Menu

Capitist Review: Capitist.com Entreprises indignes de confiance

Capitist Review: Capitist.com Entreprises indignes de confiance

Capitist est un courtier qui accepte à la fois les débutants et les experts. Peu importe la taille de votre investissement. Vous ferez un gain. La plateforme propose divers services d'investissement. Ils prennent la meilleure décision en suivant les dernières nouvelles et tendances. L'entreprise se présente comme une entreprise digne de confiance et digne de confiance. 

Revue Capitiste, Compagnie Capitiste

Cependant, ce n'est pas le cas. L'entité omet des données essentielles concernant son fonctionnement. Nous ne connaissons pas les personnes derrière le programme. Le moins que l'entreprise puisse faire est de présenter la formation ou de prouver les compétences commerciales de ses experts financiers. L'anonymat ne joue pas en leur faveur. De plus, les entreprises offshore choisissent d'être anonymes pour éviter d'être derrière les barreaux. 

Le support client de Capitist fonctionne 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Il est également préférable de noter que les entités non fiables ne se soucient pas des expériences de leurs clients. Ils ne vous contacteront que lorsqu'ils auront besoin de plus de fonds. Sinon, vous leur devenez inutile. Le courtier négocie des cryptos, des devises, des matières premières et des indices boursiers. 

Internet a permis aux personnes intéressées d'investir facilement sur les marchés financiers. Cependant, choisir le mauvais schéma est dangereux. De nombreux escrocs infestent le marché. Ils vous approchent avec toutes sortes de promesses. Vous pouvez prétendument commencer à investir sans avoir de connaissances en trading. 

Avis sur Capitist.com

Capitist est sur le marché depuis décembre 2019. Étonnamment, le courtier ne présente pas ses performances. Les entreprises légitimes gagnent des clients en utilisant des statistiques factuelles. Ils auront donc des résultats commerciaux audités sur le site Web. Trois ans suffisent au courtier pour prouver leur authenticité. 

Malheureusement, les escrocs utilisent des publicités intrigantes pour attirer plus d'audience. Ceux qui cherchent à s'enrichir rapidement finissent par être leurs victimes. Il est essentiel de vous poser les questions difficiles avant de vous inscrire auprès d'un courtier. Vérifiez si l'entreprise a une licence. 

Capitist ne suit pas les règles des organismes financiers. Ils prétendent faire du commerce, mais il n'y a aucune preuve. Assurez-vous d'effectuer une vérification approfondie des antécédents du courtier avec lequel vous avez l'intention de vous aventurer. Cela vous éviterait d'avoir à gérer des schémas exposés. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En attendant, découvrez ces sociétés de trading forex authentiques et fiables sur le marché. Les plates-formes sont réputées avec des licences de chiens de garde célèbres sur le marché. Ils prennent au sérieux la sécurité des fonds des clients. Vous profiterez d'excellentes conditions de trading sans craindre d'être victime d'une arnaque. 

Conditions commerciales capitalistes 

Capitist a trois comptes de trading. Le courtier ne fournit pas d'informations détaillées sur les conditions de négociation. Le micro compte accepte un dépôt minimum de 100 $. Il offre un spread de 2 pips. La limite n'est pas rentable et coûtera plus d'argent aux clients pour effectuer une transaction. 

Leur compte premium accepte un dépôt de 5,000 1.6 $. Il offre un spread de 20,000 pips. Enfin et surtout, nous avons un compte professionnel. Il faut un dépôt minimum de 0.8 XNUMX $ et offre un écart de XNUMX pips. Nous ne savons pas si le courtier prend une commission. 

Revue Capitist.com, Comptes Capitist.com

Capitist affirme qu'il dispose du logiciel MT5. L'interface est réputée et dispose d'outils et d'indicateurs de trading supérieurs. Leurs VPS, leurs scripts personnalisés et leurs EA sont pratiques. Les clients peuvent également accéder à divers marchés sous un même toit. Cependant, le logiciel n'en vaut la peine que si un véritable courtier le fournit. 

Celui disponible sur ce site n'appartient même pas à l'entreprise. Il porte un autre nom d'une escroquerie exposée. Leur effet de levier est de 1:1000, ce qui est dangereux. Les courtiers juridiques du Royaume-Uni offrent un effet de levier de 1:30. Vous devrez prouver que vous êtes un trader professionnel pour bénéficier de limites plus élevées. 

Une chose à noter lorsque vous négociez avec un effet de levier élevé est que vous pouvez réaliser des profits ou des pertes. Les entreprises offshore, cependant, vous feront délibérément perdre de l'argent pour qu'elles prodiguent vos fonds. 

Retrait et dépôt 

Les méthodes de paiement capitistes incluent ; BTC, Ethereum, MasterCard, Tether, Visa et virement bancaire. La société garantit qu'il n'y a pas de frais de retrait. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir si les méthodes de paiement répertoriées correspondent à ce que la plateforme utilise. Vous ne devez utiliser des méthodes de paiement cryptographiques qu'avec une entreprise digne de confiance. 

L'entité offre des bonus aux clients. De telles promotions associent des termes indésirables. Les clients doivent exécuter un volume de transactions absurde particulier. L'entreprise essaie seulement de retenir les fonds des clients. 

Capitist manque de documentation légale. S'inscrire auprès d'eux est une mauvaise décision. Vous n'êtes pas conscient de ce à quoi vous vous exposez. Un courtier transparent définira clairement ses termes et conditions pour permettre aux clients de prendre des décisions éclairées. 

Coordonnées et assistance client 

Capitist s'attend à ce que les commerçants vérifient les comptes pour qu'ils commencent à négocier. Il est déconseillé de partager ces données avec une entreprise anonyme. L'entité fournit une fausse adresse de bureau à des fins de formalité. Ils ont deux numéros de téléphone. L'un avec le code britannique, tandis que l'autre a un code émirien. 

Il pourrait s'agir de leur principal public cible. Les investisseurs peuvent également contacter le programme par e-mail. La présence de méthodes de communication ne garantit pas que le courtier répondra à votre requête. Une fois que la plateforme se rend compte que vous remettez en cause leur fonctionnement, elle coupera toute communication. 

Les meilleurs programmes d'investissement de l'industrie comprennent l'importance d'une équipe de soutien solide. Ils sont toujours prêts à aider. Ils embauchent une équipe professionnelle, amicale et éthique. Vous négocierez en toute confiance. Capitist est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Leur emplacement est une raison suffisante pour que vous les évitiez. SVG est tristement célèbre pour héberger des schémas de Ponzi.

Statut réglementaire capitiste

Capitist affiche un numéro de licence sur le site Web. Le formulaire aurait été attribué à l'organisme financier SVG. Malheureusement, la Financial Service Authority (FSA) ne supervise pas les entreprises d'investissement locales ou internationales. L'organisme SVG a émis l'avertissement, mais malgré tout, vous ferez tomber les investisseurs dans de tels stratagèmes.

Le programme comporte également des numéros d'enregistrement. De tels documents ne jouent pas un rôle significatif pour prouver la transparence. Vous pouvez acquérir le document à moindre coût et facilement. Si une entreprise souhaite collecter des fonds dans une zone de juridiction stricte, elle doit se conformer aux règles. 

Capitist accepte les commerçants du Royaume-Uni. Cependant, ils ne figurent pas sur la liste de la Financial Conduct Authority (FCA). L'agence exige des courtiers qu'ils déposent un capital de 730,000 XNUMX EUR. Le montant agit comme une assurance que l'entreprise peut résister à la volatilité. Cela prouve également que l'entreprise peut se permettre de gérer ses opérations sans abuser des fonds des commerçants. 

Malheureusement, la société n'offre pas de sécurité des fonds aux clients. Leurs coordonnées bancaires sont manquantes. Capitist ne conserve pas les fonds des commerçants dans un compte séparé du leur. De plus, la plateforme ne respecte pas les règles anti-blanchiment d'argent. Ils ne participent pas non plus à la lutte contre le financement du terrorisme (CFT). Si le régime décide de quitter l'industrie avec votre argent durement gagné, vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Les organismes de surveillance financière se consacrent à la protection des investisseurs contre les activités frauduleuses. Certaines de ces agences sont ; la Commodities Future Trading Commission (CFTC), Australian Securities and Investment Commodities (ASIC), Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC) et European Securities and Market Authority (ESMA). Une fois que vous avez choisi des entreprises approuvées par les organismes de surveillance, vous pouvez profiter d'une expérience de trading tranquille. 

Verdict final 

Capitist est une arnaque grossière. Nous ne pouvons pas nous permettre de fermer les yeux sur les multiples drapeaux rouges de l'entité. Ils sont illégalement en affaires, et bientôt le régime abandonnera les investisseurs. Les stratagèmes de Ponzi ne durent jamais plus d'un an. De plus, les conditions commerciales de l'entité ne sont pas idéales. 

Pourquoi ne pas investir avec des sociétés de trading forex réglementées? Ce sont des plateformes qui vous permettront de retirer vos gains. Ils n'ont pas de termes ou de conditions cachés. Les régimes travaillent également avec une équipe professionnelle. Essayez-les aujourd'hui et gagnez un revenu passif en temps réel.  

Les conditions commerciales de Capitist sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Capitist a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de Capitist, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Capitist Review: Capitist.com Untrustworthy Companies

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Capitist Review: Capitist.com Untrustworthy Companies

Capitist is a broker that accepts both rookie and expert traders. It does not matter how big or small your investment is. You will be making an earning. The platform offers various investment services. They make the best decision as they follow the latest news and trends. The company markets itself as a trustworthy and trusted venture. 

Capitist Review, Capitist Company

However, this is not the case. The entity leaves out essential data regarding its operation. We are not aware of the people behind the scheme. The least the company can do is to present the educational background or proof the trading skills of their financial experts. Anonymity does not serve in their favor. Moreover, offshore ventures opt to be anonymous to avoid being behind bars. 

Capitist customer support operates 24/5. It is also best to note untrustworthy entities do not care about their clients’ experiences. They will only contact you when they need more funds. Otherwise, you become useless to them. The broker trades cryptos, forex, commodities, and stock indices. 

The internet has made it easy for interested individuals to invest in financial markets. However, choosing the wrong scheme is dangerous. Many scammers plague the market. They approach you with all sorts of promises. You can allegedly start investing without having trading knowledge. 

Capitist.com Review

Capitist has been in the market since December 2019. Surprisingly, the broker does not present its performance. Legitimate companies win over customers using factual statistics. They will therefore have audited trading results on the website. Three years is enough time for the broker to prove their genuineness. 

Unfortunately, scammers use intriguing adverts to attract more audiences. Those are looking to get rich quick schemes to end up being their victims. It is essential to ask yourself the hard questions before signing up with a broker. Check to see if the company has a license. 

Capitist does not follow the rules of financial bodies. They claim to trade, yet there is no evidence. Ensure that you perform a thorough background check on the broker you intend to venture with. It would save you the trouble of dealing with exposed schemes. 

In the meantime, check out these genuine and reliable forex trading companies in the market. The platforms are reputable with licenses from famous watchdogs in the market. They take customer fund safety seriously. You will get to enjoy great trading conditions without the fear of being scammed. 

Capitist Trading Conditions 

Capitist has three trading accounts. The broker fails to feature extensive trading conditions information. The Micro Account accepts a minimum deposit of $100. It offers a spread of 2 pips. The limit is unprofitable and shall cost clients more money to place trade. 

Their premium account accepts a $5,000 deposit. It offers a spread of 1.6 pips. Finally but not least, we have a professional account. It takes a minimum deposit of $20,000 and provides a spread of 0.8 pips. We do not know if the broker takes a commission. 

Capitist.com Review, Capitist.com Accounts

Capitist claims it has the MT5 software. The interface is reputable and has superior trading tools and indicators. Their VPS, custom scripts and EAs come in handy. Customers can also access various markets under one roof. However, the software is only worth it if a genuine broker provides it. 

The one available on this website does not even belong to the company. It bears another name of an exposed scam. Their leverage is 1:1000, which is hazardous. Legal brokers from the United Kingdom offer 1:30 leverage. You would have to prove you are a professional trader to enjoy higher limits. 

One thing to note when trading with high leverage is you can either make profits or losses. Offshore ventures, however, will deliberately make you lose money for them to lavish your funds. 

Withdrawal and Deposit 

Capitist payment methods include; BTC, Ethereum, MasterCard, Tether, Visa, and Wire transfer. The company guarantees there are no withdrawal fees. Sadly, we cannot ensure if the listed payment methods are what the platform is using. You should only use crypto payment methods with a trustworthy venture. 

The entity is offering bonuses to clients. Such promotions associate undesirable terms. Clients need to execute a particular absurd trade volume. The venture only tries to withhold customers’ funds. 

Capitist lacks legal documentation. Registering with them is the wrong decision. You are not aware of what you are exposing yourself to. A transparent broker will clearly outline its terms and conditions to allow customers to make informed decisions. 

Contact Details and Customer Support 

Capitist expects traders to verify accounts for them to start trading. It is unwise to share such data with an anonymous company. The entity provides a fake office address for formality purposes. They have two phone numbers. One with UK  code, while the other one has a UAE code. 

It could be their main target audience. Investors can also reach the scheme via email. The presence of communication methods does not guarantee the broker will respond to your query. Once the platform realizes you question their operation, it shall cut all communication. 

The best investment schemes in the industry understand the importance of a sound support team. They are always ready to help. They hire a professional, friendly, and ethical team. You shall trade in confidence. Capitist is based in Saint Vincent and Grenadines. Their location is enough reason for you to avoid them. SVG is infamous for hosting Ponzi schemes.

Capitist Regulatory Status

Capitist features a license number on the website. The form was allegedly awarded to the SVG financial body. Unfortunately, the Financial Service Authority (FSA) does not supervise local or international investment firms. The SVG body issued the warning, but still, you will get investors falling for such ploys.

The scheme also features registration numbers. Such documents don’t play a significant role in proving transparency. You can acquire the document cheaply and easily. If a company wants to collect funds from a strict jurisdiction area, it must comply with the rules. 

Capitist is accepting traders from the United Kingdom. However, they are not featured in the Financial Conduct Authority (FCA) list. The agency requires brokers to deposit 730,000 EUR capital. The amount acts as an assurance the company can withstand volatility. It also proves the firm can afford to run its operation without misusing traders’ funds. 

Sadly, the company does not offer fund safety to clients. Their banking information is missing. Capitist does not keep traders’ funds in a separate account from theirs. Moreover, the platform is not following the Anti Money Laundering rules. They also do not participate in Combating  Financing of Terrorism (CFT). If the scheme decides to exit the industry with your hard-earned money, you cannot do much.

The financial watchdogs are dedicated to protecting investors from fraudulent activities. Some of these agencies are; the Commodities Future Trading Commission (CFTC), Australian Securities and Investment Commodities (ASIC), Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC), and European Securities and Market Authority (ESMA). Once you choose companies approved by the watchdogs, you can enjoy a tranquil trading experience. 

Final Verdict 

Capitist is a blunt scam. We cannot afford to turn a blind eye to the entity’s multiple red flags. They are illegally in business, and soon the scheme shall abandon investors. Ponzi schemes never last past a year. Furthermore, the trading conditions of the entity are not ideal. 

Why not invest with regulated forex trading companies? These are platforms that will allow you to withdraw your earnings. They do not have hidden terms or conditions. The schemes are also working with a professional team. Try them today and earn real-time passive income.  

Are the trading conditions of Capitist favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does Capitist have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from Capitist is huge losses.

 

One Reply to “Capitist Review: Capitist.com Untrustworthy Companies”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


  2. All your scam review about capitist.com can be answered at the footer of their website. If you are not a scam, I dare you publish this comment and let your pretend victims of Capitist reply to my comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.