Menu

Revue Carcoin: Smart Car Sharing ICO ou Scam?

Nebeus-Prêts

Revue Carcoin: Smart Car Sharing ICO ou Scam?

Cette critique concerne mycarcoin.com, un site enregistré en privé en septembre 2017. L'idée derrière elle est définitivement géniale car le concept nous rappelle Uber. Malheureusement, le propriétaire du site est trop secret pour faire savoir à son public qui il est. L'enregistrement d'un domaine en privé est une habitude préférée des opérateurs du système de Ponzi. Carcoin ne dit pas qui possède ou dirige l'entreprise. Néanmoins, il semble que ces gars-là veulent toujours votre argent d'une manière ou d'une autre.

Le service est très promu au Vietnam car 67% du trafic provient de ce pays. En outre, un pourcentage énorme de leur matériel de promotion semble provenir du Vietnam, c'est pourquoi nous avons conclu que la plupart de son public est basé hors du Vietnam.

Cette découverte pourrait également suggérer que celui qui exploite Carcoin vit définitivement dans ce pays. Malheureusement, son caractère anonyme nous inquiète. Pourquoi exactement doit-il garder un profil bas pour diriger une telle entreprise? Cela signifie-t-il que Carcoin est une entreprise commerciale illégale? C'est ce que nous voulons découvrir.

Revue de Carcoin

Nous ne pouvons pas dire pourquoi le propriétaire de Carcoin a choisi de rester anonyme. Mais une chose est claire. Si quelqu'un exploite une entreprise Internet impliquant des personnes qui envoient leur argent sous forme d'investissement, ils doivent être transparents avec leurs coordonnées. Si les gens qui l'exploitent et ne sont pas francs quant à leur identité, vous devez réfléchir à deux fois avant de leur envoyer de l'argent.

Qu'est-ce que Carcoin exactement? Carcoin est un concept qui copie une application de covoiturage comme Uber. Malheureusement, il s'agit également d'une tentative mince comme du papier pour convaincre le public que le site Web de Carcoin a une source de revenus externe et ne dépend pas d'une structure de système Ponzi pour payer les membres existants.

examen de carcoin

Ils affirment que Carcoin est une plate-forme technologique Blockchain où les applications de téléphone intelligent connectent les conducteurs et les conducteurs, mais les informations sont communiquées via la technologie blockchain.

Lorsque vous vous inscrivez au service, vous recevrez un crypto-monnaie portefeuille. En termes de paiement, les membres peuvent utiliser des crypto-monnaies, des espèces ou une carte.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, la soi-disant application Mycar n'existe pas vraiment. Ce qui existe ici est quelque chose qui est assez similaire à un système de prêt ICO Ponzi où les investisseurs se voient promettre un retour sur investissement à la fin d'une durée spécifique.

Nous ne pouvons vérifier qu'une seule source de revenus qui va sur le site Web de Carcoin. Ce seraient de nouveaux affiliés qui injecteraient des fonds dans le système pyramidal afin que leurs fonds puissent être utilisés pour payer les membres plus âgés.

Le concept de l'application Mycar est utilisé pour éclipser la réalité. Les sommes collectées seront utilisées pour tenter de remplir le ROI quotidien ainsi que les commissions de recrutement pyramidales.

La vérité est que Carcoin est une ICO Ponzi de prêt qui suit un modèle spécifique pour rester longtemps dans l'entreprise tout en faisant des bénéfices avec des membres crédules qui gagnent de l'argent lorsque de nouveaux déposants se présentent.

Plans de Carcoin: ils reflètent fidèlement un schéma de Ponzi

Dans la mesure où cette plateforme parle de blockchain en relation avec les taxis, il n'y a pas de véritable produit ou service mis en œuvre par le site. Ce que vous lisez sur ce site Web est un discours vide qui ne génère aucun revenu en dehors de ce qu'ils ont l'intention de faire des nouveaux membres.

Le fait est que Carcoin n'a pas de vraies affaires en cours. Les propriétaires anonymes de l'entreprise ont créé des points CSC sans valeur qu'ils vendent aux affiliés qui souhaitent rejoindre le système. Ces points valent entre 30 et 90 cents chacun.

Une fois qu'un investisseur a acquis ces pièces, le site Web prétend pouvoir les «prêter» à Carcoin afin de générer un retour sur investissement mensuel de 24%.

Disons que vous investissez de 200 $ à 1000 $, la société vous promettra un retour sur investissement quotidien variable pour une période de 299 jours. Tout montant supérieur à 1000 $ attirera également des bonus.

Étant donné que ces plans promettent des rendements mensuels de 24%, nous devons supposer que quiconque investit 1k par exemple est censé devenir millionnaire en un an, n'est-ce pas?

Pensez également à cela. 40% du ROI généré par cette entreprise est censé être réinvesti dans l'entreprise. Cela signifie que vous devez réinvestir en acquérant plus de points CSC.

D'après ce que vous pouvez voir, ces activités en disent long sur la nature de cette entreprise. Ces déclarations de retour sur investissement communiquent un message très important à ne pas manquer. Il ne fait aucun doute dans notre esprit qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi. La pire chose que vous puissiez faire est d'acheter des points sans valeur dans l'espoir de faire un profit chaque mois. Cela n'arrivera tout simplement pas, peu importe comment vous le regardez. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'économie. Il doit y avoir une valeur réelle dans un article que vous achetez. Si cette valeur ne peut être prouvée, vous gaspillez simplement votre argent dans une arnaque.

Jusqu'à présent, c'est ce que Carcoin a fait pour gagner de l'argent pour son propriétaire et non pour l'investisseur:

(a) Générer des crypto-monnaies sans valeur sous forme de jetons

Leur administrateur est anonyme. Leur objectif est de générer des jetons sans valeur qu'ils vendront pour de l'argent réel comme Bitcoin. Ils les appellent des points CSC. Ils sont achetés avec des monnaies fiduciaires ou des crypto-monnaies. Le but est de donner l'impression que vous payez pour quelque chose de grande valeur alors que la vérité est que les points CSC sont complètement inutiles.

(b) Nouveaux affiliés, moteur de Carcoin

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce système pyramidal ne diffère pas de beaucoup d'autres sur Internet actuellement. Ils dépendent de nouveaux affiliés qui arrivent avec de l'argent. Lorsqu'ils effectuent un dépôt, une petite partie de cet argent sera utilisée pour effectuer des paiements.

Le problème avec ce type de modèle d'entreprise est qu'il n'est pas durable et s'effondrera facilement lorsque de nouveaux affiliés cesseront d'arriver. En fait, la réserve de ROI de Carcoin dépend à 100% des nouveaux affiliés qui la financent. Il serait stupide de croire que Carcoin a un autre moyen de générer un retour sur investissement.

(c) Ils s'enfuiront avec votre argent

Ces gars-là cherchent des moyens d'atteindre le seuil de ce qu'ils collectent actuellement. Une fois qu'ils ont atteint le seuil fixé, le pire qu'ils peuvent faire est de s'enfuir avec l'argent. Pendant ce temps, les membres existants perdront de l'argent car ils sont en possession de points CSC qui n'ont aucune valeur.

Au cas où vous vous poseriez la question, considérons Bitconnect et Davorcoin. Ces deux prêts géants ICO s'est récemment effondré. En fait, les propriétaires de Bitconnect sont actuellement aux prises avec un lourd procès. Les autorités ont dû se concentrer sur le plan de Ponzi car il s'agissait de l'ICO de prêt d'escroquerie la plus tenace de son temps. La même chose s'applique à Davorcoin. Et maintenant, nous avons Carcoin, une plate-forme qui suit exactement les mêmes principes de fonctionnement que Bitconnect utilisait pour détourner les investisseurs de leur argent durement gagné.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez résister à tout prix au prêt d'ICO. Cette entreprise a un bon concept. Mais le fait qu'il l'ait mélangé avec une structure de schéma de Ponzi est quelque chose que nous n'approuvons pas. Pour créer plus de cryptos, veuillez utiliser ces entreprises recommandées.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Carcoin Review: Smart Car Sharing ICO or Scam?

Carcoin Review: Smart Car Sharing ICO or Scam?

Share This!

This review is about mycarcoin.com, a site that was privately registered in September 2017. The idea behind it is definitely brilliant as the concept reminds us of Uber. Unfortunately, the owner of the site is too secretive to let his audience know who they are. Registering a domain privately is a favorite habit among Ponzi scheme operators. Carcoin does not say who owns or runs the business. Nevertheless, it seems that these guys still want your money in one way or the other.

The service is highly promoted in Vietnam as 67% of traffic comes from this country. Also, a huge percentage of their promotion material seems to be coming from Vietnam, which is why we have concluded that most of its audience is based out of Vietnam.

This discovery might also suggest that whoever is operating Carcoin is definitely living in this country. Unfortunately, his anonymous nature makes us worried. Why exactly does he have to keep a low profile to run such a business? Does it mean that Carcoin is an illegal business venture? That’s what we want to find out.

Carcoin review

We cannot say why the owner of Carcoin has opted to remain anonymous. But one thing is clear. If someone is operating an internet business involving people sending their money in form of investing, they should be transparent with their details. If the people operating it and not upfront about their identities, you need to think twice before sending them any money.

What exactly is Carcoin? Carcoin is a concept that copies a ride-sharing app like Uber. Unfortunately, it is also a paper-thin attempt to convince the public that Carcoin website has an external source of revenue and does not rely on a Ponzi scheme structure to pay existing members.

carcoin review

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

They claim that Carcoin is a Blockchain technology platform where smart phone apps connect riders and drivers but information is communicated through blockchain technology.

When you sign up for the service, you will be given a Cryptocurrency wallet. In terms of payment, members can use Cryptocurrencies, cash or a card.

However, the so-called Mycar app really doesn’t exist. What exists here is something that is quite similar to an ICO lending Ponzi scheme where investors are promised a return on investment at the end of a specific duration.

We are only able to verify one source of income that goes into the Carcoin website. That would be new affiliates who inject funds into the pyramid scheme so that their funds can be used to pay out older members.

The concept of Mycar app is used to overshadow the real thing. The monies that have been collected will be used to attempt fulfilling the daily ROI as well as pyramid recruitment commissions.

The truth of the matter is that Carcoin is a lending ICO Ponzi which follows a specific pattern to remain in the business for long while making profit from gullible members who make money when new depositors show up.

Carcoin plans: they are a true reflection of a Ponzi scheme

In as much as this platform is talking about blockchain in relation to taxis, there is no real product or service which has been implemented by the website. What you’re reading on this website is empty talk that does not generate any revenue outside what they intend to make from new members.

The point is, Carcoin does not have any real business going on. The company’s anonymous owners have created worthless CSC points which they sell to affiliates who want to join the system. These points are worth anywhere between 30 to 90 cents each.

Once an investor has acquired these coins, the website claims that they can ”lend” back the coins to Carcoin so that they can generate a monthly ROI of 24%.

Let’s say you invest $200 up to $1000, the company will promise you variable daily ROI for a period of 299 days. Any amount that is above $1000 will attract bonuses as well.

Since these plans are promising 24% monthly returns, we have to assume that anybody who invests 1k for instance is supposed to become a millionaire in a matter of one year, right?

Also, think about this. 40% of the ROI generated from this company is supposed to be reinvested into the company. That means you have to reinvest by acquiring more CSC points.

From what you can see, these activities say a lot about the nature of this business. These ROI claims communicate a very important message that must not be missed. There is no doubt in our mind that this is a ponzi scheme. The worst thing you can do is to buy worthless points hoping to make a profit every month. It just won’t happen no matter how you look at it. That’s not how the economy works. There must be real value in an item which you’re buying. If this value cannot be proven, then you’re just wasting your money to a scam.

So far, this is what Carcoin has done to make money for its owner and not the investor:

(a) Generating worthless Cryptocurrencies in form of tokens

Their admin is anonymous. Their aim is to generate worthless tokens which they will sell for real money like Bitcoin. They call them CSC points. They are bought with either fiat currencies or Cryptocurrencies. The aim is to make it look as if you’re paying for something with great value when the truth is that CSC points are completely useless.

(b) New affiliates the lifeblood of Carcoin

As we have mentioned before, this pyramid scheme does not differ from many others on the internet right now. They depend on new affiliates who come in with money. When they make a deposit, a small part of that money will be used to issue payouts.

The problem with this kind of business model is that it is not sustainable, and will easily collapse when new affiliates stop coming in. In fact, Carcoin ROI reserve is 100% dependent on new affiliates who fund it. It would be stupid to believe that Carcoin has another means of generating return on investments.

(c) They will run away with your money

These guys are looking for ways to hit the threshold of what they are currently collecting. Once they have reached the set threshold, the worst they can do is to run away with the money. Meanwhile, existing members will lose money since they are in possession of CSC points which don’t hold any value.

Just in case you’re wondering, let’s consider Bitconnect and Davorcoin. These two giant lending ICOs recently collapsed. In fact, the owners of Bitconnect are currently wrestling with a hefty lawsuit. Authorities had to zero down on the Ponzi scheme since it was the most stubborn scam lending ICO of its time. The same thing applies to Davorcoin. And now we have Carcoin, a platform that is following the same exact operating principles that Bitconnect was using to fleece investors of their hard-earned money.

Our best advice for you

You need to resist lending ICOs at all cost. This company does have a good concept. But the fact that it has blended it with a ponzi scheme structure is something we do not approve. To make more Cryptos, please use these recommended companies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons