi au samedi de 8 h à 5 h. Vous pouvez contacter le support par e-mail ou par téléphone.

Cependant, ceci étant une arnaque, ce n'est pas l'emplacement réel. Les fraudeurs ne divulgueraient jamais leur site pour éviter d'être mis derrière les barreaux. Par conséquent, cette entreprise opère sur une base offshore. Le soutien dont la firme se vante est des escrocs formés.

L'entité ne contactera les investisseurs que lorsqu'ils veulent des fonds. Ils ne répondront jamais lorsque vous commencerez à suivre vos gains. Soyez prudent sur ce type de plateforme. Les sociétés d'investissement légitimes disposent d'un service client professionnel qui répond à la demande de leurs clients à temps.

Licence et enregistrement de Canaan Investments

Canaan Investments n'est ni autorisé ni enregistré au Royaume-Uni. Le pays a des mesures strictes en matière de protection de ses clients. La Financial Conduct Authority autorise les entreprises qui respectent les directives établies.

Malheureusement, cette plateforme ne figure pas sur leur liste. Vous pouvez visiter leur site Web et rechercher toute entreprise qui prétend être située au Royaume-Uni. Cela vous évitera de perdre des fonds au profit de ces escrocs.

La surveillance financière veille à ce que la sécurité de leurs citoyens soit respectée. Une entreprise doit mettre de côté un montant particulier de fonds pour servir d'indemnisation en cas de faillite. De plus, les fonds des traders sont séparés dans différents comptes.

Par conséquent, l'entreprise ne peut pas utiliser les fonds à ses fins. Assurez-vous de traiter avec des courtiers réglementés. Dans le cas où Canaan Investments quitte le marché, l'autorité ne vous aidera pas à récupérer vos fonds car ils sont anonymes.

Commentaires des clients

L'entité se vante de gagner des profits massifs pour ses clients. Cependant, ce n'est pas la vérité. En outre, ils prétendent également obtenir des commentaires de leurs clients. Nous avons cherché partout, mais nous n'avons rencontré aucune approbation des commerçants.

La seule chose qui est une garantie de Canaan Investments est que les fonds seront perdus. Il sera trop tard car vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation. Canaan Investments n'est pas digne de confiance et nous vous exhortons à vous en éloigner.

L'entité présente de faux témoignages sur son site Web. L'entreprise essaie toutes les méthodes pour être considérée comme une entreprise crédible. Ils utilisent des images d'archives pour présenter les avis des clients. Les escrocs ne présentent que de telles caractéristiques.

Les personnes qu'ils présentent n'ont rien à voir avec Canaan Investments. La plateforme pourrait payer leurs nouveaux clients. Cependant, cela ne durera pas longtemps car la plate-forme est vouée à l'échec. Le meilleur conseil que nous offrons à notre public est de rester à l'écart des entités louches.

Verdict final

La société d'investissement promet des rendements considérables à ses clients. Malheureusement, nous n'avons rencontré personne qui ait réalisé les bénéfices annoncés. L'escroquerie sale dira n'importe quoi pour gagner la confiance des commerçants. Ne vous aventurez pas avec eux.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui sont fiables et authentiques. Vous ne vous tromperez jamais avec les plateformes sous licence. Contrairement à Canaan Investments, les traders ont gagné en utilisant ces systèmes. Investissez judicieusement!

Canaan Investments n'a pas de licence et dispose également d'une fausse adresse. Les données du fondateur sont cachées au public. De plus, l'entreprise n'a pas d'historique commercial. Ils ne sont qu'après vos fonds.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com a Confused Scam"

  1. Canaan me paie depuis plus de 2 ans maintenant. La plupart de ces affirmations dans cet article sont sans fondement et dénuées de sens. Si vous voulez savoir si l'entreprise est légitime, investissez et voyez par vous-même et arrêtez de faire des hypothèses basées sur des préjugés. Canaan est une excellente entreprise et je la recommanderais à tout le monde autour de moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com a Confused Scam

Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com a Confused Scam

Canaan Investments is a venture that allegedly offers financial freedom to their clients. The platform is using AI to generate returns. The firm is trading digital currency and Forex. Despite this firm having an attractive website, it is a scam.

The platform states that they are expanding daily. The company claims it has years of experience in the market. The firm main focus is the satisfaction of its customers. The Ponzi scheme is hiding behind technology to defraud clients.

Canaan Investments website only has fluff content. The platform does not get into details about the mechanism which they use. Their sale pitch is top-notch, but we are more interested in the facts when it comes to investment.

Therefore, instead of this firm bluffing, we would love to see their trading results. The venture states it has over 37 team members. Unfortunately, they fail to credit them. Hence, we cannot verify if professionals are handling the funds of traders.

Moreover, they also boast of meeting their milestone in a short duration. The company states that over 200 existing clients have endorsed it. Sadly, there is not a single of them who has availed proof of payment.

Canaaninvestments.com Review

Canaan Investments is also dealing with hemp blockchain. The shady company is determined to stay relevant at all costs. They brag about winning over eight awards. Nonetheless, we do not know the organization which awarded them or the titles.

Additionally, the firm states that it is the leading venture chosen by multiple traders. The entity trading history cannot be verified. The entity offer traders four very lucrative investment plans. However, this is where our suspicion starts.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Canaan Investments accept a minimum amount of $100. They guarantee investors a weekly profit of 7%. The money they ask from investors is too much, considering the company does not show the capital’s value.

Invest with a legit crypto trading platform that does not make false claims. You will earn reasonable returns when you trust the right firm. These companies are regulated. Moreover, they grant fund safety to their clients.

Canaan Investments is not a firm that has the intention of making money for their customers. The dirty scam will exit the market leaving their customers high and dry. Any company that projects high earnings in an unrealistic duration should be avoided.

How Does Canaan Investments Operate

The venture brags of having experience in the market. Unfortunately, if you search for this firm on Whois.com, you will be surprised. This is because they are not a year old. The Ponzi scheme is a fresh scam that targets innocent traders.

Canaan Investments is a dangerous entity that is collecting funds without meeting the set guideline. The company does not have a track record that it has been trading. The information they present on the website is meant to generate sales for them.

Investors should be very cautious when dealing with infamous companies. People lose money because of being greedy. We understand that fraudsters are tactical, but the profits which they promise should raise the alarm.

The only income coming at the Canaan Investments platform is the funds which clients’ deposits. The entity is a merry go round firm that its survival depends on whether new investors sign up. The people who will benefit are the pioneer traders.

Canaan Investments Absurd Returns

You will be baffled when you check their plan. They promise 9% weekly profit on their top tier. The amount is 40% in a month. The legit investment companies struggle to have a 50% yearly return. Therefore, it clearly shows that Canaan Investments is to no good.

If you make the mistake of believing the lies of this venture, there is no way you can reverse the mistake. The platform is accepting funds cryptos. Therefore, the cash goes directly into the fraudsters’ wallet.

They promise quick riches to their customers. However, trusting them will leave a dent in your pocket. Research and find trustworthy brokers which investors have tried and are proven to work.

Customer Support

Canaan Investments is allegedly based at 15 Bevis Marks, London, England, EC3A 7LH. Their offices are open Monday to Saturday from 8 am to 5 pm. You can contact the support via email or telephone.

However, this being a scam, this is not the actual location. Scammers would never disclose their site to avoid being put behind bars. Therefore, this firm is operating on an offshore base. The support the firm brags about is trained con artists.

The entity will contact investors only when they want funds. They will never respond when you start following your earnings. Be cautious about this kind of platform. Legit investment firms have a professional customer care that responds to the query of their clients in time.

Canaan Investments License and Registration

Canaan Investments is not licensed nor registered in the United Kingdom. The country has strict measures when it comes to the protection of their customers. The Financial Conduct Authority licenses companies that meet the set guidelines.

Unfortunately, this platform is not on their list. You can visit their website and search for any company that claims to be located in the UK. It will save you from losing funds to these con artists.

Financial watchdog ensures that the safety of their citizens is observed. A company needs to set aside a particular amount of funds to act as compensation in bankruptcy. Additionally, traders’ funds are segregated in different accounts.

Therefore, the company cannot use the funds for its purpose. Make sure that you deal with regulated brokers. In case Canaan Investments exit the market, the authority will not help you recover your funds because they are anonymous.

Clients Feedback

The entity brags about earning their clients’ massive profits. However, this is not the truth. Additionally, they also claim to attain feedback from their clients. We searched everywhere, but we did not come across any endorsement from traders.

The only thing that is a guarantee from Canaan Investments is that funds will be lost. It will be too late because you cannot issue a chargeback. Canaan Investments is untrustworthy, and we urge you to stay away from them.

The entity features false testimonials on their website. The company is trying every method to be seen as a credible venture. They are using stock images to present clients’ reviews. Scammers only portray such characteristics.

The people that they feature have nothing to do with Canaan Investments. The platform might pay their new clients. However, this will not go on for long because the platform is doomed to fail. The best advice which we offer our audience is to stay away from shady entities.

Final Verdict

The investment company promises considerable returns to their clients. Sadly, we did not come across anyone that has earned the advertised profits. The dirty scam will say anything to win the trust of traders. Refrain from venturing with them.

Invest with legit crypto trading companies that are reputable and genuine. You will never go wrong with licensed platforms. Unlike Canaan Investments, traders have earned using these systems. Invest wisely!

Canaan Investments is not licensed, and they also feature a fake address. The founder data is hidden from the public. Moreover, the firm does not have a trading history. They are only after your funds.

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

2 Replies to “Canaan Investment Review: Canaaninvestments.com a Confused Scam”

  1. Canaan has been paying me out for more than 2 years now. Most of these claims in this article are baseless and meaningless. If you want to know if the company is legit, invest and see for yourself and stop making a**umptions based on bias. Canaan is a great company and I would recommend it to everyone around me.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.