Menu

Capital Cope Review : une autre plate-forme non réglementée

Capital Cope Review : une autre plate-forme non réglementée

Capital Cope (capitalcope.com) semble penser que la plate-forme est immunisée contre la réglementation. La Financial Conduct Authority ne reconnaît pas CapitalCope. Et c'est là que nous traçons la ligne car la plate-forme est en fait une entité basée à l'étranger. Le site Web regorge de conditions commerciales difficiles. Nous devons exposer la plate-forme avant qu'il ne soit trop tard. Ceux qui se sont engagés avec la plate-forme ruinent la décision de s'inscrire. En savoir plus dans notre exclusivité CAPITAL COPE REVIEW.

À propos de Capital Cope

Examen Capital Cope: Avantages et inconvénients

Sur la page à propos de nous, Capital Cope fait l'éloge de lui-même. Une fois que vous voyez une plate-forme sonner dans sa propre trompette, quelque chose ne va pas. Nous avons du mal à croire qu'il s'agit d'un courtier primé. Quel prix la plateforme a-t-elle remporté ? Rien!

Vous devez investir dans des des moyens fiables d'investir. Nous vous recommandons d'investir dans des moyens fiables de générer un réel retour sur investissement. Essayez le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. C'est la seule façon de garder une longueur d'avance dans le monde de l'investissement.

Capital Cope a sûrement un site Web attrayant. Tout ce que vous voyez est une plate-forme qui essaie de se comporter comme une entité commerciale légitime. Il est facile de naviguer dans les pages et les bonnes informations sont visibles.

La plupart pourraient ne pas voir les nombreux drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. C'est parce que Capitalcope.com fait de son mieux pour le cacher aux utilisateurs. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme. Il y a beaucoup trop de drapeaux rouges à ignorer.

Il semble que la plate-forme cible les commerçants britanniques et américains en leur offrant des bonus et des récompenses. Ce sont des incitations pour attirer les débutants sur la plate-forme. Malheureusement, cela fonctionne car la plupart des utilisateurs veulent que des choses gratuites leur soient remises.

Avant de vous engager avec une plateforme de trading en ligne, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Tout d'abord, essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plate-forme. Ensuite, veuillez faire des recherches et découvrir combien d'utilisateurs en sont satisfaits.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Méthodes de financement acceptées

Capitalcope.com accepte plusieurs modes de financement. Ceux-ci incluent les virements bancaires et électroniques ainsi que les paiements cryptographiques. Lorsque vous effectuez un dépôt par virement bancaire et électronique, le montant apparaît sur votre compte de trading dans les 24 heures.

Pour ceux qui déposent via crypto, Bitcoin et Tether, il y a un risque énorme qui va avec. En effet, la plateforme privilégiera le paiement via crypto. En effet, avec la cryptographie, les paiements sont sécurisés et il n'y a aucun moyen de suivre le destinataire.

Des centaines de personnes ont perdu des fonds à cause du blocus de la plateforme. De plus, la plate-forme empêche les utilisateurs de retirer leurs bénéfices durement gagnés. Et c'est ce à quoi vous serez probablement confronté en tant que membre de CapitalCope.

Comptes Capital Cope

Capital Cope présente aux utilisateurs six types de comptes. Ceux-ci incluent Micro, Mini, Standard, Premium, Elite et VIP. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Voici un examen plus approfondi de chacun des comptes ;

Micro

Pour le compte Micro, les membres doivent déposer un minimum de 100 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 2.2 pips et l'effet de levier est de 1:300. Il n'y a pas de commissions avec ce compte, mais les membres obtiennent des rabais.

Mini

Avec le compte Mini, le dépôt minimum acceptable est de 200 $. Il a le même effet de levier que le compte Micro. Les spreads sont de 1.8 pips, l'échange étant autorisé. Les membres bénéficient de rabais, mais il n'y a pas de commissions.

Standard

Vous devez effectuer un dépôt minimum de 1,000 1.5 $ pour commencer. Après cela, les spreads commencent à partir de 1 pips, l'effet de levier maximum étant de 500:XNUMX. L'échange est acceptable sur la plate-forme, les membres bénéficiant de rabais et d'aucune commission.

Premium

Pour le titulaire du compte Premium, il y a une exigence minimale acceptable de 10,000 1 $. Les spreads commencent à partir de XNUMX pip avec swap et couverture autorisés. Des commissions sont disponibles, mais les membres n'obtiennent aucun rabais.

Elite

Avec le compte Elite, les membres doivent déposer un minimum de 25,000 0.8 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 1 pips, les membres bénéficiant d'un effet de levier maximal. La plate-forme accepte un effet de levier de 1000:XNUMX pour les comptes Elite et Premium.

VIP

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 50,000 1 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 1 pip et l'effet de levier est de 500:XNUMX. L'échange est acceptable avec les membres bénéficiant de commissions. Malheureusement, vous n'obtiendrez pas de rabais avec ce niveau.

Caractéristiques du compte

Comptes Capital Cope

Il faut mentionner le fort effet de levier mis en place par la plateforme. Pour que la plate-forme prenne même en compte les commerçants britanniques et américains, elle doit suivre un cadre réglementaire défini. Au Royaume-Uni, l'effet de levier maximal pour tous les actifs est de 1:100.

Aux États-Unis, l'effet de levier pour les commerçants de détail est de 1:50. De toute évidence, la plateforme essaie de profiter des commerçants. Cependant, un effet de levier élevé signifie risquer de perdre un grand volume de transactions. En conséquence, la plateforme profite grandement de vos pertes en fin de journée.

Programmes d'affiliation et de courtage d'introduction

La plateforme crée un partenariat d'affiliation avec les membres et autres parties intéressées. Pour que cela fonctionne, vous devez diriger les utilisateurs vers la plateforme. En conséquence, vous gagnerez une certaine commission pour chaque transaction effectuée.

Cela ressemble à un moyen parfait de gagner un revenu passif. Malheureusement, la plate-forme ne paie pas ses commissions aux affiliés. Nous obtenons également une plate-forme qui tirera parti de vos connexions. N'oubliez pas que la plateforme bloque les retraits, notamment des débutants.

Ces victimes vous reprocheront de les avoir conduits vers une plateforme de trading défectueuse. Si une action en justice est déposée, la loi vous considérera comme complice d'une fraude en ligne. Vous finissez par perdre votre crédibilité et votre réputation à cause d'une cause perdue.

Les fonds sont-ils en sécurité avec capitalcope.com ?

Actifs et instruments de négociation

Il y a quatre actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières telles que le café, l'or, le gaz naturel, le pétrole, etc.

Le trading Forex se trouve être au cœur des capacités de trading de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Il est dommage que la plate-forme augmente l'effet de levier mettant vos transactions en danger.

Les indices font partie intégrante de la scène du marché mondial. La plate-forme permet de négocier des indices tels que DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, NYSE, S&P 500, etc. De plus, il vous permet d'apprendre comment les prix mondiaux affectent le monde.

Avec la négociation d'actions, vous pouvez posséder une partie d'une entreprise pendant une courte période. Certaines des actions avec lesquelles négocier incluent des géants de la technologie tels que Apple, Google et Microsoft. Les autres parts des grands de l'industrie comprennent celles de l'industrie automobile et de l'industrie manufacturière.

Titulaire de l'entreprise

Il n'y a aucun registre des entreprises de cette plate-forme dans le monde. Nous avons effectué une vérification approfondie auprès du registraire de la société au Royaume-Uni. Aucune entreprise de ce type n'existe au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Nous avons une plate-forme offshore essayant de tirer parti des commerçants britanniques et américains. La plateforme utilise une fausse adresse pour attirer les commerçants des deux régions. Il serait préférable que vous restiez à l'écart des plates-formes offshore et non réglementées.

Permis et enregistrement de Capital Cope

Capital Cope n'obtient pas de licence de la Financial Conduct Authority. Il n'est également réglementé par aucun des organismes de réglementation américains. Il s'agit notamment de la CFTC, de la NFA et de la SEC. Nous avons donc affaire à une entité non réglementée.

La plateforme est libre de fonctionner sans aucun cadre réglementaire comme ils le souhaitent. C'est pourquoi l'effet de levier ne respecte pas les réglementations établies par l'industrie. Malheureusement, ce sont quelques-uns des signaux d'alarme que la plupart des investisseurs manqueront.

Capital Cope est-il autorisé ou réglementé ?

Sécurité des fonds

Vos fonds ne sont PAS SÉCURISÉS avec capitalcope.com.

Notre Verdict

Veuillez rester à l'écart de Capital Cope car il s'agit d'une plate-forme de négociation non réglementée.

Au lieu de cela, nous vous recommandons de rejoindre des moyens d'investissement fiables. Ce sont des moyens éprouvés que les experts utilisent pour garder une longueur d'avance dans le monde de l'investissement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital Cope Review: Another Unregulated Platform

Capital Cope Review: Another Unregulated Platform

Capital Cope (capitalcope.com) seems to think the platform is immune to regulation. The Financial Conduct Authority doesn’t recognize CapitalCope. And this is where we draw the line as the platform is actually an offshore-based entity. The website is full of harsh trading conditions. We must expose the platform before it’s too late. Those who have engaged with the platform are ruing the decision to sign up. Here’s more in our exclusive CAPITAL COPE REVIEW.

About Capital Cope

Capital Cope Review: Pros and Cons

On the about us page, Capital Cope is heaping praise on itself. Once you see a platform blowing its own trumpet, something’s wrong. We find it hard to believe that this is an award-winning broker. Which award did the platform win? None!

You need to invest in proven and reliable ways of investing. We recommend investing in dependable ways of earning real ROI. Try coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s the only way to stay ahead in the investment world.

Capital Cope does surely have an engaging website. All you see is a platform that tries to carry itself as a legit trading entity. It’s easy to navigate through the pages, and the right information is visible.

Most might fail to see the numerous red flags found on the platform. This is because Capitalcope.com tries its best to hide it from users. And this is the reason why we have to expose the platform. There are way too many red flags to ignore.

It seems the platform targets UK and US traders by gifting them bonuses and rewards. These are incentives to attract newbies to the platform. Sadly, it works as most users want free things handed to them.

Before engaging with any online trading platform, you need to do due diligence. First, try and find out what makes a platform tick. Then, please do some research and find out how many users are happy with it.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accepted Funding Methods

Capitalcope.com is accepting several funding methods. These include bank and wire transfers as well as crypto payments. When you deposit using bank and wire transfers, the amount reflects in your trading account within 24 hours.

For those who deposit via crypto, Bitcoin and Tether, there’s a huge risk that comes with it. In fact, the platform will prefer payment via crypto. This is because, with crypto, payments are secure, and there’s no way of tracking the receiver.

Hundreds have lost funds as a result of the platform’s blockade. In addition, the platform is blocking users from withdrawing their hard-earned profits. And this is what you will likely face as a member of CapitalCope.

Accounts Capital Cope

Capital Cope presents users with six account types. These include Micro, Mini, Standard, Premium, Elite, and VIP. Each of these accounts comes with a different set of features. Here’s a closer look at each of the accounts;

Micro

For the Micro account, members must deposit a minimum of $100 to get started. Spreads start from 2.2 pips, and the leverage is 1:300. There are no commissions with this account, but members get rebates.

Mini

With the Mini account, the acceptable minimum deposit is $200. It has the same leverage as the Micro account. Spreads are 1.8 pips, with swapping allowed. Members enjoy rebates but, there are no commissions.

Standard

You have to make a minimum deposit of $1,000 to get started. After that, spreads start from 1.5 pips, with the maximum leverage being 1:500. Swapping is acceptable on the platform, with members enjoying rebates and no commissions.

Premium

For the Premium account holder, there’s a minimum acceptable requirement of $10,000. Spreads start from 1 pip with swapping and hedging allowed. Commissions are available but, members don’t get any rebates.

Elite

With the Elite account, members must deposit a minimum of $25,000 to get started. Spreads start from 0.8 pips, with members enjoying maximum leverage. The platform accepts leverage of 1:1000 for Elite and Premium accounts.

VIP

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $50,000 to get started. Spreads start from 1 pip, and the leverage is 1:500. Swapping is acceptable with members enjoying commissions. Unfortunately, you won’t get a rebate with this tier.

Account Features

Accounts Capital Cope

We must mention the high leverage set by the platform. For the platform to even consider UK and US traders, it must follow a set regulatory framework. In the UK, the maximum leverage for all assets is 1:100.

In the United States, leverage for retail traders is 1:50. Clearly, the platform is trying to take advantage of traders. However, high leverage means risking losing a large volume of trade. As a result, the platform greatly benefits from your losses at the end of the day.

Affiliate and Introducing Broker Programs

The platform creates an affiliate partnership with members and other interested parties. For this to work, you have to direct users to the platform. As a result, you will be earning a certain commission for every trade made.

It sounds like a perfect way of earning passive income. Sadly, the platform fails to pay affiliates their commissions. We also get a platform that will take advantage of your connections. Remember that the platform blocks withdrawals, especially from newbies.

These victims will blame you for leading them to a faulty trading platform. If there’s a lawsuit filed, the law will see you as an accomplice to online fraud. You end up losing your credibility and reputation over a lost cause.

Are Funds safe with capitalcope.com?

Assets and Trading Instruments

There are four trading assets available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. You get to trade commodities such as coffee, gold, natural gas, oil, and more.

Forex trading happens to be the core of the platform’s trading capabilities. You get to trade major and minor currency pairs. It’s a shame that the platform raises leverage putting your trades at risk.

Indices play an integral part in the world market stage. The platform avails trading for indices such as DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, NYSE, S&P 500, and more. In addition, it allows you to learn how global prices affect the world.

With stock trading, you get to own a piece of a company for a short time. Some of the shares to trade with include tech giants such as Apple, Google, and Microsoft. Other shares of industry greats include those in the automotive and manufacturing industry.

Business Holder

There’s no business registry of this platform anywhere in the world. We did a thorough check with the Company registrar in the UK. There’s no such business found in the UK and the United States.

We have an offshore platform trying to take advantage of UK and US traders. The platform uses a false address to attract traders from the two regions. It would be best if you stayed away from offshore and unregulated platforms.

Capital Cope License and Registration

Capital Cope fails to get a license from the Financial Conduct Authority. It’s also not regulated by any of the US regulatory bodies. These include CFTC, NFA, and the SEC. So we are dealing with an unregulated entity.

The platform is free to operate without any regulatory framework as they wish. That’s why the leverage doesn’t follow set industry regulations. Unfortunately, these are some of the red flags most investors will miss.

Is Capital Cope Licensed or Regulated?

Fund Safety

Your funds are NOT SAFE with capitalcope.com.

Our Verdict

Please stay away from Capital Cope as it’s an unregulated trading platform.

Instead, we recommend joining dependable ways of investing. These are proven ways experts use to stay ahead in the investment world.

If you have any queries, feel free to drop a comment.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.