Menu

Examen de Capital BTC FX: Capitalbtcfx.com

Examen de Capital BTC FX: Capitalbtcfx.com

Capital BTC FX (Capitalbtcfx.com) est un autre courtier d'arnaque Forex pour honorer le monde financier. Notez que leur principal argument de vente est que CapitalBtcFX est l'un des moyens accessibles de devenir riche. Cela nous a fait réfléchir au nombre d'investisseurs tombés dans ce piège. En tant que passionnés de Forex, nous avons décidé de mener une enquête approfondie pour savoir ce qui tique. Nos découvertes vous choqueront. Lisez et découvrez plus.

Examen de Capital BTC FX

Examen de Capital BTC FX:

Les promesses sont ce que sont les escrocs. Les investisseurs se voient promettre des plateformes Web innovantes, une variété d'outils et des conditions rentables. Avec ces types de promesses, je suis sûr que personne ne peut y résister. Une question que vous devriez toujours vous poser est de savoir si ces promesses sont viables. Êtes-vous sûr d'obtenir ce que le courtier promet? Capital BTC FX est accompagné de promesses commerciales telles que les programmes de cartographie automatique.

Des nouvelles captivantes sont également publiées sur leur page d'accueil, ce qui vise également à vous inciter à vous inscrire. Le fait est que ces publications de nouvelles sont une démonstration de légitimité. Les escrocs veulent que les investisseurs croient qu'ils sont au courant des événements mondiaux. Plus tard, ils utiliseront les articles pour vous montrer à quel point ils sont bons avec des informations sur le marché. Ne vous laissez pas berner facilement par ces vieilles tactiques. Ici, nous allons révéler tous les sales trucs que ces escrocs utilisent.

Traitez toujours avec réputé et dépendant Les courtiers Forex reconnus par la communauté commerciale. Les courtiers Forex qui ont été contrôlés et testés rendent le trading plus facile et confortable. Pourquoi ne pas vous inscrire auprès de courtiers Forex testés et éprouvés? Les utilisateurs ont une chance de gagner de l'argent réel et d'apprendre beaucoup.

Bonus de Capital BTC FX.

Nous avons tout de suite su que c'était une arnaque en raison de leurs réclamations de bonus. Capital BTC FX offre aux membres un bonus de bienvenue de 30%. En tant que traders Forex, nous savons que l'offre de bonus est interdite par les autorités réglementaires. Les bonus ont été un problème pour les membres lorsqu'il s'agit de retirer des fonds. Les courtiers ont retenu les fonds des membres en raison de problèmes liés aux bonus.

Les faux courtiers retiennent généralement votre demande de retrait pour des raisons idiotes. Des excuses telles que l'impossibilité d'atteindre le volume d'échanges requis sont utilisées. Les courtiers estiment également que vous devriez rembourser le bonus de bienvenue que vous avez reçu lors de votre inscription. On se demande alors pourquoi émettraient-ils des bonus s'ils les demandaient plus tard? N'est-ce pas une forme de frais cachés ou un prêt plutôt caché? Aucune société de courtage sensée n'offre plus de bonus.

Faux support client.

Escroquerie Capital BTC FX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La page d'accueil montre clairement que les membres bénéficient d'un support client 24/7. À vrai dire, même lorsque vous arrivez sur leur page d'accueil, il n'y a pas de chat en direct. Les plates-formes Web d'aujourd'hui ont fait apparaître des messages de discussion à chaque fois que vous vous connectez. Capital BTX FX n'a ​​pas cette option qui est en fait un piège. Attendre que les gens les contactent devrait être au cœur de leur page d'accueil. Apparemment, CapitalBTX FX n'est pas d'accord.

Contacter Capital BTC FX s'est également avéré futile car nous n'avons pas pu obtenir de réponse par e-mail. Que se passe-t-il lorsqu'un membre a besoin d'aide pour une question urgente? Cela signifie que vous pouvez ou non obtenir une réponse à temps. Recherchez toujours ces petits problèmes lorsque vous traitez avec des courtiers Forex. Maintenant que vous ne pouvez pas les atteindre, cela ne signifie-t-il pas que voler votre argent devient facile pour ces escrocs?

Dépôt et retraits.

Un autre drapeau rouge qui est apparu était les services de dépôt et de retrait. Capital BTC FX a couvert toutes les voies en matière de dépôt de fonds. Si vous êtes rapide, vous pouvez déposer de l'argent auprès de ces courtiers frauduleux en moins de cinq minutes. Avec des options telles que Visa, MasterCard, Neteller et AstroPay, n'importe qui peut facilement déposer avec eux. Alors, quel est le problème avec ce scénario?

Retirer votre argent avec Capital BTC FX est un processus infernal. Aucun membre n'a pu retirer de l'argent avec cette arnaque. Voulez-vous deviner pourquoi c'est le cas? Comme nous l'avons dit précédemment, les fraudeurs retiennent votre demande de retrait. C'est le signe que nous avons affaire à un groupe d'arnaque professionnel. Tout ce qu'ils veulent, c'est inscrire autant de personnes que possible avant de faire faillite. C'est ce pour quoi les escrocs sont connus.

Capital BTC FX est une arnaque copiée.

Seriez-vous choqué d'apprendre que Capital BTC FX est une arnaque copiée? Ne le soyez pas, nous avons des preuves concrètes qui soutiennent notre affirmation. Une autre arnaque pour frapper le marché financier du Forex avait la même page d'accueil. SmartBTC FX a utilisé le même slogan et les mêmes images il y a quelque temps. Ces escrocs n'ont même pas honte d'utiliser les mêmes images sur différentes escroqueries. Le rapporter aux autorités compétentes devrait être une priorité.

Faites en sorte que les robots de trading Forex commencent à faire des profits réels et raisonnables lorsqu'ils traitent avec le Forex. Avec chevronné et réputé robots de trading forex, vous êtes assuré d'un trading facile et sûr. Les robots Forex recommandés et fiables sont ce que les traders expérimentés et débutants utilisent. Ces robots ont fait leurs preuves et ont été testés pour produire les résultats souhaités. Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui? C'est ce que tous les investisseurs Forex sont invités à essayer.

Fausse plate-forme utilisée.

Capital BTC FX Faux

Selon le site Web, Capital BTC FX exploite plusieurs plates-formes pour garantir que les traders négocient partout et à tout moment. Tout cela pourrait être vrai si seules leurs plates-formes étaient transférées sur nos appareils. Le téléchargement des plates-formes s'est avéré futile car le téléchargement stagnait à 73%. Cela signifie que cette plateforme est instable et non sécurisée. Des problèmes pourraient se préparer à cause de ce problème technique car cela prouve beaucoup.

Pour commencer, cela signifie que les plates-formes ne sont pas cryptées SSL. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler toutes les données. Pire encore, les pirates peuvent profiter du hoquet technique pour voler tous les dépôts. Capital BTC FX ne nous a pas pleinement confirmé qu'ils sont réglementés. Cela signifie que si Capital BTC FX fait faillite, les membres ne seront pas indemnisés. Sinon, comment expliquez-vous une plate-forme défaillante qui ne fonctionne que sur le Web?

Types de comptes proposés.

Avec Capital BTC FX, il existe quatre types de comptes différents parmi lesquels les membres peuvent choisir. Les utilisateurs peuvent décider de choisir entre un compte Standard, Classic, Gold et Platinum. Chaque compte est livré avec différents avantages et objectifs. Les titulaires de compte standard doivent effectuer un dépôt minimum de 500 $, ce qui est assez élevé. Les titulaires de compte Classic effectuent un dépôt de 500 $ et ont accès à tous les signaux.

Les titulaires de compte Gold reçoivent une offre intéressante de dépôt de 50,000 $ auprès de ces escrocs. Tout cela et vous n'obtenez pas de rapports personnels sur le marché boursier. Les titulaires de compte premium doivent effectuer un dépôt minimum de 150,000 XNUMX $ avant de négocier. Les titulaires de compte Premium bénéficient de tous les pouvoirs auxquels les autres titulaires n'ont pas accès. Tout cela semble trop beau pour être vrai. Le problème, c'est qu'une fois que vous effectuez un dépôt, c'est le dernier que vous entendez d'eux.

Capital BTC FX est-il une arnaque?

Examen de l'arnaque Capital BTC FX

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que nous avons affaire à une société de courtage d'escroquerie pour obtenir votre argent. Assurez-vous de rester à l'écart de cette arnaque en ignorant tous les messages promotionnels qui pourraient vous parvenir. Notez que si vous perdez de l'argent, personne ne pourra vous aider à faire des réclamations. Évitez tout cela en restant à l'écart de ces fraudeurs.

Verdict final de Capital BTC FX.

Dans l'ensemble, les preuves que nous avons rassemblées nous font remettre en question tout ce qui concerne ce courtier Forex. Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire Capital BTC FX.

Échangez avec les meilleurs courtiers Forex et les plus fiables l'industrie a à offrir. Ces courtiers sont fortement recommandés et vous protègent contre la perte d'argent. Assurez-vous de vous inscrire auprès de l'un d'entre eux et commencez à voir des marges bénéficiaires raisonnables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Capital BTC FX Review: Capitalbtcfx.com"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital BTC FX Review: Capitalbtcfx.com

Capital BTC FX Review: Capitalbtcfx.com

Share This!

Capital BTC FX (Capitalbtcfx.com) is another Forex scam broker to grace the financial world. Note that their main selling point is that CapitalBtcFX is one of an accessible way to become rich. It got us thinking on how many investors have fallen for this trap. As Forex enthusiasts, we decided to conduct a thorough investigation to find out what ticks. Our findings will shock you. Read and find out more.

Capital BTC FX Review

Capital BTC FX Review:

Promises are what scammers are all about. Investors are promised innovative web platforms, a variety of tools and profitable terms. With these types of promises, I am sure no one can resist them. A question you should always ask is whether these promises are viable. Are you sure that you will get what the broker is promising? Capital BTC FX comes with help in trade promises such as auto chartist programs.

Attention-grabbing news is also posted on their homepage which is also meant to lure you into signing up. Fact of the matter is, these news postings are a show of legitimacy. Scammers want investors to believe that they are up to date with world events. Later, they will use the news posts as a way of showing you how good they are with market insights. Don’t be easily fooled by these old tactics. Here, we will reveal all the dirty tricks these scammers are using.

Always deal with reputable and dependent Forex brokers who are recognized by the trading community. Forex brokers who have been vetted and tested make trading easier and comfortable. Why not sign up with tested and proven Forex brokers? Users stand a chance of making real money and learning a lot.

Capital BTC FX Bonuses.

Straight away we knew this was a scam due to their bonus claims. Capital BTC FX offers members a 30% welcome bonus. As Forex traders, we know that offering bonuses is prohibited by the regulatory authorities. Bonuses have been a problem to members when it comes to withdrawing funds. Brokers have been withholding member funds because of bonus related issues.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Fake brokers usually withhold your withdrawal request because of silly reasons. Excuses such as not being able to reach the required trade volume are used. Brokers also reason that you should pay back the welcome bonus you received when signing up. One then wonders, why would they issue bonuses if they would later ask for them? Isn’t this a form of hidden fees or a rather hidden loan? No sane brokerage firm offers bonuses anymore.

Fake Customer Support.

Capital BTC FX Scam

Homepage clearly shows that members get 24/7 customer support. Truth be told, even when you get to their homepage, there’s no live chat pop up. Today’s web platforms have popped up chat messages every time you log in. Capital BTX FX does not have this option which is actually a pitfall. Expecting people to contact them should be at the core of their homepage. Apparently, CapitalBTX FX does not concur.

Contacting Capital BTC FX also proved futile as we couldn’t get an email response. What happens when a member wants help with a matter which is urgent? It means that you may or may not get a response on time. Always look for such small matters when dealing with Forex brokers. Now that you can’t reach them, doesn’t this mean stealing your money becomes easy for these scammers?

Deposit and Withdrawals.

Another red flag that popped up was the deposit and withdrawal services. Capital BTC FX has covered all avenues when it comes to depositing funds. If you’re fast, you can deposit money with these scam broker in less than five minutes. With options such as Visa, MasterCard, Neteller, and AstroPay, anyone can easily deposit with them. So, what’s wrong with this scenario?

Withdrawing your money with Capital BTC FX is a hellish process. No member has been able to withdraw money with this scam. Do you want to take a guess as to why this is the case? As we said earlier, scammers withhold your withdrawal request. It is a sign that we are dealing with a professional scam group. All they want to do is sign up as many people as they possibly can before going under. It’s what scammers are known for.

Capital BTC FX is a Copied Scam.

Would you be shocked to learn that Capital BTC FX is a copied Scam? Don’t be, we have concrete proof that supports our claim. Another scam to hit the financial Forex market had the same homepage. SmartBTC FX used the same tagline and same pictures a while back. These scam artists are not even ashamed of using the same pictures on different scams. Reporting this to the relevant authorities should be a priority.

Get Forex trading robots to start making real and reasonable profits when dealing with Forex. With seasoned and reputable forex trading robots, you are guaranteed of easy and safe trading. Recommended and trusted Forex robots are what experienced and newbie traders use. These robots have been proven and tested to produce the desired results. Why not sign up with one today? It’s what all Forex investors are advised to try out.

Fake Platform Used.

Capital BTC FX Fake

According to the website, Capital BTC FX operates several platforms to ensure traders trade anywhere-anytime. All these could be true if only their platforms would be transferred to our devices. Downloading the platforms proved futile as download stalled at 73%. It means that this platform is unstable and unsecured. Trouble could be brewing because of this technical hitch as it proves quite a lot.

For starters, it means that the platforms are not SSL encrypted. Hackers can easily take over this platform and steal all data. Worse still, hackers can take advantage of the technical hiccup to steal all deposits. Capital BTC FX has not fully confirmed to us that they are regulated. It means that if Capital BTC FX goes under, members will not be compensated. How else do you explain a failed platform which only works on the web?

Account Types on Offer.

With Capital BTC FX, there are four different account types for members to choose from. Users can decide to choose from Standard, classic, Gold, and platinum account. Each account comes with different perks and purviews. Standard account holders must make a minimum deposit of $500 which is quite high. Classic account holders make a deposit of $500 and have access to all signals.

Gold account holders get a great offer of depositing $50,000 with these scammers. All these and you don’t get personal reports on the stock market. Premium account holders must make a minimum deposit of $150,000 before trading. Premium account holders get all the purview that other holders don’t have access to. It all sounds too good to be true. Problem with this is that once you make a deposit, it’s the last you hear from them.

Is Capital BTC FX a Scam?

Capital BTC FX Scam Review

No doubt in our minds that we are dealing with a scam brokerage firm out to get your money. Ensure you stay away from this scam by ignoring all promotional messages that may land on you. Note that if you lose money, no one will be able to help you with making claims. Avoid all these by staying away from these fraudsters.

Capital BTC FX Final Verdict.

All in all, the evidence we have gathered makes us question everything regarding this Forex broker. We have no other option but to blacklist Capital BTC FX.

Get to trade with the best and most trusted Forex brokers the industry has to offer. These brokers come highly recommended and they protect you from losing money. Ensure you sign up with any one of them and start seeing reasonable profit margins.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Capital BTC FX Review: Capitalbtcfx.com”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons