Menu

Revue du commerce des immobilisations : Capitalassetstrade.com une arnaque

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue du commerce des immobilisations : Capitalassetstrade.com une arnaque

Le commerce des actifs financiers est un autre système pyramidal sur le marché auquel vous devez être prudent. Ils attirent les investisseurs sur leur plateforme en prétendant gagner un revenu stable.

Ils offrent une variété de produits à leurs clients. L'entreprise affirme être une entreprise réputée qui fournit des services transparents.

Cependant, la plateforme ne dispose d’aucune preuve d’activités commerciales. Ils déclarent qu’il utilise la blockchain pour améliorer la transparence et conserver des registres d’investissement.

Tu ne devrais que faire confiance à des entreprises légitimes et viables avec votre argent. Malgré la fausse affirmation de Capital Assets Trade selon laquelle ils sont sur le marché depuis plus de 30 ans, ils ont à peine un an de plus.

Vous pourriez retirer certains retours lors de votre premier dépôt. Ils vous convaincront d’encaisser plus d’argent pour recevoir de superbes récompenses.

Revue du commerce des immobilisations, plateforme de commerce des immobilisations

Les systèmes pyramidaux font cela pour gagner la confiance de leurs clients, mais si vous faites l’erreur d’écouter leur escroc professionnel, vous perdrez tout votre argent.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

L'entreprise s'efforce de convaincre les investisseurs qu'elle est une entité digne de confiance. Ils manquent de crédibilité et ne possèdent aucune expérience ou qualification pour gérer l’argent des investisseurs.

On ne sait pas exactement quel est le service d'investissement réel qu'offre le commerce des immobilisations. Les informations sur leur site Web sont fausses et n'ont aucun sens. Néanmoins, le montant minimum que vous pouvez déposer dans ce système est bien trop élevé. Il existe de meilleures entreprises sur le marché qui proposent de meilleures offres.

Examen de Capitalassetstrade.com

La plateforme prétend être une société mondiale de gestion d’investissements qui s’efforce d’aider les investisseurs à planifier leur avenir financier.

Ils ciblent toutes les formes d’investisseurs ; particuliers, institutions, professionnels de la finance de tous types de vie. L'entreprise affirme avoir transformé la vie de nombreux investisseurs depuis plus de 30 ans.

Capital Assets Trade se vante d'analyser les données, de faire des recherches et de conclure la meilleure offre pour ses clients. L'entreprise se présente comme la gestionnaire des actifs de ses clients. Il s'agit d'une entreprise unique qui investit dans l'agriculture, l'immobilier, la crypto-monnaie et le Forex. Vous pouvez déposer des fonds via Bitcoin, Ethereum, Litecoin ou USDT.

Capital Assets Trade ne fournit pas de données concernant leur gestion des risques. De plus, leur site Web ne contient aucun rapport financier montrant leurs performances.

Ils prétendent être dans l'industrie depuis plusieurs années, mais ils n'ont aucune performance passée. Il est difficile de prédire les rendements que leurs clients sont censés recevoir.

Capital Assets Trade est une plateforme douteuse avec laquelle vous ne devriez pas vous engager à tout prix. Vous ne perdrez de l’argent que si vous choisissez de vous aventurer avec eux. Avec autant de signaux d’alarme, il serait imprudent de leur faire confiance.

Réglementation du commerce des immobilisations et support client

La société déclare qu'elle est une personne morale, mais elle n'est autorisée à entreprendre ses activités d'investissement par aucun gouvernement.

Divers gouvernements ont mis au point des méthodes pour protéger leurs citoyens contre les systèmes pyramidaux. Il est obligatoire d'avoir un document de licence délivré par les organismes financiers concernés.

Le commerce des actifs financiers est contraire à la loi. Ils violeront leurs conditions sans le divulguer à leurs clients. Ces plateformes ont des frais cachés et n’ont pas l’intention de rendre riche un investisseur.

L'entreprise affiche l'adresse de son bureau ; No 2, rue Ngo Duc Ke, quartier Ben Nghe, district 1, Hô Chi Minh-Ville, Vietnam. Il s’agit d’une plateforme offshore, et leur système peut s’effondrer avec votre argent dedans.

Compte tenu de la nature de la chaîne de Ponzi, il est fort probable que ce ne soit pas le lieu réel du commerce des actifs financiers.

Le support de cette plateforme douteuse peut être contacté par e-mail ; [email protected] ou par téléphone ; +84944559911. L'entreprise ne divulgue aucune information sur son fondateur.

Les vendeurs de Capital Assets Trade seront sur vos gardes, vous convainquant de déposer de grosses sommes pour gagner des récompenses encore plus importantes. Lorsqu’ils répondront à leur demande, ils ne répondront pas à vos appels, ils vous mettront sur une liste noire et c’est à ce moment-là que vous réaliserez que vous avez été victime d’une arnaque.

Les plateformes légitimes se vantent de leur propriétaire en affichant des informations sur les personnes à qui les investisseurs confient leur argent. Les entreprises anonymes sont dangereuses car elles peuvent disparaître du marché à tout moment tant qu’elles ne génèrent aucun revenu.

Plan d'investissement et support client

L'entreprise propose quatre plans d'investissement à ses victimes. Ils ont le package de base, avancé, expert et maître.

Le plan de fondation promet aux utilisateurs un rendement quotidien de 1.07 % pendant deux mois. Le montant des fonds que vous pouvez déposer est de 300 $.

Le deuxième plan de ce système pyramidal est avancé. Il assure aux investisseurs un ROI quotidien de 1.47% en dépôt pendant 60 jours. Le montant des fonds qu’ils acceptent vaut 2,000 XNUMX $.

Le plan expert accepte des fonds de 9,000 1.87 $ et un bénéfice quotidien de 3 %. Le quatrième et dernier plan est le package principal. Il offre un rendement quotidien de 15,000% pendant trois mois. Vous pouvez encaisser des fonds d’une valeur de XNUMX XNUMX $.

L’entreprise crée l’idée que vous devez déposer une somme considérable pour obtenir d’énormes rendements.

Capital Assets Trade est une plateforme qui offre des récompenses alléchantes à ses clients, mais ce n'est qu'un fantasme.

Ne déposez pas une grosse somme d’argent chez eux, car vous subirez d’énormes pertes. La société n’a pas divulgué le modèle commercial qui l’aide à réaliser des bénéfices aussi énormes.

Le domaine Insight

Au cours de notre examen, nous avons pu recueillir des informations utiles sur Whois.com. Le nom de domaine officiel de cette société est Capitalassetstrade.com. Il a été enregistré en mars 2020 et expirera le même mois de l’année 2021.

Malheureusement, les informations sur le fondateur de l'entreprise sont inconnues en plus de l'emplacement de leur public cible.

Capital Assets est-il une entreprise légitime ou frauduleuse ?

Capital Assets est une plateforme frauduleuse qui prétend fournir de nombreux services d'investissement sous un même toit. Nous sommes ici pour vous offrir un avis impartial sur ce stratagème de Ponzi.

La principale raison pour laquelle nous investissons est d’assurer l’avenir de demain. Eh bien, les immobilisations ne feront que compromettre vos objectifs financiers, car elles resteront jusqu'à votre dernier centime.

La plateforme affirme qu’elle se porte bien dans le secteur, mais elle manque de preuves pour étayer sa théorie financière. Il n’y a même pas un seul client de l’entreprise qui ait présenté une preuve de paiement. La plateforme vend des espoirs vides et cible les débutants car aucun trader expert ne leur ferait confiance avec toutes leurs ombres.

Le mode de paiement qu'ils acceptent n'est pas sécurisé et vous empêchera de retrouver votre argent. De plus, le système pyramidal fonctionne de manière anonyme car le propriétaire, l’équipe et les informations bancaires sont absents de leur site Web.

Les taux de gain, les tirages, les paires de devises et l'effet de levier qu'ils offrent à leurs clients ne sont pas non plus divulgués. Le modèle commercial utilisé par cette plate-forme est douteux et vous devez les éviter à tout prix avant qu’ils ne gâchent toutes vos économies.

Verdict final du commerce des immobilisations

Capital Assets Trade affiche de fausses informations concernant la durée de leur présence sur le marché. S’ils ne peuvent pas être transparents sur des détails aussi mineurs, qu’est-ce qui vous fait penser qu’ils géreront votre argent avec diligence.

Investir dans des sociétés d’investissement responsables cela vous aidera à atteindre vos objectifs financiers. Capital Assets Trade est une plateforme frauduleuse que vous devez éviter.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital Assets Trade Review: Capitalassetstrade.com a Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Capital Assets Trade Review: Capitalassetstrade.com a Scam

Capital Assets Trade is another pyramid scheme in the market that you should be cautious about. They lure investors in their platform with allegations of earning a stable income.

They offer a variety of products to their clients. The company claim that they are a reputable firm that provides transparent services.

However, the platform has no evidence of trading activities. They state that it uses blockchain to enhance transparency and keep investment records.

You should only trust viable legit companies with your money. Despite the false claim of Capital Assets Trade of being in the market for over 30 years, yet they are barely a year older.

You might withdraw some returns at your first deposit. They will convince you to cash in more money to receive great rewards.

Capital Assets Trade Review, Capital Assets Trade Platform

Pyramid schemes do this to gain the trust of their clients, but if you make the mistake of listening to their professional con artist, you will lose all your money.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The company is trying so hard to convince investors that they are a trustworthy entity. They lack credibility, and they do not possess any experience or qualifications to handle the money of investors.

It is not clear the actual investment service that Capital Assets Trade. The info on their website is bogus and makes no sense. Nonetheless, the minimum amount that you can deposit in this system is way too huge. There are better companies in the market that are offering better deals.

Capitalassetstrade.com Review

The platform claims they are a global investment management company that focuses on helping investors plan for their financial future.

They target all forms of investors; individuals, institutions, financial professionals from all types of life. The company claims they have transformed the lives of many investors for more than 30 years.

Capital Assets Trade brags that they analyze data, research, and make the best deal for their customers. The company markets itself as stewards of their clients’ assets. They are one roof venture that invests in Agriculture, real estate, cryptocurrency, and Forex. You can deposit funds via Bitcoin, Ethereum, Litecoin, or USDT.

Capital Assets Trade does not provide data regarding their risk management. Moreover, their website does not contain any financial reports to show how they are performing.

They claim to be in the industry for several years, but they don’t have any past performance. It is hard to predict the returns their clients are meant to receive.

Capital Assets Trade is a shady platform that you should not engage with at all costs. You will only lose money if you chose to venture with them. With so many red flags, it would be unwise to trust them.

Capital Assets Trade Regulation and Customer Support

The company state that they are a legal entity, but they are not licensed to undertake their investment activities by any government.

Various governments have come up with methods of protecting their citizens from pyramid schemes. It is a mandatory requirement to have a licensing document from relevant financial bodies.

Capital Assets Trade is operating against the law. The will violate their terms without disclosing it to their clients. Such platforms have hidden charges, and they have no intention of making any investor rich.

The company displays its office address; No 2 Ngo Duc Ke Street, Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh City, Vietnam. This is an offshore platform, and their system may collapse with your money in it.

Given the nature of the Ponzi scheme, there is a high possibility this is not the actual location of Capital Assets Trade.

The support of this shady platform can be contacted via email; [email protected] or on the telephone; +84944559911. The company does not disclose information about its founder.

The salespersons of Capital Assets Trade will be on your toes, convincing you to deposit vast amounts to earn even greater rewards. Upon meeting their request, they will not answer your calls, they will blacklist you, and that is when you will realize you have been scammed.

Legit platforms brag of their owner by displaying information of who investors are trusting with their money. Anonymous companies are dangerous as they can disappear from the market at any time so long as there is no revenue coming their way.

Investment Plan and Customer Support

The company has four investment plans that they offer to their victims. They have the foundation, advanced, expert, and master package.

The foundation plan promises users a daily return of 1.07% for two months. The amount of funds that you can deposit is $300.

The second plan of this pyramid scheme is advanced. It assures investors of a daily ROI of 1.47% on deposit for 60 days. The amount of funds that they accept is worth $2,000.

The expert plan accepts funds of $9,000 and a daily profit of 1.87%. The fourth and final plan is the master package. It offers a daily return of 3% for three months. You can cash in funds worth $15,000.

The company creates the notion that you need to deposit a considerable amount of funds for you to gain vast returns.

Capital Assets Trade is a platform that is offering its clients’ enticing rewards, but this is just a fantasy.

Do not deposit a large amount of money with them, as you will make huge losses. The company has not disclosed the business model that helps them achieve such tremendous profits.

The Domain Insight

During our review were able to gather useful information from Whois.com. The official domain name of this company is Capitalassetstrade.com. It was registered in March 2020 and will expire in the same month the year 2021.

Unfortunately, the company founder information is unknown additionally to their targeted audience location.

Is Capital Assets a Legit or Scam Company?

Capital Assets is a scam platform that claims to perform numerous investment services under one roof. We are here to offer you an unbiased review regarding this Ponzi scheme.

The main reason why we invest is to secure tomorrow’s future. Well, Capital Assets will only compromise your financial goals as they will still up to your last penny.

The platform claims that they are doing well in the industry, yet they lack evidence to back up their financial theory. There is not even a single client of the company that has come out with proof of payment. The platform is selling empty hopes, and they target newbies since no expert trader would trust them with all their shadiness.

The method of payment that they accept is not secure and will lead to you not tracing your cash. Additionally, the pyramid scheme is running anonymously as the owner, team, and banking information are missing from their website.

The win rates, drawdown, currency pair, and the leverage that they offer their client is not disclosed as well. The business model that this platform is using is shady, and you should avoid them at all costs before they still all your savings.

Capital Assets Trade Final Verdict

Capital Assets Trade displays false information regarding the time they have been in the market. If they cannot be transparent with such minor details, what makes you think they will handle your money with diligence.

Invest in accountable investment companies that will help you achieve your financial goals. Capital Assets Trade is a fraudulent platform that you should keep off.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.