Menu

Examen de CapitalCoinX: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam

Examen de CapitalCoinX: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam

CapitalCoinX (Capitalcoinx.com) est une autre arnaque grossière de CFD et de crypto-monnaie pour frapper le monde du trading. Capital Coin Exchange prétend être une plateforme sur laquelle les investisseurs peuvent investir dans le trading Bitcoin et le minage Crypto. Avec une cible claire à l'esprit, ces escrocs non réglementés ont décidé de voler les passionnés de Crypto. Nous pensons qu'il est de notre devoir d'informer les traders du risque encouru. Lisez cette critique authentique et honnête de CAPITALCOINX.

Examen de CapitalCoinX

Examen de CapitalCoinX

Une fois que vous ouvrez un compte avec Capital Coin X, ne vous attendez pas à ce qu'un miracle se produise. Ces escrocs enlèvent simplement des fonds et bloquent les comptes des membres. Vous serez également bombardé d'appels téléphoniques de leurs gestionnaires de compte inexpérimentés. De notre enquête détaillée, nous avons appris que ces gestionnaires de compte sont des agents d'appel embauchés. Les appels que vous recevez ne proviennent pas de professionnels mais de crétins embauchés qui demandent aux membres de déposer plus de fonds.

Et c'est pourquoi nous devons exposer cette arnaque pourrie pour aider les investisseurs Crypto à rester en sécurité. Le marché dispose de robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables que vous pouvez utiliser. Les amateurs de crypto n'ont pas besoin de s'appuyer sur de tels sites Web pour trader avec de la monnaie numérique. Au lieu de cela, vous pouvez vérifier recommandé et les mieux notés Robots de trading de crypto-monnaie pour une expérience de trading sécurisée. Nous devons montrer aux traders certaines des astuces utilisées par cette plateforme pour voler des investisseurs sans méfiance.

À propos de CapitalCoinX

Selon leur page à propos de nous, ils affirment que Direct Coin Ltd est la société derrière ce site Web. En outre, la déclaration affirme que la société est située à Londres, au Royaume-Uni. Les lecteurs doivent savoir que les escrocs qui ciblent les investisseurs européens utiliseront de fausses informations de localisation. Et cela est évident avec CapitalCoinX. Ils ont utilisé de faux détails de localisation pour essayer de tromper les investisseurs européens. Les trucs ne s'arrêtent pas là; ce site Web est plein d'anonymat, ce qui en fait une entreprise risquée.

Un regard sur le registre de domaine whois.net révèle des informations accablantes. Selon le registre de domaine, le site Web n'a pas deux ans. Et cela signifie que CapitalCoinX cible les investisseurs depuis un certain temps. Le registre des sociétés au Royaume-Uni n'a pas de société agréée et enregistrée sous le nom de Direct Coin Ltd. C'est à partir de cette conclusion que nous croyons fermement que Capital Coin Exchange est une plate-forme de trading en ligne malhonnête. Aucune activité commerciale transparente n'a lieu derrière le site Web.

CapitalCoinX est-il licencié ou enregistré?

La plate-forme ne bénéficie d'aucune reconnaissance formelle de la part de l'organisme de réglementation officiel britannique. Sans licence valide et enregistrement de la Financial Conduct Authority, il s'agit d'une entité non réglementée. Une véritable plate-forme devrait publier des copies de leurs documents de licence à la vue de tous. Ces escrocs ont décidé de tromper les investisseurs en affichant un numéro d'enregistrement aléatoire. Le numéro affiché au pied de page de leur page d'accueil, 09622118, n'est pas lié au numéro d'enregistrement Forex.

Et c'est là que nous tirons la limite, car une entité sans licence et non enregistrée mettra les fonds en danger. Une fois que vous déposez des fonds avec Capital Coin X, vous devez savoir que la plate-forme ne sépare pas les comptes. En outre, CapitalCoinX ne respecte pas les réglementations du secteur relatives à l'assurance-dépôts. Chaque plateforme doit déposer une somme auprès du régulateur pour faire office d'assurance des dépôts effectués. Qu'est-ce qui empêche Capital Coin X de décider de fermer boutique une fois qu'il en a eu plein?

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de CapitalCoinX

Types de comptes

Type de compte CapitalCoinX

CapitalCoinX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes répertoriés incluent Micro, Standard, Premium et VIP. Les produits de trading diffèrent avec chaque compte car les deux comptes de base limitent les utilisateurs au Forex et aux indices. Aucun échange téléphonique n'est observé avec les deux principaux comptes et aucune commission non plus. La commission est fixée pour les titulaires de comptes Premium et VIP.

Dépôt et retrait

Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent Advcash, MasterCard, PayPal, Perfect Money et Visa. Assurez-vous de lire la politique de dépôt complète sous leur page de dépôt et de retrait. Certaines des informations que nous avons vues n'étaient pas satisfaisantes. Il semble que la plate-forme se protège de tout blâme en matière de dépôt. Le temps de retrait est indiqué dans les 2 à 5 jours ouvrables, ce qui est un peu long. Ce sont quelques-uns des signes révélateurs que nous avons affaire à une plate-forme en ligne malveillante.

Trading Platform

CapitalCoinX prétend utiliser la plate-forme de trading MT4, dans le vrai sens, ils utilisent une plate-forme sur mesure. Le problème avec les plates-formes personnalisées est la compatibilité et la stabilité. Certains utilisateurs de téléphones intelligents n'ont pas pu utiliser la plate-forme car elle n'est pas compatible. Un autre problème frappant avec leur plate-forme est d'avoir une vitesse d'exécution lente. Les investisseurs veulent une plateforme de trading avec des outils avancés et une vitesse d'exécution rapide. Avec Capital Coin X, vous êtes tenu de perdre car les transactions sont effectuées à un rythme plus lent.

Inconvénients / problèmes avec CapitalCoinX

Support client

Comme vous pouvez le voir, la plate-forme ne dispose pas d'une fonction de support de chat en direct. Et c'est un énorme inconvénient surtout pour les membres de la plateforme. Les membres sont limités à l'envoi de courriels et aux appels. Le problème avec les e-mails est qu'ils peuvent ne jamais recevoir de réponse. Le téléphone indiqué est toujours occupé et nous soupçonnons que cela est orchestré par le courtier.

Fausses allégations

CapitalCoinX prétend aider les utilisateurs dans la gestion des fonds. Une fois que vous ouvrez un compte Premium et VIP, ils promettent de proposer une gestion de fonds. Ces affirmations sont fausses, car aucun membre ne prétend avoir jamais obtenu ces fonds. En outre, la plate-forme ne délivre aux utilisateurs aucune forme de bonus. Vous devriez rester à l'écart des plates-formes qui font des promesses sur la lune.

Plateforme de trading instable

Une autre caractéristique dérangeante de Capital Coin X est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d'un cryptage DDoS et SSL à la portée de tous. Sans ces fonctions de sécurité vitales, les membres risquent de perdre leurs cartes de crédit. Les pirates ciblent facilement ces plates-formes et volent des données précieuses, y compris des informations d'identité personnelles. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient opter pour une autre plateforme de trading Crypto raisonnable.

Sécurité des fonds avec CapitalCoinX

En ce qui concerne la sécurité des fonds, CapitalCoinX ne garantira jamais pleinement votre sécurité. Nous avons mentionné que la plate-forme ne sépare pas les comptes. Cela signifie que les membres déposent des fonds sur le compte bancaire du propriétaire. Les membres de Capital Coin X enrichissent les poches de ces escrocs. Avec une plate-forme sans fonctionnalités de sécurité, personne ne devrait effectuer de dépôt avec elle. Pour rester en sécurité lors du trading de devises numériques, vous devez avoir un partenaire fiable. Pour Crypto un mineur, avoir un société minière Crypto fiable est tout ce dont vous avez besoin.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading CapitalCoinX

Un certain nombre de raisons montrent clairement que CapitalCoinX est une arnaque. Aucun canal de communication approprié signifie que ce sont des débutants qui jouent avec les fonds des investisseurs. Le manque de ségrégation des comptes est la preuve que nous avons affaire à des amateurs. Une autre caractéristique choquante de CapitalCoinX est l'incapacité de tenir ses promesses. Ne vous attendez jamais à une expérience de trading équitable avec une plateforme de trading anonyme et sans licence.

En résumé

À première vue, nous devrons ajouter cette plate-forme à notre liste de zones interdites. La liste noire de cette plate-forme gardera nos lecteurs à l'abri de leur plate-forme de trading désordonnée et non prouvée. Assurez-vous de lire nos critiques détaillées et de savoir ce qui se passe dans le monde du trading en ligne.

Souhaitant à tous les investisseurs et traders une expérience de trading heureuse et sûre

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "CapitalCoinX Review: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam"

  1. Instämmer. Jag har blivit lurad på flera hundratusen. Jag kan inte få tillbaks en couronne av pengar jag investerat.
    Storbedragare med koppling jusqu'à grov kriminell verksamhet.
    Jag har bevisen !!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CapitalCoinX Review: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam

CapitalCoinX Review: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam

Share This!

CapitalCoinX (Capitalcoinx.com) is another rude CFDs and Cryptocurrency scam to hit the trading world. Capital Coin Exchange is professing to be a platform where investors can invest in Bitcoin trading and Crypto mining. With a clear target in mind, these unregulated scam artists have decided to steal from Crypto enthusiasts. We feel it is our duty to inform traders on the risk involved. Read this genuine and honest CAPITALCOINX Review.

CapitalCoinX Review

CapitalCoinX Review

Once you open an account with Capital Coin X, don’t expect any miracle to happen. These scam artists are simply taking away funds and blocking accounts of members. You will also be bombarded with telephone calls from their inexperienced account managers. From our detailed investigation, we have learned that these account managers are hired call agents. Calls you receive are not from professionals but hired goons who demand members to deposit more funds.

And this is why we have to expose this rotten scam to help Crypto investors stay safe. The market has credible and dependable Cryptocurrency trading robots you can use. Crypto enthusiasts don’t have to rely on such bane websites to trade with digital currency. Instead, you can check out recommended and top rated Cryptocurrency trading robots for a safe trading experience. We have to show traders some of the tricks used by this platform to steal from unsuspecting investors.

About CapitalCoinX

According to their about us page, they claim Direct Coin Ltd is the company behind this website. Furthermore, the statement claims that the company is located in London, UK. Readers should be aware that scam artists who target European investors will use false location details. And this is evident with CapitalCoinX. They have used fake location details to try and fool European investors. The tricks don’t end there; this website is full of anonymity making it a risky venture.

A look at the domain register whois.net reveals some damning information. According to the domain register, the website is not two years old. And this means CapitalCoinX has been targeting investors for a while. The company register in UK does not have a company licensed and registered under the name Direct Coin Ltd. It is from this conclusion that we firmly believe Capital Coin Exchange is a rogue online trading platform. No transparent trading activity goes on behind the website.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is CapitalCoinX licensed or registered?

The platform fails to have any formal recognition from the UK official regulatory body. Without a valid license and registration from the Financial Conduct Authority, this is an unregulated entity. A true platform should post copies of their license documents for all to see. These scam artists have decided to fool investors by posting a random registration number. The number posted at the footer of their homepage, 09622118 is not related to Forex registration number.

And this is where we draw the line as an unlicensed and unregistered entity will put funds at risk. Once you deposit funds with Capital Coin X, you should know that the platform does not segregate accounts. Furthermore, CapitalCoinX is not adhering to set industry regulations pertaining depository insurance. Every platform must deposit a sum to the regulator to act as insurance for deposits made. What’s to stop Capital Coin X from deciding to close shop once they had their fill?

Features of CapitalCoinX

Account Types

CapitalCoinX Account Type

CapitalCoinX is furnishing users with four different account types to choose from. The accounts listed include Micro, Standard, Premium, and VIP. Trading products differ with each account as the two basic accounts limit users to Forex and Indices. No telephone trading is witnessed with the two foremost accounts and no commission either. Commission is set for Premium and VIP account holders.

Deposit and Withdrawal

Some of the depository channels listed includes Advcash, MasterCard, PayPal, Perfect Money, and Visa. Ensure you read the full deposit policy under their deposit and withdrawal page. Some of the information we saw was not pleasing. It seems the platform is shielding itself from any blame when it comes to depositing. Withdrawing time is listed as within 2 to 5 business days which is a bit long. These are some of the tell signs we are dealing with a rogue online platform.

Trading Platform

CapitalCoinX is claiming to use MT4 trading platform, in real sense, they are using a custom made platform. The problem with custom made platforms is compatibility and stability. Some smart phone users could not use the platform as it is not compatible. Another vivid problem with their platform is having a slow execution speed. Investors want a trading platform with advanced tools and fast execution speed. With Capital Coin X, you are bound to lose as trades are made at a slower pace.

Disadvantages/ Problems with CapitalCoinX

Customer Support

As you can see, the platform does not have a live chat support feature. And this is a huge disadvantage especially to members of the platform. Members are limited to sending emails and making calls. The problem with emails is that they may never get any response. The telephone listed is ever busy and we suspect this is orchestrated by the broker.

False Claims

CapitalCoinX is claiming to help users with fund management. Once you open a Premium and VIP account, they promise to offer fund management. These claims are untrue as no member has come out with claims of ever getting these funds. Furthermore, the platform does not issue users with any form of bonuses. You should stay away from platforms which make over the moon promises.

Unstable trading platform

Another disturbing feature with Capital Coin X is lack of proper security features. You would expect the platform to have DDoS and SSL Encryption for all to see. Without these vital security features, members face losing their credit cards. Hackers easily target such platforms and steal valuable data including personal identity details.  And this is why investors should opt for another reasonable Crypto trading platform.

Safety of funds with CapitalCoinX

When it comes to safety of funds, CapitalCoinX is never going to fully guarantee your safety. We did mention that the platform does not segregate accounts. What this means is members are actually depositing funds to the owner’s bank account. Members of Capital Coin X are enriching the pockets of these scam artists. With a platform with no security features, no one should make any deposits with them. To stay safe while trading digital currency, you need to have a reliable partner. For Crypto a miner, having a dependable Crypto mining company is all you need.

Scam or legit

CapitalCoinX Trading Platform

A number of reasons clearly show CapitalCoinX is a scam. No proper communication channel means these are newbies who are toying around with investors’ funds. Lack of segregation of accounts is proof we are dealing with amateurs. Another shocking feature with CapitalCoinX is inability to deliver on their promises. Never expect a fair trading experience with an anonymous and unlicensed trading platform.

Bottom line

From the look of things, we will have to add this platform to our no go zone list. Blacklisting this platform will keep our readers safe from their messy and unproven trading platform. Make sure to read our detailed reviews and know what’s going on in the world of online trading.

Wishing all investors and traders a happy and safe trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “CapitalCoinX Review: Capitalcoinx.com Askew Forex Scam”

  1. Instämmer. Jag har blivit lurad på flera hundratusen. Jag kan inte få tillbaks en krona av pengar jag investerat.
    Storbedragare med koppling till grov kriminell verksamhet.
    Jag har bevisen!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons