Menu

Capital Hill Investment Review: Capitalhillinvestment.com Arnaque épouvantable

Capital Hill Investment Review: Capitalhillinvestment.com Arnaque épouvantable

Capital Hill Investment est une société spécialisée dans les services d'options binaires, de forex et de crypto trading. La plate-forme prétend qu'il s'agit d'une entreprise fondée sur des années d'expérience. Ils ont ce qu'il faut pour rendre les investisseurs rentables. L'entreprise a une stratégie marketing A-game. 

Examen des investissements de Capital Hill, Capital Hill Investment Company

Nous parions que de nombreux traders débutants trouveront la plateforme idéale. Tenez vos chevaux avant de croire à ce fantasme. L'entité déclare qu'il s'agit d'une entreprise commerciale active. Cependant, ils ne fournissent pas leurs résultats commerciaux passés. Il est donc impossible de vérifier leurs affirmations. Ils devraient au moins présenter les résultats des trois derniers mois.

Capital Hill Investment se vante de travailler avec des commerçants experts, des chercheurs, des financiers, des développeurs et des spécialistes du marketing. Cependant, l'entreprise ne les crédite pas en publiant leurs photos et leur formation. Comment l'entreprise s'attend-elle à ce que nous croyions que des professionnels sont impliqués alors que les preuves manquent ?

Si vous vous posez les questions difficiles, les escrocs ne vous voleront jamais. Vous devez effectuer une vérification des antécédents sur une entreprise. Il existe des entités promettant aux clients la liberté financière. Malheureusement, ce n'est qu'un récit. Vous devez échanger pendant un certain temps et acquérir des compétences pertinentes. 

Avis sur Capitalhillinvestment.com

Capital Hill Investment négocie une variété d'actifs. Actions, indices et matières premières. Bitcoin a un effet de levier de 1:5. L'entité implique que le site Web a été conçu en pensant à l'utilisateur. Vous devez noter que le schéma fonctionne de manière indépendante. 

Les fonds des commerçants ne sont pas conservés sur un compte séparé de celui de la société. Par conséquent, votre argent peut facilement être perdu et, pire encore, être utilisé à des fins égoïstes. L'entité est plus un système pyramidal. Ils vous recommandent d'inviter vos collègues, amis et parents. En retour, vous gagnerez 50 $. 

Par conséquent, si vous parvenez à inviter dix personnes en un mois, vous gagnerez 500 $. C'est illogique. Le trafic visitant le système est minime. Capital Hill Investment manque d'avis de clients. Demandez-vous pourquoi les gens ne rejoignent pas cette entreprise, alors qu'il existe un moyen facile de devenir riche. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Investissez dans des entreprises de crypto trading transparentes. La sécurité de votre argent devrait être votre seule préoccupation. Une entreprise qui a des rendements trop beaux pour être exacts doit être évitée. Assurez-vous de lire les termes et conditions sans vous précipiter. Recherchez les commentaires des clients pour comprendre l'expérience des commerçants. 

Conditions commerciales de Capital Hill Investment 

Ironiquement, Capital Hill Investment invite les commerçants à utiliser le commerçant en ligne. Si l'entreprise peut générer des profits élevés, elle devrait investir dans une interface de trading supérieure. La plate-forme disponible n'a pas de fonctionnalités attrayantes. Les investisseurs utilisaient le MetaTrader, et le cTrader trouverait cette entité indigne. 

L'entreprise se vante d'utiliser une technologie de trading avancée et des outils de trading. Ils ont également des frais compétitifs et de faibles marges. L'investissement est une question de statistiques, quelque chose que le programme ne fournit jamais. Les investisseurs sont assurés de rendements élevés grâce à la capacité ferme de gérer les risques. 

Examen de Capitalhillinvestment.com, Plans d'investissement de Capitalhillinvestment.com

Nous aimerions connaître la méthodologie déployée par Capital Hill Investment. Ils prétendent même offrir un programme éducatif. Quelque chose dont nous doutons fortement. Que pouvez-vous apprendre d'une entité factice ? Le plan du cours n'est pas non plus disponible. Nous n'avons aucune confiance dans cette entreprise. 

Les statistiques montrant les commandes ouvertes, les clients actifs et les positions ouvertes chaque jour sont trompeuses. Le régime dispose de quatre comptes d'investissement. Les informations sur l'effet de levier sont manquantes et nous ne savons pas si les spreads s'appliquent au forex, aux actions ou à la crypto. De plus, la seule caractéristique distinctive est le montant que vous pouvez déposer et le spread disponible.

Retrait et dépôts 

Le montant minimum acceptable chez Capital Hill Investment est de 350 $. C'est plus que la norme moyenne du marché. Les investisseurs peuvent prétendument déposer des fonds via Bitcoin, Skrill, Neteller, MasterCard, Visa et MasterCard. 

Ces méthodes ne fonctionnent pas en dehors de l'option BTC. Le courtier essaie de conserver l'argent des utilisateurs sur la plateforme. Vous ne pouvez pas récupérer de l'argent après avoir effectué un dépôt. L'entreprise ne facturerait pas de frais. Les frais ne s'appliquent qu'aux comptes dormants. La politique de compte inactif prend effet après un mois et il faut payer 20 $. C'est un autre terme indésirable. 

Assistance clientèle et coordonnées

Le siège social est à Capital Hill Investment Mauritius. Cependant, l'adresse indiquée n'est pas disponible. Leurs bureaux seraient ouverts et vous pouvez également leur envoyer un e-mail. Il n'y a pas d'assistance téléphonique. Le régime offre des services délicats aux commerçants. Par conséquent, les clients ont besoin de s'assurer que leur argent est en sécurité s'il y a un problème, il doit être résolu à l'amiable et à temps. 

L'assistance par e-mail n'est pas pratique et il faut une éternité avant qu'un problème ne soit résolu. Une entreprise légitime accordera toujours la priorité à ses clients. Vous pouvez même interagir avec l'équipe en ligne sur diverses plateformes de médias sociaux. La majorité du support des courtiers fonctionne XNUMX heures sur XNUMX.

Statut réglementaire de Capital Hill Investment 

Capital Hill Investment prétend avoir une licence de ; Commission des services financiers internationaux du Belize (IFSC), Financial Conduct Authority (FCA), Securities and Exchange Commission (CySEC) et Australian Securities and Investment Commission (ASIC). Ce sont des chiens de garde financiers réputés sur le marché.

Le courtier ne relève d'aucun d'eux. De plus, les options binaires sont des produits à risque. Ils sont interdits en Australie, dans l'UE et au Royaume-Uni. Pourtant, le régime prétend qu'il a des licences de ces régions. 

Capital Hill Investment est un régime non réglementé. Leur seule intention est de voler des investisseurs innocents. La documentation légale montre que l'entreprise est originaire de Saint-Vincent-et-les Grenadines. La Financial Service Authority (FSA) indique clairement qu'elle n'autorise aucune activité d'investissement en ligne.

Néanmoins, les escrocs affluent toujours dans la région. Capital Hill Investment ne protège pas les fonds des investisseurs. Nous soupçonnons qu'il n'y a pas de commerce en cours. Les personnes qui dirigent l'entreprise enfreignent la loi. L'entreprise manque de transparence et sera bientôt hors du marché.

Les fonds sont-ils en sécurité chez Capital Hill Investment? 

La seule mesure de sécurité du site Web est d'avoir un certificat SSL et DDoS. Le certificat protège les données des commerçants contre les pirates. Cependant, cela ne devrait pas être votre principale préoccupation. Du moins pas lorsque vous avez confié vos informations à des personnes anonymes. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans pitié. 

Les justificatifs de domicile et d'identité demandés par l'entreprise peuvent être revendus à des malfaiteurs. De plus, Capital Hill Investment pourrait vous manipuler pour donner plus de fonds. Les personnes derrière l'entité restent discrètes. Il n'y a aucune preuve de paiement, de résultats de trading ou d'avis de clients. 

La rentabilité de l'entreprise est douteuse. De plus, l'emplacement de la plate-forme reste inconnu. La société n'a pas de licence et la sécurité des investisseurs est un autre problème. Le nom de domaine a également été enregistré récemment. Basé sur les données de Whois.com, le programme n'inspire pas d'existence pendant plus d'un an. Il est impossible de les retrouver une fois qu'ils se sont débarrassés de votre argent. C'est pourquoi nous insistons pour que vous n'échangez qu'avec des plateformes légitimes. 

Verdict final 

Capital Hill Investment ne fait pas partie des entreprises réputées. Ils prétendent même avoir remporté plusieurs prix. Cependant, cette information est fausse. Le seul prix que le site Web peut gagner est d'être des fraudeurs tactiques. De plus, l'entreprise fonctionne de manière anonyme. Il ne relève d'aucune base de données d'agence de réglementation. Il est sage de s'abstenir de faire affaire avec l'entreprise. 

Investissez uniquement avec les meilleurs systèmes de trading de crypto. Vous gagnerez des retours en temps réel. Ce sont des entreprises avec de bonnes conditions commerciales. Ils se soucient également du développement de la clientèle. Par conséquent, ils fournissent le matériel nécessaire pour aider les investisseurs à améliorer leurs compétences en trading.  

Non, c'est une entreprise qui n'a pas assez de fonds pour embaucher un soutien

Non, l'entité opère illégalement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital Hill Investment Review: Capitalhillinvestment.com Appalling Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Capital Hill Investment Review: Capitalhillinvestment.com Appalling Scam

Capital Hill Investment is a company dealing with Binary Options, forex, and crypto trading services. The platform purports it is an enterprise built on years of experience. They have what it takes to make investors profitable. The venture has an A-game marketing strategy. 

Capital Hill Investment Review, Capital Hill Investment Company

We bet many novice traders will find the platform ideal. Hold your horses before believing this fantasy. The entity states it is an active trading venture. However, they fail to provide their past trading results. Therefore, it is impossible to verify their claims. They should at least showcase the past three-month results.

Capital Hill Investment brags it works with expert traders, researchers, financiers, developers, and marketers. However, the venture fails to credit them by publishing their pictures and educational background. How does the company expect us to believe professionals are involved while the evidence is missing?

If you ask yourself the hard questions, scammers will never steal from you. You must perform a background check on an enterprise. There are entities promising clients financial freedom. Sadly, this is only a narrative. You must trade for a while and attain relevant skills. 

Capitalhillinvestment.com Review

Capital Hill Investment is trading in a variety of assets. Stocks, indices, and commodities. Bitcoin has a leverage of 1:5. The entity implies the website was designed with the user in mind. You should note the scheme is working independently. 

The traders’ funds are not kept in a separate account from the company’s. Therefore, your money can easily be lost and, even worse, be used for selfish gains. The entity is more of a pyramid scheme. They recommend you invite your colleagues, friends, and relatives. In return, you will earn $50. 

Therefore, if you manage to invite ten people in a month, you will make $500. It is illogic. The traffic visiting the scheme is minimal. Capital Hill Investment lacks clients reviews. Ask yourself why people are not joining this company yet it has an easy way to make one rich. 

Invest with crypto trading ventures that are transparent. The safety of your money should be your only concern. A venture that has too good to be accurate returns should be avoided. Ensure that you read the terms and conditions without a rush. Look for clients’ feedback to understand the experience of the traders. 

Trading Conditions of Capital Hill Investment 

Ironically, Capital Hill Investment welcomes traders to utilize the web trader. If the company can generate high profits, it should invest in a superior trading interface. The available platform does not have attractive features. Investors used the MetaTrader, and the cTrader would find this entity unworthy. 

The venture brags it uses advanced trading technology and trading tools. They also have competitive charges and low margins. Investment is all about statistics, something the scheme never provides. Investors are guaranteed high returns thanks to the firm ability to manage risks. 

Capitalhillinvestment.com Review, Capitalhillinvestment.com Investment Plans

We would love to know the methodology deployed by Capital Hill Investment. They even claim to be offering an educational program. Something we highly doubt. What can you learn from a sham entity? The outline of the course is also not available. We do not have any trust in this venture. 

The statistics showing the opened orders, active customers, and positions opened each day are misleading. The scheme has four investment accounts. The leverage information is missing, and we do not know if the spreads apply for forex, stocks, or crypto. Moreover, the only distinguishing feature is the amount you can deposit and the available spread.

Withdrawal and Deposits 

The minimum amount acceptable at Capital Hill Investment is $350. It is more than the average market standard. Investors can allegedly deposit funds via Bitcoin, Skrill, Neteller, MasterCard, Visa, and MasterCard. 

These methods do not work apart from the BTC option. The broker is trying to retain users’ cash on the platform. You cannot get some money back after making a deposit. The firm allegedly does not charge fees. The fees only apply to dormant accounts. The inactive account policy takes effect after one month, and one must pay $20. This is another undesirable term. 

Customer Support and Contact Details

The headquarters is at Capital Hill Investment Mauritius. However, the specified address is not available. Their offices are allegedly open, and you can also email them. There is no phone support. The scheme is offering delicate services to traders. Therefore, clients need assurance their money is safe if there is a problem, it needs to be resolved amicably and on time. 

Email support is not convenient, and it takes forever before an issue is resolved. A legitimate company will always put its clients first. You can even interact with the team online on various social media platforms. The majority of the brokers’ support operates around the clock.

Regulatory Status of Capital Hill Investment 

Capital Hill Investment purports it has a license from; International Financial Services Commission of Belize (IFSC)Financial Conduct Authority (FCA), Securities and Exchange Commission (CySEC), and the Australian Securities and Investment Commission (ASIC). These are reputable financial watchdogs in the market.

The broker does not fall under either of them. Moreover, binary options are risk products. They are banned in Australia, the EU, and the UK. Yet the scheme claims it has licenses from these regions. 

Capital Hill Investment is an unregulated scheme. Their sole intention is to steal from innocent investors. The legal documentation shows the firm originates from Saint Vincent and the Grenadines. The Financial Service Authority (FSA) clearly states it does not license any online investment activity.

Nonetheless, scammers are still flocking the area. Capital Hill Investment does not protect investors’ funds. We suspect there is no trading taking place. The people running the venture are breaking the law. The firm lacks transparency, and soon it will be out of the market.

Are funds Safe at Capital Hill Investment? 

The website’s only safety measure is having an SSL and DDoS certificate. The certificate protects the data of traders from hackers. However, this should not be your main concern. At least not when you have entrusted your information to anonymous people. They can do anything they please without having mercy. 

The proof of address and identity requested by the company can be sold to criminals. Moreover, Capital Hill Investment could manipulate you into giving more funds. The people behind the entity remain discreet. There is no proof of payment, trading results, or clients reviews. 

The profitability of the company is questionable. Moreover, the location of the platform remains unknown. The company lacks a license, and the safety of investors is another problem. The domain name was also recently registered. Based on Whois.com data, the scheme does not inspire being around for more than a year. It is impossible to trace them down once they make away with your cash. This is why we insist you only trade with legit platforms. 

Final Verdict 

Capital Hill Investment is not among the reputable ventures. They even claim to have won multiple awards. However, this information is false. The only award the website can win is for being tactical fraudsters. Furthermore, the venture is operating anonymously. It does not fall under any regulatory agency database. It is wise to refrain from doing business with the firm. 

Invest only with the best crypto trading schemes. You will earn real-time returns. These are companies with good trading conditions. They also care about client development. Therefore, they provide necessary materials to help investors improve their trading skills.  

No, this is a venture that does not enough funds to hire a support

No, the entity is operating illegally.

2 Replies to “Capital Hill Investment Review: Capitalhillinvestment.com Appalling Scam”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.