Menu

Examen de Capital4Bank: Divulgation d'un courtier Forex rusé de Capital4bank.com

Examen de Capital4Bank: Divulgation d'un courtier Forex rusé de Capital4bank.com

Capital4Bank (Capital4Bank.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex pour accrocher le monde financier. Prétendant offrir des devises Forex et Crypto, nous devions simplement l'examiner. Mes amis, en raison des nombreuses plaintes par e-mail que nous avons reçues, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une arnaque. Ne nous croyez pas sur parole, lisez cette revue détaillée et honnête sur Capital 4 Bank. Nous promettons de ne laisser aucune pierre intacte.

Examen de Capital4Bank

Examen de Capital4Bank:

Selon le site Web, Capital4Bank est la plate-forme à utiliser. Si vous ne voulez pas que des crypto-monnaies, les CFD sont une option offerte par ce courtier. Honnêtement, l'interface Web a l'air assez professionnelle et nous avons sans aucun doute l'air crédible. Un autre argument de vente offert par ce faux courtier est sa plateforme de trading conviviale. Selon les créateurs de ce site Web, ils prétendent disposer d'une plateforme meta4trader qui pénètre facilement le marché.

Comment Capital4Bank fait tout cela? L'un des principaux problèmes que nous avons avec Capital4Bank est le niveau d'anonymat. Personne ne peut vraiment indiquer exactement ce qui se passe avec cette plateforme de trading. Et voici le plus gros obstacle que nous ayons avec cette plateforme. Personne ne sait vraiment rien de toute cette plateforme. Même les propriétaires ne peuvent être contactés. Lisez cette revue complète pour découvrir les sales tours utilisés par ces fraudeurs.

Optez toujours pour des courtiers Forex réputés et professionnels pour toutes vos exigences de trading. Testé et approuvé les courtiers vous assurent de négocier en toute sécurité et confortablement. Les membres ont également une chance de gagner de réels bénéfices avec des courtiers Forex reconnus. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex recommandés et soutenus par l'industrie pour profiter des avantages du trading Forex. Pourquoi ne pas vous inscrire avec eux aujourd'hui et commencer à gagner de l'argent dès aujourd'hui?

Faux calendrier économique.

L'une des premières erreurs que nous avons remarquées avec Capital 4 Banks a été le faux calendrier économique. Selon le site Web, les membres restent informés des nouvelles et des tendances quotidiennes du marché. Est-ce vrai? N'importe qui peut publier des nouvelles et des tendances quotidiennes du marché en copiant d'autres sites. Quelle est la différence que l'on pourrait demander? La pertinence est tout ce qu'il faut souligner en ce qui concerne les calendriers économiques.

Capital4Bank n'a en aucun cas de pertinence en ce qui concerne son calendrier de trading. Nous avons regardé leur calendrier et cela n'avait aucun sens. La seule chose qu'il a faite, c'est de nous rappeler ce que nous savons. Cela signifie que ce calendrier économique n'a pas de statut officiel. Le calendrier économique qui ne donne aucun avantage aux membres est simplement périmé. Un calendrier économique devrait informer les membres de ce à quoi s'attendre à l'avenir.

Faux compte démo.

Capital4Bank Faux

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le problème que nous avons avec Capital4Bank est le compte de démonstration. Mes amis, ce compte de démonstration est truqué en votre faveur. On pourrait se demander, qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Expliquons-nous ce qui ne va pas du tout. Tout ce que ces fraudeurs veulent que vous fassiez, c'est de vous inscrire avec eux. Ce qu'ils font, c'est truquer le compte de démonstration en votre faveur pour ne faire que des transactions gagnantes. Remarquez que vous ne faites jamais une transaction perdante avec leur compte démo?

C'est un stratagème pour faire croire aux membres qu'ils peuvent réellement gagner en utilisant cette fausse plateforme. Tactique intelligente qui n'escroque que les investisseurs potentiels et débutants. Une fois que les investisseurs verront qu'ils peuvent gagner avec Capital4Bank, ils s'inscriront. C'est tout ce que ces escrocs veulent avec vous, votre argent et vos informations personnelles. Ne vous inscrivez jamais avec une plate-forme qui a truqué son compte de démonstration. Pourquoi? Le compte réel deviendra un cauchemar pour vous.

Crypto les sociétés minières sont la prochaine meilleure alternative gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Types de compte Capital4Bank.

Capital4Bank est fier de pouvoir choisir parmi quatre types de comptes différents. Les membres peuvent choisir entre un compte micro, un compte standard, un compte premium et un compte VIP. Vous devez savoir que chaque compte a un avantage différent. Un bon exemple est le compte Micro qui a un dépôt d'ouverture minimum de 100 $. Pour être honnête, c'est bien trop bas pour un dépôt minimum requis. Les normes de l'industrie imposent un solde minimum de 250 $.

Les titulaires de compte VIP doivent tousser plus de 100,000 4 $ pour commencer à négocier avec CapitalXNUMXBank. N'est-ce pas une déception? De plus, il n'y a pas d'incitation réelle ou concrète à expliquer pourquoi ce compte est important. Le compte VIP a toutes les fonctionnalités du compte Micro à l'exception d'une exigence minimale plus élevée. La seule chose unique avec le compte VIP est que les membres bénéficient de la gestion des fonds. Pourtant, ce n'est pas une incitation appropriée pour les membres.

Intéressé par la devise Crypto? Pourquoi ne pas commencer à utiliser des robots de trading Crypto pour tous vos besoins de trading. Vous ne vous tromperez jamais avec des robots de trading Crypto dignes de confiance et fiables. Pour commencer, c'est ce que les traders les plus expérimentés et les débutants utilisent. Les robots de trading Crypto fiables et testés sont idéaux pour les investisseurs. Votre l'argent est en sécurité et vous négociez avec confort et facilité. Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui? Voyez comme il est facile de gagner avec les robots Crypto Trading.

Fausse plateforme de trading.

Capital4Bank Faux

Selon leur site Web, ils déclarent clairement qu'ils ont la meilleure plateforme. Les plates-formes de commerçants mobiles et Web sont facilement disponibles. Le problème avec cette déclaration est que personne ne peut réellement le vérifier. Au cours de notre enquête, nous avons essayé de télécharger leur plateforme. Les problèmes ont commencé immédiatement car le téléchargement était lent, même avec une connexion rapide et solide. Le téléchargement a également stagné à 58%, ce qui nous amène à remettre en question l'ensemble de la plateforme.

Une plate-forme qui bloque lors du téléchargement signifie simplement qu'elle est instable. Cela signifie-t-il que même un pirate informatique débutant peut prendre le contrôle de cette plate-forme? Imaginez ce que les hackers feraient après avoir repris Capital4Bank. Toutes les informations de votre carte de crédit seraient volées ainsi que l'intégralité de votre dépôt. Ce n'est pas une nouvelle pour nous car les plates-formes instables ont été une source d'alerte. Pourquoi créeraient-ils une plate-forme instable?

Sécurité des fonds.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec cette plate-forme est qu'elle n'est pas sécurisée. Une plate-forme légitime doit avoir un cryptage SSL pour une protection complète. Notez que leur site Web n'est pas crypté SSL? C’est certainement une source d’alarme. Les traders experts seront d'accord avec nous car vous devez rester à l'écart de cette plate-forme. Comment pouvez-vous vous inscrire avec une plateforme qui peut être piratée facilement et sans aucune protection complète?

Vos fonds sont-ils sécurisés avec Capital4Bank? Sûrement pas. Nous ne savons pas non plus si ces escrocs ont séparé leurs comptes. Cela signifie que lors de votre inscription, vous pourriez déposer de l'argent directement sur leur compte bancaire. Si vous faites cela, vous ne pourrez pas le récupérer. Voici la principale raison pour laquelle nous sommes contre ce courtier loufoque. Personne dans la communauté commerciale ne peut confirmer sa légitimité. Éloignez-vous autant que vous le pouvez.

Qui est le propriétaire de Capital4Bank?

Un autre problème que nous avons avec cette plate-forme est l'anonymat impliqué. Nous n'avons aucune idée de qui possède cette plateforme. S'il s'agit d'une entreprise, nous pensons qu'elle a utilisé une fausse entreprise. Selon leur page à propos de nous, Capital 4 Bank appartient à Capital Com Investment LTD. Nous avons creusé un peu et il n'y a aucune société enregistrée avec ce nom. Personne n'a vraiment été en contact avec les propriétaires de cette plateforme.

Cela en fait une arnaque totale que nous devrions tous éviter.

Capital4Bank est-il une arnaque?

Oui, Capital4 Bank est une arnaque CFD et Forex qui escroque des milliers de personnes. La meilleure chose pour vous est de rester à l'écart et d'ignorer tout le matériel promotionnel. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam pour vous protéger.

Verdict final de Capital4Bank.

Examen de l'arnaque Capital4Bank

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à des escrocs professionnels. Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre Capital4Bank sur la liste noire en tant qu'escroquerie CFD et Forex. Éloignez-vous complètement de cela.

Optez toujours pour des robots de trading Forex soutenus par la communauté de trading Forex. Ces robots Forex sont authentique et testé pour produire les résultats souhaités. La prochaine fois que vous souhaiterez trader le Forex, utilisez des robots Forex réputés et éprouvés. Les robots de trading Forex professionnels vous garantissent de négocier confortablement et facilement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capital4Bank Review: Capital4bank.com Cunning Forex Broker Disclosed

Capital4Bank Review: Capital4bank.com Cunning Forex Broker Disclosed

Share This!

Capital4Bank (Capital4Bank.com) is a CFD and Forex broker scam to hook the financial world. Claiming to offer Forex and Crypto currency, we simply had to look at it. Folks, due to the numerous email complaints we have received, we are sure this is a scam. Don’t take our word for it, read this detailed and honest review on Capital 4 Bank. We promise not to leave any stone untouched.

Capital4Bank Review

Capital4Bank Review:

According to the website, Capital4Bank is the platform to use. If you don’t want to but crypto coins, CFDs is an option this broker gives. Honestly, the web interface looks pretty professional and we have no doubt looks believable. Another selling point that this fake broker offers is their user friendly trading platform. According to the creators of this website, they claim to have a meta4trader platform that easily penetrates the market.

How Capital4Bank does all these? One of the main problem we have with Capital4Bank is the level of anonymity. No one can really point out exactly what goes on with this trading platform. And here’s the biggest obstacle we have with this platform. No one really knows anything about this entire platform. Not even the owners can be contacted. Read this full review to find out the dirty tricks used by these fraudsters.

Always go for Reputable and Professional Forex brokers for all your trading requirements. Tested and Trusted brokers ensure you trade safely and comfortably. Members also get a chance to win real profits with recognized Forex brokers. Sign up with recommended and industry backed Forex brokers to enjoy the perks of Forex trading. Why not sign up with them today and start making money today?

Fake Economic Calendar.

One of the first errors we noticed with Capital 4 Banks was the fake economic calendar. According to the website, members stay informed on daily market news and trends. Is this true? Anyone can post daily market news and trends from copying from other sites. What is the difference one might ask? Relevance is all what must be pointed out when it comes to economic calendars.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Capital4Bank does not in any way have relevance when it comes to their trading calendar. We looked at their calendar and it made no sense. Only thing it did was remind us of what we know. It means that this economic calendar has no formal standing. Economic calendar that does not give members an advantage is simply, stale. An economic calendar should inform members of what to expect in the future.

Fake Demo Account.

Capital4Bank Fake

Problem we have with Capital4Bank is the demo account. Folks, this demo account is rigged in your favor. One might wonder, what’s wrong with that? Let’s explain it to you what’s totally wrong with this. All these fraudsters want you to do is sign up with them. What they do is rig the demo account in your favor to make only winning trades. Notice that you never make a losing trade with their demo account?

It’s a ploy to make members think that they can actually win using this fake platform. Clever tactic that only scams potential and newbie investors. Once investors see that they can win with Capital4Bank, they will sign up. It’s all what these scammers want with you, your money and personal information details. Never sign up with a platform that has rigged its demo account. Why? Real account will become a nightmare for you.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Capital4Bank Account Types.

Capital4Bank prides itself in having four different account types to choose from. Members can choose from Micro account, Standard account, premium account, and VIP account. You should be aware that each account has a different perk to it. A good example is Micro account which has a minimum opening deposit of $100. To be honest, this is way too low for a minimum required deposit. Industry standards dictates a minimum balance of $250.

VIP account holders must cough over $100,000 to start trading with Capital4Bank. Isn’t this a bummer? Plus, there’s no real or concrete incentive as to why this account is important. VIP account has all the features of Micro account except a higher minimum requirement. Only unique thing with VIP account is that members get fund management. Still, this is not a proper incentive to members.

Interested with Crypto currency? Why not start using Crypto trading robots for all your trading needs. You will never go wrong with trustworthy and dependable Crypto trading Robots. For starters, it’s what most experienced and newbie traders use. Dependable and tested Crypto trading robots are ideal for investors. Your money is safe and you trade with comfort and ease. Why not sign up with one today? See how easy one can win with Crypto Trading robots.

Fake Trading Platform.

Capital4Bank Fake

According to their website, they clearly state they have the best platform. Mobile and web trader platforms are easily available. Problem with this statement is that no one can actually verify this. As we conducted our investigation, we tried downloading their platform. Problems started immediately as download was slow even with a fast and strong connection. Download also stalled at 58% making us question the entire platform.

A platform that stalls when downloading simply means that it’s unstable. What this means is that even a newbie hacker can take over this platform? Imagine what hackers would do after taking over Capital4Bank. All your credit card information would be stolen and also your entire deposit. This is not news to us since unstable platforms have been a cause for alarm. Why would they create an unstable platform?

Safety of Funds.

Another disturbing feature we noticed with this platform is that it’s not secure. A legitimate platform should have SSL Encryption for full protection. Notice that their website is not SSL encrypted? Surely, this is a cause for alarm. Expert traders will concur with us as that you should stay away from this platform. How can you sign up with a platform that can be hacked easily and without any full protection?

Are your funds secure with Capital4Bank? Hell no. We are also not sure whether these scammers have segregated their accounts. It means that when signing up, you could be depositing money straight to their bank account. If you do this, there’s no way you can get it back. Here is the main reason why we are against this shady broker. No one in the trading community can confirm their legitimacy. Stay away from it as you possibly can.

Who is the Owner of Capital4Bank?

Another problem we have with this platform is the anonymity involved. We have no clue who owns this platform. If it’s a company, we believe they have used a fake company. According to their about us page, Capital 4 Bank is owned by Capital Com Investment LTD. We did a little digging and there’s no company registered with that name. No one really has been in touch with the owners of this platform.

It makes it a total scam that all of us should avoid.

Is Capital4Bank a Scam?

Yes, Capital4 Bank is a CFD and Forex scam that is scamming thousands of people. Best thing for you is to stay away from it and ignore all promotional material. Make sure you mark their emails as Spam to protect yourself.

Capital4Bank Final Verdict.

Capital4Bank Scam Review

Evidence clearly show that we are dealing with professional scammers. We have no option but to blacklist Capital4Bank as a CFD and Forex scam. Stay away from it completely.

Always go for Forex trading robots that are backed by the Forex trading community. These Forex robots are genuine and tested to produce desired results. Next time you want to trade Forex, use reputable and proven Forex robots. Professional Forex trading robots ensure you trade comfortably and with ease.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons