Menu

Examen Centobot: centobot.com est-il une arnaque?

Examen Centobot: centobot.com est-il une arnaque?

Share!

Centobot est un logiciel de trading automatisé de crypto-monnaie qui prétend avoir les étapes les plus simples pour réaliser des bénéfices pour les investisseurs. La société affirme que les investisseurs peuvent sélectionner le robot en fonction de leur niveau souhaité.

Vous avez également le droit de suivre l'évolution de votre solde, et vous pouvez contrôler vos pertes en arrêtant le robot une fois que vous atteignez un certain niveau de dégâts. Une fois que vous avez terminé votre inscription, vous avez droit à des services d'expérience de premier ordre et ils ont les paiements les plus élevés jamais réalisés.

Cependant, ne soyez pas aussi rapide à approvisionner votre compte car les informations fournies concernant le logiciel et son fonctionnement ne sont pas suffisantes. La plateforme accepte également les cartes de crédit, Bitcoin Ethereum et jusqu'à 15 altcoins que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte et commencer à gagner.

La plate-forme est entièrement automatisée et vous pouvez ajuster le robot en fonction de votre niveau de revenu et voir vos transactions doubler et tripler en une seule journée. De plus, les schémas de devenir riche rapidement se révèlent généralement être des escrocs, et nous ne recommandons pas encore cette plate-forme.

Cependant, il y a légitime commerce outils sur lesquels vous pouvez compter pour faire des bénéfices pour vous et sont entièrement transparents dans la méthode de fonctionnement, et les plans sont éprouvés et donc le profit est garanti.

Examen de Centobot.com

Centobot.com utilise différents courtiers, mais ils ne mentionnent aucune réglementation qu'ils détiennent et vous risquez de traiter avec des courtiers non réglementés, et le résultat n'est pas entièrement satisfaisant. Les investisseurs peuvent sélectionner jusqu'à quatre courtiers différents, et le prix est fixé à 250 $ car le dépôt minimum sur l'investissement minimum est de 0.1 $; le rendement maximal est fixé à 95%.

Revue Centobot, plateforme Centobot.com

Les investisseurs peuvent choisir divers indicateurs de négociation sur le site Web, notamment les indicateurs CCI, MACD, Williams, RSO, Trend et STOCH. Cependant, la plupart des indicateurs réappliquent les signaux et le résultat ne vous profitera probablement pas.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ils affirment également avoir remporté divers prix, notamment celui des meilleurs robots binaires, un prix de qualité supérieure et un prix 100% confiant. Cependant, ces récompenses ne sont que inventées et vous risquez de tomber pour leur prise si vous pensez que l'une de leurs allégations est vraie.

Les escrocs essaieront toujours de sembler légitimes, y compris en inventant des récompenses qui ne semblent exister nulle part, et des traits similaires sont visibles dans Centobot. Il n'y a pas suffisamment d'informations pertinentes nécessaires pour prouver la légitimité de l'entreprise; par conséquent, cette plate-forme n'entraînera que des pertes.

Cependant, les personnes derrière le logiciel sont inconnues et vous risquez de faire confiance à un robot de trading qui ne vous bénéficiera pas d'une seule pièce. La prétention d'offrir un robot convivial et que c'est un avantage supplémentaire.

Pendant ce temps, la question centrale, comment le robot va-t-il générer des bénéfices est inconnue. Vous devez également disposer d'un compte de démonstration librement que vous pouvez dire mais que vous devez payer pour accéder à la fonction de compte de démonstration.

Ils affirment également que la plate-forme est un ensemble de divers robots conçus pour permettre aux clients de profiter des marchés financiers les plus volatils. Centobot a été lancé en 2017 et que vous pouvez échanger plusieurs actifs dans le style automatisé et qu'il a été créé avec une équipe d'experts, mais aucune information à leur sujet n'est disponible.

La plate-forme affirme ne pas décevoir les investisseurs sur la vitesse et que c'est essentiel sur le marché Forex. Ils prétendent offrir des exécutions commerciales rapides grâce à la technologie de la fibre optique. Les investisseurs se voient également promettre des gestionnaires dédiés qui les aident à comprendre l'utilisation du robot.

Règlement et la Customer Assistance

La société affirme qu'elle est basée aux États-Unis et ne fournit aucune information réglementaire pour soutenir la légitimité. Pour qu'une entreprise d'investissement légitime soit autorisée à générer des fonds auprès du public, elle doit respecter toutes les lois obligatoires établies par divers pays.

Centobot ne fournit aucune incorporation ou données réglementaires qu'ils détiennent, et vous risquez de traiter avec des criminels pour faire un profit pour vous. Traiter avec des plates-formes non réglementées signifie uniquement que votre fonds n'est pas en sécurité et vous ne finirez par faire des pertes que parce que la société peut être fermée à tout moment.

Les propriétaires de la plate-forme risquent de faire face à des poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ne révèlent aucune information menant à leur emplacement. Aucune information de contact n'a été fournie que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme au cas où vous auriez besoin d'aide.

 Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps, et elles ne présentent aucune transparence dans le mode de fonctionnement, et vous risquez de perdre tout votre argent. La localisation est également très essentielle car elle renforce la confiance du client envers l'entreprise.

La plate-forme prétend fournir un support client dédié, mais aucune information de support n'est disponible pour les clients, et vos coordonnées peuvent finir par être bloquées une fois qu'ils ont vos fonds. Si c'est le cas, cette société offre des bénéfices aux investisseurs, ils doivent révéler le type de mesures réglementaires qu'ils prennent.

Robots Centobot

La plateforme a jusqu'à six robots différents qui, selon eux, profiteront à chaque investisseur; Cryptobot v2.0 a été développé pour échanger avec la crypto-monnaie la plus populaire et la plus utilisée et cela dépend des indicateurs techniques MACD et RSI générant jusqu'à 300% chaque mois.

Bitcoin Algo v2.1 ne négocie qu'avec les crypto-monnaies les plus importantes et qu'il est basé sur une analyse qui fournit un historique des transactions pour chaque paire de devises. Ethereum Rise v1.1, ce robot est configuré pour le trading de crypto-monnaie Ethereum, et ils dépendent de l'analyse stochastique CCU.

Crypto Majors v1.1 ce robot est développé pour trader avec les deux devises les plus populaires qui dépendent entièrement du RSI et du MACD générant le même montant 300% chaque mois. Altcoins Combo, ce robot exploite les altcoins les plus populaires, et l'algorithme est rentable en raison de la diversification des risques entre les différents actifs.

Le dernier robot de trading vous permet de créer votre robot et que vous pouvez récupérer chaque devise et indicateurs techniques en fonction de votre métier préféré.

Sécurité des fonds

Aucune information bancaire n'est disponible, et la sécurité du fonds n'est pas garantie car qui contrôle vos fonds est inconnu. De plus, vous devez payer pour accéder au compte de démonstration, et c'est un drapeau rouge majeur qui est perceptible par tous les traders expérimentés dans le commerce.

La société ne fournit aucune preuve commerciale antérieure que vous pouvez utiliser pour prouver toute activité commerciale en cours. Pour que vous puissiez faire confiance à une plate-forme pour réaliser des bénéfices, vous devez être en mesure de voir au moins trois mois de transactions commerciales passées que le robot a pu effectuer.

Verdict final

Centobot génère des fonds du public légalement sans fournir de données réglementaires qui leur permettent de le faire. Traiter avec des plates-formes non réglementées entraîne des pertes massives et ne sait pas qui contrôle l'entreprise.

Vous cherchez à réaliser des bénéfices avec lesquels vous devriez investir légitime commerce robots qui ont fait leurs preuves et sont transparents dans le mode de fonctionnement. La société ne fournit pas non plus d'informations sur son équipe derrière la plate-forme et le type d'expérience qu'elle détient.

Une fois que vous êtes tombé dans le piège, vos coordonnées peuvent être bloquées et vous ne pourrez pas accéder au site Web. Vous devez investir sur quelle plate-forme vous offre-t-il un essai gratuit pour proposer la stratégie commerciale gagnante.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Centobot Review: Is centobot.com a Scam?

Centobot Review: Is centobot.com a Scam?

Share This!

Centobot is an automated cryptocurrency trading software that claims to have the most straightforward steps in making profits for investors. The company claims that investors can select the robot based on their desired level.

You are also entitled to watch the evolution of your balance, and you can control your losses by stopping the robot once you reach a certain level of damages. Once you complete the sign-up, you’re entitled to top-notch experience services and that they have the highest payouts ever.

However, do not be so quick to fund your account because not enough information has been provided regarding the software and how it operates. The platform also accepts credit cards, Bitcoin Ethereum and up to 15 altcoins that you can use to fund your account and start earning.

The platform is fully automated, and you can adjust the robot based on your level of income and watch your trades double and triple within a single day. Furthermore, get rich quick schemes usually turn out to be scammers, and we do not recommend this platform yet.

However, there are legit trading tools that you can depend on to make profits for you and are entirely transparent in the method of operation, and the plans are tried-and-tested hence profit is guaranteed.

Centobot.com Review

Centobot.com uses various brokers, yet they do not mention any regulation that they hold and you risk dealing with unregulated brokers, and the result is not entirely pleasing. Investors can select up to four different brokers, and the price is set to $250 as the minimum deposit on the minimum investment is $0.1; the maximum return is set at 95%.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Centobot Review, Centobot.com Platform

Investors can choose various trading indicators on the website, including CCI, MACD, Williams, RSO, Trend, and STOCH indicator. However, most indicators reapply the signals, and the result is not likely to profit you.

They also claim to have won various awards including being the best binary robots, top quality award, and 100% confident award. However, these awards are just made up, and you risk falling for their catch if you believe any of their allegations are true.

Scammers will always try to seem legit, including making up awards that do not seem to exist anywhere, and similar traits are visible in Centobot. Not enough relevant information that is needed to prove the legitimacy of the company is available; hence this platform will only result in losses.

However, the people behind the software are unknown, and you risk trusting a trading robot that will not benefit you a single coin. The claim to offer user-friendly robot and that it is an added advantage.

Meanwhile the central question, how is the robot is going to generate the profits is unknown. You also need to be provided with a demo account freely that you can tell yet you have to pay to access the demo account facility.

They also claim that the platform is a collection of various robots that are designed to enable clients to profit from the most volatile financial markets. Centobot was started in 2017 and that you can trade multiple assets in the automated style and that it was created with a team of experts, yet no information about them is available.

The platform claims that they do not fail investors on speed and that it is essential in the Forex market. They claim to deliver fast trade executions via fibre-optic technology. Investors are also promised dedicated managers who help them understand the use of the robot.

Regulation and Customer Support

The company claims that it’s based in the US, and they do not provide any regulatory information to support legitimacy. For any legit investment firm to be allowed to generate funds from the public, they need to follow all the mandatory laws set by various countries.

Centobot does not provide any incorporation or regulatory data that they hold, and you risk dealing with criminals to make a profit for you. Dealing with unregulated platforms only means that your fund are not safe, and you’ll only end up making losses because the company may get closed at any given time.

The owners of the platform risk facing criminal prosecutions and is the main reason do not reveal any information that leads to their location. No contact information has been provided that you can use to reach the platform in case you require assistance.

 Unregulated platforms do not last for long, and they do not showcase any transparency in the method of operation, and you risk losing all your money. Location whereabouts are also very essential because it boosts the customer’s trust with the company.

The platform claims to provide dedicated customer support, yet no contact support information is availed to customers, and your details may end up getting blocked once they have your funds. If at all, this company is offering profits to investors, they need to reveal the kind of regulatory measures they take.

Centobot Robots

The platform has up to six different robots do they claim will benefit every investor; Cryptobot v2.0 has been developed to trade with the most popular and use cryptocurrency and that depends on MACD and RSI technical indicators generating up to 300% every month.

Bitcoin Algo v2.1 trades only with the most significant cryptocurrencies and that it’s based on analysis that provides a trade history for every currency pair. Ethereum Rise v1.1 this robot is set for trading Ethereum cryptocurrency, and they depend on CCU stochastic analysis.

Crypto Majors v1.1 this robot is developed to trade with the most popular two currencies that entirely depend on RSI and MACD generating the same amount 300% each month. Altcoins Combo this robot allegedly operates most popular altcoins, and the algorithm is profitable due to risk diversifying among different assets.

The last trading robot allows you to create your robot and that you can pick up each currency and technical indicators based on your preferred trade.

Funds Safety

No banking information is available, and the safety of the fund is not guaranteed because who is controlling your funds is unknown. Furthermore, you have to pay to access the demo account, and this is a major red flag that is noticeable by any experienced traders in the trade.

The company does not provide any past trade evidence that you can use to prove any trade activities taking place. For you to trust a platform to make profits for you should be able to see at least three months of past trade transactions for the robot has been able to complete.

Final Verdict

Centobot is generating funds from the public legally without providing any regulatory data that allows them to do so. Dealing with unregulated platforms results in massive losses and do not know who is controlling the company.

You are looking to make profits you should invest with legit trading robots that have been tried and tested and are transparent in the method of operation. The company also does not provide any information about its team behind the platform and the kind of experience they hold.

Once you fall for their catch, your details may be blocked, and you will not be able to access the website. You should invest which platform do they give you a free trial to come up with the winning trade strategy.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons