Menu

Examen de CapitalGMA : arnaque au Forex brut de Capitalgma.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de CapitalGMA : arnaque au Forex brut de Capitalgma.com

CapitalGMA (Capitalgma.com) est un autre fléau des CFD, des crypto-monnaies et des arnaques sur le Forex qui frappe le monde du trading lucratif. Capital GMA prétend être un leader mondial du trading en ligne. En plus de prétendre être l'un des plus grands, ils prétendent offrir plus de 100 actifs de trading. Les membres de cette plateforme crient déjà au scandale après le blocage de leurs comptes. Lisez cette véritable revue CAPITALGMA pour plus de détails.

Revue CapitalGMA

Le trading de crypto-monnaies peut être un moyen lucratif de gagner de l’argent. Utilisez des outils Crypto bénéficiant du soutien d’experts en trading de devises numériques. Assurez-vous de vous inscrire avec robots de trading de crypto-monnaies authentiques et honnêtes de tout temps. Profitez d'une expérience de trading sécurisée avec des robots de trading Crypto Currency transparents et transparents. Vous devez commencer à prendre les bonnes décisions avec les bons outils.

Revue CapitalGMA

De nombreux commentaires négatifs circulent sur le Web sur la façon dont CapitalGMA vole les investisseurs. Nous avons reçu des e-mails touchants de membres qui ont perdu la totalité de leur dépôt sans même effectuer une transaction. Il semble que nous ayons affaire à une autre plateforme d’escroquerie à l’investissement en ligne ciblant les investisseurs. Pour aller au fond des choses, nous avons décidé de mener notre propre enquête. Ce qui ressemble à l’œil nu à une véritable plateforme n’est qu’une autre arnaque pourrie.

CapitalGMA est entouré de mystère et est l’un des signaux d’alarme que nous devons lever. Les escrocs font du bon travail en volant les investisseurs en clonant de vrais sites Web de trading. CapitalGMA est un site Web cloné qui ressemble à une véritable plateforme de trading. Les escrocs professionnels savent pertinemment que les investisseurs ne prennent pas la peine de regarder derrière le rideau. En utilisant de fausses déclarations et promesses, Capital GMA sait qu’elle va piéger des milliers d’investisseurs. Nous ne laisserons pas cela arriver, nous devons exposer la plateforme.

À propos de CapitalGMA

La clause de non-responsabilité en bas de page de la page d'accueil indique clairement qu'Equalizer Ltd est le propriétaire de cette plateforme. Selon les détails publiés, cette société est située dans la région de Burgas, en Bulgarie. Notez que les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour que leurs plateformes paraissent légitimes. Dans ce cas, ces escrocs veulent que leur plateforme semble être basée dans la région européenne. Ce que vous devez comprendre, c’est que ce n’est pas le cas puisque la société n’est pas enregistrée en Europe. L'entreprise est une autre entreprise aléatoire sans adresse réelle.

Un autre fait troublant avec CapitalGMA est l'anonymat. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme ? Pouvons-nous obtenir les noms réels des personnes qui gèrent cette plateforme ? Les détails sont flous sur le lieu de résidence réel. Sans savoir qui sont les fondateurs, nous ne sommes pas convaincus qu’il s’agisse d’une plateforme légitime.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

CapitalGMA est-il licencié ou enregistré ?

En prétendant être basée dans la région de Bourgas, on pourrait s’attendre à ce que la plateforme soit autorisée en Bulgarie. L'autorité de régulation bulgare, la FSC, ne dispose d'aucune plateforme sous licence sous ce nom. Nous avons également remarqué que le site Web n'affiche aucun détail concernant leur licence ou leur numéro d'enregistrement. Ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’une autre arnaque qui cible les investisseurs européens.

Pourquoi Capital GMA n'a-t-elle pas publié les détails concernant sa licence et son enregistrement ? En regardant leur page juridique, il n'y a aucune mention de leur licence ou de leurs certificats d'enregistrement. Ce que nous voyons est un nombre aléatoire qui n’est soutenu par aucun document. Une véritable plateforme de trading disposera de documents correspondants pour prouver l'authenticité. La sécurité des fonds n'est jamais une garantie auprès des entités non autorisées.

Vous pouvez également faire appel à des courtiers agréés et testés pour réussir votre trading. Les investisseurs intelligents s'associent à courtiers crédibles et fiables pour produire une expérience de trading mémorable. Inscrivez-vous auprès de courtiers de confiance et leaders du secteur et assurez-vous de réaliser des bénéfices durables. L’astuce pour réaliser des bénéfices est d’avoir un partenaire fiable à vos côtés. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès du conseil ci-dessus et des courtiers expérimentés. 

Avantages de CapitalGMA

Comme le destin l’a voulu, il n’y a aucun avantage à trader avec une plateforme non autorisée. Celui qui s’inscrit et dépose des fonds va les perdre. Les membres crient au scandale après avoir découvert que leur solde ne se reflète pas sur leurs comptes. Imaginez-vous déposer 1,000 XNUMX $ et ne pas voir le solde apparaître sur la page de votre compte ? Ce sont quelques-unes des fonctionnalités inquiétantes que nous avons remarquées sur cette plateforme. Il est préférable de s'inscrire sur des plateformes qui ont la décence d'offrir des conditions de trading transparentes.

Inconvénients de CapitalGMA

Types de comptes

Types de comptes CapitalGMA

CapitalGMA propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Bronze, Argent et Or. Ce que vous devez savoir, c'est que ces types de comptes ont un dépôt minimum requis de trading élevé. Pour le compte le plus basique, les utilisateurs doivent déposer 1,000 250 $ pour commencer à trader. Il faut dire qu’il s’agit d’un montant de dépôt élevé étant donné que le montant fixé par l’industrie est de XNUMX $. Un autre problème choquant avec les comptes est leur similitude.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds auprès de Capital GMA, le processus est rapide. Les canaux de dépôt répertoriés incluent Comodo, EFT Pay, MasterCard, Visa et Wire Transfer. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, c’est la dernière fois que vous en verrez. Notre principale préoccupation avec CapitalGMA est l’absence d’un processus de retrait approprié. Aucun membre n'a fourni la preuve d'un dépôt de fonds sur cette plateforme. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de ne jamais vous associer à cette plateforme de trading en ligne illicite.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Pas de compte démo

Sans compte démo pour tester le fonctionnement de la plateforme, les utilisateurs s'inscrivent à l'aveugle. Le compte démo donne aux investisseurs la possibilité de savoir à quelle vitesse une plateforme exécute les transactions. Sans un processus d’interaction clair, les utilisateurs entrent sans connaître les fonctionnalités importantes. L'absence de compte démo est également un signe que les propriétaires de la plateforme ne veulent pas que les utilisateurs en apprennent davantage sur la plateforme. De vraies plateformes proposent aux investisseurs des comptes démo.

Support client qui ne répond pas

Un autre problème avec CapitalGMA est le manque d’équipe de support client réactive. Ce que nous avons remarqué, c'est que la plateforme utilise les e-mails comme canal de communication. Les appels téléphoniques sont leur moyen de garantir que les utilisateurs déposent plus de fonds. Les membres de cette plateforme n'ont aucun moyen de joindre les courtiers par e-mail ou par téléphone. Tout membre qui envoie une demande de retrait par courrier électronique voit son compte bloqué. Ces escrocs incitent les investisseurs à l’échec avec cette plateforme de trading clonée.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CapitalGMA ?

Saviez-vous que la plateforme ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité appropriées installées sur son site Web ? On pourrait s’attendre à ce qu’une plateforme de trading dispose d’une sorte de sécurité pour protéger les utilisateurs. Les pirates peuvent facilement pénétrer dans cette plateforme et voler des informations personnelles et des cartes de crédit. Nous sommes sûrs que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Assurez-vous de rester en sécurité et pensez à la sécurité de votre fonds.

CapitalGMA est-il une arnaque ?

Plateforme de négociation CapitalGMA

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Personne ne sait pourquoi la plateforme fonctionne toujours avec les nombreuses plaintes qui circulent. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme et marquez tous leurs e-mails comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme illicite.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d’arnaques pour garantir que personne ne tombe dans le piège de cette arnaque.

Pourquoi ne pas choisir une autre alternative éprouvée sous la forme de robots de trading Forex ? Les robots les mieux notés sont ce dont vous avez besoin pour vous démarquer dans le trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire dès aujourd'hui auprès de robots de trading Forex crédibles et authentiques.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

7 réponses à « Examen de CapitalGMA : arnaque au Forex brut de Capitalgma.com »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je crois que je viens de me faire arnaquer par leur nom réincarné, UltraFxsignals (ultrafxsignals.net). Même site Web exact et même adresse de bureau.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CapitalGMA Review: Capitalgma.com Crude Forex Scam

CapitalGMA Review: Capitalgma.com Crude Forex Scam

Share This!

CapitalGMA (Capitalgma.com) is another bane CFDs, Crypto Currency and Forex scam to hit the lucrative trading world. Capital GMA is claiming to be a global leader in online trading. Apart from professing to be one of the greatest, the go ahead and purport to offer more than 100 trading assets. Members of this platform are already crying foul after accounts getting blocked. Read this genuine CAPITALGMA Review for more details.

CapitalGMA Review

Crypto Currency trading can be a lucrative way of making money. Use Crypto tools which have the backing of digital currency trading experts. Make sure to sign up with genuine and honest Crypto Currency trading robots at all times. Enjoy a safe trading experience with above board and transparent Crypto Currency trading robots. You need to start making the right moves with the right tools.

CapitalGMA Review

There are a lot of negative comments floating around the web on how CapitalGMA is stealing from investors. We have been receiving touching emails from members who lost their entire deposit without even placing a trade. It seems we are dealing with another online investment scam platform targeting investors. To get to the bottom of things, we decided to carry out our own investigation. What looks like a genuine platform to the naked eye is simply another rotten scam.

CapitalGMA is shrouded with mystery and is one of the red flags we have to raise. Scam artists are doing a good job of stealing from investors by cloning real trading websites. CapitalGMA is a cloned website which looks like a real trading platform. Professional scam artists know for a fact that investors don’t bother looking behind the curtain. By using fake claims and promises, Capital GMA knows they are going to trap thousands of investors. We won’t let this happen, we must expose the platform.

About CapitalGMA

Disclaimer at the footer of the homepage clearly shows Equalizer Ltd as the owner of this platform. According to details posted, this company is located in Burgas region, Bulgaria. Note that scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. In this case, these scam artists want their platform to appear to be based in the European region. What you need to understand is this is not the case as the company is not registered in Europe. The company is another random company with no actual address.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another disturbing fact with CapitalGMA is anonymity. Who are the founding members of this platform? Can we get the actual names of people running this platform? Details are sketchy about the actual place of residence. Without knowing who the founders are, we are not convinced this is a legit platform.

Is CapitalGMA licensed or registered?

With claims of being based in the Burgas region, you would expect the platform to be licensed in Bulgaria. The Bulgarian regulatory authority, the FSC, does not have any platform licensed under this name. We also noticed that the website does not show any details regarding their license or registration number. What we know is that this is another scam which is targeting European investors.

Why has Capital GMA failed to post details regarding their license and registration? Looking at their legal page, there is no mention of their license or registration certificates. What we see is a random number which is not backed by any document. A real trading platform will have matching documents to prove authenticity. Security of funds is never a guarantee with unauthorized entities.

You can also use approved and tested brokers to achieve your trading success. Smart investors partner with credible and dependable brokers to produce a memorable trading experience. Sign up with industry leading and trusted brokers and ensure you make sustainable profits. The trick to earning profits is having a reliable partner by your side. Make sure to sign up with above board and experienced brokers at all times. 

Advantages of CapitalGMA

As fate would have it, there is no advantage of trading with an unauthorized platform. Whoever signs up and deposits funds is going to lose it. Members are crying foul after getting to find out their balance is not reflecting on accounts. Imagine depositing $1,000 and not seeing the balance reflecting on your account page? These are some of the disturbing features we noticed with this platform. It is best to sign up with platforms which have the decency to provide transparent trading conditions.

Disadvantages of CapitalGMA

Account types

CapitalGMA Account Types

CapitalGMA is furnishing users with four different account types to choose from. Accounts are listed as Bronze, Silver, and Gold. What you need to know is that these account types have a high minimum trading required deposit. For the most basic of account, users must deposit $1,000 to start trading. It should be said that this is a high depository amount considering the set industry amount is $250. Another shocking issue with the accounts is how similar they are to each other.

Deposit and withdrawing

When it comes to depositing funds with Capital GMA, the process is fast. Depository channels listed include Comodo, EFT Pay, MasterCard, Visa, and Wire Transfer. Once you deposit funds with this platform, it is the last you will see of it. Our main concern with CapitalGMA is lack of a proper withdrawal process. No member has come out with evidence of ever depositing funds with this platform. Whatever you do, ensure you never associate yourself with this illicit online trading platform.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

No Demo Account

Without a demo account to test how well the platform works, users are signing up blindly. Demo account gives investors a chance to know how fast a platform executes trades. Without a clear interaction process, users are going in without knowing important features. Lack of a demo account is also a sign the platform owners don’t want users to learn about the platform. Real platforms offer investors demo accounts.

Unresponsive customer support

Another problem with CapitalGMA is lack of a responsive customer support team. What we noticed is that the platform uses emails as a communication channel. Phone calls are their way of ensuring that users deposit more funds. Members of this platform have no way of reaching the brokers by email or phone calls. Any member who sends out a withdrawal request using email has their accounts blocked. These scam artists are setting up investors to fail with this cloned trading platform.

Are funds safe with CapitalGMA?

Did you know that the platform does not have proper security features installed on their website? You would expect a trading platform to have some sort of security to protect users. Hackers can easily breach into this platform and steal personal information and credit cards. We are sure members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Ensure you stay safe and consider your fund’s safety.

Is CapitalGMA a scam?

CapitalGMA Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a scam. No one knows why the platform is still running with the numerous complaints floating around. Make sure to stay away from this platform and mark all their emails as spam. Warn your family and friends from signing up with this illicit platform.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure no one falls for this scam.

Why not choose another proven alternative in the form of Forex Trading Robots? Top rated robots are what you need to make a mark in online trading. Make sure to sign up with credible and genuine Forex trading robots today.

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “CapitalGMA Review: Capitalgma.com Crude Forex Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons