Menu

Examen CentDesk: Arnaque cryptique Forex Centdesk.com

Examen CentDesk: Arnaque cryptique Forex Centdesk.com

CentDesk (Centdesk.com) est une plate-forme sur liste noire qui a récemment fait son chemin dans le monde du trading Forex. Cent Desk offre des opportunités d'investissement dans les matières premières, la crypto-monnaie, le Forex et les actions. Ils prétendent être un courtier primé et pourtant nous ne voyons aucun crédit sur leur site Web. Ce sont des escrocs qui utilisent les mêmes tactiques pour tromper les investisseurs européens sans méfiance. Lisez cette revue CENTDESK authentique et transparente pour plus de détails.

Examen de CentDesk

À propos de CentDesk

La société derrière cette plate-forme est connue sous le nom de CentDesk Capital UK Limited. Ces escrocs ont décidé de revendiquer une adresse au Royaume-Uni pour des raisons évidentes. Ils veulent que les commerçants sachent qu'ils viennent d'une région réputée et que leurs services le seraient donc aussi. Et c'est là que nous tirons la ligne car CentDesk est une autre plate-forme anonyme utilisant de fausses informations. Les investisseurs doivent rester à l'écart et s'assurer qu'ils utilisent à tout moment des courtiers approuvés et fiables. Avec le bon courtier, vous avez une chance de gagner gros et de rester en sécurité.

Un examen plus attentif de leur page à propos de nous laisse beaucoup à désirer. La plateforme ne dispose d'aucune information significative concernant leur histoire. Un problème que nous avons avec leur entreprise est qu'elle ne figure sur aucun registre d'entreprise au Royaume-Uni. Ces escrocs utilisent une entreprise aléatoire sans enregistrement d'entreprise. CentDesk est anonyme et ne donne aucune information sur les fondateurs et les membres du personnel. Il est préférable de déposer des fonds auprès d'un courtier réputé connu de la communauté commerciale.

Index des actifs

CentDesk fournit aux membres des obligations, des matières premières, des crypto-monnaies, des devises, des contrats à terme et des actions. Le principal argument de vente de cette arnaque est qu'ils prétendent offrir une marge bénéficiaire garantie. Avec une telle garantie, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans hésitation. Et c'est ce qui en fait une énorme arnaque. Les investisseurs et les commerçants avisés savent qu'il n'y a pas de revenu garanti. Le marché est volatil et les prix changent sans avertissement, ce qui rend la garantie de profit presque impossible.

Propriétaire d'entreprise

Pour rebuter les investisseurs, ces escrocs ont utilisé deux propriétaires d'entreprise différents. Au pied de leur page d'accueil, vous pouvez clairement voir CentDesk Capital Limited en tant que propriétaire. Sur leur page à propos, ils affirment que la plate-forme appartient à ATA Trading Limited. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer cette mauvaise escroquerie en ligne. Éloignez-vous de cela et si vous envisagez d'échanger de la monnaie numérique, utilisez des produits sûrs. Un excellent moyen de profiter de la monnaie numérique est en utilisant une société minière Crypto approuvée. Pourquoi ne pas obtenir vos propres pièces?

Détails du domaine

Nous avons vérifié auprès du registre de domaine whois.net pour essayer de voir leur historique. Il s'avère que la plate-forme fonctionne depuis des années sans obtenir une licence valide. Les détails montrent clairement que le site Web a été créé le 20 septembre 2017. Ces escrocs ont fonctionné sans licence et aucun règlement n'a pris connaissance. Les plaintes commençant à sortir, nous sommes certains que les autorités vont enquêter et les fermer. Il est triste que les membres doivent faire face à une plate-forme brutale pendant toutes ces années.

Licence et enregistrement de CentDesk

Licence d'avertissement et enregistrement CentDesk FCA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, l'ensemble du site Web ne contient aucune information. On s'attend à ce qu'une plate-forme affiche sa licence et son numéro d'enregistrement à la vue de tous. Ces escrocs ont publié un certificat minuscule que personne ne peut voir. Même si vous essayez de cliquer sur le certificat publié, aucun détail ne peut être vu. Et c'est une nouvelle tactique que les escrocs utilisent pour tromper les investisseurs. Ils savent que les investisseurs croient tout ce qu'ils voient et personne ne se souciera de vérifier le document.

Ce que nous avons fait, c'est de contacter le même organisme de réglementation qui, selon eux, leur a donné une licence commerciale. La Financial Conduct Authority a émis un avertissement concernant cette plateforme. CentDesk n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. Et c'est un facteur décisif car cela signifie que les membres n'ont pas leurs dépôts assurés. Optez pour les plateformes qui ont été testées par les régulateurs et délivrées avec une licence de trading valide. D'autres régulateurs de la région prévoient d'afficher leur avertissement prochainement.

Limitations de CentDesk

Détails

La plate-forme contient des informations sur les détails du compte. CentDesk prétend avoir un seul compte pour tous les échanges. Un examen plus approfondi de leur page de gestion de portefeuille révèle une certaine désinformation. La page du portefeuille montre que les utilisateurs peuvent choisir différents packages avec un retour sur investissement attendu différent. Le compte de fonds pro industrie a un retour sur investissement attendu de 27% tandis que le fonds pro tech a un retour sur investissement de 32%. Il existe d'autres fonds avec un retour sur investissement attendu qui, comme nous l'avons dit précédemment, ne se matérialiseront jamais.

ROI du package d'investissement CentDesk

Caractéristiques du compte

Coin Desk prétend offrir différentes fonctionnalités de compte, mais le dépôt minimum est de 100 $. Certains des avantages qu'ils invoquent comprennent les avantages pour les investisseurs PMS. Ils prétendent offrir des niveaux de sauvetage qui permettent aux traders de prendre le contrôle de leurs comptes. Ce sont toutes de fausses déclarations car les traders donnent le contrôle au courtier une fois qu'ils effectuent les dépôts. De telles escroqueries sont en augmentation, en particulier ceux qui traitent du trading de devises Crypto. Et c'est pourquoi nos lecteurs doivent rester vigilants et éviter de telles plateformes.

Contact et support

Ils prétendent avoir un support multilingue 24/5 et pourtant, nous n'avons pas pu les joindre. Cent Desk utilise les e-mails comme moyen de communication. Le numéro de téléphone indiqué ne prend pas les appels d'assistance et, à la place, demandez votre contact. Les membres doivent s'attendre à recevoir un appel de l'un des courtiers une fois qu'ils ont communiqué leurs coordonnées. Il est sage de ne pas communiquer vos coordonnées à des tiers inconnus. La plate-forme devrait avoir un chat en direct, ce qui est efficace dans le monde du commerce en ligne d'aujourd'hui.

compte démo

Cent Desk utilise un compte de démonstration qui provient directement du compte de démonstration d'un autre commerçant. Leur compte de démonstration n'est en aucun cas lié au fonctionnement de leur plate-forme de trading réelle. Le compte de démonstration ne dispose pas d'actifs Crypto, ce qui rend la tâche difficile pour les traders de devises numériques. Un autre problème que nous avons repéré avec leur compte de démonstration est le manque d'outils avancés et la lenteur de l'exécution. Si c'est à cela que ressemble leur véritable plateforme de trading, les membres ont un énorme problème. Leur compte de démonstration est inutile et lent pour dire le moins.

Trading Platform

Selon leur page de plateforme, ils prétendent utiliser la plateforme de trading MT5. Une fois que vous vous inscrivez et obtenez un compte, vous êtes choqué de voir un compte Web. L'autocollant MT5 est destiné à inciter les commerçants à s'inscrire avec eux. Leur plate-forme Web actuelle manque de fonctionnalités de sécurité de base telles que le cryptage DDoS et SSL. Cela rend la plate-forme hautement instable et représente un risque de sécurité énorme. La plate-forme instable est une cible facile pour les attaques de tiers. Les membres mettent leurs coordonnées bancaires en péril lorsqu'ils utilisent la plateforme.

Sécurité des fonds avec CentDesk

En ce qui concerne la sécurité des fonds, centdesk est loin de ce qu'une plate-forme devrait offrir. Avec un seul type de compte, cela signifie qu'ils séparent les fonds dans un seul relevé. L'industrie a interdit la mise en commun de fonds dans un compte que CentDesk suit clairement. Éloignez-vous de leur plateforme car ils ne participent pas à un régime compensatoire. Avec les dépôts non assurés, les commerçants ne devraient jamais s'attendre à une compensation. Il est préférable de rester à l'écart et d'utiliser les produits et services recommandés par des experts.

Arnaque ou CentDesk légitime

Plateforme de trading CentDesk MT5

Les preuves sont accablantes; CentDesk est une arnaque et le restera. Avec la FCA émettant un avertissement, il est clair que la plate-forme appartient à des personnages de mauvaise qualité. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Évitez de donner vos coordonnées et vos coordonnées bancaires aux personnes qui agissent en tant qu'agents d'appel.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour aider à arrêter la propagation.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CentDesk Review: Centdesk.com Cryptic Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

CentDesk Review: Centdesk.com Cryptic Forex Scam

CentDesk (Centdesk.com) is a blacklisted platform that recently made its way on the Forex trading world. Cent Desk is offering investment opportunities in commodities, Cryptocurrency, Forex, and stocks. They claim to be an award winning broker and yet we see no credits on their website. These are scam artists who are using the same tactics to fool unsuspecting European investors. Read this genuine and transparent CENTDESK Review for more details.

CentDesk Review

About CentDesk

The company behind this platform is known as CentDesk Capital UK Limited. These scam artists have decided to claim UK address for obvious reasons. They want traders to know they come from a reputable area and thus, their services would too. And this is where we draw the line as CentDesk is another anonymous platform using false information. Investors should stay away and ensure they use approved and reliable brokers at all times. With the right broker, you stand a chance of winning big and staying safe.

A closer look at their about us page leaves a lot to be desired. The platform does not have any meaningful information regarding their history. One issue we have with their company is that it is not on any Company register in the UK. These scam artists are using a random company with no company registration. CentDesk is anonymous and they give no information regarding founding and staff members. It is better to deposit funds with a reputable broker known by the trading community.

Asset Index

CentDesk is furnishing members with Bonds, Commodities, Cryptocurrency, Forex, Futures, and Shares. The main selling point of this scam is they claim to offer a guaranteed profit margin. With such a guarantee, unsuspecting investors have signed up without a second guess. And this is what makes it a huge scam. Smart investors and traders know that there is no such thing as a guaranteed profit income. The market is volatile and price changes without warning making profit guarantee next to impossible.

Business Owner

To throw off investors, these scam artists have used two different business owners. At the footer of their homepage, you can clearly see CentDesk Capital Limited as the owner. On their about is page, they claim the platform is owned by ATA Trading Limited. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is why we have to expose this lousy online scam. Stay away from it and if you plan to trade digital currency use safe products. An excellent way to profit from digital currency is using a vetted Crypto mining company. Why not get your own coins?

Domain Details

We checked with the domain register whois.net to try and see their history. It turns out the platform has been operating for years without getting a valid license. Details clearly show the website was created on 20th September 2017. These scam artists have been operating without a license and no regulatory took notice. With the complaints starting to come out, we are sure authorities will investigate and shut them down. It is sad that members have to face a brutal platform for all those years.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of CentDesk

CentDesk FCA Warning License and Registration

When it comes to their license and registration, the entire website has no information. It is expected that a platform posts their license and registration number for all to see. These scam artists have posted a certificate which is tiny no one can see. Even if you try and click on the posted certificate, no details can be seen. And this is a new tactic scammers are using to trick investors. They know investors believe anything they see and no one will care to verify the document.

What we did was contact the same regulator they claim has given them a trading license. The Financial Conduct Authority has issued a warning regarding this platform. CentDesk is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. And this is a deal breaker as it means members do not have their deposits insured. Go for platforms that have been tested by the regulators and issued with a valid trading license. Other regulators in the region plan to post their warning soon.

Limitations of CentDesk

Account Details

The platform has mix information regarding the account details. CentDesk is claiming to have a single account for all trading. A closer look at their portfolio management page reveals some misinformation. The portfolio page shows users can choose different packages with different expected ROI.  Pro industry fund account has an expected ROI of 27 percent while pro tech fund has 32 percent ROI. There are other funds with expected ROI which as we said earlier, will never materialize.

CentDesk Investment Package ROI

Account Features

Coin Desk claims to offer different account features but the minimum deposit stands at $100. Some of the advantages they claim include PMS investor benefits. They claim to offer rescue levels which allow traders to take control of their accounts. These are all false claims as traders give control to the broker once they make the deposits. Such scams are on the rise especially those who deal with Crypto currency trading. And this is why our readers should stay alert and avoid such platforms.

Contact and Support

They claim to have a 24/5 multilingual support and yet, we could not reach them. Cent Desk uses emails as their means of communicating. The phone number listed does not take support calls and instead, ask for your contact. Members should expect to get a call from one of the brokers once they give out their contact details. It is wise not to give your contact details to unknown third parties. The platform should have live chat which is efficient in today’s online trading world.

Demo Account

Cent Desk is using a demo account that is straight from another trader’s demo account. They demo account is no way related to how their actual trading platform works. The demo account does not have Crypto assets which makes it hard for digital currency traders. Another problem we spotted with their demo account is lack of advanced tools and slow execution speed. If this is what their real trading platform looks like, members have a huge problem. Their demo account is unhelpful and slow to say the least.

Trading Platform

According to their platform page, they claim to use MT5 trading platform. Once you sign up and get an account, you are shocked to see a web based account. The MT5 sticker is meant to entice traders to sign up with them. Their actual web platform lacks basic security features such as DDoS and SSL encryption. It makes the platform highly unstable and a huge security risk. The unstable platform is an easy target for third party attacks. Members are putting their bank details at risk when using the platform.

Safety of funds with CentDesk

When it comes to how safe funds are, centdesk is nowhere near what a platform should offer. With one account type, it means they are segregating funds in a single statement. The industry has banned pooling of funds in one account which CentDesk is clearly following. Stay away from their platform as they don’t participate in a compensatory scheme. With deposits not insured, traders should never expect any compensation. It is best to stay away and use expert recommended products and services.

Scam or legit CentDesk

CentDesk MT5 trading Platform

The evidence is overwhelming; CentDesk is a scam and will remain so. With the FCA issuing a warning, it is clear the platform is owned by shoddy characters. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Avoid giving your contact and bank details to people who act as their call agents.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to help stop the spread.

We wish everyone a lucrative and safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.