Menu

Examen du banc des marchés financiers: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed

Examen du banc des marchés financiers: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed

Capital Markets Banc (Capmb.co) est une autre escroquerie de courtier Forex pour frapper l'industrie lucrative du trading Forex. CapitalMarketsBanc prétend offrir la meilleure expérience de trading Forex que l'argent puisse acheter. Avec des promesses telles que le commerce automatisé, nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier Forex frauduleux. Cette enquête révélera pourquoi nous pensons que CMB est un courtier frauduleux pour voler vos dépôts. Lisez cette critique détaillée et honnête pour obtenir la vérité.

Examen du banc des marchés financiers

Examen du banc des marchés financiers:

Comme nous le disons toujours dans la plupart de nos critiques, il est utile de lire ce que disent les traders experts et expérimentés. Marchés des capitaux Banc prétend offrir tellement de promesses que nous doutons fortement qu'elles tiennent. Certaines de ces promesses ne se concrétiseront tout simplement pas, l'une d'entre elles étant une négociation réussie avec CMB. Ce que ces escrocs ont fait, c'est de créer un site Web accrocheur pour tromper les investisseurs sans méfiance.

Les réclamations et les promesses sont une recette incontournable pour les escrocs pour piéger leurs victimes. Un site Web bien pensé est une autre chose que les escrocs recherchent. Capmb.co semble légitime et incite facilement à croire qu'il s'agit d'un courtier légitime. Ne vous laissez pas tromper par le premier coup d'œil, il y a plus que ce que vous voyez. Ici, nous allons révéler tous les sales petits trucs que Capital Markets Banc utilise pour piéger les victimes.

À tout moment, inscrivez-vous auprès de courtiers Forex reconnus et fiables pour tous vos besoins de trading. UNE Courtier Forex recommandé et approuvé par la communauté commerciale vous protégera à tout moment. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex qui sont des experts et des professionnels du monde Forex. Assurez-vous d'avoir des courtiers pratiques qui resteront fidèles à vous. Obtenez toujours des courtiers Forex abordables et authentiques à tout moment.

À qui appartient Capital Markets Banc?

Capital Markets Banc appartient à une société appelée Think Ahead LTD. Cette société a un nom étrange pour commencer. La clause de non-responsabilité en bas de page suggère que ce courtier est enregistré aux Iles Marshall. De leur propre aveu, ils déclarent carrément qu'ils sont des courtiers offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher les réglementations et les règles de l'industrie. C'est le premier drapeau rouge qui, selon nous, doit être mentionné.

En ce qui concerne les noms des personnes derrière ce courtier, il n'y a rien sur le Web. C'est drôle car nous ne pouvons pas simplement déposer de l'argent à une entité inconnue. Qu'en est-il des propriétaires de Think Ahead LTD? Qui sont-ils et quelle participation ont-ils dans CapitalMarketsBanc? Ce ne sont là que quelques questions auxquelles nous pensons devoir trouver des réponses. L'anonymat est toujours un mauvais signe avec n'importe quel courtier.

Est-ce que Capital Markets Banc est agréé ou enregistré?

Escroquerie bancaire sur les marchés financiers

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Capital Markets Banc n'est pas autorisé ni enregistré nulle part sur la face de la planète. En termes simples, il n'y a aucun organisme de réglementation qui prétend avoir accordé une licence d'exploitation à CMB. Cela signifie que CapitalMarketsBanc n'est pas autorisé à mener des activités Forex pour le compte d'un tiers. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier risque d'être escroqué sur ses dépôts. C'est le deuxième drapeau rouge que nous avons repéré avec CMB.

Un courtier inscrit publierait facilement les détails de son registre au pied de la page d'accueil. Ce courtier ne nous montre en aucun cas ses documents de registre. Il n'y a aucune mention de quand et de qui les a enregistrés pour fournir des services Forex. Quiconque fait ce genre de chose est toujours un escroc. Ils savent que les gens veulent gagner un ou deux dollars de plus et ils profitent de ce besoin.

Comptes en offre.

Capital Markets Banc propose trois types de comptes différents aux utilisateurs. Ces trois comptes sont des comptes Micro, Standard et Pro. Les titulaires de micro-comptes doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $. Les titulaires de compte standard doivent effectuer un dépôt minimum de 2500 $ pour commencer à négocier avec CapitalMarketsBanc. Les titulaires de compte Pro doivent effectuer un dépôt minimum de 20,000 XNUMX $ pour commencer à trader avec CMB.

Ce que nous avons également trouvé amusant avec ce courtier, c'est qu'il prétend également avoir des comptes différents. Sur leur page de comptes, ils ont des comptes différents de ceux de leur page d'accueil. La page de compte indique que Capital Markets Banc propose trois types de comptes différents. Ces comptes sont des comptes ECN, islamiques et VIP. Il n'y a pas de détails sur le dépôt minimum requis pour commencer à trader. Pourquoi ce changement de ton concernant les comptes?

Des alternatives aux courtiers Forex authentiques et honnêtes peuvent être trouvées dans les robots de trading Forex. Se connecter avec Robots de trading Forex précis et abordables qui sont utiles et fortement recommandés. Les robots de trading Forex qui ont été approuvés par la communauté commerciale offrent une facilité de trading. Obtenez des robots de trading Forex confortables et pratiques qui ont été approuvés par la communauté commerciale.

Réclamations de faux outils de trading.

Un autre drapeau rouge que nous avons repéré était les faux outils de trading qui prétendent avoir sur leur site Web. Il s'agit notamment d'avoir un autochartists, une calculatrice Forex, une calculatrice financière et un calendrier économique. Ces outils ne fonctionnent pas et certains d'entre eux ont été truqués en faveur de ce courtier. Leur calendrier économique est un outil truqué que ces fraudeurs utilisent pour escroquer des investisseurs sans méfiance.

Le calendrier économique a été utilisé dans le site pour donner de fausses informations sur le marché aux utilisateurs. Une fois que cela est fait, les utilisateurs placeront des transactions en fonction de fausses nouvelles et de la planification. Ces fraudeurs prétendent que c'est le cas afin qu'ils puissent partager le butin. Aucun investisseur ne devrait avoir à passer par les mensonges publiés par ces courtiers non autorisés.

Les fonds sont-ils sûrs avec Capital Markets Banc?

Fausse revue des marchés financiers

Marchés des capitaux Banc n'offre pas la sécurité des fonds à leurs clients. Pour autant que nous sachions, les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a tout simplement aucun moyen de prétendre que nous savons où vont les dépôts. Ce courtier ne donne aucun détail sur l'identité de ses partenaires de banque dépositaire. Vous savez maintenant pourquoi les fonds ne sont pas en sécurité avec CAPITALMARKETSBANC.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec ce courtier est qu'il ne participe pas à un régime compensatoire. Cela signifie que votre argent n'est pas assuré contre les pertes imprévues. Un courtier peut faire faillite ou faire face à l'insolvabilité, si cela se produit, vous ne serez pas indemnisé. C'est une autre raison concrète pour laquelle nous pensons que CapitalMarketsBanc ne vaut pas la peine.

Plateforme en offre.

Page d'accueil affirme que ce courtier propose la plate-forme MetaTrader4. Cependant, pour qu'une plateforme soit pratique, elle doit être compatible sur tous les appareils. La plate-forme de Capital Markets Banc n'est pas compatible avec les appareils de bureau et mobiles. Le téléchargement de cette plate-forme stagne à 41% et cela signifie que la plate-forme elle-même est instable.

Une plate-forme instable est mauvaise pour les entreprises car les pirates peuvent facilement y accéder. Une fois que les pirates ont accès à des plates-formes instables, ils volent des données personnelles. Pire encore, ils peuvent voler des informations de carte de crédit et comme on dit, le reste appartient à l'histoire. C'est un défaut majeur que nous avons repéré avec CAPITAL MARKETS BANC. Mes amis, vous inscrire auprès de ce courtier vous ouvre la porte à la fraude en ligne.

Capital Markets Banc est-il une arnaque?

Du niveau de l'anonymat à l'absence de documents d'enregistrement, il s'agit certainement d'une arnaque. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de ce courtier. Une autre chose à faire pour éviter le harcèlement de la part de leur équipe de marketing par e-mail est de marquer leurs e-mails comme spam. Ne cliquez sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail car il contient peut-être des logiciels malveillants.

Verdict final du Banc des marchés financiers.

Examen des arnaques bancaires sur les marchés financiers

La seule option viable qui nous reste est de mettre CapitalMarketsBanc sur la liste noire en tant qu'arnaque. C'est dans l'espoir que les autorités compétentes examineront ce site Web. Après tout, nous espérons que les autorités mettront fin à toute leur opération. Qui a besoin d'une autre arnaque dans le monde du Forex? Nous sommes tous fatigués des escroqueries sur le Forex qui ternissent le bon nom commercial du Forex.

Profiter de la les meilleurs résultats lors du trading Forex en partenariat avec des courtiers Forex efficaces et authentiques. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex précis et abordables afin de réaliser des profits réalistes. Commencez à faire de réels profits aujourd'hui avec des courtiers Forex fiables et transparents. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Capital Markets Banc Review: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed"

  1. Bonjour!
    Jag heller helt med! Jag satsade 250 punds eller dollars. Sedan fattade jag ingenting och krävde pengarna tillbaka. Då skulle de ha kopia på mitt pass och kort som bevis att det var JAG. Tvivlade länge hommes jusqu'à sist gav jag dem. Dumt av mig !! Sedan fick jag aldrig pengarna tillbaka trots massvis med mejl och att de hade kopia på allt. Jag fick iaf aldrig pengarna tillbaka! Har bytt pass och kort. Jag undrar om bitcoin är pålitlig?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital Markets Banc Review: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed

Capital Markets Banc Review: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed

Share This!

Capital Markets Banc (Capmb.co) is another Forex Broker scam to hit the lucrative Forex trading industry. CapitalMarketsBanc is claiming to offer the best Forex trading experience money can buy. With promises such as automated trade, we decided to investigate this fraudulent Forex broker. This investigation will reveal why we believe CMB is a fraudulent broker out to steal your deposits. Read this detailed and honest review to get the truth.

Capital Markets Banc Review

Capital Markets Banc Review:

As we always say in most of our reviews, it pays to read what expert and experienced traders say. Capital Markets Banc claims to offer so many promises that we highly doubt that they deliver on. Some of these promises are simply not going to happen, one of them being trading successfully with CMB. What these scammers have done is come up with an eye-catching website to fool unsuspecting investors.

Claims and promises are a must have recipe for scammers to trap their victims. Another thing that scammers thrive to have is a well-thought out website. Capmb.co looks legit and easily entices one to believe that this is a legit broker. Don’t let the first glance fool you, there’s more than meets the eye. Here, we will reveal all the dirty little tricks that Capital Markets Banc uses to trap victims.

At all times, sign up with Recognized and Reliable Forex brokers for all your trading needs. A Forex broker who is Recommended and Vetted by the trading community will protect you at all times. Sign up with Forex brokers that are experts and professionals in the Forex world. Ensure you get Convenient brokers who will stay true to you. Always get Forex Brokers that are affordable and Authentic at all times.

Who owns Capital Markets Banc?

Capital Markets Banc is owned by a company called Think Ahead LTD. This company has a weird name to start with. Disclaimer at the bottom of the page suggests that this broker is registered in the Marshall Islands. By their own admission, they bluntly state that they are offshore brokers. Offshore brokers are notoriously known for flaunting industry regulations and rules. This is the first red flag that we felt must be mentioned.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

When it comes to the names of people behind this broker, there’s nothing on the web. This is funny since we can’t simply deposit money to an unknown entity. What about the people who own Think Ahead LTD? Who are they, and what stake do they have at CapitalMarketsBanc? These are just a few questions that we feel we must get answers to. Anonymity is always a bad sign with any broker.

Is Capital Markets Banc Licensed or Registered?

Capital Markets Banc Scam

Capital Markets Banc is not licensed or registered anywhere on the face of the planet. Simply put, there’s no regulation body that claims to have given CMB license to operate. What this means is that CapitalMarketsBanc is not licensed to conduct any Forex business on behalf of any third-party. Whoever signs up with this broker is at risk of being swindled out of their deposits. This is the second red flag that we spotted with CMB.

A registered broker would easily post their registry details at the footer of the homepage. This broker does not in any way show us their registry documents. There’s no mention of when and who registered them to conduct Forex services. Whoever does this sort of thing is always a scammer. They know that people want to make an extra buck or two, and they take advantage of this need.

Accounts on Offer.

Capital Markets Banc has three different account types on offer to users. These three accounts are Micro, Standard, and Pro accounts. Micro account holders must make a minimum deposit of $250. Standard account holders must make a minimum deposit of $2500 to start trading with CapitalMarketsBanc. Pro account holders must make a minimum deposit of $20,000 to start trading with CMB.

What we also found funny with this broker is that they also claim to have different accounts. On their accounts page, they have different accounts from the ones on their homepage. Account page states that Capital Markets Banc offers three different account types. These accounts are ECN, Islamic, and VIP accounts. There are no details as to the minimum required deposit to start trading. Why the change in tone regarding accounts?

Alternatives to Forex brokers that are Genuine and Honest can be found in Forex trading Robots. Sign up with Accurate and Affordable Forex trading Robots that come handy and highly recommended. Forex trading Robots that have been vetted by the trading community offer ease of trading. Get Comfortable and Convenient Forex trading robots that have been given the thumbs up by the trading community.

Fake Trading Tools Claims.

Another red flag that we spotted were the fake trading tools claim they have on their website. These include having an autochartists, Forex calculator, financial calculator, and economic calendar. These tools do not work and some of them have been rigged in favor of this broker. Their economic calendar is one rigged tool that these fraudsters use to swindle unsuspecting investors.

Economic calendar has been used in the site to give false market information to users. Once this is done, users will place trades based on fake news and planning. These fraudsters claim this to be the case so that they can share the spoils. No investor should have to go through the lies posted by these unauthorized brokers.

Are Funds Safe with Capital Markets Banc?

Capital Markets Banc Fake Review

Capital Markets Banc does not offer safety of funds to their clients. For all we know, users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account. There’s simply no way of claiming that we know where the deposits go to. This broker does not give any details as to who their depository bank partners are. Now you know why funds are not safe with CAPITALMARKETSBANC.

Another disturbing feature we noticed with this broker is that they don’t participate in a compensatory scheme. What this means is that your money is not insured from any unforeseen loses. A broker may go bankrupt or face insolvency, if this happens, you will not be compensated. This is another concrete reason why we believe that CapitalMarketsBanc is not worthwhile.

Platform on Offer.

Homepage claims that this broker offers MetaTrader4 platform.  However, for a platform to be convenient, it has to be compatible on all devices. Capital Markets Banc’s platform is not compatible with Desktop and mobile devices. Download of this platform stalls at 41% and this means that the platform itself is unstable.

An unstable platform is bad for business as hackers can easily gain access to them. Once hackers gain access to unstable platforms, they steal personal information data. Worse still, they can steal credit card information and as they say, the rest is history. This is one major flaw that we spotted with CAPITAL MARKETS BANC. Folks, signing up with this broker is opening you up to online fraud.

Is Capital Markets Banc a Scam?

From the level of anonymity to having no registration documents, this is definitely a scam. Best thing is to stay clear from this broker. Another thing to do to avoid harassment by their email marketing team is mark their emails as Spam. Don’t click on any links sent by their email marketing team as it possible contains malware.

Capital Markets Banc Final Verdict.

Capital Markets Banc Scam Review

Only viable option left for us is to blacklist CapitalMarketsBanc as a scam. This is in the hope that relevant authorities will look into this website. After all said and done, we hope that the authorities will shut their whole operation down. Who needs another scam in the Forex world? We are all tired of Forex scams that tarnish the good Forex trading name.

Get the best results when trading Forex by partnering with Efficient and Genuine Forex brokers. Sign up with Accurate and Affordable Forex brokers in order to make realistic profits. Start making real profits today with Dependable and Transparent Forex brokers. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Capital Markets Banc Review: Capmb.co Curious Forex Broker Scam Exposed”

  1. Hej!
    Jag håller helt med!Jag satsade 250 punds eller dollars. Sedan fattade jag ingenting och krävde pengarna tillbaka. Då skulle de ha kopia på mitt pa** och kort som bevis att det var JAG. Tvivlade länge men till sist gav jag dem. Dumt av mig!!Sedan fick jag aldrig pengarna tillbaka trots ma**vis med mejl och att de hade kopia på allt. Jag fick iaf aldrig pengarna tillbaka! Har bytt pa** och kort. Jag undrar om bitcoin är pålitlig?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons