Menu

Avis Capitalix : une plateforme de trading fiable et réglementée

Avis Capitalix : une plateforme de trading fiable et réglementée

Capitalix (capitalix.com) est une plate-forme réglementée par la FSA avec une différence. La plateforme donne la priorité à l'investisseur grâce aux garanties d'efficacité et de sécurité. La protection du solde négatif et la technologie sécurisée rendent le commerce avec la plateforme digne. De plus, la plupart des commerçants considèrent la plateforme comme digne de confiance, grâce aux retraits rapides. La plate-forme propose même un compte de démonstration pour vous aider à vous faire une idée de la plate-forme. Voici notre REVUE CAPITALIX détaillée.

Remarque : Vous recherchez un investissement crypto crédible? Ne cherchez pas plus loin car il existe des stratégies d'investissement crypto sécurisées avec une différence. Ceux-ci incluent Coin Staking, DeFi et Masternoding. Au lieu de cela, utilisez des stratégies d'investissement cryptographiques de pointe soutenues par des experts et la communauté commerciale.

Une brève analyse de Capitalix

La mission de la plateforme est simple ; combler le écart entre les marchés de capitaux et commerçants. Nous avons une plate-forme fournissant aux commerçants suffisamment d'outils pour le commerce. Des termes et conditions favorables rendent la plate-forme intéressante.

À propos de l'examen Capitalix

Pour ceux qui cherchent à commencer à trader, la plateforme est là pour vous. La plate-forme dispose d'un compte de démonstration qui donne aux débutants une chance d'en apprendre davantage sur le trading. Il y a aussi le centre de connaissances pour obtenir tout le matériel d'apprentissage nécessaire pour commencer à trader.

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous obtenez une interface conviviale. La navigation sur le site Web est simple. Toutes les informations pertinentes apparaissent sur la page d'accueil. Et c'est un plus pour les commerçants qui recherchent l'étincelle au premier coup d'œil.

Plus de 150 actifs de trading avec des indicateurs de marché sont disponibles pour aider les traders à générer des signaux. Les membres reçoivent une formation et bénéficient d'un support multilingue. Un cadre légal à suivre fait de Capitalix l'une des plateformes de trading les plus sûres.

La plateforme de trading est puissante et facile à utiliser. Vous obtenez un terminal offrant aux investisseurs des outils avancés et une analyse graphique. Les membres obtiennent également un compte démo avec le terminal de trading intégré de la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous devons également informer nos ardents lecteurs que Capitalix est une plateforme de trading primée. Il a remporté le prix Global Brand Magazine en tant que courtier à la croissance la plus rapide du GCC. L'ouverture d'un compte avec la plateforme est sans faille.

Avantages de Capitalix

Pour connaître le pour et le contre, il faut les peser. Ce sont les avantages qui incitent même les experts à utiliser la plateforme. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les investisseurs et les commerçants utilisent la plateforme pour le trading.

Comptes capitalix.com

Il ya plusieurs types de compte à choisir en tant que commerçant. Ces comptes incluent Basic, Silver, Gold, Platinum et VIP. Tous ces comptes s'adressent à différentes catégories d'investisseurs. Nous sommes ici pour voir ce que ces comptes apportent à la table.

Basic

Comme son nom l'indique, c'est le compte le plus basique. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 250 $ pour commencer. Les spreads dépendent des actifs, les majors bénéficiant de spreads de 3 pips. Il y a un bonus de 20% avec le compte de base.

Silver

Pour les titulaires de compte Silver, la position minimale dépend de vos goûts. Les spreads commencent à partir de 2.4 pips pour les paires majeures. L'effet de levier pour tous les actifs de trading est de 1:200, les membres bénéficiant d'un bonus de 40 %.

d'or

Avec le compte or, les spreads commencent à partir de 1.8 pips, avec un effet de levier fixé à 1:200. Les matières premières et les indices bénéficient d'un effet de levier maximum de 1:100 sur tous les comptes. De plus, un bonus de 60% est disponible.

Platine

Vous obtenez un compte avec des spreads à partir de 1.2 pips. Le compte bénéficie des mêmes fonctionnalités de trading que les trois autres comptes mentionnés. De plus, les membres bénéficient d'un bonus allant jusqu'à 80%, avec des paires exotiques ayant des spreads de 28 pips.

VIP

C'est le compte le plus exclusif, avec des membres bénéficiant d'un barrage d'actifs commerciaux. Ceux-ci incluent la crypto et les partages, qui ne sont pas disponibles avec les autres comptes. De plus, vous obtenez un bonus de 100% avec un effet de levier maximum fixé à 1:200.

Comptes Capitalix

Processus d'ouverture de compte

Ouvrir un compte avec capitalix.com est facile et l'ensemble du processus prend moins de cinq minutes. Tout d'abord, vous devez remplir vos coordonnées et confirmer votre compte par e-mail. Après cela, c'est l'une des plateformes les plus sûres pour ouvrir un compte de trading.

Après ouvrir un compte, vous pouvez décider d'utiliser le compte de démonstration ou l'option en direct. Avec le compte démo, vous obtenez 100,000 XNUMX $ en monnaie virtuelle. C'est l'un des meilleurs comptes car il possède une interface facile à utiliser.

Le tableau de bord est simple, avec une aide disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Toutes les informations dont vous avez besoin sont là ainsi que demander de l'aide. Les comptes fournissent également aux investisseurs des informations sur la meilleure façon de négocier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Capitalix ?

Oui ton les fonds sont en sécurité avec la plateforme car elle suit des directives réglementaires strictes. La plate-forme sépare les comptes et offre une protection contre les soldes négatifs. De plus, il existe une protection DDoS et un cryptage SSL.

La FCA accorde également une licence à Capitalix.

Capitalix.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

Actifs et instruments de trading

Différents instruments de trading sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. La plateforme dispose de tous les instruments de trading auxquels vous pensez.

Vous arrivez à échanger des produits tels que des produits ménagers lorsqu'il s'agit de produits de base. La plate-forme fournit également aux titulaires de comptes VIP des cryptos. Ce sont des cryptos de premier plan tels que Bitcoin et Ethereum appariés les uns contre les autres.

Le trading Forex se trouve être au cœur de la scène commerciale de la plateforme. Vous pouvez donc échanger des paires majeures et mineures. La plate-forme propose même trois classes de paires exotiques. Et cela donne aux commerçants différentes façons de répartir les risques.

Certains des indices trouvés incluent DAX, Dow Jones et S&P 500. Vous pouvez également négocier des actions de sociétés leaders de tous les secteurs. Les actions avec lesquelles négocier incluent celles des géants de la technologie tels que Google et Microsoft.

Bonus

Tous les comptes bénéficient d'un bonus en fonction du montant que vous déposez. La plate-forme offre le bonus comme une incitation à continuer à négocier sur la plate-forme. C'est un excellent moyen de faire savoir aux investisseurs que la plateforme les protège.

Témoignage client

Des centaines de clients sont satisfaits de la façon dont les choses se passent avec la plateforme. Jamal fait partie des clients satisfaits de la plateforme. Ainsi, après avoir réfléchi, il a décidé d'investir 500 $ et de commencer à négocier.

Après avoir utilisé le compte de démonstration pendant quelques jours, il a compris. Aujourd'hui, Jamal est un trader à temps plein, grâce à toutes les connaissances qu'il a reçues de la plateforme. Vous aussi, vous pouvez devenir un trader prospère sur la plateforme.

Contact et support

Une assistance 24h/7 et 24j/7 est disponible pour tous ceux qui recherchent de l'aide. Il existe plusieurs façons d'obtenir de l'aide ou de rester en contact avec l'assistance. La plate-forme dispose de plusieurs numéros de téléphone différents, tous fonctionnant XNUMXh/XNUMX et XNUMXj/XNUMX.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à la plate-forme ou discuter avec eux en utilisant Telegram. La plateforme est ouverte au dialogue avec les membres et toute personne visitant la plateforme. Nous voyons une plate-forme prête à dialoguer avec les clients et les commerçants.

Les fonds sont-ils sécurisés avec capitalix.com ? OUI

Options de dépôt et de retrait

Les commerçants peuvent approvisionner leurs comptes en utilisant plusieurs méthodes. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Le retrait utilise également les mêmes méthodes. Cependant, après avoir déposé des fonds, le solde se reflétera presque immédiatement sur votre compte de trading.

Le retrait de fonds est rapide et efficace. Selon la méthode de retrait, attendez-vous à ce que vos fonds apparaissent sur votre compte dans les trois jours ouvrables. Nous espérons que la plateforme acceptera bientôt les paiements cryptographiques.

Réflexions finales sur capitalix.com

Après avoir examiné la plate-forme et échangé avec elle nous-mêmes, nous avons trouvé la plate-forme engageante. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de négocier avec lui.

PS: Nous recommandons de s'engager avec ces stratégies cryptographiques pour ceux qui recherchent des investissements cryptographiques révolutionnaires.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to "Capitalix Review : une plateforme de trading fiable et réglementée"

  1. Il y a deux jours, je suis tombé dans une arnaque au forex et j'y ai investi mon Bitcoin. J'ai cessé de les entendre et plus tard, ils en ont demandé plus. J'étais très triste à propos de l'arnaque et mes amis m'ont présenté cet expert en récupération. C'est un expert et vraiment compréhensif
    La plupart des gens ne croient pas réellement à la récupération de crypto, c'est pourquoi ils finissent par abandonner leur Bitcoin volé et pensent probablement qu'ils vont simplement accepter leur sort. J'ai un investissement avec une entreprise qui s'est avérée plus tard être une entreprise frauduleuse et a perdu tout ce que j'avais investi dans Bitcoin. J'ai surfé en ligne pour voir si je pouvais voir une bonne critique qui peut aider et heureusement j'ai rencontré un très bon Recovery Master, je l'ai contacté immédiatement le [email protected]
    et a donné tous les détails dont il avait besoin et avec le temps, il a pu donner de bons résultats et à la fin j'ai récupéré mes pièces. Si vous pouvez vous permettre d'avoir perdu votre Bitcoin de quelque manière que ce soit, vous devriez pouvoir le contacter pour votre récupération dès que possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capitalix Review: A Dependable and Regulated Trading Platform

Capitalix Review: A Dependable and Regulated Trading Platform

Capitalix (capitalix.com) is an FSA-regulated platform with a difference. The platform puts the investor first thanks to the efficiency and safety guarantees. Negative balance protection and secure technology make trading with the platform worthy. In addition, most traders see the platform as trustworthy, thanks to the prompt withdrawals. The platform even offers a demo account to help you get a feel of the platform. Here’s our detailed CAPITALIX REVIEW.

Note: Are you looking for a credible crypto investment? Look no further as there are secure crypto investment strategies with a difference. These include Coin Staking, DeFi, and Masternoding. Instead, use leading crypto investment strategies backed by experts and the trading community.

A Brief Analysis of Capitalix

The platform’s mission is straightforward; bridge the gap between capital markets and traders. We have a platform providing traders with sufficient tools for trading. Favorable terms and conditions are making the platform worthwhile.

About Capitalix Review

For those looking to start trading, the platform has you covered. The platform has a demo account that gives newbies a chance to learn about trading. There’s also the knowledge center to get all the learning materials needed to start trading.

When you land on the homepage, you get a user-friendly interface. Navigating through the website is straightforward. All the relevant information happens to appear on the homepage. And that’s a plus for traders looking for the spark at first glance.

Over 150 trading assets with market indicators are available to help traders generate signals. Members get training and benefit from multi-lingual support. A legal framework to follow makes Capitalix one of the safest trading platforms.

The trading platform is powerful and easy to use. You get terminal offering investors advanced tools and charting analysis. Members also get a demo account with the platform’s integrated trading terminal.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We should also inform our ardent readers that Capitalix is an award-winning trading platform. It won the Global Brand Magazine award as the fastest-growing broker in GCC. Opening an account with the platform is flawless.

Advantages of Capitalix

To know the pros and cons, you have to weigh them. These are the advantages that sway even experts to use the platform. There are plenty of reasons why investors and traders use the platform for trading.

Accounts capitalix.com

There are several account types to choose from as a trader. These accounts include Basic, Silver, Gold, Platinum, and VIP. All these accounts cater for different classes of investors. We are here to see what these accounts bring to the table.

Basic

As the name suggests, it’s the most basic account. Investors have to deposit a minimum of $250 to get started. Spreads depend on the assets, with majors enjoying spreads of 3 pips. There’s a 20 percent bonus with the basic account.

Silver

For silver account holders, the minimum posit depends on your liking. Spreads start from 2.4 pips for major pairs. The leverage for all trading assets is 1:200, with members enjoying a 40 percent bonus.

Gold

With the gold account, spreads start from 1.8 pips, with the leverage set for 1:200. Commodities and indices enjoy maximum leverage of 1:100 on all accounts. In addition, there’s a 60 percent bonus amount available.

Platinum

You get an account with spreads starting from 1.2 pips. The account enjoys the same trading features as the other three mentioned accounts. In addition, members enjoy a bonus of up to 80 percent, with exotic pairs having spreads of 28 pips.

VIP

It’s the most exclusive account, with members enjoying a barrage of trading assets. These include crypto and shares, which are not available with the other accounts. In addition, you get a 100 percent bonus with the maximum leverage set at 1:200.

Accounts Capitalix

Account opening process

Opening an account with capitalix.com is easy, and the entire process takes less than five minutes. First, you need to fill in your details and confirm your account via email. After that, it’s one of the safest platforms to open a trading account.

After opening an account, you can decide to use the demo account or live option. With the demo account, you get $100,000 in virtual currency. It’s one of the best accounts as it has an easy-to-use interface.

The dashboard is straightforward, with help available 24/7. All the information you need is there as well as asking for help. The accounts also furnish investors with information regarding how best to trade.

Are funds safe with Capitalix?

Yes, your funds are safe with the platform as it follows strict regulatory guidelines. The platform segregates accounts and offers negative balance protection. In addition, there’s DDoS protection and SSL encryption.

The FCA also licenses Capitalix.

Is capitalix.com licensed or regulated? NO

Assets and trading instruments

There are various trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. The platform has all the trading instruments you would think of.

You get to trade commodities such as household products when it comes to commodities. The platform also furnishes VIP account holders with crypto. These are leading cryptos such as Bitcoin and Ethereum paired against each other.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s trading scene. So you get to trade major and minor pairs. The platform even avails three classes of exotic pairs. And this gives traders different ways to spread risks.

Some of the indices found include DAX, Dow Jones, and S&P 500. You also get to trade shares from leading companies from all sectors. The shares to trade with include those from tech giants such as Google and Microsoft.

Bonuses

All the accounts enjoy a bonus depending on the amount you deposit. The platform offers the bonus as an incentive to keep traders trading on the platform. It’s an excellent way of having investors know the platform has their back.

Client testimony

Hundreds of clients are happy with how things turn out with the platform. Jamal is one of the satisfied clients on the platform. So, after having second thoughts, he decided to invest $500 and start trading.

After using the demo account for a few days, he got its hang. Now, Jamal is a full-day trader, thanks to the full knowledge he received from the platform. You, too, can become a successful trader on the platform.

Contact and support

There’s 24/7 support available for anyone looking for help. There are several ways to get help or stay in touch with support. The platform avails several different phone numbers, all working 24/7.

You can also email the platform or chat with them using Telegram. The platform is open for dialogue with members and anyone visiting the platform. We see a platform ready to engage with clients and traders.

Are funds secure with capitalix.com? YES

Deposit and withdrawal options

Traders get to fund their accounts using several methods. These include bank and wire transfers. Withdrawing, too, uses the same methods. However, after depositing funds, the balance will almost reflect in your trading account immediately.

Withdrawing funds is quick and effective. Depending on the withdrawal method, expect your funds to appear in your account within three business days. We hope that the platform will soon accept crypto payments.

Final thoughts on capitalix.com

After reviewing the platform and trading with it ourselves, we found the platform engaging. Therefore, we highly recommend trading with it.

PS: We recommend engaging with these crypto strategies for those looking for groundbreaking crypto investments.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Capitalix Review: A Dependable and Regulated Trading Platform”

  1. Two days ago I fell for some forex scam and i invested my Bitcoin in it. I stopped hearing from them and later they asked for more. I was very sad about the scam and my friends introduced this Recovery Expert to me. He’s an expert and really understanding
    Most people do not actually believe in crypto recovery which is why they end up giving up on their stolen Bitcoin and probably think they are just going to accept their fate. I have an investment with a company that later turned out to be a scam company and loosed all that i have invested in Bitcoin. Surfed online to see if i could see a good review that can help and luckily i met with a very good Recovery Master I contacted him immediately on [email protected]
    and gave all details he needed to have and with time, he was able to give good results and at the end i had my coins back. If you can afford to have loosed your Bitcoin whichever way then you should be able to contact him for your recovery ASAP.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.