Menu

Examen de Capital-invest.net: un courtier peu fiable

Nebeus-Loans

Examen de Capital-invest.net: un courtier peu fiable

Share!

Capital-invest est un courtier qui semble avoir des liens français avec le patrimoine. Nous faisons cette hypothèse sur la base de la langue par défaut du site capital-invest.net. Le site Web lui-même est un problème car il a également la langue anglaise. Il y a deux langues sur le site en même temps. Certaines parties sont en anglais et d'autres en français. Cela montre le manque de professionnalisme du courtier. Consultez cet examen approfondi de Capital Invest pour en savoir plus.

Critique de Capital-invest.net

Ceux qui recherchent un courtier fiable devrait s'inscrire auprès des meilleurs courtiers de l'industrie. Ces courtiers offrent plus qu'une simple incitation. Avec le bon courtier à vos côtés, vous apprenez des experts. Inscrivez-vous avec des courtiers dévoués et louables qui ont des années de négociation expérience. Avec ces courtiers, vous avez une chance de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Il est temps que vous fassiez votre marque auprès des principaux courtiers de trading en ligne. Les meilleurs ont ce qu'il faut.

À propos de Capital-invest

Capital-invest est un courtier dont la qualité est remise en question suite à une récente flambée de plaintes. Nous n'avons aucun détail sur qui est derrière la plateforme. On s'attendrait à ce que la plate-forme ait des informations sur les antécédents et l'histoire du courtier.

Tout ce que nous voyons est un site Web qui est esthétiquement agréable à l'œil. En ce qui concerne la légitimité, ils ont vraiment mis au point un site Web bien conçu. C'est le seul attribut positif de ce courtier.

Après un examen plus approfondi, nous remarquons qu'il manque beaucoup d'informations. Le courtier affirme qu'il s'agit d'une plateforme d'investissement financier. Nous ne voyons aucune option d'investissement en dehors de la prétention d'être un courtier. Nous n'avons aucune information sur les actifs disponibles à la négociation.

Un vrai courtier doit informer les utilisateurs des instruments de trading. Il n'y a aucune information sur l'effet de levier autorisé par le courtier. Il est assez exigeant d'apprendre qu'ils prétendent être des courtiers professionnels.

Propriétaire d'entreprise de Capital Invest

Il n'y a aucune mention des personnes derrière cette plate-forme, ce qui est effrayant à imaginer. Les investisseurs s'inscrivent sur une plateforme sans courtier connu. Qu'est-ce qui empêche ces courtiers de prétendre que vous n'avez pas investi avec eux? Il n'y a aucun moyen de savoir qui se cache derrière la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de courtiers offshore essayant de voler des fonds à des investisseurs naïfs. Nous devrions exposer ces courtiers pour garantir la sécurité du monde du trading en ligne.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Une façon de vérifier si la plate-forme est légitime est de vérifier les avis des clients. Trustpilot.com a toutes les réponses dont vous avez besoin pour confirmer que Capital-invest est une arnaque. La plupart affirment avoir réalisé que la plateforme était une arnaque au moment où ils ont demandé des retraits.

Immédiatement, le taux de réussite de leurs comptes a baissé, et plus tard, et le solde était nul. C'est une arnaque et personne ne devrait vous amener à croire le contraire. Les commentaires de certaines de ces victimes sont pour le moins touchants. C'est exactement pourquoi nous devons exposer ce courtier pour éviter une répétition de ce qui se passe.

Domaine Détails de l'investissement en capital

Un examen plus approfondi de l'historique du domaine à l'aide de whois.domaintools.com montre une situation troublante. Selon l'historique de la propriété intellectuelle, le site Web fonctionne depuis plus de 16 ans. Ce qui est choquant, c'est que le site Web du courtier a été enregistré le 18th Mai 2018.

Le courtier a moins de deux ans et reçoit maintenant des plaintes de chaque trimestre. La plupart de ces plaintes proviennent de citoyens britanniques, ce qui indique que le courtier cible les investisseurs européens.

Caractéristiques de Capital-invest

Détails

Types de comptes d'investissement en capital

Capital-invest fournit aux membres quatre types de comptes. Le dépôt minimum pour commencer à trader avec le compte le plus basique est de 0 à 5,000 XNUMX EUR. Ces quatre comptes sont Classic, Gold, Platinum et VIP. Il n'y a toujours pas d'informations sur l'effet de levier et le spread disponibles sur la plateforme.

Les fonctionnalités du compte sont toutes les mêmes, quel que soit le niveau. Ce qui est différent, c'est le support qu'ils prétendent être Premium pour les titulaires Platinum et VIP. Le dépôt minimum pour un compte VIP est de 50,000 XNUMX EUR.

Contact et support

Le courtier prétendant offrir un support premium, nous attendions un gestionnaire de compte. Le courtier tente de bloquer tout contact de tiers. Le courtier tente de contrôler le canal de communication en ne fournissant pas de support de chat en direct.

Pour joindre le courtier, vous devez envoyer un courriel ou passer un appel. Nous avons essayé d'utiliser ces deux moyens, mais en vain. Nos appels ont été redirigés ailleurs, et aucune réponse par e-mail jusqu'à présent.

Dépôt et retrait

Le dépôt de fonds auprès de ce courtier est simple et rapide. Il semble que le courtier s'est assuré que le dépôt est rapide et sécurisé. Vous pouvez effectuer des dépôts par virement bancaire, cartes de crédit et virements électroniques. Le retrait de fonds de la plateforme reste le plus gros obstacle.

Dépôt et retrait de Capital Invest

La plupart des plaintes portent sur l'incapacité de retirer des fonds. La demande de retrait minimum est de 50 $ sans maximum. Nous ne savons toujours pas combien de temps il faut pour que les fonds soient reflétés dans votre compte.

Détails de la licence et de l'enregistrement Capital-invest

Capital-invest n'est pas un véritable courtier et ne détient donc pas de licence de trading valide. Nous avons vérifié auprès de la Financial Conduct Authority, qui est le régulateur officiel au Royaume-Uni. Il n'y a pas un seul courtier qui détient une licence avec le nom ou le domaine ci-dessus. Et cela montre qu'il s'agit d'une arnaque.

Les personnes derrière cela utilisent de faux documents et adresses pour tromper les investisseurs sans méfiance. Il est fort probable que ce soient des escrocs professionnels en ligne.

Ces escrocs rempliront leurs poches avec vos fonds et fermeront plus tard le site Web. Avec de plus en plus de plaintes, la FCA devra agir rapidement et mettre le courtier sur une liste noire. Nous ne pouvons jouer notre rôle qu'en les exposant à des faits concrets.

En regardant les plaintes de différents investisseurs, il semble que le courtier prend son temps. Aucun document ne prouve que le courtier est un professionnel du droit. Même le régulateur français n'a pas d'investisseur sous ce nom.

Sécurité des fonds avec Capital-invest.net

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec ce courtier car le nombre de plaintes continue d'augmenter. Le courtier n'est d'accord avec aucun tiers pour offrir une garantie. Nous n'obtenons aucun document prouvant que le courtier a déposé auprès du Fonds d'indemnisation.

En cas de panne de la plate-forme, les membres ne verront pas un centime. Le solde de votre compte ira au courtier. C'est pourquoi s'inscrire auprès d'un courtier éprouvé et testé est la voie à suivre.

Scam ou Legit Capital-investir

Fraude sur Capital-invest.net

Capital-investir est une arnaque qui est sur le point de ravir le rêve des investisseurs. Tous les faits indiquent une plate-forme qui n'a aucune empathie pour les investisseurs. Le courtier n'est pas disponible pour commenter et n'a aucun document légitime pour prouver son cas.

Nous trouvons le courtier coupable d'avoir volé des fonds à des investisseurs sans méfiance. L'ensemble du site Web devrait être fermé et les coupables traduits en justice.

Notre verdict

Nous ne tolérerons pas de tels actes de fraude de la part d'un site Web prétendant offrir des services de courtage. Les investisseurs doivent se méfier de ces courtiers qui n'ont pas leurs intérêts à cœur. Assurez-vous de trouver le bon courtier qui a fait ses preuves.

Démarrez le processus de trading dans la bonne direction en utilisant des courtiers fiables et approuvés. Ces courtiers sont hautement qualifiés avec des années d'expérience en trading. Se connecter avec courtiers authentiques aujourd'hui et commencer à faire des marges bénéficiaires décentes.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading réussie.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Capital-invest.net Review: An unreliable Broker

Capital-invest.net Review: An unreliable Broker

Share This!

Capital-invest is a broker that seems to have French connections of heritage. We make this assumption based on the default language on the website capital-invest.net. The website itself is a problem as it also has the English language. There are two languages on the website at the same time. Some portions are in English and others in French. It goes to show the lack of professionalism from the broker. Go through this thorough Capital Invest Review for more.

Capital-invest.net Review

Those who are looking for a reliable broker should sign up with the best brokers in the industry. These brokers offer more than just an incentive. With the right broker by your side, you get to learn from experts. Sign up with dedicated and commendable brokers who have years of trading experience. With these brokers, you stand a chance to make reasonable profit margins. It’s time you made your mark with leading online trading brokers. The best have what it takes.

About Capital-invest

Capital-invest is a broker whose quality is in question following a recent surge in complaints. We don’t have any details concerning who is behind the platform. One would expect the platform to have information as to the background and history of the broker.

All we see is a website that is aesthetically pleasing to the eye. As far as legitimacy goes, they have really come up with a well-designed website. That’s the only positive attribute to this broker.

Upon further scrutiny, we notice that there’s a lot of information missing. The broker claims that this is a financial investment platform. We don’t see any investment options apart from the claim of them being a broker. We don’t have any information on the assets available for trading.

A real broker should inform users of the trading instruments. There’s no information on the leverage allowed by the broker. It’s quite discerning to learn that they claim to be professional brokers.

Business owner of Capital Invest

There’s no mention of the people behind this platform, which is a scary thing to imagine. Investors are signing up to a platform with no known brokers. What’s to stop these brokers from claiming you didn’t invest with them? There’s no way of knowing who is behind the platform.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

For all we know, these could be offshore brokers trying to steal funds from naïve investors. We should be exposing such brokers to ensure the online trading world remains safe.

Comments and feedback from users

One way of checking whether the platform is legit is by checking customer reviews. Trustpilot.com has all the answers you need to confirm that Capital-invest is a scam. Most claim that they realized that the platform was a scam the moment they asked for withdrawals.

Immediately the success rate of their accounts went down, and later, and the balance was zero. It’s a scam, and no one should lead you to believe otherwise. The comments from some of these victims are touching, saying the least. It’s exactly why we must expose this broker to avoid a repeat of what’s happening.

Domain Details of capital invest

A closer look at the domain’s history using whois.domaintools.com shows a troubling situation. According to the IP history, the website has been running for over 16 years. What is shocking is that the broker’s website was registered on 18th May 2018.

The broker is less than two years old, and they are now receiving complaints from every quarter. Most of these complaints are from UK citizens, which indicates the broker is targeting European investors.

Features of Capital-invest

Account Details

Capital-invest Account Types

Capital-invest is furnishing members with four account types. The minimum deposit to start trading with the most basic account is EUR 0-5,000. These four accounts are Classic, Gold, Platinum, and VIP. There’s still no information on the leverage and spread available on the platform.

Account features are all the same, no matter the tier. What is different is the support which they claim is Premium to Platinum and VIP holders. The minimum deposit for a VIP account is EUR 50,000.

Contact and Support

With the broker claiming to offer premium support, we were expecting an account manager. The broker tries to block any contact from third parties. The broker tries to control the communication channel by failing to provide live chat support.

To reach the broker, you must send an email or make a call. We tried reaching out using these two avenues but to no avail. Our calls were redirected elsewhere, and no response via email so far.

Deposit and withdrawal

Depositing funds with this broker is easy and fast. It seems the broker made sure depositing is fast and secure. You can make deposits using Bank transfer, Credit cards, and wire transfers. Withdrawing funds from the platform remains the biggest stumbling block.

Capital Invest Deposit and Withdrawal

Most complaints center on the inability to withdraw funds. The minimum withdrawal request is $50 with no maximum. We still don’t know how long it takes for the funds to reflect in your account.

License and Registration Details Capital-invest

Capital-invest is not a real broker and, thus, does not hold a valid trading license. We did check with the Financial Conduct Authority, which is the official regulator in the UK. There’s not a single broker who holds a license with the above name or domain. And this goes to show that this is a scam.

The people behind this are using false documents and addresses to fool unsuspecting investors. It’s a good chance that these are professional online scam artists.

These scam artists will fill their pockets with your funds and later shut the website down. With more and more complaints, the FCA will need to act fast and blacklist the broker. We can only play our part by exposing them with hard facts.

Looking at the complaints from different investors, it seems that the broker takes their time. There’s no document to prove that the broker is a legal professional. Even the French regulator has no investor under this name.

Safety of funds with Capital-invest.net

There’s no security of funds with this broker as the number of complaints continues to grow. The broker does not agree with any third party to offer a guarantee. We don’t get any document to prove that the broker deposited with the compensation Fund.

In the event the platform goes under, members won’t see a dime. The balance in your account will go to the broker. It’s why registering with a proven and tested broker is the way forward.

Scam or Legit Capital-invest

Capital-invest.net Fraud

Capital-invest is a scam that is about to snatch the dream out of investors. All facts point to a platform that has no empathy for investors. The broker is unavailable for comment and has no legit documents to prove their case.

We find the broker culpable of stealing funds from unsuspecting investors. The entire website should be shut down, and the culprits brought to justice.

Our verdict

We won’t condone such acts of fraud by any website claiming to offer brokerage services. Investors should be wary of such brokers who don’t have their interests at heart. Ensure you find the right broker who has a proven track record.

Start the trading process in the right direction by using dependable and vetted brokers. These brokers are highly qualified with years of trading experience. Sign up with authentic brokers today and start making decent profit margins.

We wish everyone a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons