Menu

Revue CEFAX : une arnaque définitive sur le Forex et la Pyramide cefax.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue CEFAX : une arnaque définitive sur le Forex et la Pyramide cefax.com

CEFAX est une arnaque, cette plateforme de trading multifonctionnelle prétend offrir des services d'échange et de trading forex. Notre revue cefax.com prévoit d’exposer pourquoi la plupart des membres sont perdants.

À en juger par les critiques que nous avons vues, la plateforme CEFAX est une arnaque de type « lavage et rinçage ». Même l’équipe derrière cela a déjà été associée à une arnaque. Veuillez rester à l’écart de telles escroqueries à l’avenir.

Ce que nous avons ici est une arnaque Forex classique où la plateforme autorise les dépôts et bloque les retraits.

Plongeons dans cette plateforme et vous donnons une idée approximative de ce à quoi les membres sont confrontés une fois inscrits sur cefax.com.

Remarque : le moyen le plus sûr d'échanger des crypto-monnaies est d'utiliser produits dérivés testés et fiables. Jetez un œil à certaines des meilleures bourses de trading de crypto-monnaie que le secteur a à offrir.

À propos de CEFAX

La plateforme propose principalement des services de trading de crypto-monnaie et d’opportunités d’investissement. CEFAX est une plateforme prétendant offrir aux traders la possibilité de réaliser des bénéfices en utilisant le P2P et d'autres services.

Cefax.com est-il une arnaque ? Oui

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Il existe des plans d'investissement, tels que le jalonnement de pièces de monnaie, qui peuvent potentiellement générer des bénéfices pour les investisseurs. Cependant, nous n’avons vu aucun membre profiter de cette plateforme.

Selon le CEFAX, les investisseurs récupèrent généralement un pourcentage de leur investissement après une courte période d'investissement.

Après avoir vérifié les données du site Web, il est clair que nous avons affaire à une plateforme qui n'a aucune transparence.

La plateforme a gagné en popularité grâce à l’énorme marketing visant à attirer des investisseurs. Cefax.com a une marge bénéficiaire mensuelle de 90 XNUMX.

Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que la plateforme est loin d'être testée et qu'il ne s'agit pas non plus d'une plateforme de trading réglementée. L'enregistrement de domaine remonte à 21st Août 2023.

Une chose est claire avec cefax.com, il y a un manque de légitimité et de transparence. Nous avons testé la plateforme et remarqué quelques signaux d’alarme qui méritent d’être mentionnés.

En fin de compte, nous n’avons pas pu retirer de fonds.

Ces signaux d’alarme incluent des promesses irréalistes de paiements élevés et un support client médiocre. D’autres incluent des avertissements des régulateurs et des frais de vérification de compte élevés.

La présence de ces signaux d’alarme flagrants indique qu’investir sur la plateforme n’est pas sécurisé. Nous vous recommandons d’éviter cette plateforme et toute autre plateforme proposant des services similaires.

Comptes et forfaits CEFAX

Il existe plusieurs comptes et plans pour trader le Forex et investir dans le staking de pièces. Commençons par les plans de trading du compte Forex. La plateforme propose trois comptes d'investissement, parmi lesquels les comptes Débutant, Standard et Platine.

Débutant

Pour commencer à trader le Forex sur la plateforme de trading cefax.com, vous devez déposer un minimum de 2,000 250 $. Il s'agit d'une exigence de dépôt élevée étant donné que les normes de l'industrie sont fixées à XNUMX $ pour les débutants.

La plateforme ne fournit pas aux traders suffisamment d'informations avant de s'inscrire concernant les conditions de trading acceptables. Ceux-ci incluent l’effet de levier et les spreads ainsi que les commissions encourues lors de la négociation.

Standard

Pour les titulaires de compte standard, la plateforme accepte un dépôt d'au moins 5,000 XNUMX $. Encore une fois, il s’agit d’une exigence de dépôt importante étant donné que personne ne comprend correctement les détails. La plateforme ne fournit pas non plus les conditions de trading disponibles.

Les traders se lancent à l'aveugle sans connaître les types d'exécution ni même si la plateforme accepte différents styles de trading. C'est pourquoi nous devons investir dans une plateforme offrant le meilleur en termes de responsabilité et de transparence.

Platine

Il s'agit du compte le plus exclusif de la plateforme prétendant offrir d'énormes incitations telles qu'un effet de levier élevé et des spreads serrés. Tout cela avec un solde minimum acceptable de 10,000 XNUMX $ ou des pièces d’une valeur équivalente.

Les fonctionnalités de trading restent inconnues, sans oublier que la plateforme n'offre pas grand-chose en termes de gestionnaires de comptes. L’assistance n’est disponible sur aucun des comptes. Une fois que vous commencez à trader, vous êtes seul.

Comptes d'investissement cryptographiques

Ce sont les comptes de mise sur lesquels la plateforme prétend offrir un pourcentage garanti de marges bénéficiaires. Après avoir misé sur l’ETH pendant une période définie, la plateforme prétend libérer les marges bénéficiaires gagnées.

La plateforme permet aux traders de déposer une partie de leur somme et de prétendre qu'il s'agit de la marge bénéficiaire stipulée. Si vous investissez dans 30ETH, la plateforme prétend offrir un bénéfice hebdomadaire de 3ETH. C'est juste que le courtier conserve le 27ETH.

D’ici peu, le courtier bloquera l’accès à vos comptes en invoquant des irrégularités de compte. C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de ces plateformes à l'avenir. Vous devez éviter cela et toute autre plate-forme ou compte.

De plus, nous ne connaissons pas les heures d'acquisition car la plateforme change constamment de dates. Nous avons également remarqué un changement dans les termes et conditions après le deuxième ou le troisième retrait. C'est pourquoi CEFAX masque les conditions avant que les utilisateurs ne s'inscrivent.

Actifs de trading disponibles cefax.com

Comptes de trading CEFAX

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme de trading CEFAX. Ceux-ci incluent le binaire, la crypto, le Forex et les indices. Examinons de plus près chaque actif, le courtier les associant aux principales pièces cryptographiques.

Le courtier affirme offrir des services d'options binaires de « type européen ». Ce qui nous fait citer ce terme, c’est que ce type de commerce a été interdit dans toute l’Europe il y a quelques années. Nous ne comprenons pas pourquoi cela se produit.

Coût du trading sur CEFAX

Les frais des preneurs et des marqueurs sur la plateforme de trading cefax.com dépendent énormément du volume quotidien des transactions. Ceux-ci commencent à 0.3 pour cent pour moins de 5,000 1 $ de transactions, la plateforme facturant une commission de XNUMX pour cent sur toutes les commandes.

Pour les clients ayant plus de 500 $ sur leurs comptes de trading, ils doivent payer des frais supplémentaires. La plateforme propose un service par abonnement et si vous ne vous abonnez pas, la plateforme verrouille vos actifs.

Il existe également des frais de paiement d'assurance que les membres doivent déposer en même temps que les frais de prime. Tous les frais de dépôt sur cette plateforme sont calculés en crypto-monnaies. Et ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a aucune information sur les frais de retrait.

Cela donne aux escrocs de cefax.com une marge de manœuvre pour abuser des frais de retrait jusqu'à des montants insensés. Une chose est claire avec cefax.com, ils ne veulent pas que vous retiriez des fonds.

Le CEFAX est-il agréé ou réglementé ?

Non, CEFAX n'est pas une plateforme de trading agréée ou réglementée. En fait, il y a un avertissement. La CBR russe a lancé un avertissement aux sociétés mères à l’origine de cette plateforme. Il n'existe aucun document prouvant que CEFAX est un service légitime.

Lorsqu'il s'agit d'investir, vous avez besoin d'une plateforme de trading sécurisée et transparente qui respecte des règles établies. Le CEFAX, quant à lui, tente de s'écarter des directives d'investissement établies. Et c’est pourquoi nous devons nous en tenir à l’écart.

Sans licence valide d'un des régulateurs de l'UE, cette plateforme reste un risque d'investissement énorme pour quiconque s'inscrit.

La sécurité des fonds est-elle garantie par CEFAX ?

La sécurité des fonds n'est pas garantie sur la plateforme d'investissement et de trading cefax.com. La plateforme ne parvient pas à déposer auprès des régulateurs le montant du dépôt d’assurance requis pour démarrer et exploiter une société d’investissement ou de trading.

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec cefax.com

Et cela signifie que vous n’avancerez pas avec cette plateforme de trading. Sans la sécurité des fonds, il n’y a personne vers qui se tourner lorsque la plateforme décide de retirer vos fonds. Une fois que cela se produit, vous aurez besoin de beaucoup d’argent pour rester à flot.

Arnaqué par CEFAX ?

Heureusement, il y a agents de récupération là-bas qui récupèrent les fonds volés sur de telles plateformes. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire et de démarrer le processus de récupération. Le processus offre un plan transparent pour aider à récupérer les fonds.

Verdict CEFAX

Après avoir vérifié les avis et la structure globale de la plateforme d'investissement CEFAX, tout indique qu'un autre système pyramidal sera bientôt fermé. Veuillez rester à l’écart de cette plateforme et de toute autre plateforme de trading.

Remarque : Vous souhaitez investir dans des plateformes d'investissement éprouvées telles que le staking ? Ne soyez pas laissé pour compte, foncez plateformes d'investissement testées

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CEFAX Review: A Definite Forex and Pyramid Scam cefax.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


CEFAX Review: A Definite Forex and Pyramid Scam cefax.com

CEFAX is a scam, this multifunctional trading platform claims to offer exchange and forex trading services. Our cefax.com review plans to expose why most members lose out.

Judging from the reviews we have seen, the CEFAX platform is a wash-and-rinse scam. Even the team behind it was once associated with a scam. Please stay away from such scams in the future.

What we have here is a classic Forex scam where the platform allows deposits and blocks withdrawals.

Let’s dive into this platform and give you a rough idea of what members face once they sign up with cefax.com.

Note: The safest way to trade cryptocurrencies is by using tested and trusted derivatives. Take a look at some of the best cryptocurrency trading exchanges the industry has to offer.

About CEFAX

The platform mainly offers Cryptocurrency trading and investment opportunity services. CEFAX is a platform claiming to offer traders a chance to make a profit using P2P and other services.

Is cefax.com a scam? Yes

There are investment plans available such as coin staking that potentially give investors profit. However, we haven’t seen any members profiting from this platform.

According to CEFAX, investors mainly get a percentage of their investment back after a short investment period.

After checking out website data, it’s clear we are dealing with a platform that has no transparency.

The platform has gained a lot of popularity thanks to the huge marketing to try and get investors. Cefax.com has a 90k monthly profit margin.

What most users don’t know is that the platform is far from tested nor is it a regulated trading platform. Domain registration tracks back to 21st August 2023.

One thing’s clear with cefax.com, there’s a lack of legitimacy and transparency. We tested the platform and noticed a few red flags worth mentioning.

At the end of the day, we didn’t get to withdraw funds.

These red flags include unrealistic promises of high payouts and poor customer support. Others include warnings by regulators and high account verification fees.

The presence of these glaring red flags indicates investing on the platform is not secure. We recommend you steer clear of this and any other platform offering similar services.

Accounts and Plans CEFAX

There are several accounts and plans for trading forex and investing in staking coins. Let’s start with the forex account trading plans. The platform offers three investment accounts, these include Beginner, Standard, and Platinum accounts.

Beginner

To start trading forex on the cefax.com trading platform, you have to deposit a minimum of $2,000. That’s a high depository requirement seeing that industry standards are set at $250 for beginners.

The platform fails to give traders ample information before signing up regarding the acceptable trading conditions. These include leverage and spreads and also any commissions incurred during trading.

Standard

For standard account holders, the platform accepts a deposit of not less than $5,000. Again, this is a big depository requirement seeing that no one gets the details right. The platform fails to give available trading conditions as well.

Traders are going in blind not knowing the execution types or even whether the platform accepts different trading styles. That’s why we need to invest in a platform offering the best in terms of accountability and transparency.

Platinum

It’s the most exclusive account with the platform claiming to offer huge incentives such as high leverage and tight spreads. All these with a minimum acceptable balance of $10,000 or coins worth as much.

Trading features remain unknown not forgetting the platform fails to offer much in terms of account managers. Support is not available on any of the accounts. Once you start trading, you’re are on your own.

Crypto investment accounts

These are the staking accounts where the platform claims to offer a guaranteed percentage of profit margins. After staking ETH for a defined period, the platform claims to release profit margins earned.

What the platform does is allow traders to deposit part of their sum and claim it’s the stipulated profit margin. If you invest in 30ETH the platform claims to offer 3ETH weekly profit. It’s just that the broker keeps the 27ETH.

Before long, the broker will block access to your accounts citing account irregularities. That’s why you need to stay away from such platforms in the future. You need to steer clear of this and any other platform or accounts.

Furthermore, we don’t know the vesting times as the platform constantly changes dates. We also noticed a change in terms and conditions after the second or third withdrawal. That’s why CEFAX is hiding the terms before users sign up.

Available trading assets cefax.com

CEFAX trading accounts

There are four classes of trading instruments available on the CEFAX trading platform. These include Binary, Crypto, Forex, and Indices. Let’s take a closer look at each asset with the broker pairing them against leading crypto coins.

The broker claims they offer ‘European Type’ binary options services. What makes us quote this term is that such trading was banned in all of Europe years back. We don’t understand why this is happening.

Cost of Trading on CEFAX

Takers and marker fees on the cefax.com trading platform hugely depend on the daily trading volume. These start at 0.3 percent for less than $5,000 worth of trading with the platform charging 1 percent commission on all orders.

For clients with more than $500 in their trading accounts, they must incur a premium fee. The platform offers a subscription-based service and if you don’t subscribe, the platform locks your assets.

There’s also an insurance payment fee that members must deposit simultaneously with the premium fees. All the deposit fees on this platform are calculated in crypto coins. And something funny, there’s no information on withdrawal fees.

It gives cefax.com scammers a leeway to abuse the withdrawal charges to insane amounts. One thing’s clear with cefax.com, they don’t want you to withdraw funds.

Is CEFAX Licensed or Regulated?

No, CEFAX is not a licensed or regulated trading platform, in fact, there’s a warning out. The Russian CBR issued a warning to the parent companies behind this platform. There’s no document to prove CEFAX is a legitimate service.

When it comes to investing, you need a secure and transparent trading platform adhering to set rules. CEFAX on the other hand tries to go astray from set investment guidelines. And that’s why we must stay away from such.

Without a valid license from any of the EU regulators, this platform remains a huge investment risk for anyone who signs up.

Is the Safety of Funds Guaranteed by CEFAX?

Safety of funds is not guaranteed on the cefax.com investment and trading platform. The platform fails to deposit with regulators the insurance depository amount required to start and operate an investment or trading firm.

Your funds are far from safe with cefax.com

And this means you won’t get ahead with this trading platform. Without the safety of funds, there’s no one to turn to when the platform decides to take away your funds. Once that happens, you will need loads of funds to stay afloat.

Scammed by CEFAX?

Thankfully, there are recovery agents out there that get back stolen funds from such platforms. All you need is to sign up with one and start the recovery process. The process offers a transparent plan to help recover funds.

Verdict CEFAX

After checking the reviews and overall structure of the CEFAX investment platform, everything points to another pyramid scheme that will shut down soon. Please stay away from this and any other trading platform.

Note: Want to invest in proven investment platforms such as staking? Don’t be left behind, go for tested investment platforms

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.