Menu

Catly Review : 5 raisons pour lesquelles catly.io est une plateforme de jalonnement risquée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Catly Review : 5 raisons pour lesquelles catly.io est une plateforme de jalonnement risquée

Catly est une plateforme de jalonnement de jetons cryptographiques promettant d'enrichir la vie de ceux qui s'inscrivent. Notre revue catly.io expose certains des détails qui font de CATLY un risque d'investissement élevé.

Pour ceux qui découvrent le jalonnement cryptographique, Catly peut sembler être l’occasion idéale de se lancer tôt. Après tout, la plateforme promet de réaliser une marge bénéficiaire quotidienne garantie de 3 %. La plupart ne savent pas que les nouveaux membres paient pour les retraits du premier groupe d'investisseurs.

Pourquoi Catly est une arnaque

Nous vous ferons découvrir les arts sombres d’une arnaque MLM bien planifiée utilisant le jalonnement cryptographique comme avenue. Catly a réussi à tromper les investisseurs pendant un certain temps, mais tout va s'effondrer après avoir exposé son fonctionnement.

Avant d’investir dans certaines de ces plateformes de jalonnement, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de savoir si la communauté crypto soutient ces plateformes. Sinon, vous feriez mieux de rester à l’écart ou de risquer de devenir la prochaine victime.

CATLY fait un travail parfait en masquant les coupables derrière la plateforme. Ce que vous obtenez est une plateforme qui convainc les investisseurs que le retrait est possible. Ces investisseurs peuvent retirer une partie de leur dépôt initial déguisée en un retour sur investissement quotidien de 3 %.

Examinons de plus près notre revue détaillée de Catly.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Un regard plus attentif sur Catly

La plateforme prétend être le meilleur jeton communautaire Web 3.0. Vous conservez des fonds pendant une durée déterminée avant d’avoir la possibilité de les retirer. Quelques points à noter en ce qui concerne les opportunités de jalonnement cryptographique :

  • La période minimale d'acquisition est de trois à quatre mois
  • Les marges bénéficiaires quotidiennes ne sont pas réalisables avec des plateformes de confiance offrant une projection globale du retour sur investissement pour la période d'acquisition.
  • Le retrait n’est possible qu’après l’expiration de la période minimale d’acquisition.
  • Le token en question est un token vérifié sous le réseau Blockchain.

Ce sont ces faits qui rendent le jalonnement réalisable. Si la plateforme en question ne couvre pas les aspects ci-dessus, nous vous recommandons de rester à l’écart. C'est pourquoi notre revue Catly détaillera le fonctionnement de la plateforme jusqu'au blocage des retraits à la fin de la période d'acquisition.

Un retour sur investissement mensuel de 1.9 % est réalisable sur la plupart des plateformes de jalonnement cryptographique. La promesse d’un retour sur investissement quotidien garanti de 3 % est irréaliste. Les mouvements du marché et l’aspect volatil des cryptomonnaies rendent presque impossible l’atteinte de ces objectifs.

C'est pourquoi nous devons dénoncer la plate-forme pour ne pas offrir grand-chose en termes de disponibilité. Tout ce dont vous avez besoin est de responsabilité et de transparence dans une opportunité de jalonnement. Ce sont ces faits qui rendent l’investissement Crypto très lucratif.

Comment fonctionne l'investissement Catly

Tout a commencé en mars, lorsque le produit a été lancé, le premier groupe d'investisseurs devait retirer ses fonds fin avril. À cette époque, il y avait deux groupes d’investisseurs, ceux qui s’étaient initialement inscrits en mars et ceux qui s’étaient inscrits en avril et par la suite.

En mars, les investisseurs devaient déposer un montant minimum pour commencer. Le montant d’acquisition devait augmenter de 3 pour cent par jour. Cela représente un total de 90 pour cent en un mois. Les investisseurs s’attendaient à un montant équivalent à leur investissement initial.

Catly, en revanche, avait des projets différents. Les investisseurs n'ont dû retirer que 30 pour cent de leur montant initial. Et les fonds ont été financés par des investisseurs qui se sont inscrits au cours du mois d’avril.

La plateforme transfère essentiellement de l’argent d’un membre à un autre. Les investisseurs ne sont pas les seules victimes de cette plateforme. Parmi les autres victimes figurent les affiliés et les spécialistes du marketing qui ont déplacé le produit dans le but d'obtenir des bonus et des commissions.

Une fois que le premier groupe d’investisseurs a pu retirer le premier montant, ils ont été convaincus que la plateforme était réelle. Catly en a profité en les incitant à déposer même des montants importants ou à souscrire à des plans rentables.

Et c’est à ce moment-là que tout s’est détérioré lorsque la plateforme a ensuite bloqué les retraits. Aucun des membres de mars et avril n'a reçu un centime de Catly. Nous soupçonnons que cela pourrait être vous si vous prenez la décision de vous inscrire sur catly.io.

Veuillez noter que la plateforme est toujours active au moment de la publication de cet article.

Comptes Catly et forfaits disponibles

Pour garantir que les clients s'inscrivent en fonction du montant du portefeuille, la plateforme a proposé différents niveaux d'investissement. Chaque niveau promet des marges bénéficiaires quotidiennes garanties, la plateforme ne parvenant pas à offrir des rendements réalistes.

Basic

Ce compte est destiné aux nouveaux investisseurs qui souhaitent tester la marge bénéficiaire quotidienne de 3 % de la plateforme. L'investissement minimum autorisé est de 500 $ et le maximum est fixé à 2,000 1 $. Vous pouvez également gagner XNUMX pour cent sur chaque membre inscrit sur ce compte.

Argent

Pour les titulaires de comptes Argent, le dépôt minimum acceptable est de 5,000 5 $, les marges bénéficiaires augmentant. Les membres s'attendent à une marge bénéficiaire quotidienne de 60 pour cent après une période d'acquisition d'au moins XNUMX jours consécutifs.

Or

Vous devez déposer un minimum de 6,000 10,000 $ et un maximum de 90 8 $ pour commencer. La période d'acquisition est de 3 jours, la plateforme promettant un retour sur investissement quotidien de 10 %. Les affiliés peuvent gagner XNUMX % de plus après avoir incité XNUMX investisseurs à s'inscrire sur ce compte.

Platine

Il s'agit de l'un des comptes de premier plan, les investisseurs devant déposer 11,000 20,000 $ jusqu'à un maximum de 120 10 $. La période d'acquisition minimale fixée est de XNUMX jours ouvrables avec un retour sur investissement quotidien projeté de XNUMX pour cent.

Les affiliés gagnent 5 pour cent après avoir inscrit 20 investisseurs sur ce compte.

Diamant

Le premier compte de tous avec la marge bénéficiaire quotidienne la plus élevée. Vous obtenez un retour sur investissement quotidien de 15 % après une période d'acquisition d'au moins 150 jours. Le dépôt minimum est de 25,000 XNUMX $ sans maximum défini.

Les affiliés gagnent des bonus et des commissions après avoir inscrit plus de 30 membres à ce plan.

Avis clients

Ce que les clients pensent de Catly

Au début, les clients étaient convaincus que la plateforme fonctionnait car ils pouvaient retirer le montant indiqué. Le problème est survenu lorsqu’ils ont demandé un deuxième retrait de la plateforme, qui a été annulé.

Ces investisseurs se sont tournés vers les réseaux sociaux pour souligner leur douleur après avoir laissé de l’argent sur la table. Il semble que la plateforme n'ait autorisé qu'un retrait partiel du montant initial. Et c’est probablement la même chose qui se produit avec d’autres investisseurs.

Marge bénéficiaire quotidienne revendique CATLY

L'une des raisons pour lesquelles nous devons lever le drapeau rouge avec catly.io est l'aspect du profit quotidien garanti. Même en matière de staking, cela n’existe pas puisque la plateforme n’offre pas grand-chose en termes de durabilité.

En réalité, il n’existe pas de plateforme d’investissement garantissant un retour sur investissement quotidien. Si tel était le cas, toutes les banques et établissements de crédit s’y inscrireaient pour tirer profit du retour sur investissement. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Catly est-il légitime ou frauduleux ?

Après avoir constaté les difficultés rencontrées par les investisseurs avec cette plate-forme, il est clair que nous devons faire preuve de prudence avec Catly. Trop de signaux d’alarme et d’affirmations irréalistes en matière de marge bénéficiaire sont une raison pour signaler la plateforme.

Le jeton de platform staking est introuvable sur le réseau Blockchain. Il n'y a aucun moyen de connaître le montant du jeton ou même de vérifier l'adresse. Et c'est une autre raison pour laquelle nous pensons que Catly est une plateforme d'investissement à haut risque.

Notre verdict CATLY

Pour l'instant, restez à l'écart de la plateforme car il y a de fortes chances que Catly.io soit une plateforme d'investissement à risque.

Remarque : malgré les risques liés au staking, il existe des plateformes éprouvées offrant des rendements réalistes, et ce depuis des années. Optez pour des plateformes d'investissement testées soutenu par la communauté crypto.

N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou à laisser un commentaire.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Catly Review: 5 Reasons why catly.io is a Risky Staking Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Catly Review: 5 Reasons why catly.io is a Risky Staking Platform

Catly is a crypto token staking platform promising to enrich the lives of those who sign up. Our catly.io review exposes some of the details that make CATLY a high investment risk.

For those new to crypto staking, Catly may seem like the perfect opportunity to get in early. After all, the platform promises to make a guaranteed 3 percent daily profit margin. Most don’t know that new members pay for withdrawals of the first batch of investors.

Why Catly is a scam

We will let you into the dark arts of a well-planned MLM scam using crypto staking as their avenue. Catly has managed to deceive investors for some time but it’s all going to fall after exposing how it works.

Before you invest in some of these staking platforms, you need to conduct due diligence. Try and find out whether the crypto community backs these platforms. If not, you better stay away or risk becoming the next victim.

CATLY does a perfect job of masking the culprits behind the platform. What you get is a platform that convinces investors that withdrawal is possible. These investors get to withdraw part of their initial deposit disguised as the 3 percent daily ROI.

Let’s take a closer look at our detailed Catly review.

A closer look at Catly

The platform claims to be the best Web 3.0 community token. You vest funds for a specified amount of time before getting the chance to withdraw. A few things worth noting when it comes to crypto staking opportunities;

  • The minimum vesting period is three to four months
  • Daily profit margins is not feasible with trusted platforms offering an overall ROI projection for the vesting period.
  • Withdrawal is only possible after the minimum vesting period lapses.
  • The token in question is a verified token under the Blockchain network.

These are the facts that make staking feasible. If the platform in question fails to cover the above aspects, we recommend you stay away. That’s why our Catly review will give into detail how the platform works from scratch to blocking withdrawals at the end of vesting period.

1.9 percent monthly ROI is feasible in most crypto staking platforms. The promise of making daily guaranteed 3 percent ROI is unrealistic. Market movements and the volatile aspect of cryptocurrency make it near impossible to hit these targets.

That’s why we have to expose the platform for failing to offer much in terms of availability. All you need is accountability and transparency in a staking opportunity. These are the facts that make Crypto investing highly lucrative.

How the Catly investment works

It all started in March when the product was launched, the first batch of investors were to withdraw funds end of April. By this time, there were two pool of investors, those who initially signed up in March, and those who signed up in April and thereafter.

For investors in March, they had to deposit a minimum amount to get started. It was the vesting amount set to increase 3 percent daily. That’s a total of 90 percent in a month. Investors were expecting nearly a match of their initial investment.

Catly on the other hand had some different plans. Investors had to withdraw only 30 percent of their initial amount. And the funds were funded by investors who signed up during the month of April.

The platform basically moves money from one member to another. Investors are not the only victims of this platform. Other victims include affiliates and marketers who moved the product in an attempt to get bonuses and commissions.

Once the first batch of investors got to withdraw the first amount, they were convinced the platform was real. Catly took advantage by urging them to deposit even large amounts or sign up with profitable plans.

And that’s when it all went south as the platform later blocked withdrawals.  None of the March and April members have received a penny from Catly. We suspect that this could be you if you make the decision of signing up with catly.io.

Please note the platform is still active as of publishing this post.

Catly Accounts and Available Plans

To ensure clients signed up depending on the wallet amount, the platform came up with different levels of investing. Each level promises daily guaranteed profit margins with the platform failing to offer realistic returns.

Basic

This account is for the first-time investors who want to test the platform’s 3 percent daily profit margin. The allowed minimum investment is $500 with the maximum set at $2,000. You can also earn 1 percent on every member you sign up for this account.

Silver

For silver account holders, the minimum acceptable deposit is $5,000 with the profit margins increasing. Members expect 5 percent daily profit margin after vesting for a minimum of 60 consecutive days.

Gold

You have to deposit a minimum of $6,000 to a maximum of $10,000 to get started. The vesting period is 90 days with the platform promising 8 percent in daily ROI. Affiliates get to earn 3 percent extra after luring 10 investors to sign up with this account.

Platinum

It’s one of the top tier accounts with investors having to deposit $11,000 to a maximum of $20,000. The set minimum vesting period is 120 business days with a projected daily ROI of 10 percent.

Affiliates earn 5 percent after signing up 20 investors on this account.

Diamond

The premier account of them all with the highest daily profit margin. You get to earn 15 percent daily ROI after vesting for a minimum of 150 days. The minimum deposit is $25,000 with no set maximum.

Affiliates earn bonuses and commissions after signing up more than 30 members on this plan.

Customer Reviews Catly.io

What customers think of Catly

At first, customers were convinced the platform works as they did get to withdraw the listed amount. The problem came when they requested a second withdrawal from the platform which was reversed.

These investors turned to social media to highlight their pain after leaving money on the table. It seems the platform allowed only partial withdrawal of the initial amount. And that’s probably the same thing happening with other investors.

Daily Profit Margin claims CATLY

One of the reasons we have to raise the red flag with catly.io is the guaranteed daily profit aspect of it. Even in staking, there’s no such thing as the platform doesn’t offer much in terms of sustainability.

Realistically, there’s no such thing as an investment platform guaranteeing daily ROI. If there were, all banks and lending institutions would be signing up to get profit from ROI. Sadly, that’s not the case.

Is Catly Legit or Scam?

After seeing the pain investors are going through with this platform, it’s clear to see why we have to air on the side of caution with Catly. Too many red flags and unrealistic profit margin claims are a reason to flag the platform.

The platform staking token is not found on the Blockchain network. There’s no way of knowing the token amount or even verifying the address. And that’s another reason why we believe Catly is a high risk investment platform.

Our Verdict CATLY

For now, please stay away from the platform as chances are, Catly.io is a risky staking investment platform.

Note: Despite there being risks in staking, there are proven platforms offering realistic returns, and have been doing so for years. Go for tested investment platforms backed by the crypto community.

Please write to us if you have any queries or drop a comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.