Menu

Castlesfx.com Review: Castlesfx est-il une arnaque?

Castlesfx.com Review: Castlesfx est-il une arnaque?

Share!

Castlesfx est l'application de signal qui envoie des signaux de trading Forex et boursiers. L'application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Le développeur déclare que le seul objectif de la conception de cette application était de permettre aux investisseurs de passer un moment facile dans leurs activités de trading.

Si vous utilisez cette application, vous avez de fortes chances de développer votre compte. La société derrière CastlesFX est connue sous le nom de Castlesfx Inc. et prétend qu'elle est basée au 1 Tonge Street, Suite 1801 Toronto, ON M5E 1W7 Canada.

La plate-forme affirme qu'elle est sur le marché depuis plus de 10 ans. Malheureusement, les informations ne sont pas correctes selon Whois.com, la société a été enregistrée en décembre 2017. De plus, la société déclare avoir été en mesure de répondre aux attentes de ses clients depuis le temps où ils sont dans l'industrie.

La société affirme qu'elle élimine les émotions lors du trading; c'est pourquoi vous vous aventurerez au mieux avec eux. La plate-forme a une offre limitée dans le temps pour les traders d'actions et de Forex de 85%. Ils indiquent également clairement qu'ils ne sont pas une société de courtage Forex, mais une société de conseil canadienne et recommandent à leurs clients de négocier le Forex au lieu des actions, car le marché est plus liquide et vous pouvez négocier le Forex XNUMX heures sur XNUMX.

Castlesfx affirme qu'ils suivent une directive éthique stricte qui profite à la fois à eux et aux investisseurs sans compromettre les intérêts des parties. La société ne travaille avec aucun courtage Forex sur le marché. Il n'y a donc aucun moyen possible qu'ils aient jamais un conflit d'intérêts dans leur activité commerciale.

Revue de Castlesfx

L'entreprise estime que donner la priorité à ses clients est la clé de son succès. Ils exhortent les autres courtiers Forex à imiter la façon dont ils gèrent les choses. Rester neutre avec un partenaire commercial est la meilleure méthode pour servir les traders.

Sur le site Web, l'application est accessible gratuitement. Cependant, il existe certains outils pour lesquels vous devez payer un abonnement mensuel pour profiter de leurs fonctionnalités. Certains des avantages dont bénéficient les traders en utilisant Castlesfx sont de recevoir des alertes de trading d'instance, la plate-forme ne facture aucune commission et ils fournissent un arrêt du calculateur FX.

Revue de Castlesfx.com, Plateforme Castlesfx.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Investir avec cette application vous aidera à gérer votre argent et à calculer la taille du lot. Vous éviterez également de rencontrer de nombreux risques en tirant parti de votre décompte. De plus, les signaux envoyés par Castlesfx sont pratiques, c'est qu'ils les envoient directement au téléphone des commerçants.

Les signaux viennent avec le prix cible, le prix d'entrée et le stop loss. Il existe une majorité de sociétés de trading Forex qui envoient à leurs clients des signaux de trading du marché. Cependant, peu d'entre eux utilisent une telle application pour servir leurs clients. La plateforme est unique par sa nature.

La majorité des commerçants se demandent si Castlesfx vaut leur argent. L'industrie du Forex est inondée de nombreuses entreprises, et toutes prétendent qu'elles sont les meilleures. Il est donc devenu encore plus difficile pour les investisseurs de choisir meilleure entreprise Forex fiable dans l'industrie. Évitez d'investir avec un système pyramidal en acquérant des connaissances adéquates sur le fonctionnement du marché.

Comment fonctionne Castlefx?

La stratégie de trading utilisée par Castlesfx est actuellement inconnue. Néanmoins, sur leur plateforme, ils déclarent qu'ils réussissent bien sur le marché. Vous devez savoir comment trader, avoir une patience suffisante ainsi que connaître les opportunités à saisir et celle dont vous devez vous éloigner est vitale dans l'espace Forex.

Les gens derrière Castlesfx croient en la qualité à la quantité, ce qui est un bon indicateur. L'entreprise enverra un ou deux indicateurs dont elle est sûre au lieu d'envoyer des signaux aléatoires pouvant entraîner des pertes.

Indépendamment de cela, il y a des problèmes critiques que l'entreprise n'a pas résolus. Nous ne savons pas si les investisseurs utilisent une analyse technique ou une méthode d'action des prix dans leur processus de formation. La plateforme devrait utiliser les données pour gagner la confiance des traders.

Castlesfx a trois plans que les investisseurs rencontreront lorsqu'ils s'inscriront à leur application. Les premiers commerçants de plan devront sélectionner ce qui favorise leurs besoins, ils facturent 39 $ par mois, 69 $ par mois ou 89 $ par mois.

Ce qui distingue les trois plans, c'est que l'un se concentre uniquement sur le Forex tandis que l'autre se concentre sur les cigognes, et il y en a un qui combine à la fois des signaux Forex et boursiers. Le site Web est facile à naviguer et bien conçu. Malheureusement, ils ne discutent pas de leurs performances commerciales.

La majorité des traders Forex, en particulier les plus expérimentés, rechercheront des preuves visibles que l'entreprise présentera sur son site Web. Sans rapport de performance, il sera difficile de croire que Castlesfx est en effet le meilleur courtier Forex, fournisseur de signaux.

Étant donné que la plate-forme est sur le marché depuis des années, ils ne devraient pas avoir de problème à publier leur réalisation. Si vous continuez avec eux sans connaître les informations ci-dessus, vous risquez de perdre votre argent.

Si l'entreprise est légitime, elle devrait essayer de gagner des commerçants potentiels par tous les moyens. En fournissant des résultats commerciaux, ils renforceront la confiance et les gens sauront ce qu'ils peuvent attendre d'eux. Il sera facile de convaincre que leur forfait vaut l'abonnement mensuel.

Castlefx vaut-il la fraude des traders Forex?

L'entreprise a fait de son mieux pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'une fraude. Cependant, ils doivent faire plus que cela, car il manque essentiellement des informations sur leur site Web. Castlesfx doit fournir des preuves avec des statistiques pour gagner la confiance des commerçants.

S'ils deviennent transparents, les traders afflueront dans leur système, mais sans preuve, leurs revendications deviennent nulles et nous ne pouvons pas les recommander. De plus, ils n'ont pas de document d'enregistrement ou de réglementation sur leur site Web.

Sans fournir les preuves, nous ne sommes pas garantis qu'ils fourniront de bons résultats de manière cohérente. Quand il s'agit de votre erreur de gagner de l'argent n'est pas autorisée car vous risquez de perdre beaucoup dans le processus.

Informations de contact

Pour joindre l'équipe d'assistance de Castlesfx, vous devez leur laisser un e-mail à; [email protected] Les traders ont besoin d'une méthode plus pratique de suivi en cas d'urgence ou de problème lors de la négociation. Fournir un numéro de téléphone serait une meilleure option que l'e-mail.

Vous pouvez leur envoyer un e-mail, mais ils ne répondront jamais. Au cours de la recherche, cependant, nous n'avons rencontré aucune plainte de ceux qui ont investi avec eux, en ce qui concerne la légitimité d'une entreprise dont ils ont besoin pour avoir une licence qui leur permet de collecter des fonds auprès des membres du public.

Nous avons vérifié auprès des autorités réglementaires du Pacifique, d'Europe et d'Asie, mais la société n'apparaît pas dans leur base de données. Cela soulève des soupçons car la sécurité des fonds des traders n'est pas garantie. Investir avec un courtage Forex réglementé garantit que votre argent est séparé du propriétaire du compte de l'entreprise.

En cas de faillite, vous recevez toujours votre argent. Une entreprise qui n'offre pas la sécurité de votre argent ne devrait pas être votre priorité. Il serait préférable que vous fassiez plus attention à ne pas faire confiance aux mauvaises personnes sur le marché.

verdict final

Castlesfx ne révèle pas sa stratégie de trading, ce qui n'est pas bon signe. Les informations sur les paires de devises sont également manquantes. De plus, ils se concentrent uniquement sur les signaux qu'ils envoient aux traders et ne mentionnent pas la fréquence à laquelle ils les envoient.

Investir dans cette entreprise sans connaître toutes les exigences sera une décision imprudente. Il y a meilleurs robots de courtage Forex qui peut vous donner un rendement raisonnable sans jouer avec votre argent

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Castlesfx.com Review: Is Castlesfx Scam?

Castlesfx.com Review: Is Castlesfx Scam?

Share This!

Castlesfx is the signal application that sends Forex and stock traders trading signals. The app is available for both Android and iOS users. The developer states that the sole purpose of designing this app was to enable investors to have an easy time in their trading activities.

If you utilize this application, you have a high chance of growing your account. The company behind CastlesFX is known as Castlesfx Inc. it claims that it is based at 1 Tonge Street, Suite 1801 Toronto, ON M5E 1W7 Canada.

The platform claim that it has been in the market for over 10 years. Sadly, the information is not correct according to Whois.com the company was registered in December 2017. Additionally, the company state they have been able to meet the expectations of their clients for the time they have been in the industry.

The company claim that they eliminate emotional while trading; hence you will make the best venturing with them. The platform have a limited time offer for both Stocks and Forex traders of 85%. They also Make it clear that they are not a Forex brokerage, but a Canadian Consultancy company and, recommend their clients to trade Forex instead of stock because it has more liquid market, and you can trade Forex around the clock.

Castlesfx claims that they follow a strict ethical guideline that benefits both them and investors without compromising any of the parties interest. The company does not work with any Forex brokerage in the market. Hence there’s no possible way that they will ever have a conflict of interest in their trading activity.

Castlesfx Review

The firm believes that putting their customers first attributes to their success. They urge other Forex brokerages to emulate how they run things. Remaining neutral with a trading partner is the best method to serve traders.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

In the website, the application can be accessed for free. However, there are some tools that you have to pay a monthly subscription for you to enjoy their features. Some of the benefits that traders enjoy by using Castlesfx is getting instance trade alerts, the platform charges no commission, and they provide an FX calculator stop.

Castlesfx.com Review,Castlesfx.com Platform

Investing with this application will help you to manage your money as well as calculate lot size. You’ll also avoid encountering numerous risks by leveraging your count. Moreover, the signals that Castlesfx sends are convenient is they send them directly to traders phone

The signals come along with the target price, entry price, and stop loss. There are a majority of Forex trading companies that send their clients trading signals of the market. However, not many of them use such an application to serve their customers. The platform is unique in its nature.

Majority of the traders wonder if Castlesfx is worth their money. The Forex industry is flooded with numerous companies, and all of them claim they are the best. Hence it’s become even harder for investors to choose the best reliable Forex company in the industry. Avoid investing with pyramid scheme by acquiring adequate knowledge of how the market works.

How Does Castlefx Operates?

It is currently unknown the trading strategy that Castlesfx is using. Nonetheless, on their platform, they state they do well in the market. You need to know how to trade, have adequate patience as well as knowing the opportunities to take and the one to walk away from is vital in the Forex space.

The people behind Castlesfx believe in quality over quantity which is a good indicator. The company will be sending one or two indicators that they are sure of instead of sending random signals that may lead to losses.

Regardless of this, there are critical issues that the company has not addressed. We are not aware if investors use any technical analysis or price action method in their training process. The platform should avail the data to win the trust of traders.

Castlesfx has three plans that investors will encounter when they sign up to their application. The first plan traders will have to select what favors their needs they charge $39 per month,$69 per month, or $89 per month.

What distinguishes the three plan is one purely focuses on Forex while the other focuses on storks, and there is one that has a mixture of both Forex and stock signals. The website is easy-to-navigate and well-designed. Unfortunately, they do not discuss their trading performance.

Majority of Forex traders, especially the experienced ones, will look for visible evidence the company showcase on its website. Without performance report, it will be difficult to believe Castlesfx indeed is the best Forex brokerage, signal provider.

Considering that the platform has been in the market for years, they should not have a problem publishing their accomplishment. If you proceed with them without knowing the above info, you risk losing your money.

If the company is legit, they should try winning potential traders by all means. Through providing trading results, they will build more trust, and people will know what they can expect from them. It will be easy to convince their package is worth the monthly subscription.

Is Castlefx worth Forex traders Fraud?

Company has done the best in proving they are not a fraud. However, they need to do more than this as essentially, information is missing from their website. Castlesfx needs to provide proof with statistics to gain the confidence of traders.

If they become transparent traders will flock in their system, but without proof their claims become null, and we can’t recommend them. Moreover, they do not have registration or regulation document on their website.

Without providing the evidence, we are not guaranteed they will provide good results consistently. When it comes to your money-making mistake is not allowed because you might lose a lot in the process.

Contact details

To reach the support team of Castlesfx, you have to leave them an email at; [email protected] Traders need a more convenient method to follow up in case of emergency or problem while trading. Providing a telephone number would be a better option than email.

You might send them an email, but they will never respond. During the research, however, we did not encounter any complaints from those who have invested with them, when it comes to the legitimacy of a company they need to have a licence that permits them to collect funds from members of the public.

We checked with Pacific, European, and Asian regulatory authority, but the company did not appear on their database. It raises suspicion because the safety of traders funds is not guaranteed. Investing with regulated Forex brokerage ensures that your money segregated from the owner of the companies account.

In case of bankruptcy, you still receive your money. A company that does not offer the safety of your money should not be your priority. It would be best if you were more careful not to trust the wrong people in the market.

Final verdict

Castlesfx does not reveal their trading strategy, which is not a good sign. Information on the currency pairs is also missing. Furthermore, they only focus on talking about the signals that they send to traders and,  do not mention the frequency they send them at.

Investing in this company without knowing all the requirements will be an unwise decision. There are better Forex brokerage bots that can give you a reasonable amount of return without gambling with your money

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons