Menu

Revue Capital365: Une peur de l'investissement crypto

Revue Capital365: Une peur de l'investissement crypto

Capital365 a beaucoup de commentaires positifs sur Trustpilot.com. Étonnamment, tous les commentaires ont à peine un mois au moment où nous publions cet article. Cela n'a pas de sens car la plate-forme fonctionne depuis 187 jours. Une critique qui a suscité notre intérêt était celle de John, une personne qui prétend résider en Grande-Bretagne. Toutes ses critiques sont positives et il semble qu'il soit payé pour publier des critiques positives. Nous nous réservons nos commentaires concernant la transparence globale de la plateforme. Voici notre REVUE CAPITAL365 crédible.

Résumé de Capital365

Revue de Capital365

Nous réservons nos commentaires sur la plateforme pour diverses raisons. La page à propos de nous est l'une des raisons qui nous fait douter de la crédibilité de la plateforme. D'une part, ils prétendent résider en Suisse ; de l'autre, et ils ont un numéro de téléphone au Royaume-Uni.

On ne sait pas où se trouve leur siège social. Et cela signifie que nous avons probablement affaire à une plate-forme offshore. Et c'est une raison suffisante pour s'en éloigner. De plus, capital365 n'est pas réglementé par la FCA ou la FINMA.

Le faites vous voulez investir dans Crypto? Le seul moyen est d'utiliser des plateformes crédibles et transparentes. Les experts ont prouvé que ces plateformes offrent des moyens d'investissement perspicaces. Avec des techniques révolutionnaires, vous aussi pouvez profiter de Coin Staking, DeFi et Masternoding.

Capital365.fm est une plate-forme qui ne prouve pas que quelqu'un a effectué des retraits. La page à propos de nous affirme que l'équipe derrière elle est un groupe financier expérimenté. Mais, nous devons le dire, et il n'y a aucune mention de nom sur la plate-forme.

Et cela en fait une plateforme d'investissement anonyme. Même les comptes gérés n'ont pas le moindre détail de ces professionnels. Mais, bien sûr, vous voudriez connaître la personne qui gère vos fonds, n'est-ce pas ?

Ces raisons et d'autres nous font douter de la crédibilité de Capital 365. Même leur nom de domaine semble déplacé. La plupart des sites Web frauduleux utilisent de tels noms de domaine pour éviter le classement par les moteurs de recherche.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous savons pertinemment qu'il s'agit d'un site Web à court terme. Ainsi, une fois la poussière retombée, ils s'arrêteront probablement. Cependant, si la plateforme a un taux de réussite élevé, la plupart des investisseurs britanniques en parleraient.

Comptes et forfaits Capital365

Capital365 propose trois niveaux de compte aux parties intéressées. Les trois comprennent les comptes de base, gérés et d'épargne. Il y a aussi une légère augmentation du montant de dépôt minimum. La FCA et la FINMA ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable.

Ceux qui veulent s'inscrire doivent débourser 500 $ pour commencer avec le compte de base. Les autres différences notables avec les comptes incluent l'effet de levier et les analyses de marché. Examinons de plus près chaque compte ;

Principal 

Vous devez déposer 500 $ sur le compte de base pour commencer à investir. L'effet de levier est fixé à 1:200, ce qui est contre l'effet de levier fixé en Suisse et au Royaume-Uni. Les membres bénéficient également de prêts sur marge allant jusqu'à 25 pour cent.


Comptes gérés

Avec le compte géré, l'effet de levier est défini sur 1:300. Le dépôt minimum acceptable est fixé à 10,000 50 $. De plus, les membres obtiennent XNUMX pour cent des prêts sur marge et des analyses de marché quotidiennes. D'autres fonctionnalités notables incluent un compte mains libres et des robots sont disponibles.

Compte épargne

Un dépôt minimum de 100,000 1 $ est défini pour ce compte et l'effet de levier est de 400:100. De plus, les membres obtiennent jusqu'à XNUMX pour cent de prêts sur marge. La plate-forme promet des spreads super serrés avec une éducation personnalisée. 

Types de compte Capital365

Gestionnaires de compte

Avec un gestionnaire de compte, vous êtes libre de les laisser investir pour vous. C'est comme ça qu'ils gagnent des commissions avec votre investissement. Le seul problème est que ce ne sont pas des gestionnaires de comptes professionnels.

Nous soupçonnons que la plate-forme embauche des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte. Ces agents gagnent leurs commissions en incitant les membres à déposer plus de fonds. Et c'est la raison pour laquelle nous doutons de la crédibilité de la plateforme.

La plate-forme devrait sortir et répertorier les niveaux de compétence des gestionnaires de compte. Nous devrions pouvoir voir leurs profils sur des sites professionnels comme LinkedIn. Tout ce que nous avons, c'est une déclaration selon laquelle ce sont des gestionnaires de compte avec des années d'expérience.

Bonus et prêts sur marge

Pour éviter d'être détectée par les régulateurs, la plateforme propose des bonus en termes de prêts sur marge. Cependant, nous avons un problème avec le pourcentage des marges. Le moins qu'un utilisateur puisse contrôler est de 50 pour cent, ce qui est plus que prévu.

DILFETRONO Ltd est l'entité répertoriée comme société mère de la plateforme. Nous n'avons trouvé aucune information sur leur registre. La Company House UK ne dispose pas d'une telle plate-forme. 

Nous sommes sûrs que Capital 365 est un site Web anonyme. Il est probable que les gens derrière cela soient basés à l'étranger. Cela vous dérangerait-il de rester à l'écart de toutes les plateformes d'investissement anonymes car elles représentent un risque énorme ? Il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds en cas de faillite et d'insolvabilité.

Licence et enregistrement Capital365

Capital 365 N'EST PAS licencié par la FCA ou la FINMA, ce qui les rend non réglementés. Le manque de surveillance signifie que les propriétaires pourraient profiter des investisseurs. Nous ne voyons aucun document essayant de prouver leur conformité.

Et c'est la principale raison pour laquelle nous vous suggérons de rester à l'écart. La plate-forme infuse probablement des conditions commerciales difficiles telles que des prêts à marge élevée. Aucun régulateur en Europe ne tolérerait une plate-forme avec un effet de levier maximum de 1:500.
Nous pensons que la plate-forme ne veut pas de licence valide pour une raison. Premièrement, la plateforme n'est idéalement pas en mesure de lever les fonds nécessaires pour démarrer une plateforme d'investissement légitime. Deuxièmement, les régulateurs insistent sur le montant du dépôt pour protéger les utilisateurs en cas d'insolvabilité.

Si les régulateurs licenciaient dûment la plate-forme, nous verrions des copies de leurs certificats de licence. De plus, les enregistrements seraient visibles sur la page d'inscription du régulateur. Assurez-vous donc de vous inscrire sur des plateformes réglementées par des institutions réputées.

Ces institutions comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la FINMA et la SEC. Lorsque vous utilisez une plateforme de change internationale, vérifiez si la Commission financière la réglemente. C'est le seul moyen d'assurer votre sécurité avec l'investissement en ligne.

Contact et support

Témoignages de clients Capital 365

Prendre contact avec la plateforme est une tout autre tâche. Lorsque vous visitez leur page d'accueil, une chose est claire. La plateforme ne laisse aucune information de contact. Au lieu de cela, vous devez laisser votre e-mail, vos noms complets et votre message.

Nous soupçonnons que la plate-forme utilise la voie de contact pour collecter des données personnelles. De cette façon, ils vendront les détails aux commerçants affiliés. C'est la raison pour laquelle vous trouvez des spams pour des produits et services auxquels vous n'êtes pas abonné.

Dépôt et retrait

Il n'y a aucune mention de la façon dont les utilisateurs doivent déposer des fonds. Puisqu'il s'agit d'une plate-forme cryptographique, nous pensons que les membres utilisent des portefeuilles électroniques. Pour ceux qui insistent pour utiliser FIAT, un numéro de compte bancaire est partagé par e-mail.

Le retrait de fonds est un autre problème mouvementé auquel vous serez probablement confronté avec la plate-forme. Mais, malheureusement, personne n'a fourni de preuve réelle de retrait de fonds de la plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons rester à l'écart de la plate-forme.

Il n'y a aucune information sur le temps d'attente ou sur la manière dont les transactions de retrait se déroulent. La plate-forme doit être sincère dans la façon dont elle traite les retraits. Sans ces informations vitales, les investisseurs attendent en vain. 

Sécurité des fonds avec Capital365

Témoignage client capital365.fm

La sécurité des fonds est hors de question avec la plateforme. Aucun fonds n'est en sécurité avec une plate-forme qui n'obtient pas de licence valide. Nous pensons que la sécurité des fonds est la raison pour laquelle aucun organisme de réglementation n'offrira une licence à Capital 365.

Pourquoi vous devriez éviter Capital365

Ce sont les principales raisons pour lesquelles vous devriez éviter d'investir avec Capital365.fm.

  • Un manque de transparence en termes de licence et d'enregistrement
  • Aucune preuve de rétractation
  • Mauvais service client
  • La sécurité des fonds est hors de question.

Et maintenant, vous savez pourquoi nous ne pouvons peut-être pas recommander d'utiliser Capital 365.

Nous ne recommandons que des plateformes testées qui ont fait leurs preuves au fil des années. Optez pour des plates-formes fiables enviées par la plupart. C'est le moyen le plus sûr de obtenir des rendements réalistes.

Pour en savoir plus sur l'investissement, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital365 Review: A Crypto Investment Scare

Capital365 Review: A Crypto Investment Scare

Capital365 has a lot of positive comments on Trustpilot.com. Surprisingly, all the comments are barely a month old as we publish this post. It doesn’t make sense as the platform has been running for 187 days. One review that got our interest was from John, a person who claims to reside in Great Britain. All his reviews are positive, and it seems he gets paid to post positive reviews. We reserve our comments concerning the overall transparency of the platform. Here’s our credible CAPITAL365 REVIEW.

Abstract of Capital365

Capital365 Review

We are reserving our comments on the platform for various reasons. The about us page is one of the reasons making us doubt the credibility of the platform. On the one hand, they claim to reside in Switzerland; on the other, and they have a UK phone number.

It’s not clear where their headquarters are located. And this means we are probably dealing with an offshore platform. And that’s a good enough reason to stay away from it. In addition, capital365 is not regulated by the FCA or FINMA.

Do you want to invest in Crypto? The only way is to use credible and transparent platforms. Experts have proven that these platforms offer insightful ways of investing. With groundbreaking techniques, you too can profit from Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

Capital365.fm is a platform that fails to prove that anyone has made any withdrawals. The about us page claims the team behind it is an experienced financial group. But, we have to say, and there’s no mention of any name on the platform.

And this makes it an anonymous investment platform. Even the managed accounts don’t have the slightest details of these professionals. But, of course, you would want to know the person handling your funds, wouldn’t you?

These and other reasons are what make us doubt the credibility of Capital 365. Even their domain name looks out of place. Most fraudulent websites use such domain names to avoid ranking by search engines.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We know for a fact that this is a short-term website. So after the dust settles down, they will likely shut down. However, if the platform has a high success rate, most UK investors would be talking about it.

Accounts and Packages Capital365

Capital365 offers three account tiers to interested parties. The three include Basic, Managed, and Savings accounts. There’s also a slight increase in the minimum deposit amount. The FCA and FINMA have set $250 as the acceptable minimum deposit.

Those who want to sign up must cough up $500 to start with the Basic account. Other notable differences with the accounts include leverage and market reviews. Let’s take a closer look at each account;

Basic 

You have to deposit $500 with the basic account to start investing. The leverage is set at 1:200, which is against the set leverage in Switzerland and the UK. Members also get up to 25 percent margin loans.


Managed Accounts

With the managed account, leverage is set to 1:300. The acceptable minimum deposit is set to $10,000. In addition, members get 50 percent in margin loans and daily market reviews. Other notable features include a hands-free account, and bots are available.

Savings Account

There’s a minimum deposit of $100,000 set for this account, and the leverage is 1:400. In addition, members get up to 100 percent margin loans. The platform promises super-tight spreads with a customized education. 

Capital365 Account Types

Account Managers

With an account manager, you are free to let them invest for you. That’s how it goes as they earn commissions with your investment. The only problem is these are not professional account managers.

We suspect the platform is hiring call agents to act as account managers. These agents earn their commissions by urging members to deposit more funds. And this is the reason why we doubt the platform’s credibility.

The platform should come out and list the skill levels of the account managers. We should be able to see their profiles on professional sites such as LinkedIn. All we have is a statement that they are account managers with years of experience.

Bonuses and margin loans

To avoid being detected by regulators, the platform offers bonuses in terms of margin loans. However, we have a problem with the percentage of the margins. The least a user can control is 50 percent which is more than expected.

DILFETRONO Ltd is the entity listed as the parent company of the platform. We couldn’t find any information about their registry. The Company House UK does not have such a platform in existence. 

We are sure Capital 365 is an anonymous website. It’s likely the people behind it are based offshore. Would you mind staying away from all anonymous investment platforms as they are a huge risk? There’s no way of recovering funds in the event of bankruptcy and insolvency.

Capital365 License and Registration

Capital 365 IS NOT Licensed by the FCA or FINMA, which makes them unregulated. The lack of oversight means the owners might take advantage of investors. We don’t see any documents trying to prove their compliance.

And this is the main reason why we suggest you stay away from it. The platform is probably infusing harsh trading conditions such as high-margin loans. No regulator in Europe would condone a platform with a maximum leverage of 1:500.
We believe the platform doesn’t want a valid license for a reason. First, the platform is ideally not able to raise the funds required to start a legit investment platform. Second, regulators insist on the depository amount to protect users in the event of insolvency.

If regulators duly licensed the platform, we would see copies of their license certificates. In addition, the records would be visible on the regulator’s registration page. So make sure you sign up with platforms regulated by reputable institutions.

These institutions include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, and SEC. When using an international forex platform, check whether the Financial Commission regulates it. It’s the only way to ensure your safety with online investment.

Contact and support

Capital 365 Client testimonials

Making contact with the platform is another task altogether. When you visit their homepage, one thing’s clear. The platform does not leave any contact information. Instead, you are required to leave your email, full names, and message.

We suspect the platform is using the contact avenue to harvest personal data. That way, they will sell the details to affiliate marketers. It’s the reason you find spam mails for products and services you haven’t subscribed to.

Deposit and withdrawal

There’s no mention of how users are to deposit funds. Since it’s a crypto platform, we believe members use e-wallets. For those who insist on using FIAT, a bank account number is shared via email.

Withdrawing funds is another hectic problem you will likely face with the platform. But, unfortunately, no one has come out with actual proof of withdrawing funds from the platform. And this is the reason why we must stay away from the platform.

There’s no information on waiting time or how withdrawal transactions take place. The platform should be sincere in how they process withdrawals. Without this vital information, investors are left waiting in vain. 

Safety of funds with Capital365

capital365.fm client testimonial

The safety of funds is out of the question with the platform. No funds are safe with a platform that fails to get a valid license. We believe the security of funds is the reason no regulator will offer Capital 365 a license.

Why you should avoid Capital365

These are the main reasons why you should avoid investing with Capital365.fm.

  • A lack of transparency in terms of license and registration
  • No proof of withdrawal
  • Poor customer support
  • Safety of funds is out of the question.

And now you know why we possibly can’t recommend using Capital 365.

We only recommend tested platforms that have proven over the years their worth. Go for dependable platforms envied by most. It’s the safest way to earn realistic returns.

For more on investing, feel free to drop a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.